Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength."

une membre de The Veil

Je suis une membre de The Veil

Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 20.09.16 13:29

Ravenna E. Selwin, 45 ans
Feat Charlize Theron

Mon identité...
Je me nomme Ravenna E. Selwin alias The Witch Queen et j'ai actuellement 45 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 27 décembre. Mon père étant un sorcier de sang pur et ma mère une sorcière de sang pur, je suis donc une sang pur. Je suis actuellement Reine de The Veil. Ma baguette est en bois de saule et son cœur est un ventricule de dragon. Je suis un membre de The Veil.

Comment es-tu dans le miroir ?
Jamais personne ne pourra se vanter d’avoir réussi à cerner le caractère de Ravenna, et si quelqu’un le prétend, il est fort à parier qu’il se trouve bien en dessous de la vérité. Pour beaucoup, et même ceux qui pensent la connaitre cette sorcière est des plus mystérieuses. En effet, Ravenna ne se dévoile jamais véritablement. Elle a toujours un but, une idée en tête et tisse sa toile comme une araignée. Elle ne fait jamais rien sans être sûre qu’elle peut en tirer quelque chose. Ravenna n’a d’amour que pour le pouvoir et elle-même, ce sentiment en d’autres circonstances ne lui inspire que du dégoût, et elle a une certaine tendance à sous-estimer les sentiments, dont elle semble elle-même dénuée. Les gens ont tellement tendance à se laisser aveugler par cette affection ridicule qu’ils adulent comme une divinité descendue sur Terre. Ravenna n'est pas seulement une femme ambitieuse, sa passion du pouvoir lui permet d'accomplir les pires crimes, les plus horribles folies, en les cachant toujours et encore aux yeux des autres... Ravenna n'a donc aucune limite personnelle, elle serait prête à tuer père et mère pour être le maître de ce qu'elle désire. The Witch Queen est extrêmement manipulatrice et conçoit des plans qu'elle est capable d'adapter et de modifier constamment selon les circonstances. Elle est capable de contrôler ou de faire douter n'importe qui. Elle possède une autorité naturelle et ne supporte pas que l’on lui désobéisse. Gare à celui qui osera le faire. Elle manque de patience et n'hésite pas à exécuter de ses propres mains ses subordonnés s'ils font preuve d'incompétence. Elle peut se montrer particulièrement impulsive lorsque l’on joue avec ses nerfs et n’hésite pas à faire sentir son mécontentement d’un sortilège bien placé. Elle est également très capricieuse, piquant des crises de colère sans nom lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle souhaite. Impitoyable, elle n’hésite pas à massacrer des enfants innocents et de nombreux civils si nécessaire. Elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs y compris s'allier à d’autres personnes. Cependant, elle se méfiera de ses alliés temporaires encore plus que de ses ennemis. Elle est particulièrement charismatique, elle sait se faire apprécier des autres, sachant parler de manière appropriée à son interlocuteur, quel qu'il soit. Elle possède un grand talent de séduction renforcé par son héritage de vélane. Elle aime se lancer à elle-même des défis macabres et soudains, elle n'éprouve aucune peur de souffrir ou mourir. Elle ne changera sa façon de penser ou ces idées pour rien au monde. C’est comme ça, un point c’est tout ! Ravenna est un être de pur malice.
Comment est ta vie aujourd'hui ?
La naissance de Ravenna est certainement l’une de choses les plus mystérieuses dans la vie de la Reine. Elle ne sait pas où elle est née, même si ses parents adoptifs lui certifient qu’elle a vu le jour dans la grande ville de Londres. Toujours selon ses parents, Ravenna serait née le 27 décembre mais elle n’est pas sûre des les croire non plus. La seule chose dont Ravenna est certaine aujourd’hui c’est que ses parents biologiques étaient des sorciers de sang pur sinon au grand jamais les Selwyn n’aurait accepté d’adopter le bébé qui leur avait été confié et également qu’elle possède du sang de vélane dans les veines. Cette information lui a été révélée lors de la réception de sa lettre pour étudier à l’école de magie de Poudlard. C’est donc par une froide nuit d’hiver que le bébé a été accueillit par une riche famille de sang pur ayant une grande influence sur le monde magique et en particulier en France. Dès que la fillette fut en âge de comprendre les valeurs de la famille Selwyn, celles-ci lui furent inculquées. Ravenna apprend donc très jeune à manipuler les gens et à obtenir d’eux ce qu’elle souhaite. Elle semble d’ailleurs être particulièrement disposée pour la violence qui coule dans ses veines comme un poison. Déjà très jeune, Ravenna préférait torturer des animaux plutôt que de jouer avec des poupées magiques comme toutes les petites filles de son âge. Jamais, les Selwyn n’ont montré une once d’amour pour leur fille adoptive, l’élevant de manière stricte et rigide et lui inculquant l’importance de la pureté du sang. Lors des onze ans de Ravenna, elle reçut une lettre de l’école de sorcellerie Poudlard. Cependant, les Selwyn ont préféré l’envoyer à Beauxbâton. La jeune adolescente devait rentrer chez ses parents adoptifs à chaque vacance scolaire et ne devait pas se faire d’amis. Lorsque la jeune femme fût diplômée avec brio de l’académie française, Ravenna dut retourner vivre chez ses parents. Il s’en suivit alors une période très sombre pour la sorcière. Les Selwyn l’obligèrent à étudier profondément la magie noire. La famille de sang pur voyait un don immense pour la magie chez leur protégée adoptée des années auparavant. Il souhaitait s’en servir pour parvenir à retrouver leur influence d’antan sur le monde sorcier Anglais perdu bien longtemps avant la naissance de Ravenna. Ils voyaient le don pour la séduction et la puissante magie de Ravenna comme un don. La sorcière était complètement instrumentalisée par ses parents. C’est d’ailleurs eux qui la forcèrent à rentrer en Angleterre pour s’allier au Lord Noir. Ravenna n’était pas particulièrement enchantée de se retrouver sous les ordres d’un autre. Déjà à cette époque, elle aspirait aux pouvoirs. Elle voulait contrôler ! Elle fut néanmoins une recrue brillante dans les troupes du seigneur des ténèbres. Pourtant, malgré son implication dans l’armée de Vous-savez-qui, lors de sa chute, rien ne l’éclaboussa. La jeune femme se servit de son pouvoir de séduction hérité de sa descendance vélane pour garder un casier judiciaire aussi blanc que la neige, maîtrisant ses deux visages, la Ravenna sombre et maléfique et la Ravenna aussi pure qu’une colombe, à la perfection et dissimulant habilement la vérité sur elle. Elle continua sa route sous les radars du ministère de la magie. C'est au hasard d'une soirée mondaine qu'elle tomba sur Alan Yaxley et que débutèrent leurs jeux macabres.
C’est ainsi que Ravenna se retrouva avec Yaxley à la tête de The Veil et en devint la Reine. Elle est aujourd’hui connue sous le nom de The Witch Queen. Ce surnom commence d’ailleurs à en faire trembler plus d’un de part sa cruauté et sa puissance. Ravenna hait de tous son être le roi du Veil mais elle s’en sert jusqu’à qu’elle n’est plus besoin de lui. De plus, il est un bon amant. La sorcière n’attend que l’occasion pour se débarrasser de lui. Elle l’a emmêlé dans sa toile comme une araignée avec un insecte. La sorcière a mené ses affaires personnelles avec diligence et discrétion de sorte qu'aujourd’hui, on sait de source sûre qu’elle contrôle de nombreux quartiers de la ville. La criminalité semble être à sa botte, tandis qu’une partie des politiciens sorciers influents sont sous son contrôle. Mais jusqu’où s’étend exactement son emprise sur la cité ? On a vu des sorciers s’opposer à elle disparaître mystérieusement dans des incendies alors que ces derniers se croyaient bien à l’abri dans leur refuge. À l’évidence, la reine est un individu visiblement plein de ressources qu’il serait stupide de sous-estimer. Il est à noter que, régulièrement, elle disparaît pendant des périodes plus ou moins longues ou plus personne n’entend parler d'elle. Nul ne sait où elle va, ni ce qu'elle fait pendant ses longues absences. En réalité, Ravenna a depuis quelques années entreprit de maîtriser la magie vaudou. Elle est fascinée par cette magie et par la manipulation de la mort. Elle doit donc se rendre en Africaine pour se perfection dans cet art. Bientôt, cette magie n’aura plus aucun secret pour elle et elle pourra l’utiliser comme bon lui semble pour lancer des malédictions et faire parler les morts.

Qui es-tu ?
Hello, moi c'est Alissa, 22 ans et toutes ses dents (enfin je crois  Cool ). Je suis aussi connue sous les surnoms de Krok' ou de Chef ^^? Non non, je ne suis pas un tyran. Je suis juste organisée dans mon travail ! J'ai connu le forum par une pub sur Facebook alors que je recherchais un scénario ! J'aime beaucoup l'idée de ce forum et également son design. Je regrette juste de ne pas être plus guidé avec le personnage :'). J'ai peur de faire quelque chose qui n'aille pas !

©LUX VITAE

Dernière édition par Ravenna E. Selwin le 25.09.16 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 20.09.16 15:47

AH OUIIIIIIII Shocked Shocked violent hug drool
Bienvenue à ma Reine!

........................................

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 20.09.16 16:18

Welcooome !

un membre du ministère
Cursus/Métier : Distraction pour ces Grandes Gens
Localisation : Sur votre canapé, dans vos bras, derrière un rideau ? ♥

Je suis un membre du ministère

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 20.09.16 18:16

LA REIIIIINE In love
Bienvenue chez les fous ♥

Try to save me from myself
But then I saw you crying there out in the audience. Put on a happy face, you look much better when you smile. It's okay, It's alright, to play the fool has always been my plight × by lizzou.

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 20.09.16 18:42

Oh super choix de PV, bienvenue !

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 20.09.16 20:18

Bienvenue parmi nous Jolie Reine cute face cute face cute face

Pnj

Je suis Pnj

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 20.09.16 21:45

Je te souhaite la bienvenue sur LV. Si tu as des questions nous sommes à ta disposition Ravenna

une membre de The Veil

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 20.09.16 22:53

Merci beaucoup à tous :). I love you

Pnj

Je suis Pnj

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 21.09.16 12:21

Ravenna, si tu veux je te mets quelques lignes directrices pour t'aider à construire ton histoire. cute face
Ainsi tu auras moins de crainte de faire du hors-sujet. C'est un oubli de ma part excuse moi ^^'

une membre de The Veil

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 21.09.16 12:50

Oh oui, j'aimerai bien ! Ça m'aiderait à être un peu lancé dans une direction (pas très français tout ça Not here ). Bien sûr si ça ne t'embête pas ! Sinon je me débrouillerai cute face balloon heart I love you

Pnj

Je suis Pnj

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 21.09.16 12:52

Voilà, j'ai ajouté des pistes ^^ j'espère que ça te plaira :)

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 21.09.16 19:30

Bienvenuuuuuuuuuuue !

Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

une membre de The Veil

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 21.09.16 19:33

Merci :D

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 25.09.16 12:51

Bravo! tu es validé!

Parfait ! J'ai hâte de découvrir sa Majesté la Reine en plein rp.

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à la liste des avatars.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez remplir les postes importants et si tu souhaites une particularité magique

S'intégrer dans le forum...

Si vous désirez bien vous intégrer parmi nous. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation. Pour permettre à la communauté de vous demander des liens. Il est aussi fortement conseillé de prendre connaissance de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris. Vous désirez créé un scénario pour cela rien de plus simple, utiliser notre formulaire et poster le dans la boîte à meuh

Une fois tout ceci fait vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.Sur ces petits conseils, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit Aujourd'hui à 3:20

Page 1 sur 1