Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

It is like a nightmare. [Tarouille ♥]

un membre du ministère
Cursus/Métier : Distraction pour ces Grandes Gens
Localisation : Sur votre canapé, dans vos bras, derrière un rideau ? ♥

Je suis un membre du ministère

It is like a nightmare. [Tarouille ♥] écrit 22.09.16 19:38

It is like a nightmare
Marchant d'un pas dansant, mon corps valsait au milieu des ruelles. Sautant dans les flaques, je faisais tourner mon élégant parapluie noir. J'écoutais le cliquetis métallique de mes bottes, le plic plac ploc musical de la pluie. Les lèvres fines, entrouvertes, esquissaient un sourire à moitié dément à moitié honnête. Puis soudainement, j'arrêtais ma marche, et vissait mes talons dans le sol, me détournant vers une imposante porte sombre. Je restais là, mes doigts joueurs, dansant devant mes yeux aveugles. Et oui ! Je suis aveugle ! Mais alors... comment je vois ? Hahaha, si vous le saviez. ♥  Mais pourtant, je vois bien... Ma main libre s'écarta de mon visage blanc, et alors, mes doigts dansant pointèrent un orang-outan au poil bleu, posté sur le pas de l'entrée. Je craquai un sourire courtois et soulevai mon chapeau à plume azuré pour le saluer.
_Bien le bonsoir messire ! Comment vous portez vous ? Mes doigts passèrent dans mes cheveux cyan, alors que j'écoutai avec attention la réponse de ce cher ami, imaginaire pour vous. Ils se faufilèrent sous mon menton, puis, en tic, je m'amusai à rejoindre mon pouce avec chacun des autres doigts de ma main. J'entendais vos mots, que veux dire étrange ? Que veux dire normal ? Ma foi, soyez un peu plus explicite, humain ! Alors, mon ami, me retourna la question. J'expirai un bref soupire, tirant pour une fois, un sourire triste, Mon ami, vous savez que je me porte toujours bien... et pourtant aujourd'hui, je découvre la peine. Gardez cela pour vous d'accord ? Ma main s'en alla de nouveau, pour frapper la porte, A présent vous m'excuserez, j'ai une chose bien pénible à faire... N'hésitez pas à me rendre visite cher ami. ♥
La porte s'ouvrit et je fis une légère révérence pour saluer la dame, et lui baisai la main, avant de secouer mon parapluie pour rentrer. J'avais alors les yeux voilés, un fin tissu noir, fait de soie bandant mes yeux, et pourtant je parvenais à deviner des traits communs entre elle et l'unique homme qui n'était pas dérangé par mon existence, son frère. L'aveugle que je suis pencha sa tête sur le côté, et ne prit plus la peine de porter son sourire factice.
_Milady, excusez moi de vous déranger en cette fin de journée, mais j'ai une triste nouvelle à vous partager. Elle concerne votre frère, Ciel Lavann. Ah la laa, la soirée ne s'annonçait pas amusante. Pas du tout...
(c) AMIANTE

........................................
Try to save me from myself
But then I saw you crying there out in the audience. Put on a happy face, you look much better when you smile. It's okay, It's alright, to play the fool has always been my plight × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1