Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

White stones, black bones __Faith & Alan

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

White stones, black bones __Faith & Alan écrit 15.09.16 22:32

❝ White stones,black bones ❞

Faith & Alan
Tu devrais verser une larme pour moi, depuis ta tour d'ivoire △
Rayon de lumière
Poussière dansante
Couleur ardente.

Alan fixait l'un des vitraux de la cathédrale représentant la montée en croix du Christ. Perdu dans les centaines d'idées qui lui traversaient l'esprit, dans l'analyse de centaines d'images, sous forme d'un puzzle coloré dont les pièces s'emboîtaient peu à peu. Ses yeux bleus orageux fixaient sans les voir les quelques visiteurs qui déambulaient devant lui, bercer par les pieux murmures des silhouettes éparses se recueillant sur les bancs. Le menton appuyé sur ses mains croisées, il ressemblaient à l'une des icônes nichées dans les alcôves. Grave, impassible. Seul le mouvement régulier de sa poitrine et les cernes lui marquant le regard lui rendait un fragile éclat de vie. Il n'avait pas bien dormis la nuit dernière. Il n'avait pas dormis du tout en fait. Cela lui arrivait souvent ces derniers temps d'être incapable de sombrer dans les bras de Morphée, restant à moitié nu assis à son bureau, passant en revue les erreurs à ne pas reproduire, les futurs plans de mission. Entre ces insomnies et les exigences charnelles de la Reine, la fatigue se faisait sentir, mais il s'en moquait. Dédaignant son épuisement, Alan préférait se nourrir de nicotine, s'entourant d'un nuage de fumée comme certain se draperait dans un manteau.
Toutefois il restait impressionnant. Sa stature dégageait d'elle-même une élégance naturelle, alertant inévitablement son interlocuteur qui ne manquait jamais se se redresser pour paraître plus grand, ou de se recroqueviller pour les plus faibles.
D'un seul coup, comme interpellé par une voix entendue de lui seul, l'homme se retourna, le regard braqué sur le fond de la salle. Une jeune femme brune, aux yeux de biche aussi azurés que les siens, venait d'apparaître. D'une démarche fluide, elle s'approcha du Roi, qui lui indiqua d'un signe de tête le banc devant lui. Docilement, gracieusement, elle s'y assit en fixant droit devant elle.
"Bonjour Faith" souffla Alan d'une voix grave en s'adressant à l'épaisse cascade de boucles chocolat "Tu es bien assurée de ne pas avoir été suivie? Ce rendez-vous revêt une importance capitale... Pour nous deux. Il serait dommage qu'il soit écourté."
Il avait choisis ce lieu de culte moldu pour des raisons précises. Public tout d'abord, il offrait  également une certaine discrétion et un calme relatif. Il savait que sa Tour maîtrisait d'une façon experte l'art de la dissimulation, et avait une pleine confiance en elle. Mais la demoiselle McGuire restait encore jeune, promise à bien plus. Alan voyait grand pour elle. Et il entâmait une nouvelle étape de son façonnement aujourd'hui...
"Je suis ravi de te voir par ailleurs. Raconte-moi ton ressentis sur les dernières mission que l'organisation t'a confié. Le point de vue de ton charmant et jeune esprit m'intéresse."
©BESIDETHECROCODILE

........................................

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit 17.09.16 0:16

White stones, black bones
Alan & Faith

Les jolies couleurs orangées du matin annonçaient le début de la journée. Les fins rayons du soleil qui traversaient les rideaux de sa chambre d’hôtel l'avaient réveillée en douceur. Restant un court instant allongé sur son matelas, la jeune femme avait pourtant des choses à faire. Elle s'était donc levée de bonne heure afin de s'apprêter pour son rendez-vous. Pour celui-ci, mieux valait ne pas être en retard. Le dirigeant de The Veil n'aimait pas attendre. D'ailleurs, il avait piqué sa curiosité en lui demandant de le rejoindre dans le quartier de Londres. C'était alors avec entrain que la brune arpenta les ruelles de la ville jusqu'au lieu convenu. D'ordinaire, elle prenait toujours son temps pour rejoindre ses alliés. Mais depuis qu'elle avait intégré les rangs de l'organisation, la ponctualité était de rigueur. De plus, la sang-mêlée n'était plus la jeune Serpentard arrogante et pleine d'ambitions. Elle était devenue une jeune femme sûre d'elle et prête à tout pour atteindre ses objectifs. Qui était réellement Faith MacGuire ? Beaucoup d'entre vous le savait. D'ailleurs, elle ne comprenait toujours pas pourquoi certains étaient si étonnés lorsqu'ils apprenaient qu'elle était à The Veil. Pourtant c'était toujours ce qu'elle avait été, une garce. Une sorcière manipulatrice, menaçante, impulsive et dangereuse. Sa vraie nature avait été révélée. Le monstre qui sommeillait en elle s'était montré encore plus sauvage et fourbe qu'autrefois.

Regardant derrière elle en marchant, elle s'assurait que personne ne la suivait. Même si les rues étaient presque désertes à cette heure-ci, on n'était jamais à l'abri des regards indiscrets. Entrant dans la cathédrale, la sorcière balaya la salle d'un rapide coup d’œil afin d'y trouver le Roi. Indiquant sa présence, l'homme à l'allure élégante lui désigna le banc à proximité. S'avançant lentement dans l'allée, Faith s'installa juste devant lui. Le sorcier nommé Alan était toujours vêtu de façon raffinée et dégageait une prestance imposante et intimidante. Charmant et respecté, il savait diriger et ses fidèles partisans exécutaient ses ordres sans protester. À The Veil, mieux valait suivre les instructions.

Une fois les salutations faites, son supérieur lui demanda si elle avait prit ses précautions sur le trajet. « Oui monsieur Yaxley, je suis certaine de ne pas avoir été suivie. » Fixant un point à l'horizon, elle n'entendait que sa voix. Les jambes croisés et le dos droit, elle gardait un ton détendu, placide et assuré. Impatiente, elle avait hâte de découvrir ce qu'il lui avait réservé. Dans tous les cas, elle n'allait pas tarder à le savoir. « Honnêtement, cela ne me dérange pas de me salir les mains. Dernièrement, vous m'avez demandé d'éliminer de potentielles menaces et ce, en utilisant tous les moyens possibles. Ma mission a été remplie avec succès. Cependant, j'attends de plus grandes responsabilités. Je ne suis pas là pour obéir bêtement à tous les ordres ou à me coltiner les autres membres. » Ça méritait d'être clair, non ? Il fallait le dire, même si elle appréciait qu'on lui donne des tâches à faire, la brune n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. Le plus agaçant, c'était de supporter un coéquipier lors de certaines missions. Audacieuse et téméraire, elle voulait monter en grade et se lancer dans de nouveaux projets.

un membre de The Veil

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit 17.09.16 12:43

Faith & Alan
L'homme sourit devant tant d'ambition. Il avait recruté Faith après l'attentat de l'école de magie, en ayant entendu parlé par son frère, membre déjà actif de the Veil à cette époque. Le nombre d'insectes englués dans la toile de la Reine augmentait, et lui même devait assurer ses arrières. Opposer le frère et la sœur ne lui posait pas de problème moral. Si tant est qu'il en possédait une... Il se reconnaissait en cette jeune femme que la maturité avait rattrapé bien vite, et avait souhaité immédiatement la posséder. Jusqu'à maintenant elle n'avait commis aucune faute et même répondu aux attentes, pourtant exigeantes, du Roi. Elle devenait un membre accompli et rentrait par la même occasion dans la courte liste du cercle de confiance de l'homme.
" Ton enthousiasme me fait plaisir à entendre. J'ai justement de plus grands projets pour toi. Tes succès m'ont pleinement satisfait. Nous allons passer à une autre étape de ta formation, malheureusement je ne pense pas pouvoir accéder à ta demande pour opérer seule. Tu m'es bien trop précieuse pour risquer de te perdre prématurément. "
Il avait soufflé ses derniers mots presque tendrement en effleurant de ses longs doigts une boucle brune devant lui. Il s'était attaché à la jeune femme, autant qu'un chef de meute tel que lui le pouvait, et nourrissait de grands espoirs à son égard. Alan se pencha plus avant, portant sa bouche à quelques centimètres de l'oreille de son interlocutrice.
"Tu effectueras ta prochaine mission avec moi, si tant est que ma présence ne t'indispose pas "s'amusa-t-il " Nous allons avoir une personne à questionner, et elle risque de ne pas se montrer coopérative... Tu mèneras l'interrogatoire et je ne serais là que pour t'assister. Il s'agit de Jessica Dodge, l'une des membres de l'investigation sur The Veil. "
C'était une grande responsabilité qu'il lui fournissait. Mais il devait la pousser dans ses retranchements, et constater de ses yeux jusqu'où elle était prête à aller. Il la guiderait, bien évidemment, et il se chargerait lui-même de la fin, soumettant leur victime au sortilège de l'imperium. Posséder sous leur coupe l'une des enquêtrices du Ministère leur serait grandement profitable.
"Tu devras te rendre demain à l'adresse suivante pour vingt et une heure. Fais-le disparaître lorsque tu sortiras d'ici. "
Il lui fit glisser sur l'assise du banc un minuscule bout de parchemin roulé et scellé. L'un de ses pions leur fournirait la sorcière directement dans le lieu choisit.
" Faith " continua-t-il en chuchotant délicatement et froidement son prénom " Tu ne devras pas échouer."
Alan réaffirmait sa position de souverain en adoptant un ton sans appel. Leur mission était cruciale, et la laisser sous la gérance de la jeune femme était une marque de confiance importante, il espérait simplement qu'elle s'en rende compte.
©BESIDETHECROCODILE

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit 17.09.16 14:53

Alan & Faith

Son intégration à The Veil avait été d'une telle rapidité, qu'elle n'avait pas eu le temps de se présenter à tous les membres. De toute façon à quoi bon ? La plupart la connaissait déjà, grâce aux dires de son frère Duncan. C'était en partie à cause de lui que la jeune femme avait rejoint les rangs de l'organisation. Mais avec son aide ou non, après la destruction de Poudlard, la brune aurait quand même tout fait pour devenir l'une des leurs. Restés les bras croisés, ce n'était pas une solution envisageable. Et c'était le seul et unique groupe avec qui elle partageait des points de vue similaires ainsi que des intérêts communs. Jamais ô grand jamais, la sang-mêlée aurait changé d'avis pour basculer du côté des gentils et bon sorciers. Elle désirait le pouvoir, enviait le sentiment de puissance. Elle aimait le chaos et la magie noire. Alors être dans ce camp était plus qu'une évidence. Renverser la monarchie était également un de ses nombreux objectifs. Incontrôlable et insaisissable, rien ni personne ne pouvait l'empêcher d'atteindre son dessein.  

Le physique de Faith était contradictoire à son comportement. D'apparence angélique, douce, élégante et délicate, ses interlocuteurs avaient souvent bien du mal à imaginer une telle méchanceté et cruauté qui pouvaient s'émaner d'elle. Synonyme de grâce et de beauté, la brune était comparable à une rose. De loin, elle dégageait une allure inoffensive mais pourtant ce n'était pas le cas. Dès que vous la touchiez, ses épines se transformaient en poison. On ne vous avait jamais dit de vous méfier des apparences ? La beauté était une enchanteresse et attirait les hommes comme des aimants. C'était un avantage prêt à être développé, qui lui permettait de se jouer de plus d'un sorcier. Entre ruses et séduction, tous les coups étaient permis tant que les missions étaient réalisées avec brio. Après tout, c'était ce qu'on lui demandait en priorité.

Tu m'es bien trop précieuse. Voilà une remarque bien plus que flatteuse. Au moins, elle savait désormais que le Roi était satisfait de son travail. Décochant un petit sourire en coin, ces mots résonnaient encore dans son esprit. Alan n'avait pas tort, effectuer des missions avec des coéquipiers étaient moins risqué que de les faire seule. Ils pouvaient assurer ses arrières avec véhémence. Le Roi lui révéla ensuite qu'elle devra effectuer sa prochaine mission avec lui. Écoutant chacune de ses paroles avec attention, la jeune femme pouvait sentir le souffle chaud de son interlocuteur situé derrière son dos. « Je serais ravie d'effectuer cette mission avec vous. » Les instructions étaient données, ainsi que l'heure et le lieu précis où elle devrait se rendre. Pour le coup, Alan lui cédait une grande responsabilité. Si elle échouait, sa sentence serait des plus tyrannique. « Je vous promets que je ne vous décevrai pas. » Faith aurait intérêt à gérer cette tâche avec précision et perfection. « Je vous remercie de me confier une telle responsabilité. Je suis consciente de ce que cela représente pour l'organisation. Vous avez choisi la bonne personne pour effectuer cette mission. » Elle souhaitait le convaincre qu'elle n'échouerait pas et qu'il ne regrettera pas de l'avoir choisie. Il pouvait lui faire confiance, la brune n'allait pas le trahir. Par contre, si lors d'une mission la situation tournait au vinaigre, la sorcière n'hésiterait pas à se servir d'un de ses alliés pour sauver sa propre peau. « Puis-je faire autre chose pour vous ? » La séance d'interrogatoire n'était que demain, alors elle avait encore toute la journée pour s'occuper. La matinée ne faisait que de commencer.

un membre de The Veil

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit 18.09.16 16:15

Faith & Alan
Lorsqu'elle lui promit le succès, Alan se renfonça sur son assise, ses longs doigts croisés et une moue de satisfaction éclairant légèrement ses traits. Bien sûr qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur. La réussite était la seule solution pour rester un membre actif... et en vie. Le Roi n'était pas très magnanime, d'autant plus avec ses pions les plus proches. La perfection était gage de grandeur, le succès de progrès. Et c'était les deux qu'il désirait pour sa chère organisation. Il avait parfaitement conscience également que les nouvelles générations seraient déterminantes. Il fallait qu'elles soient prêtes pour n'importe quel scénario, pour effectuer n'importe quelle action, et à payer n'importe quel prix. Alan allait faire de ses jeunes recrues une élite de sorciers, puissants et impitoyables, qui avanceraient tous main dans la main dans le seul objectif d'enfin faire respecter la suprématie magique des hommes sur le reste du monde. Ils créeraient eux-mêmes le chemin. C'était la logique des choses, et seuls les idiots ne s'en étaient pas encore rendus compte, préférant se perdre en palabres inutiles et fausse compassion pour les plus faibles.
Faith restait calme et digne. Il avait conscience de la tension qui se reflétait dans la posture de la jeune femme, dans l'attitude de ses épaules, la position de son dos parfaitement droit. Alan aimait être dans la position de dominant. Il était un prédateur par nature. Et c'était également pour cela qu'il ne faisait jamais confiance, à personne. Pas même avec celle qui partageait sa couche. Car faire confiance c'était être vulnérable. Au contraire, être quelqu'un de confiance lui permettait d'être maître de la situation.
"Oui, tu pourrais répondre à mes questions. Mais dégourdissons-nous les jambes auparavant."
Il se leva et sortit de la rangée de bancs austères, attendant la jeune femme dans l'allée centrale. Le Roi lui prit galamment le bras, dans un geste charmant et désuet. Ils flânèrent en silence quelques instants, d'apparence simples visiteurs curieux du lieu. En tout cas Alan prêtait grande attention à l'architecture des pierres claires et polies, à la dentelle des arches, aux scènes décorant les immenses murs. Ils parvinrent enfin à une alcôve où une des saintes était nichée.
Alan fit pivoter la brune vers lui, baissant les yeux pour pouvoir la regarder franchement avant de commencer à la questionner, le visage à quelques centimètres du sien, sans manifester le moindre signe de gêne. De loin ils ressemblaient à un couple se murmurant des mots doux et non pas à deux dangereux conspirateurs.
"Quelles sont les dernières nouvelles que ton frère t'as rapporté à propos de la Reine? Je veux connaître le plus infime détail dont tu puisses te rappeler. Maintenant."
Sa voix était toujours doucereuse, mais ses yeux plus durs qu'un diamant. Il fixa sans ciller sa jeune Tour, brûlant d'un terrible feu intérieur.

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit 18.09.16 21:17

Alan & Faith

Alan était peut-être l'une des seules et rares personnes qu'elle respectait réellement. Lorsque la brune tombait sur plus fort qu'elle, mieux valait s'abstenir de tenter quelque chose de totalement stupide. Malgré tout, bien qu'elle l'appréciait, ce n'était pas pour cela qu'elle lui accordait son entière confiance. De nos jours, plus aucun sorcier n'était digne et fiable. De plus, lorsqu'une guerre éclatera entre les organisations de la ville de Londres, la sang-mêlée devra faire face à ses vieilles connaissances ainsi qu'à ses anciens amis. Depuis son plus jeune âge, elle s'était répétée encore et encore qu'elle ne devait s'attacher à personne. À Poudlard, elle avait échoué en se prenant d'affection pour quelques camarades. Mais aujourd'hui, son cœur était de pierre et il faudra du courage et une grande patience pour celui qui essayera de lui faire connaître le sentiment d'amour.

Le Roi avait visiblement autre chose à lui demander. Hochant la tête positivement, la jeune femme se leva à son tour et s'approcha de l'imposant homme qui lui attrapa doucement le bras. Lambinant dans les allées de la cathédrale, ils s'arrêtèrent, s'éternisant devant une statue religieuse. Désormais face à face, les deux membres de la sombre organisation se tenaient dans un recoin un peu plus tranquille et à l'écart des regards indiscrets. Levant ses prunelles afin d'observer son visage, elle écouta ce qu'il avait à lui dire. La voilà sa fameuse question, il voulait des informations sur la Reine. « Pourquoi ne pas poser la question directement à votre conjointe ? » Sa réflexion était peut-être déplacée mais sa curiosité fût piquée au vif. La tension entre le Roi et la Reine était plus que palpable, cependant elle en ignorait la cause. C'était sûrement l'un des deux qui tentait de se débarrasser de l'autre, ne supportant plus ce partage de pouvoir. « D'après ce que j'ai entendu, votre charmante Reine aurait oublié de vous mentionner son dernier plan. La semaine prochaine, une attaque est programmée au quartier moldu. Mais je n'ai pas été informée du motif. » Quel était le plan ? Ça, elle n'en savait rien. Était-ce qu'un détournement d'attention pour attaquer ailleurs ou un simple rappel de leur présence ? Avec The Veil, tout était possible.

un membre de The Veil

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit 19.09.16 16:24

Faith & Alan
Alan se raidit à la première phrase, bordée d'insolence, que prononça la jeune femme. Son regard se durcit encore un peu plus et il lui enserra le poignet d'une étreinte de fer.
" Ce n'est pas ma conjointe, ma chère " gronda-t-il en resserrant encore sa prise " Nous ne sommes que partenaires en affaires, et ce que je demande ou non à qui que ce soit ne te regarde pas. Tout ce qui devrait t'importer est de ce que toi, tu dois me répondre."
Le Roi expira doucement avant de relâcher ses doigts. Il souleva légèrement l'avant-bras de Faith, examinant attentivement l'ecchymose s'étiolant déjà dans un violet délicat sur les fines jointures. Il le porta à ses lèvres pour y déposer un tendre baiser avant de le laisser retomber. Le regard adoucit, il posa sa paume sur la joue douce et pâle de la jeune femme, y dessinant la courbe de sa pommette.
"Faith, tu ne peux pas réagir ou me parler ainsi. Je passe l'éponge pour cette fois, grâce à ton jeune âge, mais que cela ne se reproduise pas."
Le Roi se pencha pour sceller son pardon en embrassant doucement le front de sa protégée. Il était ainsi. Lunatique, colérique, exigeant. Souverain, il ne s'excusait pas mais accordait sa magnanimité à ses favoris. Peu avait autant de chance, notamment lorsque le sujet de la discussion se trouvait être sa meilleure ennemie. Il chérissait sa Reine autant qu'il la haïssait, et ne voulait que personne n'interfère entre eux, ni même ne l'évoque devant lui. C'était une relation dévorante et malsaine, mais il l'aimait néanmoins. La plupart de ceux qui la côtoyaient tombaient dans ses filets d'une manière quasi-certaine.
Alan écouta attentivement le rapport de Faith. Il eut un hochement de tête appréciateur. S'il n'avait pas été mis au courant de la validation du plan, c'était lui qui l'avait imaginé il y avait plusieurs semaines de ça. Il se massa l'arête du nez, un brusque élan de fatigue lui cisaillant le crâne.
" Bien, débrouille-toi pour faire partie de l'escouade qui y sera envoyée. Fais profil bas, si le plan se passe comme je l'avais prévu il y aura peut-être des pertes. Je veux que tu reviennes entière de là-bas pour poursuivre ton apprentissage. C'est un ordre."
Il fixa le visage angélique de la jeune femme, cherchant un assentiment sans réserve au fond de ses prunelles bleutées. Il savait pertinemment que sa recrue avait encore besoin de quelques notions de courtoisies qui ne pourraient que l'aider dans sa quête de pouvoir. La politesse permettait de dissimuler ses pensées bien plus facilement que la grossièreté. Et avec plus d'élégance. Le respect de la hiérarchie, tacite ou non, devait être respectée pour que le moindre rouage de l'organisation fonctionne. La manière de faire était archaïque, mais c'était également ainsi que les esprits les plus brillants parvenaient à se démarquer, et Alan était certain que Faith en faisait déjà partie. Il fallait simplement qu'elle apprenne à se modérer et à rester à sa place pour mieux intervenir dans l'ombre.

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit 19.09.16 20:02

Alan & Faith

Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Alan s'emporta rapidement, attrapant brusquement le fin et fragile poignet de la jeune femme. La brune eut un léger mouvement de recul, subissant sa soudaine colère. Apparemment, il considérait la Reine simplement comme une simple alliée dans les affaires et plans de l'organisation. Cependant, il ne lui retirera pas l'idée que les dirigeants puissent être plus proches qu'il ne le prétendait. Mais le sorcier n'avait pas tort, cela ne la regardait pas. Silencieuse, elle ne détacha point son regard de celui de son interlocuteur. On aurait dit un homme qui enguirlandait sa petite fille après que cette dernière ait fait une bêtise. Pris d'un excès de violence, Alan resserra son étreinte un peu trop fort. Il ne tarda pas à s'en rendre compte, lâchant son bras avant d'y déposa un baiser. Elle n'était peut-être qu'un pion dans l’échiquier, mais elle n'appréciait pas qu'on la traite ainsi. « Je ne suis pas un de vos vulgaires jouets. » Son arrogance ne pouvait pas s'évaporer du jour au lendemain. Et à contrario, elle devait s'adapter afin de supporter ses sautes d'humeur. Voyant que sa nouvelle remarque de lui plaisait guère, la sorcière dût se soumettre. « Excusez-moi monsieur Yaxley, cela ne se reproduira plus. » Les deux membres de The Veil avaient chacun un fort caractère, ce qui pouvait souvent créer des étincelles. Tandis que l'un devait se montrer plus patient avec sa protégée, l'autre devait se tempérer. Mais il était plus qu'évident que c'était à la jeune femme de faire des efforts, et non au grand et majestueux Roi de l'organisation.

Après lui avoir dit tout ce qu'elle savait, son supérieur lui ordonna de rejoindre le groupe qui irait réaliser la mission en question. Se contentant simplement d'hocher la tête, Faith savait pertinemment que son comportement impulsif et insolent n'était pas toujours le bienvenu dans les quêtes de The Veil. Il pouvait compromettre certains objectifs et n'avait sûrement pas de place parmi de puissants sorciers qui se montraient courtois et polis et ce, peu importait la situation. Alan devait lui donner des conseils. La former et lui apprendre à devenir exactement comme lui. « Pouvez-vous me conseiller, me suggérer certains détails importants à de pas omettre en tant que membre à part entière ? Je ferais tout ce que vous voudrez en échange. » L'implorant presque, sa mine boudeuse d'il y a quelques secondes s'effaça. « S'il vous plait, apprenez-moi. » Se penchant légèrement vers son visage, elle lui susurrait doucement ces mots comme pour le persuader. Effleurant de ses lèvres la mâchoire du sorcier, la brune était assez douée pour convaincre.

un membre de The Veil

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit 20.09.16 21:06

Faith & Alan
Alan sourit, satisfait de la finalité de la réponse de sa protégée. Il ne lui en voulait pas, l'impétuosité qui la caractérisait était de bon augure pour sa prometteuse carrière. Il aimait les jeunes esprits fougueux, se reconnaissant en eux comme le jeune homme qu'il était il y a quelques années de ça.
Son sourire s'élargit encore davantage à l'écoute de sa requête. Elle était habile. Il ne recula pas lorsqu'elle s'approcha jusqu'à effleurer sa peau, lui procurant un léger frisson. Il était fier d'elle, autant qu'un mentor pouvait l'être de son élève préférée. Il tourna la tête, laissant leurs souffles s'entremêler, joueur. Alan n'avait aucun préjugé, aucun tabou. Faith était majeure et vaccinée, et elle devait s'entraîner pour parfaire son art.
" Ta magie est relativement puissante, mais il y a encore quelques maléfices qui pourraient parfaire ta panoplie. Notamment celui de l'imperium, il te sera extrêmement utile tout au long de tes missions. Je te programmerais des rendez-vous sous forme de cours particuliers à l'Eden. Ensuite soit observatrice. Le moindre geste de ton interlocuteur doit te renseigner sur son état d'esprit, s'il te ment ou non. Repose toi sur tes coéquipiers, mais ne leur fait jamais confiance. Même s'ils ont chacun leur place en notre sein, beaucoup te feront passer pour bouclier s'ils en ont l'opportunité. Sois plus rapide qu'eux, et plus maligne aussi. Tu es la seule si qui tu peux compter Faith" Il planta ses yeux dans les siens avant d'ajouter "Et moi aussi, mais si tu suis mes propres conseils tu ne me croiras pas entièrement, et ce sera la bonne chose à faire."
Il passa sa paume sur la joue chaude de la jeune femme, appréciant le velouté de sa peau douce. Prit d'une soudaine inspiration, et parce qu'il avait un peu de temps devant lui, il lui fit une proposition, qui s'avérait toutefois sans appel.
"Tu vas t'entraîner sur moi pour l'imperium. Maintenant. Soit discrète, personne ne doit s'en rendre compte.'
Bien évidemment Alan était rôdé à ce genre de pratique et savait parfaitement résister au sortilège. Mais il voulait jauger de l'esprit de sa recrue, constater par lui-même sa force mentale. Si elle s'en montrait digne, il lui laisserait peut-être terminer la fin de leur rendez-vous le lendemain...
Le Roi s'écarta d'un pas et ouvrit les paumes, vides et désarmées, se redressant de toute sa hauteur en hochant la tête pour lui donner son approbation.

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit 21.09.16 20:54

Alan & Faith

Leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, la jeune femme était loin d'être gênée ou décontenancée. Ces petits jeux là, elle les connaissait bien. Autrefois, la brune avait l'habitude de se rapprocher un peu trop de ses interlocuteurs, afin de contempler leur réaction plutôt amusante la plupart du temps. Ne sachant plus où se mettre, elle obtenait ainsi gain de cause en les déstabilisant. Mais face à Alan, c'était la première fois qu'elle tombait sur une personne aussi joueuse qu'elle. Cependant, sa requête avait été acceptée. Le Roi lui donna quelques conseils. Selon lui, le sortilège de l'imperium  était extrêmement important et utile pour ses prochaines missions. Ce dernier permettait de contrôle une personne, ce qui pouvait s'avérer indispensable pour atteindre certains objectifs. Mais pour cela, fallait-il déjà maîtriser parfaitement ce sort et l'exécuter de manière efficace.

Contre toute attente, le Roi lui proposa de s'entraîner sur lui. Sérieusement ? Il ne semblait pas plaisanter. Faith le regarda s'écarta, affichant un grand sourire. Ce n'était pas tous les jours qu'un sorcier se portait volontaire pour encaisser un sortilège. Mais encore une fois, la sang-mêlée n'avait pas droit à l'erreur. Souhaitant toujours se surpasser, la brunette était prête à relever tous les défis. À Poudlard, elle était connue pour se lancer dans des challenges complètement tordus et stupides. Peu importait ce qu'on lui demandait de faire, elle le faisait sans se poser de question tant qu'elle gagnait les paris et impressionnait ses camarades par la même occasion. « Très bien. » La sorcière sortit sa baguette dissimulée dans une de ses manches de son chemisier blanc, et la pointa discrètement sur sa cible. Plongeant ses prunelles dans celles de son supérieur, elle attendit quelques secondes avant de prononcer le sortilège de façon presque inaudible. « Impero. » La jeune femme concentrée affichait une expression neutre sur son visage. Déterminée, elle espérait qu'il soit satisfait de sa prestation. Elle voulait qu'il soit fier et qu'il sache qu'il pouvait compter sur elle.

un membre de The Veil

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit 23.09.16 23:43

Faith & Alan
Sa nouvelle élève afficha un sourire quelque peu incrédule, mais se ressaisit bien vite, consciente de l'opportunité qui lui était offerte. Le port de tête altier, elle dégaina sa baguette, la tenant délicatement mais fermement avant de prononcer le sortilège. Une expression d'intense concentration habitait ses traits, lui donnant un air studieux.
Le souffle de l'incantation frappa son esprit de plein fouet. Impardonnable, comme il était si justement nommé. Pouvoir prendre le contrôle absolu de quelqu'un, forcer toute inhibition... Cela avait un aspect terriblement fascinant. Alan l'affectionnait d'ailleurs particulièrement, très curieux des rouages du cerveau et de sa mécanique complexe. Aussi c'était-il entraîné à y résister et le contrer. Dans une brume caressante, il se sentit dirigé vers Faith, laissant son corps s'habituer à cette sensation apaisante d'oubli de soi. Puis, très vite, il s'ordonna une intense concentration et reprit possession de ses moyens. C'était comme se répéter un mantra inlassablement, afin de chasser la petite voix qui voulait vous indiquer sa marche à suivre.
L'homme se trouvait dorénavant à quelques centimètres de la jeune femme, parvenant à sentir sa chaleur au travers de son fin chemisier. Taquin il se plongea pendant quelques seconde dans le magnifique regard outremer de celle qui lui faisait face puis caressa tendrement sa lèvre de la pulpe de son pouce.
"C'était bien exécuté. Tu l'avais déjà fait auparavant?"
En effet, Alan avait parfaitement ressentis la puissance mentale de Faith, dure et impitoyable, il ne lui serait pas difficile de broyer les plus faibles et de les contraindre à sa volonté. Il n'en avait, de toute façon, pas douté. Il savait.
"Tu t'occuperas donc de l'intégralité de notre interrogatoire de demain. Je ne serais là que pour te superviser. Je suis persuadé que tu te montreras digne de la tâche que je te confie Faith, donc, nous sommes bien d'accord, pas de déception. Un échec serait synonyme de faiblesse, et en ce moment il vaut mieux paraître fort n'est-ce pas?"
Il se recula légèrement, une interrogation lui traversant l'esprit.
"Est-ce que la Reine t'as approché récemment d'une manière quelconque? Pour te convaincre, plus ou moins subtilement, de lui prêter allégeance? Les tensions intestines sont monnaie courante semble-t-il ces temps-ci, et sachant de quel parti est ton frère... Tu l'estimes beaucoup non?"

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit 24.09.16 12:06

Alan & Faith

La plupart du temps, certains sorciers n'étaient pas conscients de leur grand pouvoir. Ils se sous-estimaient et c'était de même pour leurs ennemis qui baissaient ainsi la garde. La magie ne consistait pas seulement à apprendre bêtement de stupides sorts et incantations. C'était bien plus que ça. Il fallait un minimum de force mentale et une concentration requise pour les sortilèges les plus complexes. La moindre erreur ou le moindre faux pas et le sort se retournait contre vous. Ça serait quand même dommage, non ? Surtout que dans certaines situations, mieux valait garder le contrôle. Même à Poudlard, Faith avait toujours été attirée par la magie noire. Tout ce qu'elle voulait, s'était de sentir ce sentiment de puissance, d'emprise et de domination. Tout ce dont un sorcier pouvait rêver.

Alan effectua quelques pas, diminuant ainsi la distance qui les séparait, signe que le sort impardonnable avait fonctionné. Cependant, cela ne dura que quelques secondes avant qu'il ne reprenne le contrôle total de son corps. « Comment avez-vous fait ? » La jeune femme n'avait jamais réussi à contrer un tel sortilège. Il fallait sûrement de nombreuses années d'expérience pour y arriver. Admirative, elle contempla son interlocuteur un long moment avant de répondre à sa question. « Oui, je l'avais déjà fait auparavant. » Seulement deux fois, et la première tentative avait échoué. « Je jure solennellement que je ne vous décevrais pas. » La brune pouvait sentir une certaine pression qui flânait sur ses épaules, mais elle fera tout pour réussir la mission spéciale que lui avait confié le Roi. Effleurant le torse de l'imposant homme du bout de sa baguette, elle la rangea ensuite tout en buvant ses paroles. « Non, je l'ai peu croisée ces temps-ci. Elle sait que je suis proche de vous, et fera sans doute tout pour me prendre sous son aile. » Relevant les yeux lorsqu'il fît allusion à Duncan, le sujet semblait encore sensible. « Si vous essayez de me monter contre mon frère, cela ne marchera pas. » Son frère aîné était une sorte de modèle, un mentor. Même si ils faisaient chacun leur propre choix sans concerter l'autre, elle n'allait pas se retourner contre lui et lui jouer de mauvais tours. L'un se tenait aux côtés de la Reine, l'autre était avec le Roi, ce n'était pas pour cela qu'ils étaient rivaux. Ils avaient simplement une stratégie différente.

un membre de The Veil

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit 25.09.16 12:18

Faith & Alan
Le Roi sentit une énième pointe d'agacement lui traverser le crâne dans un élancement douloureux. les manque de sommeil et la multitude de pensées fourmillantes ne favorisait pas une bonne hygiène de vie, et sa santé commençait à s'en ressentir, pour le moment de manière anecdotique par de simples maux de tête.
Il inspira et expira profondément par le nez avant de répondre à la demoiselle d'un ton doucereux.
"Jamais je ne te demanderais une chose pareille Faith. Simplement tu dois comprendre que l'équilibre des pouvoirs ne peut être stable que lorsque les deux partis possèdent des forces égales... Ton frère ne fait pas parti d'une liste noire, il est un excellent élément pour l'organisation. Mais toi, je pensais pouvoir te compter en tant qu'alliée."
Alan savait comment parler aux gens pour qu'ils l'écoutent vraiment. Il savait également que sous ses convictions fortes, Faith voulait, même inconsciemment, être l'objet de reconnaissance. Elle avait soif d'apprendre également.
"Faith, " reprit-il en attrapant sa main avec une presque ferveur "je suis prêt à t'enseigner des sorts et des pratiques dont tu n'as même pas idée. Mais pour rentrer dans mon cercle d'amis et que je puisse t'appeler ainsi je dois être sûr de toi et de notre confiance mutuelle."
Il l'entraîna pour faire quelques pas, la conduisant par la main, lassé de rester immobile devant l'idiote idole qui trônait devant eux.
"Tu es quelqu'un qui commence à prendre une place importante, au sein de l'organisation mais également pour moi, personnellement. Je ne te demanderais jamais de mettre à mal ta relation avec ton frère, toutefois j'aimerais savoir jusqu'à quel point va ta fidélité. Serais-tu prête à te lier d'un serment inviolable?"
Alan avait conscience de l'énormité de sa proposition. Mais elle n'était pourtant pas si incongrue que cela. En ces temps troubles, trahison et hypocrisie étaient monnaie courante, et les personnages influents tels que lui attiraient les pleutres et les faibles comme des mouches insistantes, et il avait tout intérêt à savoir distinguer les traîtres des véritables pièces. Et il considérait que ceux qu'il entraînait dans son sillage de grâce et de pouvoir devaient être prêts à une majorité de sacrifices.

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit 25.09.16 13:33

Alan & Faith

Le Roi la rassura en lui précisant qu'il ne lui demanderait jamais de comploter contre son propre frère. Était-elle capable de le trahir ? C'était la seule personne de sa famille qu'il lui restait, en dehors de ses parents dont elle n'avait eu aucune nouvelle depuis de nombreuses années. Qu'étaient-ils devenus après tout ce temps ? Dans tous les cas, ils refuseraient sûrement d'accueillir leur fille chez eux s'ils apprenaient qu'elle était à The Veil et en plus de ça, avait choisi le même camp que Duncan. Pourtant, ils avaient tout fait pour bien l'élever, pour qu'elle soit différente de lui. Mais rien n'y faisait, elle n'était pas devenue une femme bienveillante, aimante et généreuse. La brune était tout le contraire de ce qu'ils attendaient. On ne naît pas en monstre, on le devient. Et c'était exactement ce qu'il s'était passé. Dès que le Choixpeau avait défini sa maison respective, les ténèbres et la noirceur l'avaient déjà submergée. Telle était sa destinée.

Alan semblait vouloir la compter comme une vraie alliée. Une sorcière de confiance qui serait fidèle et loyale envers ses coéquipiers et son organisation. Faith se laissa entraîner par son Roi, presque fascinée et sous le charme de ses belles paroles. « Vous pouvez me faire confiance, monsieur Yaxley. Je suis de votre côté. » À cet instant précis, elle se sentait comme privilégiée. C'était un énorme avantage d'avoir la possibilité de rentrer dans le cercle d'amis d'une des personnes les plus influentes de ce monde. Son interlocuteur souhaitait simplement s'assurer de son engagement et de son allégeance. C'était plus que compréhensible. Mais la sang-mêlée fût quelque peu décontenancée et surprise par sa proposition. Se lier à un serment inviolable ? Comme un pacte de sang ? Elle ne pouvait point refuser une telle offre. Plus elle serait proche du Roi, plus elle pourrait monter en grade et améliorer sa magie afin d'accroître sa puissance. Resserrant légèrement ses fins doigts autour de la main d'Alan, elle attendit quelques longues secondes avant de répondre. « Je serais prête à faire n'importe quoi pour vous. » Elle ne le pensait peut-être pas entièrement mais cette révélation était plus qu'importante. Une simple phrase en apparence, elle signifiait pourtant bien plus que cela. S'approchant d'un pas et posant la paume de son autre main sur le torse de son interlocuteur, elle plongea ses prunelles dans les siennes, le persuadant qu'il n'y avait là aucune trace de mensonge. Elle lui offrait sa soumission.

un membre de The Veil

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit 26.09.16 17:34

Faith & Alan
Il dut bien reconnaître être flatté qu'elle accepte sa proposition. Alan la testait, il ne pratiquait le serment inviolable qu'avec ses plus proches, et Faith bien que prometteuse n'en faisait pas encore partie. Bientôt, il l'espérait vivement... Mais la confiance qu'elle lui accordait le touchait, autant qu'un cœur de pierre pouvait l'être.
"Merci pour ton courage Faith, et de m'avoir répondu honnêtement. Nous en resterons là pour aujourd'hui, j'ai du travail qui m'attend au Ministère. J'ai hâte d'être à notre rendez-vous de demain ma chère."
Le Roi la fit pivoter face à lui et déposa un élégant baise-main sur sa peau de porcelaine. Ses instincts paternels, depuis longtemps enfouis, lui envoyait des échos fantomatique en présence de la jeune femme, surtout lorsqu'il croisait son regard clair. Sa fille aurait eu presque le même âge si elle avait vécu. Néanmoins il ne s'attarda pas sur l'étrange émotion qui l'agitait, ne pouvant se le permettre. Il devait rester de marbre pour conserver ses pensées claires et fluides.
"Passe une bonne journée, et essaie de te reposer suffisamment pour être en pleine possession de tes moyens."
Il inclina légèrement la tête pour prendre congé et tourna les talons, traversant à grandes enjambées l'immense salle voûtée. En franchissant la lourde porte de bois sculpté le soleil l'éblouit. Il avait encore gagné en intensité, comme prometteur des succès à venir. Alan ne doutait pas, il savait. The Veil n'était plus une fragile organisation au crépuscule de sa vie, mais un parti fort et organisé dont la lourde gestion reposait sur ses épaules. Épaules qu'il avait assez larges pour supporter ce poids immense. Et même s'il répugnait à l'avouer il disposait d'une alliée de poids en la personne de Ravenna. Quant à ses pièces chéries, elles lui apportaient le soutien qu'il lui fallait si d'aventure il vacillait.
Une moue énigmatique s'afficha sur ses traits. Il était amplement satisfait de sa nouvelle recrue, et frémissait d'impatience à l'idée du lendemain. Faith le rendrait fier. Sa future Tour prenait forme...
Lorsqu'il parvint à une ruelle déserte, il se réfugia sous un porche anonyme avant de transplaner pour le bureau des aurors. Il s'agissait maintenant de revêtir son costume d'homme public et incorruptible que représentait Alan Yaxley, directeur des chasseurs de mages noirs. Un costume tissé de manipulation et de pouvoir qui lui allait comme une seconde peau.

Spoiler:

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: White stones, black bones __Faith & Alan écrit Aujourd'hui à 6:00

Page 1 sur 1