Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Aedan ... Une histoire tombée dans l'oubli

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Apprentis fabricant de baguettes magique

Je suis un membre de The Veil

Aedan ... Une histoire tombée dans l'oubli écrit 01.10.16 23:49

Aedan J. Grimwald , 21 Ans
Feat Nick Robinson

Mon identité...
Je me nomme Aedan Jace Grimwald et j'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 7 Juin 1999. Mon père étant un Sorcier et ma mère une Sorcière, je suis donc Sang pur. Je suis actuellement Apprentit fabricant de Baguette magique. Ma baguette est en bois de Ebene et son cœur est Du ventricule de coeur de Dragon . Je suis un The veil.

Comment es-tu dans le miroir ?
Si je devais vous parler de moi, la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est la faculté que j'ai de tromper les gens. De les manipuler, de faire d'eux, ce que je veux, comme sur un échiquier, déplacer les pions pour les placer là ou je le souhaite. Toujours avoirs trois coups d'avance sur les autres. Faire croire au gens qu'une idée sort de leur esprit, alors qu'en réalité, j'en suis l'instigateur. Mais aussi de leur faire croire que je suis une personne complétement différente de ce que je suis réellement. Je suis capable de cacher ma véritable nature et de prendre un caractère tout à fait diffèrent de ce qu'est mon véritable caractère si cela m'aide à arriver plus facilement à mes fins.

Cruel, sadique, froid, perfide et sournois, sans aucun scrupule sont des aspects à part entière de ma personne et je n'en ai pas le moindre regret. Il ne m'est absolument pas difficile de faire porter le chapeau d'une chose que j'ai fait à quelqu'un pour l'écarter de ma route.

Mais heureusement pour moi, ce sont tous des traits de ma personnalité que je peux cacher à merveille lorsque besoin s'en fait sentir.  

Je suis en général très distant avec les personnes que je ne connais pas et il est donc difficile de m'aborder si je ne l'ai pas décidé. J'aime être entouré de mes amis, mais une chose est sur ceux-ci sont trié sur le volet. Je ne prends dans mon cercle d'amis que des personnes me mettent en valeur et qui bien sûr m'admire, mais aussi des personnes qui d'une certaine façon peuvent m'apporter certains avantages. Par contre si vous avez la chance de réussir à entrée dans mon cercle d'amis, je peux faire preuve d'une loyauté indéfectible, et je serais toujours prêt à aider mes amis si le besoin s'en fait sentir. De cette façon, cela me permet de m'assurer leur loyauté en retour et lors qu’à mon tour, j'aurais besoin d'eux, je pourrais compter sur eux. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et je n'hésite pas à utiliser de tous les stratagèmes pour y arriver.
Comment est ta vie aujourd'hui ?
L'histoire... Cette partie de l'humanité que l'on raconte aux autres pour prouver nos réussites et nos défaites. Est-elle véritablement objective ? Car, ne dit-on pas que l'histoire est écrite par les vainqueurs ? Ce qui ne laisse pas de place pour la version des perdants qui pourtant est tout aussi importante. Car une histoire, peut-être interprétée de plusieurs façons en fonction de la personne qui la raconte. Ainsi, d'un coté, certains sont gentils et d'autres méchants. Mais s'il l'on change de point de vue, chacun peut être gentil, ou méchant... Tout dépend de quel côté l'on regarde.

Mon histoire est quelque peu compliquée, car elle est vouée à être oubliée, tout du moins, le début de ma vie. En fait, je ne suis même pas certain qu'il s'agit de mon histoire, ce que je vais vous raconter là, est un rêve que je fais de plus en plus souvent.  Je suis née dans une famille de sorcier connue en Grande-Bretagne. La famille Nott. Oui, je sais que bon nombres de gens connaisse ma famille pour les atrocités qu'elle a commis lors du régime des mangemort et, aussi pour avoir mis en place le registre des sang pur. Mais vivre dans une telle famille n'est pas chose aisée. Du moins, pas autant qu'on le croit, Certes, nous avons certaines facilitée niveau argent et respect, mais cela ne fait pas tout dans la vie.

Bien sûr, nous avons des alliés, mais aussi des ennemis, beaucoup d'ennemis et, même des personnes que nous n'aurions pas soupçonnée jusqu'a présent. Les évènements du monde sorciers, on voulut qu'il n'y ait plus beaucoup de Nott envie à cette époque et j'étais l'un des derniers héritiers du nom, jusqu'à ce que l'on m'enlève cruellement à ma famille. Mais, je vais peut-être un peu vite, laissez-moi vous raconter tout depuis le début.

Comme vous le savez déjà, je suis né au sein de la famille Nott, Famille reconnue de Mangemort aillant sévis sous le règne du seigneur des ténèbres. Famille de sang pur fortement accroché aux traditions et aux croyances sur l'importance du sang. Mes parents depuis mon plus jeune âge m'ont toujours appris que la valeur du sang était plus important que tout le reste, que les sorciers de sang pur étaient destinés à marcher sur le monde et à le dominer d'une poigne de fer.

J'ai donc grandi dans une ambiance malsaine, ou l'on traitait les êtres inférieurs avec tout le mépris possible. Et quand on vous apprend depuis votre plus jeune âge que vous êtes né pour pisser sur le monde, à force, vous finissez par y croire. Mes parents étaient loin d'être les personnes les plus aimantes qu'il soit, toujours partis en mission, ils étaient peu présents pour moi et, le peu de temps que je les voyais, ils le consacraient à me rabâcher les mêmes inepties sur l'importance d'un sang pur et, que plus tard lorsque je devrais me marier, je devrais choisir une belle et jeune sorcière, elle aussi de sang pur.

Je n'ai pas connu la grande guerre qui a secoué notre monde, je n'étais pas encore né à cette époque, mais malgré la défaite du seigneur des ténèbres, mes parents ont continué de croire en la supériorité du sang. Bien que leur monde, ce soit écrouler lors de la chute du seigneur des ténèbres, ils ont réussi à rebondir et, à ne pas finir en prison. Même si bon nombre des membres de notre famille se sont retrouver à Azkaban, mes parents ont quant à eux réussi à l'éviter. Se cachant du mieux qu'il le pouvait, utilisant des charmes puissants pour éloigner les intrus du manoir et faire croire qu'il n'était à présent plus qu'une ruine.

Mais un soir alors qu'ils rentraient de je ne sais où, l'un d'eux commit une erreur et ce fut le désastre. Des sorciers sont arrivés en grand nombre dans le manoir lançant des sortilèges dans tous les sens. Le combat fut acharné et long, car même si mes parents n'étaient plus que l'ombre d'eux même depuis plusieurs années, il n'en restait pas moins des sorciers redoutables. Finalement, les bruits de lutte se turent et des bruits de pas retentir non loin de ma chambre ou mes parents m'avait ordonner de rester cacher. Deux sorciers firent irruption dans la pièce accompagnée d'une sorcière.

Ils fouillèrent la pièce de fond en comble et, finalement lorsqu'ils regardèrent dans le placard, ils me trouvèrent. J'étais terrifié, et incapable de bouger, un sourire mauvais se dessina sur le visage de la sorcière en même temps qu'elle levait sa baguette dans ma direction. Mais avant qu'elle n'eût fait quoi que ce soit l'un des deux sorciers s'interposa et lui dit qu'il allait s'en charger lui-même. Le sourire de la femme s'effaça et alors qu'elle quittait la pièce avec l'autre sorcier, elle se tourna une dernière fois vers l'homme et lui dit d'une voir froide de ne pas perdre de temps et de se dépêcher à faire ce qu'il avait à faire.

L'homme qui se tenait devant moi avait une allure peu commune, il était effrayant pour un jeune garçon comme moi, je posais mon regard suppliant sur lui l'implorant de ne pas mettre fin à ma si jeune vie. Mais alors que celui-ci levait sa baguette vers moi, un éclair de lumière rouge vint le frapper dans le dos, et le sorcier qui avait quitté la pièce en même temps que la sorcière se précipita devant moi, levant rapidement sa baguette. Tout en disant... Oubliette.

C'est toujours à ce moment que je me réveille. J'entends une voix qui répète sans arrêt ce sortilège, une baguette pointée sur mon front, chaque fois que je fais ce rêve, il est de plus en plus précis de plus en plus complet, et étrangement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je fais ce rêve, qui est cette enfant que je vois en rêve. Alors que je descends dans la salle à manger pour prendre mon petit-déjeuner, je crois le regard de mon oncle, je vis chez lui depuis que je suis petit, il m'a recueilli lorsque mon père, son frère est mort, il est toujours là pour moi quand j'ai besoin de lui et je suis fière d'être son neveu. Mais alors qu'il entre dans la pièce et que mon regard croise le siens, je suis pris d'une vision de terreur. Son visage, était le visage de la personne que j'avais vu dans mon rêve, le sorcier qui avait lancé le sortilège d'Amnésie sur l'enfant. Je secouais alors la tête pour me chasser ses idées de la tête. Après tout ce n'était qu'un rêve et, je savais très bien que mon oncle était quelqu'un de bien et, qu'il ne ferait jamais de mal à qui que ce soit.  

Qui es-tu ?
Alors moi, c'est Adiboo et j'étais déjà sur le forum sous les traits de votre ministre de la magie, je n'ai pas eut l'occasion de beaucoup rp avec lui, car je suis arrivé un peu avant la refonte du forum. Pour ceux qui on été sur 1er septembre vous me connaissez aussi sous les traits d'Elena J. Nott. Et j'ai connu le forum suite à une recherche sur les tops sites.

©LUX VITAE

Dernière édition par Aedan J. Grimwald le 09.10.16 22:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: Aedan ... Une histoire tombée dans l'oubli écrit 02.10.16 9:50

Bienvenue sur le forum :)
Si tu as des questions, tu n'hésites pas.

........................................
men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Aedan ... Une histoire tombée dans l'oubli écrit 02.10.16 10:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche SMILE

Invité
Je suis Invité

Re: Aedan ... Une histoire tombée dans l'oubli écrit 02.10.16 17:16

Fiston In love

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: Aedan ... Une histoire tombée dans l'oubli écrit 02.10.16 20:57

Bienvenue nouvelle recrue Hellooow

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

une vampire
Cursus/Métier : Parasite de la société

Je suis une vampire

Re: Aedan ... Une histoire tombée dans l'oubli écrit 02.10.16 21:16

Bienvenue mouton

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Aedan ... Une histoire tombée dans l'oubli écrit 09.10.16 19:38

Bravo! tu es validé!

J'ai hâte de découvrir ton personnage dans les rps !

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à la liste des avatars.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez remplir les postes importants et si tu souhaites une particularité magique

S'intégrer dans le forum...

Si vous désirez bien vous intégrer parmi nous. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation. Pour permettre à la communauté de vous demander des liens. Il est aussi fortement conseillé de prendre connaissance de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris. Vous désirez créé un scénario pour cela rien de plus simple, utiliser notre formulaire et poster le dans la boîte à meuh

Une fois tout ceci fait vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.Sur ces petits conseils, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Aedan ... Une histoire tombée dans l'oubli écrit Aujourd'hui à 19:14

Page 1 sur 1