Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Mission qui tourne mal [Valshe & Hailey ]

une vampire

Je suis une vampire

Mission qui tourne mal [Valshe & Hailey ] écrit 21.09.16 23:24

Valshe & Hailey

Il était 21h au volant de ma sportive, je roule à toute vitesse dans les rues de Londres. Depuis que je suis devenue une vampire je me sens revivre ''si on peut dire'', mais chose et sur c'est que j'adore les avantages que ça me procure. La rapidité, la vision, les reflex sont et la forcent sans parler de la beauté. Je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau. Bon je reste néanmoins assez sauvage et réservé. Que voulez-vous on ce refait pas, mais quand on est condamné et qu'au final on nous offre cette seconde chance on fait tous pour en profiter a fond. Après je dois avouer que ce n’est pas facile tous les jours. J'ai encore du mal à me contrôler à la vue du sang. C'est pour cela que j'ai bien mangé avant de prend mon service. En général j'arrive à mieux contrôler mes pulsions quand j'ai déjà le ventre plein. Ça me mettrait mal si mes collègues venaient à découvrir ma vraie nature alors que je suis là comme espionne afin de savoir s'il complote contre les vampires.

Je gare ma moto à côté du ministère de la magie et je me rends dans le service de la B.R.I.S. Je geste un coup d’œil sur le planning, quand mon chef m'interpelle. « Sullivan, ce soir vous faites équipe avec Madara » sans un mot de plus mon chef s’éclipse dans un bureau. Je soupire, à l’occurrence il ne connaît toujours pas la politesse. Je me dirige vers les vestiaires pour y déposer mon casque de moto dans mon casier.  Je me déshabille également pour me débarrasser de mon jean en cuir et de ma veste en cuir. Soudain j’entends quelqu'un se diriger vers les vestiaires. Il est encore assez loin. J'ai le temps d'enfiler un jean, une paire de bottes et un tee-shirt. Quand l'homme passa la porte des vestiaires j’étaie en train d'arranger ma veste en Jean.  Je claque la porte de mon vestiaire et je me retourne et je m'adresse à mon coéquipier. « Ta rien d'autre à faire plutôt que de rester planter là ? »
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

un membre du ministère
Cursus/Métier : Distraction pour ces Grandes Gens
Localisation : Sur votre canapé, dans vos bras, derrière un rideau ? ♥

Je suis un membre du ministère

Re: Mission qui tourne mal [Valshe & Hailey ] écrit 25.09.16 19:06

Mission qui tourne mal
D'une démarche fantomatiques, j'aire dans ce qui semble être les couloirs de la BRIS. Aujourd'hui, j'en vois un monde féerique. Des murs de lierres, parsemée de fleurs d'espèce que votre monde ne connaît pas, de la poussière de fée voletant dans l'air. Je me penche sur une plante à grande feuille, dont la couleur divague entre le bleu et le vert. Y découvrant une fée allongée, roupillant paisiblement. Armé de ma plus belle grimace, je pris un pas d'élan, et me précipite vers cette dernière dans un 'bouh'. Elle sursaute, me scrute de ses yeux ahurit puis éclate d'un rire scintillant. Comme les bonnes manières l'exigent, je soulève mon chapeau à plume et fait un courbette pour saluer la jeune demoiselle. Marshall fait la taille de ma main, ses habits sont fait de rose noires, ses fins bras blanc sont parcourus de tatouage végétaux, et ses cheveux sont écarlates. Ce que j'aime le plus chez cette fée malicieuse, ce sont ses humeurs, son caractère maternel. Ses ailes de chauve-souris, ornées par de belles parures digne d'une princesse s'étendent de part et d'autre de son fin corps pour la soulever à hauteur de mon visage. Marshall croise les bras et me toise, petit sourire en coin.
_Comment va mon servant le plus fidèle ? Mes épaules tressautent par mon rire, tandis que je recoiffe mes cheveux azurés de mon large chapeau.
_Je me porte fort bien, et vous maîtresse ? Ses cheveux rouges tombent en cascade alors qu'elle renverse sa tête en arrière pour rire à nouveau,
_Bien bien, je m'ennuie quelque peu... l'heure approche. Au fait, j'ai entendu dire que tu avais rendez vous avec une demoiselle pour une mission. Mes yeux passent de son fin visage parsemés de perçing aux mouvement du mur de lierre derrière elle.
_Très juste ! Elle se nomme Hailey Sullivan, j'espère que je pourrais la voir, elle. Oui, ça m'est déjà arrivé de faire équipe avec des personnes que je ne vois pas. Quoi de plus normal pour un aveugle ? Hahaha, c'était amusant dans tous les cas ! Le lierre cesse de se mouvoir et je le vois m'offrir un nouveau couloir. Et bien et bien, j'ai bien envie de l'explorer ! Une odeur délicieuse s'en dégage... Marshall se pose sur mon chapeau et croise les jambes d'un air hautain. Moi je tire un sourire et frappe des mains, allons y !

J'entends un fort claquement sortit de nul part, et devant moi apparaît la source de la bonne odeur.
_T'as rien d'autre à faire que de rester planté là ? Devant moi apparaît la provenance de la bonne odeur, et brusquement, j'éclate d'un rire enfantin. Hahaha, amusant, très amusant ! Elle, mes yeux ne la voit que comme une silhouette féminine, faite de lumière, blanche. Dans son dos pend une chevelure violette, presque enflammée. Intéressant, amusant, hahaha !  ♥ Enfin, cet intéressant personnage me paraît irrité, Marshall m'informe que dans le monde réel, la pièce où je suis n'est pas un nouveau couloir féerique, mais les vestiaires de la BRIS. Oups. ♥
Je la salue, Marshall m'injuriant lorsqu'elle manqua de tomber lorsque je me penchais.
_Toutes mes excuses milady, je ne savais pas... J'ajustais mon grand manteau noir victorien, avant d'écouter les conseils de Marshall, C'est bien la première fois que je croise une personne doté d'une apparence telle que la vôtre. Est-ce une sorcellerie, ou bien suis-je encore victime de mes yeux aveugles ? J'ai cru entendre que parfois, le monde tel que vous le voyez, ce monde si ennuyant, peut parfois ressembler au miens. Je vois parfois les gens tels qu'ils sont dans leur monde, et parfois tel qu'ils sont dans le miens... ou pas ! M'enfin, autant en avoir le cœur net. Ah oui ! Je doute que vous puissiez la voir, mais elle insiste pour que je vous présente à elle, tenez voilà ma fée marraine Marshall. Moi c'est Valshe, Madara-Lestrange pour vous servir. Et vous ? Enfin, de mon honnêteté glaçante, je tire un sourire enfantin, digne de mon ami le Cheshire.Vous sentez très bon, puis-je vous manger ?
(c) AMIANTE

........................................
Try to save me from myself
But then I saw you crying there out in the audience. Put on a happy face, you look much better when you smile. It's okay, It's alright, to play the fool has always been my plight × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1