Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


It's okay, it doesn't hurt, I do it all the time ♫ + Valshe




un membre du ministère
Date d'inscription : 16/09/2016
Cursus/Métier : Distraction pour ces Grandes Gens
Localisation : Sur votre canapé, dans vos bras, derrière un rideau ? ♥
Humeur : Dansante ♥


Je suis un membre du ministère

It's okay, it doesn't hurt, I do it all the time ♫ + Valshe écrit 17.09.16 20:37

Valshe Jellal, Madara, 28 ans
Feat Igor Nigmatullin


 
Mon identité...
Je me nomme MADARA Valshe Jellal et j'ai actuellement 28 ans, mais s'vous trouvez que j'en fais 8, c'est plus ou moins vrai. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Kiev, le 28/19. Mon père étant un sang pur de la famille Madara et ma mère une sang pur de la famille Lestrange, je suis donc de sang pur, tellement pur que je pourrais le boire il parait. Je suis actuellement Distraction pour ces Grandes Gens, et membre de BRIS, section Cyclope. Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est un ventricule de coeur de sombral. Je suis un wizard.

 

 
Comment es-tu dans le miroir ?
Description Psychologique :
Bâtard d'une famille respectable et respectée, fils maudit d'une famille sanglante, jusque dans son caractère, Valshe est le mélange du bien et du mal. Première chose à noter. La seconde est liée, il faut savoir qu'il n'a aucune notion du bien et du mal...  à ne pas confondre avec une notion biaisée de la chose. Il est léger, rien ne l'atteint, toutes les blessures le traversent, il ne connaît rien du danger, ou du moins l'ignore. Mais comment, pourquoi ? Allez savoir. En conséquence, Valshe n'est ni rageur, ni rancunier, ni colérique. Il n'a jamais besoin de pardonner, car selon lui aucun mal n'a été fait. Enfin... c'est pour tout ce qui le concerne lui et uniquement lui. Poignardez une rare personne qui a sut percer son cœur en profondeur, et vous connaîtrez le côté effrayant de Valshe, c'gamin qui ne sait pas faire la différence entre un tableau de viscère et un paysage féerique. Rien n'est trop étonnant pour Valshe, rien n'est effrayant, rien n'est bizarre, il ne connaît pas la notion de glauque ou loufoque. Ça c'est parce qu'il voit le monde différemment. Vous voulez connaître le secret de Valshe ? Il est hors de la réalité, tout simplement parce qu'il ne la voit pas. En effet, Valshe est aveugle. Et pourtant il voit... il voit un monde, décalqué sur le votre, mais un monde totalement différent, on ne peut pas savoir à quoi il ressemble, mais sachez que le monde magique n'est rien à côté de ce que les yeux voilés de Valshe peuvent voir. Enfin, c'est beau, mais ça ne l'empêche pas de se cogner contre une porte parce que la vision qu'il en avait dans son univers ne ressemblait pas à une porte. Vous pouvez exister dans son monde, ou non. C'est comme ça que ça marche.
Poursuivons. Valshe est enfantin, malicieux, extraverti, un gamin dans toute son innocence, avec cet air glauque que peut lui donner son malheureux côté perché. Oui pour vous il est perché, mais je vous l'ai dit, ne l'ayant jamais connue, Valshe n'a aucune notion de la normalité. Mais il n'est pas que bizarre, il est attachant, dynamique, taquin, intuitif, et s'il vous paraît parfois avoir la discrétion d'un pachyderme, Valshe calcule, et il est subtil. Vous allez mal. Il vous saute au cou et déblatère ânerie sur ânerie, exécute cabrioles sur chutes. Il a l'air idiot, certes, mais vous êtes distrait, et votre peine est loin. Il préfère avoir l'air ignorant. La vérité c'est que Valshe sait beaucoup de choses, il est très intuitif, étant aveugle, les récepteurs qu'il a sont forcément développés. Il souffre et a beaucoup souffert. Bien qu'il n'en fasse pas entièrement partie, il comprend comment votre monde fonctionne, il comprend la trahison, la haine, les mensonges. Il enferme la douleur, sourit à la souffrance comme il sourit au monde. Il n'y a qu'une manière de connaître le double-fond de son son coeur, le vibrato déchirant du violoncelle. C'est pas comme s'il vous mentait le petit Valshe... Mais prétendre ne rien savoir, c'est à la fois ménager les autres, et se mentir à soit même. Voilà le choix qu'il a fait. Même s'il paraît assez déconnecté de ce monde pour n'avoir à n'être ni partisan du Bien, ni patriote du Mal. Valshe est tout de même assez concerné par vous, pour se soucier de votre bien être... ou votre malaise.  
 
Comment est ta vie aujourd'hui ?
Aujourd'hui ? Et bien, à un prix d'efforts minimes, je me suis hissé au rang de Distraction pour ces Grandes Gens. Intéressant, ne trouvez-vous pas ? Haha, je suis la distraction, et c'est moi qui m'amuse, cela me paraît équitable. Peut-on considérer cela comme une profession ? Hm... Non ! Le travail n'est pas amusant non ? Mais moi, je m'amuse à chaque instant. En fin de compte, on pourrait dire que je vis parce que je suis différent. Vous savez, les personnes de la Haute ont parfois des goûts étranges... elles se sentent d'humeurs excentriques. Ces gens là m'aiment. Ils font appel à moi pour les divertir, comme musicien, comme comique, comme confident, comme aide, comme partenaire de jeux, ...  et certains jeux peu légaux je suppose. ♥  D'autres encore ne me demandent que pour me montrer à leurs amis, en tant que dernier spécimen insolite. Les plus étranges me demandent si je ne trouve pas cela dégradant d'être considéré comme... comment dites vous.... ah oui ! Une « bête de foire », non ? Je ne comprends pas, m'enfin, peut être que si, peut être que non, quelle importance ? En outre, pénétrer dans cet univers fascinant et misérable qu'est celui de la haute société, me donne l'opportunité de parfois entendre quelques secrets, de connaître les mœurs superficielles et  d'autres beaucoup plus sanglantes des personnes distinguées. Si j'étais plus intelligent, je devrais me douter qu'ils me tueraient pour mon silence, malheureusement, on me fait confiance. Peut être parce que je suis étrange ? Qu'est ce qu'étrange ? Là n'est pas vraiment la question... Je ne saurais vous dire si vous avez raison de me faire confiance, vous savez, moi, j'ai peu d'intérêt à dévoiler au monde vos lubies de cannibalisme, oh... si ! Sauf un, la perspective d'une distraction fort amusante ! ♥  Vous êtes fascinants... Mais oh la la, j'ai bien du mal à vous comprendre, vous, les humains. Quoi que. J'ai parfois le sentiment de vous avoir disséqués entièrement, et de ne voir se mouvoir devant moi qu'un théâtre de pantins dont je connais chaque coutures et chaque actes. 'Parfois', peut être très souvent, peut être jamais.

Mon gagne pain est très amusant certes, mais vous savez ce qui ne l'est pas ? L'Extérieur. Pas du tout, non non, je ne l'aime pas. Enfin si, peut être que je l'aime bien finalement, peut être, il est peut être un peu distrayant... Vous voulez savoir un secret sur moi ? J'ai une âme de scientifique. Et peut être un semblant d'altruisme. Je me suis dis que ça pourrait être amusant de titiller The Veil... M'enfin, ça ce n'est que l'alibi... La vérité ? J'aime décortiquer les choses. Les lignes dissimulées, les gens, les artefacts. Puis avouez, les lunettes ça à du style.

Je n'ai pas de logement fixe, ou du moins, vous ne le savez pas. J'erre parfois dans la maison chaude des Madara, d'autres jours dans le manoir froid des Lestrange, parfois chez des amis, parfois chez des ennemis, parfois chez des inconnus, d'autres jours dans les maisons de ces bonnes dames m'invitant à les distraire dans un lit, et oui, je 'travaille' même de nuit ! Diantre ce que je hais ce mot. Qui sait, peut être que je finirai chez vous ? Un jour, vous me verrez, étendu sur votre canapé, feignant un lourd sommeil, jusqu'à ce que vous vous approchiez tout doucement de cet intrus violant votre intimité... et... Câlin ! ♥


 
Qui es-tu ?
:luve :

 
©LUX VITAE


Dernière édition par Valshe J. Madara le 19.09.16 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: It's okay, it doesn't hurt, I do it all the time ♫ + Valshe écrit 17.09.16 21:07

Re bienvenue parmi nous mon cher excited

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: It's okay, it doesn't hurt, I do it all the time ♫ + Valshe écrit 17.09.16 21:18

Il tue ce vava je connaissais pas In love Shocked

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre du ministère
Date d'inscription : 16/09/2016
Cursus/Métier : Distraction pour ces Grandes Gens
Localisation : Sur votre canapé, dans vos bras, derrière un rideau ? ♥
Humeur : Dansante ♥


Je suis un membre du ministère

Re: It's okay, it doesn't hurt, I do it all the time ♫ + Valshe écrit 17.09.16 22:11

Merci Fiesta ♥

N'est ce pas Lyly ? pervers powa J'ai galéré pour trouver cette merveilleuse chevelure bleue èé

........................................
Try to save me from myself
But then I saw you crying there out in the audience. Put on a happy face, you look much better when you smile. It's okay, It's alright, to play the fool has always been my plight × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: It's okay, it doesn't hurt, I do it all the time ♫ + Valshe écrit 17.09.16 23:54

Jréserve un lien di-rect! violent hug

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre du ministère
Date d'inscription : 16/09/2016
Cursus/Métier : Distraction pour ces Grandes Gens
Localisation : Sur votre canapé, dans vos bras, derrière un rideau ? ♥
Humeur : Dansante ♥


Je suis un membre du ministère

Re: It's okay, it doesn't hurt, I do it all the time ♫ + Valshe écrit 18.09.16 0:07

C'est noté ♥

........................................
Try to save me from myself
But then I saw you crying there out in the audience. Put on a happy face, you look much better when you smile. It's okay, It's alright, to play the fool has always been my plight × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: It's okay, it doesn't hurt, I do it all the time ♫ + Valshe écrit 19.09.16 21:35


Bravo! tu es validé!







Personnage très original que tu nous as créé là, hâte de le voir en rp.

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à la liste des avatars.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez remplir les postes importants et si tu souhaites une particularité magique


S'intégrer dans le forum...

Si vous désirez bien vous intégrer parmi nous. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation. Pour permettre à la communauté de vous demander des liens. Il est aussi fortement conseillé de prendre connaissance de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris. Vous désirez créé un scénario pour cela rien de plus simple, utiliser notre formulaire et poster le dans la boîte à meuh

Une fois tout ceci fait vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.Sur ces petits conseils, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.



........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Je suis

Re: It's okay, it doesn't hurt, I do it all the time ♫ + Valshe écrit Aujourd'hui à 19:13

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It doesn't hurt me - Maaron
» Hurt
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel
» the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø KERRY
» Nothing's Gonna Hurt You Baby.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique :: Les dossiers acceptés-