Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Back so soon? Jeesh, you're just four hundred years early — Sinistra Black




une vampire
Date d'inscription : 24/09/2016
Cursus/Métier : Parasite de la société

Je suis une vampire

Back so soon? Jeesh, you're just four hundred years early — Sinistra Black écrit 25.09.16 1:28

Sinistra Margery Black, Apparence 38 ans, Âge Réel 383 ans
Feat Kristin Bauer Van Straten


Mon identité...
Je me nomme Sinistra Black et j'ai actuellement 383 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de King’s Lynn, en Angleterre, le 10 Août 1637. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang-pur & vampire. Je suis actuellement Conseiller du Prince, Sanguinare Vampiris. Ma baguette est en bois de Chêne Rouge et son cœur est en queue de Sombral. Je suis un Sanguinare Vampiris.


Comment es-tu dans le miroir ?

Sinistra est quelqu’un qui a longuement vécu, même si elle a passé les deux derniers siècles endormie. L’on pourrait croire que l’âge rend sage, et réfléchit, mais ce n’est absolument pas le cas. Sinistra est quelqu’un de très impatient, et de très impulsif. Il lui arrive de réfléchir à la portée de ses actes, mais elle a un tempérament tellement incontrôlable qu’elle peut exploser à la moindre provocation. Enfin, ça, c’était avant de s’être endormie.

Maintenant, elle ne connait pas le monde où elle vit, elle ne connait pas les coutumes, et elle n’est pas particulièrement à l’aise. Elle a l’impression d’être un dinosaure téléporté dans le futur, ce qui n’est pas particulièrement faux. Ca ne lui a pas enlevé son côté explosif, mais elle essaie de faire plus attention. Autrement, ce n’est pas quelqu’un de particulièrement loyal. Loyale à elle-même, oui, mais aux autres … Tout dépend de si c’est dans son intérêt ou non. C’est une girouette, et on ne lui ferait pas forcément confiance, et à juste titre.  Elle sera tout à fait capable de vous poignarder dans le dos si ça l’arrange.

Ce qui la caractérise le plus, aujourd’hui, c’est qu’elle est plus tournée vers le passé que vers le futur. Elle essaie de savoir ce qu’il s’est passé pendant ces deux cents et quelques années qu’elle a passé enfermée dans son cercueil, et surtout, elle essaie de retrouver ceux qui l’on enfermée là. Ce qu’elle évite par-dessus tout, c’est d’avoir des contacts avec le Conseil des Anciens, même si elle devrait techniquement être l’une d’entre eux. Ne sachant pas si ses anciens ennemis y siègent toujours, elle préfère ne pas tenter sa chance. Elle a beau être impulsive, elle n’en devient pas non plus stupide. C’est quelqu’un de très réfléchi, même si ses manipulations sont plutôt subtiles.

Sinistra a du mal à s’adapter à cette nouvelle époque. Niveau vestimentaire, sa garde-robe est plutôt vieillotte, et elle reste bloquée dans les codes du début du XIXe siècle. Elle a beaucoup de mal avec l’autorité, d’ailleurs, elle ne comprend pas bien pourquoi elle devrait se soumettre à quiconque. Cela la rend assez désagréable, surtout avec ceux qui ont techniquement un rang plus élevé que le sien. Elle ne respecte pas la hiérarchie, et si elle se soumet presque au Prince, c’est parce qu’elle a besoin de lui. Le jour où elle se sera définitivement adaptée, elle repartira comme il y a deux cents ans, toute seule.

Sinistra est issue de la longue et glorieuse lignée des Black, et elle en est particulièrement fière. Elle ne porte aucune attention aux moldus, ou aux sang-de-bourbes. Elle ne les apprécie pas, mais elle est assez indifférente à leur sort. D’ailleurs, il est assez difficile de savoir ce qui la passionne. C’est quelqu’un de très cynique, et en apparence, rien ne lui importe. Maintenant réveillée, elle est particulièrement intéressée par l’histoire de sa famille, dont elle était quand même une grande figure par le passé, et elle serait curieuse de rencontrer ses descendants. Elle est très attachée à sa famille, et ils sont les seuls pour qui elle pourrait tout faire. Enfin, s’ils s’en montrent méritants.

Elle a toujours adoré la magie, et pas seulement pour tout ce qu’elle lui permet de faire. Sinistra en aime tous les types, et est particulièrement douée en Charmes, en Métamorphose et en Arithmétique. Au fil des années, elle a créé de nombreux charmes, qu’elle utilise fréquemment, et qui fait d’elle quelqu’un de très imprévisible. Cela ajouté à son tempérament, on vous laisse deviner qu’un duel avec elle peut être dangereux.

Son vampirisme, elle l’a très mal vécu originalement, puisqu’elle s’est fait arracher à sa famille, et notamment à ses trois enfants. Elle leur a survécu, comme elle a survécu à ses petits-enfants, et ses arrières petits-enfants. Elle a mis très longtemps à se faire à sa condition, et elle n’a jamais pardonné à son ‘maker’ de l’avoir transformée. Elle s’est faite condamner à une sorte d’exil glorifié, après avoir assassiné son Sire, qui se trouvait être l’un des Anciens de l’époque. Ainsi, on l’a endormie pendant à peu près deux siècles, et coincée dans un cercueil dans une tombe perdue au beau milieu des High Lands, en Ecosse.

Cela fait huit mois, plus ou moins, qu’on l’a réveillée. Ceux qui l’ont sortie de sa tombe ne sont plus là pour en parler, puisqu’elle les a assassinés en l’espace d’une dizaine de minutes. Après tout, personne n’est en sécurité autour d’un vampire qui n’a pas eu de sang pendant deux siècles. Si on l’a réveillée, c’est entièrement par erreur. Ou plutôt, ce n’était pas prévu par le Conseil des Anciens. Un groupe de sorciers un peu trop curieux, qui avait appris l’existence de la tombe, s’est mis en tête que réveiller un vampire pourrait leur permettre de l’avoir à leurs ordres. Ils n’avaient pas prévu que Sinistra n’était pas du genre à se soumettre à qui que ce soit.

Depuis sa transformation, Sinistra a le bonheur, ou plutôt le malheur, d’accéder aux souvenirs de ses victimes à chaque gorgée de sang. Pour cette raison, elle n’apprécie pas particulièrement boire du sang humain — bien qu’elle le préfère à tout le reste — et elle ne s’attaque jamais à n’importe qui. Elle choisit ses victimes pour s’éviter au possible ce désagrément, et elle ne boit jamais plus que ce dont elle a absolument besoin.

Comment est ta vie aujourd'hui ?


Elle était désorientée. Elle avait l’impression d’avoir pris une enclume sur la tête, plusieurs fois, pendant à peu près trois jours. Elle était incapable de penser. Tout ce qui l’intéressait, c’était ces gouttes rouges qui lui tombaient sur la bouche, de plus en plus fréquemment. Elle voulait ouvrir les yeux, mais elle en était encore incapable. Ca glissait entre ses lèvres, réveillant sa peau morte, éveillant sa langue, ses papilles, et gouttant dans sa gorge. Elle aurait dit qu’une demi pinte lui était passée entre les lèvres, avant qu’elle puisse enfin ouvrir les yeux. Elle avait les oreilles qui sifflaient, la vision floue, et tout ce qu’elle pouvait sentir, c’était la présence de cinq personnes, qui semblaient murmurer. Elle avait besoin de plus, beaucoup plus, mais il semblait que la source s’était tarie. Elle capta un mouvement, alors qu’une tête se rapprochait de son cercueil, et sans réfléchir, comme une flèche, sa main jaillit et elle lui arracha la gorge. Recouverte de sang, elle prit à peine le temps d’une boire une gorgée qu’elle sortait du cercueil, et qu’elle passait à l’assassinat méthodique de chaque personne présente dans la tombe. Epuisée, elle se laissa tomber contre le cercueil qui l’avait emprisonnée, et se reposa un instant, léchant distraitement ses doigts.

Elle avait des flashs, comme des visions, qui agressaient son esprit. Elle ne savait pas comment faire le tri de toutes les images qui passaient devant ses yeux, rien n’avait de sens. C’était comme si elle voyait la vie de quelqu’un autre en accéléré, des bribes de scènes et de sons dans le désordre. Elle ne savait pas quel jour il était, encore moins quelle année, et elle avait un vague sentiment que ce n’était absolument pas les Anciens qui l’avaient réveillée. D’ailleurs, pour avoir vu des réveils auparavant, elle était persuadée que l’esprit du vampire n’était pas dans un tel état de chaos. Clairement, les idiots — maintenant morts — qui avaient cru bon de la sortir de sa torpeur s’y étaient pris comme des manches. Verdict, elle était complètement perdue.

Il lui fallut plusieurs jours pour reprendre ses esprits, et se sentir un peu ‘comme avant’. Quelques jours pour être capable de se concentrer, de sentir le jour et la nuit, et surtout, de reprendre le contrôle de sa magie. Sa baguette, elle avait eu la joie de la retrouver dans son cercueil. D’ailleurs, la première chose qu’elle fit en reprenant le contrôle, ce fut de faire exploser sa prison de pierre.

Lorsqu’enfin elle sortit de sa tombe, elle prit le temps de marcher dans la lande, inspirant et fixant les étoiles avec satisfaction. Il ne lui manquait qu’une seule chose. Sans réfléchir, elle transplana jusqu’à son Manoir, ou plutôt, ce qui en restait. Ca lui fit un coup au cœur, de voir le Manoir des Black dans cet état-là. Elle l’avait transmis à ses descendants, se forçant à vivre ailleurs, au cœur de l’Europe. Toujours protégé par les charmes qu’elle avait mis en place, elle ne savait combien de temps auparavant, elle posa sa main sur le portail, qui s’ouvrit d’un geste sec une demi-seconde plus tard. Elle passa quatre jours à tout remettre en place, à reconstruire les murs, à dépoussiérer et à enlever les traces de brûlure. Clairement, quelqu’un avait dû mettre le feu à la bâtisse, quelqu’un en colère, qui en avait profité pour apparemment détruire tous les tableaux du Manoir. Le lieu était vide, presque dénué de tout meubles, mais c’était son Manoir, alors ça ne lui importait que peu. Ce qu’elle était ravie de découvrir, par ailleurs, était que la pièce cachée qui lui avait servi de chambre peu de temps avant son emprisonnement était parfaitement en l’état, si un peu poussiéreuse, et surtout, le boitier de son fabuleux violon, un Stradivarius, cadeau de ses parents pour ses dix-sept ans, violon dont elle ignorait totalement la valeur actuelle. Emplie d’une soudaine mélancolie, elle sortit l’instrument, prit le temps de l’observer un instant, caressant le bois qui avait son âge. Puis elle l’accorda, et pour la première fois depuis trop longtemps, se remit à jouer.

***

Lorsqu’elle se présenta devant le Prince, ce fut après quelques longues semaines d’isolation, assez longues pour recouvrir ses forces, et lire les nouveaux tomes qui avaient miraculeusement échappé au brasier. Elle savait en être arrivée au moins au vingtième siècle, même si elle n’avait aucune idée de l’année précise, ou des évènements qui avaient agité le monde depuis son emprisonnement. C’était pour elle une nécessité, de se présenter au maître de Londres, ne serait-ce que pour annoncer sa présence, et obtenir des informations particulièrement nécessaires pour sa survie dans ce monde dans lequel elle savait qu’il serait difficile de s’adapter.

Elle s’était inclinée devant cet homme, chose qui l’avait laissée amère, non seulement parce que c’était une Black, mais aussi parce qu’il était un homme, mais elle avait obtenu ce qu’elle voulait. Ils étaient en 2020, il y avait eu trois guerres sorcières, la première à cause de Grindewald, qui avait épargné l’Angleterre, et les deux dernières sous l’impulsion de celui qu’elle considérait être un fou-furieux, qui fut apparemment la cause directe de la disparition de ses derniers descendants. Par ailleurs, apprendre le sort des trois dernières filles Black, dont l’une avait assassiné le dernier héritier mal, la mit extrêmement mal à l’aise, et elle comprit soudainement pourquoi son Manoir, son très cher Manoir, avait été mis à feu et à sang. Ce Voldemort, qui avait une quête qui lui semblait plutôt absurde — un half-blood voulait restaurer la gloire des pureblood, c’était quand même particulier — et qui s’était fait battre assez misérablement, après avoir fait l’erreur de disperser son âme. S’il y avait bien une chose que Sinistra ne pouvait approuver, c’était bien l’idée de devenir immortel. C’était aussi stupide qu’irréalisable. Une chimère qui en avait perdu plus d’un.

Si elle fut attristée par la découverte de la destruction de Poudlard, elle ne le montra pas. L’école, elle l’avait fréquentée pas moins de 370 ans auparavant, et elle était aussi loin de ses souvenirs que sa première paire de gants. Par contre, le climat actuel la dérangeait un peu plus. C’était juste sa veine de se faire réveiller au milieu de la préparation d’une quatrième guerre. Elle a bien compris que le Prince penchait du côté des sang-pur, enfin, de ceux qui voulaient créer un peu plus de chaos. D’ailleurs, c’est grâce à son statut d’Ancien, qu’elle est devenue l’une de ses Conseillères. Pas qu’elle le conseille beaucoup, par ailleurs, elle n’est pas très souvent présente à la cour du Prince. Sinistra, elle, a pour le moment d’autres préoccupations. Tout d’abord, retrouver les derniers membres de son arbre généalogique, de près ou de loin. Ensuite, régler leur compte aux Anciens encore vivants qui ont osé la condamner à tant d’années de sommeil. Et enfin, et probablement ce qui occupe le plus son esprit à cet instant, retrouver la personne dont le sang a été utilisé pour la réveiller. Cette personne l’obsède, sans trop savoir pourquoi, et elle aimerait beaucoup planter ses crocs à l’intérieur de sa chair.



Qui es-tu ?
Alors moi, j'ai 21 ans, je suis en Master 2 de Droit (donc il va y avoir des périodes où j'aurai moins le temps de passer), et je suis surtout une grande fan de vampires et d'Harry Potter. D'ailleurs, je chipote pas mal sur l'univers étendu de Pottermore, mais c'est juste parce que j'aime la précision. Votre forum, il a vachement de potentiel, et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer !

©LUX VITAE


Dernière édition par Sinistra M. Black le 26.09.16 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: Back so soon? Jeesh, you're just four hundred years early — Sinistra Black écrit 25.09.16 10:21

Bienvenue jolie vampire! excited (très bon choix de vava en passant! Too Much Love )

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil
En ligne

Re: Back so soon? Jeesh, you're just four hundred years early — Sinistra Black écrit 25.09.16 10:37

Re bienvenue ! Hâte de découvrir ton personnage.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une vampire
Date d'inscription : 24/09/2016
Cursus/Métier : Parasite de la société

Je suis une vampire

Re: Back so soon? Jeesh, you're just four hundred years early — Sinistra Black écrit 25.09.16 12:09

Merci beauuuucouuup Shocked I love you In love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 08/02/2015
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.
Localisation : Chemin de Traverse
Humeur : Divergente


Je suis une sorcière

Re: Back so soon? Jeesh, you're just four hundred years early — Sinistra Black écrit 25.09.16 16:21

Bienvenue belle vampirette ^^ balloon heart

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 12/09/2015
Cursus/Métier : Archeomage
Localisation : Dans les ombres

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Back so soon? Jeesh, you're just four hundred years early — Sinistra Black écrit 26.09.16 20:41


Bravo! tu es validé!







Hey ma jolie Sinistra, je viens de terminer ma lecture et je dois dire que j'ai adoré ^^ Un vampire qui va être plus qu'intéressant à rencontrer dans ce Londres chaotique. Je ne te fais pas languir plus longtemps, je vais de ce pas te mettre ta jolie couleur :)

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à la liste des avatars.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez remplir les postes importants et si tu souhaites une particularité magique


S'intégrer dans le forum...

Si vous désirez bien vous intégrer parmi nous. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation. Pour permettre à la communauté de vous demander des liens. Il est aussi fortement conseillé de prendre connaissance de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris. Vous désirez créé un scénario pour cela rien de plus simple, utiliser notre formulaire et poster le dans la boîte à meuh

Une fois tout ceci fait vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.Sur ces petits conseils, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.



........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Back so soon? Jeesh, you're just four hundred years early — Sinistra Black écrit Aujourd'hui à 17:32

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique :: Les dossiers acceptés-