Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau ....

une vampire

Je suis une vampire

Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau .... écrit 21.09.16 2:07

Hailey Sullivan, 25 ans mais réellement 70 ans
Feat Marie Avgeropoulos

Mon identité...
Je me nomme Hailey Sullivan et j'ai actuellement 25 ans depuis 45 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Melbourne , le 24 Juin 1950. Mon père étant un Moldu et ma mère une sorciere, je suis donc une sang mêlé transformée en vampire . Je suis actuellement Infiltré dans la B.R.I.S. Je suis un Sanguinare Vampiris.

Comment es-tu dans le miroir ?
Hailey a un caractère bien trempé. Elle n'a pas froid aux yeux et c'est même avec un certain plaisir sadique qu'elle aimera tenir tête à quiconque qui la défiera. De nature réservée elle n'aime pas trop la compagnie des gens qu'elle ne connaît pas. Bien sûr elle s'entend bien avec les personnes de son entourage. Franche, elle n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense au grand dam de ses amis. Déterminée, elle veut être la meilleure dans tout et passe son temps à s'entraîner sans relâche. Hailey est aussi particulièrement rancunière, elle n'oublie pas facilement quand on lui fait du mal et croyez moi sa vengeance est terrible. Elle est aussi curieuse et parfois elle peut se montrer imprudente en s'aventurent dans des endroits interdit. Donc on peut dire d'elle qu'elle est courageuse. Elle a aussi un esprit vif, peu de personnes arrivent à la suivre. Talentueuse c'est sûrement la plus rapide.  Malgré tout ça Hailey a quand même un cœur et sait se montrer compatissante envers les personnes qui le méritent. Hailey est en réalité très fleur bleue sous sa carapace. Comme tout le monde elle a une part de sensibilité et bien souvent elle se cache pour pleurer. Pour le moment personne n'a encore réussi à la voir verser une larme. Souvent Silencieuse elle observe toujours avant d'agir. Par contre, quand elle a une idée dans la tête elle là par du cul. Pour ce qui est du physique, elle est de taille moyenne et un corps de sportive. Elle n'a pas tendance à prend du poids dès qu'elle mange et c'est une chance pour une fille.
Comment est ta vie aujourd'hui ?
Hailey est née à Melbourne en Australie il y a de cela maintenant 70 ans. Placée en famille d’accueil à l'âge de 6 mois la jeune femme ne connut jamais ses vrais parents. Son enfance fut très loin d’être rose, ballottée de famille en famille, Hailey finit par craquer et dire merde à cette société pourrie. Ingérable elle fit placer dans un foyer d’accueil pour adolescents. C'est ici qu'on plaçait tous les ados rebelles qui collectionnaient les trophées au poste de police. À l'âge de 16 ans, elle s'enfuit de ce foyer pourri avec un jeune homme de 18 ans qui s’appelait Tyler. Ha ce Tyler, il faut que je vous explique comment elle la rencontrer... C'était un jour d'été est Hailey venait de voler des bières dans un petit super marcher. Alors qu'elle aller se faire prendre par les agents de sécurité, un jeune homme créa une diversion pour attirer les vigiles sur lui. Hailey en profita pour s’enfuir et le jeune homme la rattrapa après avoir semé les agents de sécurité. La jeune brune éclata de rire et lui demanda pourquoi il lui était venu en aide et celui-ci annonça qu'il l'a trouvé magnifique. Elle rougit à ce compliment, il ne lui en fallut pas plus pour tomber sous le charme du beau brun. Elle se mit à fréquenter Tyler et a consommé des stupéfiants avec lui. Le foyer la menaça de l'envoyer en détention pour mineur si elle n’arrêtait pas cela, tout de suite. Lui interdisant également de revoir le jeune homme. L'adolescente éprise d'amour pour ce ténébreux s'enfuit dans la nuit avec lui et commença à parcourir l'État australien, à la Bonnie and Clyde. Sans pour autant braquer des banques, mais en volant de la nourriture et de la bière. Tyler revendez de la drogue par ci par là pour ce faire de l'argent.

Ils roulèrent en direction de Sidney  ainsi en s'éloignent de Melbourne Hailey serait un peu plus tranquille, car il ne faut pas oublier qu'elle était recherchée pas la police pour fugue. Une fois arriver ils soufflèrent un peu et profitèrent plus de leur nouvelle vie. Batifolent un peu partout. Très vite Tyler commença à montrer des signes d'agressivité quand ils se retrouvaient en manque de drogue, car il en voulait toujours plus. Il cherchait tout et n'importe quoi, pourvu que ça calmât son envie. La jeune brune essayait de le calmer, mais rien n'y fait. Au lieu de ça elle se prenait des coups par Tyler. Arrivé à Brisbane Hailey fêta son dix-huitième anniversaire. Pour l'occasion Tyler devait l'emmener au restaurant. Au lieu de ça elle passa son temps à attendre dans la voiture, le temps que Tyler négocie avec un mec qui s’appeler James. Le courant passa tellement bien entre eux que James invita Tyler et Hailey passer la soirée chez lui. À partir de la jeune brune rencontra une jolie rousse se nommé Annalise et un beau blond nommé Evan. Ils passèrent la soirée à rire à boire et ont consommé différentes drogues. Elle échangea quelque regard furtif avec Evan et des petits sourit timide. Evan ne la laissait clairement pas indifférente, ce qui finit par agacer Tyler. Il attrape Hailey par le bras en s'excusent auprès de James, car ils devaient partir. Trop défoncer et surtout occuper à embrasser sa petite amie, il ne fit pas attention que Tyler s'en aller avec Hailey.

Une fois dehors Tyler éclata et insulta Hailey la rabaissant plus bas que ter. La jeune femme, ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle se mit à pleurer, car Tyler lui faisait vraiment peur. Il avait beaucoup changé depuis quelque temps. Il était devenu instable, parano, violent et possessif. Il gifla tellement violemment Hailey qu'elle tomba par terre. Il prit son poignet et l'obligea à se relever en lui disant qu’elle lui appartenait qu'elle n'avait pas à regarder d'autre mec. Tyler l'obligea à rentrer dans la voiture et parti en direction de l’hôtel où il avait réservé une chambre. Dans la voiture les cris de Tyler se faisaient entendre. Il était tellement en colère qu'il était plus concentré sur Hailey que sur la route. Tyler perdit les contrôles de véhicule et fonça dans un arbre. L'angle droit de la voiture fut principalement touché. Quand Hailey reprit conscience, elle vit Tyler mort à côté d'elle. Il y avait du sang partout, la scène était horrible. La jeune brune se mit à crier de peur, de douleur. Elle pleurait toutes les larmes de son corps.

Hailey sortit de la voiture tant bien sûr mal. Elle était mal en point. Les coups infligés par Tyler lui paresser bien loin. Les bleus qu'elle avait sur le corps étaient insignifiants comparer à ce qu'elle ressentait à ce moment même. La brune se tenait les côtes. Elle devait en avoir une ou deux fracturées. Elle saignait de la tête une petite plaie à la base du front où commençaient les racines des cheveux. Elle remercia son ange gardien, car elle était encore en vie contrairement à Tyler et par chance elle avait subi des blessures superficielles. Hailey était perdu elle n'avait nul par où aller, elle ne connaissait personne à Brisbane. La jeune femme ne se trouvait pas très loin de l'appartement de James et opta pour se rendre là-bas. Les larmes aux yeux elle marcha en direction de l'appartement. La voiture explosa derrière elle. Elle éclata en sanglots.

Il lui fallut une bonne demi-heure pour arriver à l'appartement. Fébrile elle frappa à la porte plusieurs fois. Ses larmes coulèrent toujours sur ses joues, son visage ensanglanté elle se tenait toujours les côtes. Evan ouvrit la porte et reconnut sans mal Hailey. Horrifié par l'image qu'elle donnait il sut tout ne suit que quelque chose de grave était arrivé. Il la fit entrer s'en attendre, James et Annalise choqué par ce qu'il voyait également lui demandèrent ce qui s'était passé. Hailey ne réussit pas à parler correctement. Elle dit simplement qu'ils avaient eu un accident de la voiture. Tyler était mort. Elle s’effondra sur le sol en pleurant. Annalise se précipita vers Hailey et la serra dans ses bras. James se pencha vers elle et lui proposa de rester ici autant de temps qu'elle le souhaitait. Annalise emmena Hailey dans la salle de bain pour qu'elle puisse se laver. Elle lui donna une serviette et des vêtements de rechange.

La jeune brune la remercie sincèrement et entra dans la douche, elle laissa l'eau chaude couler sur son corps. Elle se lava puis passa une serviette autour d'elle. Hailey se laissa tomber au sol, elle pleurer toujours à chaudes larmes. Sa blessure au front coulait toujours et colora de nouveau le visage en rouge. Evan qui passait devant la salle de bain l'entendit pleurer et frappa à la porte tout en lui demandent si tout aller bien. Hailey se racla la gorge et lui dit oui d'une voie fébrile. Il ouvrit la porte un petit peu et demanda s'il pouvait rentrer. La jeune brune lui dit oui entre deux reniflements. Il vit la jeune femme en serviette assise par terre. Sa blessure coulait toujours, alors il prit de quoi la nettoyer et un pansement. Evan se pencha sur Hailey et alors qu'il allait la soigner, elle eut un réflexe de défense. En effet elle leva le bras pour se protéger le visage, mais se rendit vite compte que c'était inutile et baissa alors celui-ci laissant Evan la soigner. Evan compris tout de suite que Tyler la frapper et les bleus sur son corps ne faisait que confirmer ses doutes.

Ce soir-là Evan et Hailey se rapprochèrent. La douceur d'Evan fit énormément de bien à la jeune brune. Rapidement ils se mirent en couple et vécurent beaucoup de moments passionnés. Le visage d'Hailey s'illumina pour la première fois en 2 ans. Et la souris réapparue sur son visage. Ce qui ne plaisait pas toujours à Annalise qui jalousait cette relation. Depuis que Evan était avec Hailey, elle voyait bien qu'il avait arrêté de la regarder et ça, ça ne lui plaisait pas. Leurs relations durèrent 1 an avec pas mal de coupure, il faut dire qu'Annalise y était pour beaucoup et la drogue aussi. Hailey s’était peu à peu détaché de tout stupéfiant en tous genres depuis l'accident. La jeune brune s’était lancée dans des recherches sur sa famille biologique. Au prix de nombreux efforts, elle se rendit compte qu'elle avait une grand-mère à Melbourne. Quand elle en parla à Evan, il se trouvait dans le canapé avec Annalise dans ses bras en train de regarder un film. Il était trop défoncé pour calculer quoi que ce soit. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et Hailey claqua la porte définitivement de l'appartement.

La jeune femme décida de poser ses valises à Paris où ses recherches l'avaient mené. C'est arriver sur place qu'elle apprit que sa fameuse grand-mère Margaret Sullivan était bel et bien sa vraie grand-mère. Le choc fut tel qu'elle s’évanouit sur le plancher de la bâtisse. La jeune femme fut alors emmenée très rapidement à l’hôpital pour faire des examens sanguins afin de s'assurer qu'elle n'avait pas de carence. Les résultats réveillèrent une nouvelle bien plus inquiétante. Hailey était malade... Son cœur est gravement malade et s’il ne trouve pas rapidement une greffe. Hailey vivra 2 ou 3 ans grand maximum en suivant un protocole bien strict.

Finis les Road trip et les conneries. La jeune femme devait prendre ses responsabilités. Margaret logea sa petite fille et la reconnut comme telle auprès de la mairie. Hailey avait enfin une famille et cela la rendait heureuse.

2 ans ont passé et Hailey était toujours en vie quoiqu'elle cherche toujours une greffe. Elle vit la vie au jour le jour. Aujourd'hui elle est de nouveau orpheline. Un soir alors qu'elle rentrait du travail un soir, Hailey aperçut deux hommes chez elle. On se serait cru dans un mauvais film d'horreur. Les deux hommes étaient clairement en train de boire le sang de sa grand-mère. La jeune femme retint une Crie de frayeur. Il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer. Mais trop tard, une magnifique femme surgit derrière et l'attrapa avec force pour la mordre dans le coup. Hailey nu pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit. Elle savait que de toute façon elle allait mourir. La vampire se décala et affiche un large sourire. Comme si elle venait de lire ses pensées, elle lui affirma qu’effectivement elle allait mourir ce soir, mais aussi qu'elle allait renaître. À partir, ce moment Hailey ne se souvient plus de rien. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est devenue à son tour une vampire. Une Quarantaine d'années on passer et Hailey continue à vivre ou du moins si on peut appeler ça vivre. Elle est à Londres actuellement. Personne ne sait qu'elle est une vampire. Elle préfère garder ça secret. De plus elle a infiltré la B.R.I.S pour être la première au courant si jamais il leur viendra à l'esprit de comploter contre les vampires.

Qui es-tu ?
Je suis personne et tout le monde a la fois  Not here

©LUX VITAE

Dernière édition par Hailey Sullivan le 21.09.16 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau .... écrit 21.09.16 6:50

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche.

........................................

un membre du ministère
Cursus/Métier : Distraction pour ces Grandes Gens
Localisation : Sur votre canapé, dans vos bras, derrière un rideau ? ♥

Je suis un membre du ministère

Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau .... écrit 21.09.16 7:01

Welcoooome In love Bon courage pour ta fichette vampire ♥

Try to save me from myself
But then I saw you crying there out in the audience. Put on a happy face, you look much better when you smile. It's okay, It's alright, to play the fool has always been my plight × by lizzou.

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau .... écrit 21.09.16 10:01

Bienvenue sur LV la belle! feel in love

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

une vampire

Je suis une vampire

Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau .... écrit 21.09.16 11:50

Merci beaucoup vous êtes adorable cute face cute face cute face cute face

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau .... écrit 21.09.16 12:17

Bienvenue petite vampirette :)

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

une vampire

Je suis une vampire

Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau .... écrit 21.09.16 12:33

Merci beaucoup Jolie Théodora cute face cute face cute face

Pnj

Je suis Pnj

Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau .... écrit 21.09.16 14:15

Bravo! tu es validé!

Kikoo Hailey, je viens de finir la lecture de ta fiche et c'est un personnage attachant que tu nous laisses découvrir. Je te souhaite un bon jeu sur Lux

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à la liste des avatars.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez remplir les postes importants et si tu souhaites une particularité magique

S'intégrer dans le forum...

Si vous désirez bien vous intégrer parmi nous. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation. Pour permettre à la communauté de vous demander des liens. Il est aussi fortement conseillé de prendre connaissance de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris. Vous désirez créé un scénario pour cela rien de plus simple, utiliser notre formulaire et poster le dans la boîte à meuh

Une fois tout ceci fait vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.Sur ces petits conseils, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Imagine que j'donne un oréo, à Dracula dans son vieux tombeau .... écrit Aujourd'hui à 3:22

Page 1 sur 1