Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Tout est fatal _ Faith & Alan

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 06.10.16 17:08

❝ Tout est fatal ❞

Faith & Alan
La nuit est propice à la réflexion, au silence, et à la peur aussi... △
Aujourd'hui était un jour tout particulier. Après avoir passé de longues heures plus ennuyeuses les unes que les autres au département des Aurors, Alan se réjouissait allègrement de l'animation de fin de journée que sa jeune recrue allait lui fournir.

Encore une fois, il transplana à bonne distance du lieu de rendez-vous, soucieux de semer d'éventuelles sangsues, désireux de pouvoir profiter de l'air frais de ce début de nuit. Le soleil se couchait tôt à cette période de l'année, sa préférée d'ailleurs. Le nez au vent, ses cheveux ondulés ébouriffés, il fendait les ombres à longues enjambées. Des ses longs doigts habiles, il s'alluma négligemment une cigarette, aspirant dessus une longue et bienheureuse bouffée.
Le Chemin de Traverse était quasi-désert, la plupart du commun magique préférant éviter de traîner dans la rue par les temps qui courraient. Pour sa part, Alan se sentait à sa place n'importe où. Souverain et confiant, il avançait en terrain conquis avec une prestance royale et écrasante. Après quelques minutes il s'engagea dans l'Allée des Embrumes, peu recommandée et recommandable. Les murs paraissaient suinter d'une humidité sale et oppressante, des cris non-identifiables retentissaient par instant, et les rares passants semblaient tous plus repoussants les uns que les autres.
Pas perturbé pour une noise, le Roi se rendit sans hésitation jusqu'à la devanture à l'abandon d'une bâtisse sinistre où il jeta d'une chiquenaude son mégot. Il déverrouilla la lourde porte de fer d'un coup de baguette et elle pivota seule et bruyamment sur ses gonds. L'intérieur était encore pire que la façade. L'air empestait le moisis et des nuages de poussières se soulevaient à chacun de ses pas. Il déboucha sur une vaste pièce devant être autrefois un salon et comprenant quelques meubles mités. Encore une fois, il pointa sa baguette afin de lancer le sortilège de recurvite. En un instant l'endroit avait repris une figure plus digne. D'un nouveau geste le sorcier fit apparaître deux chaises et une petite table spartiate, ainsi que quelques chandeliers aux murs.
Satisfait, Alan se rendit dans une pièce adjacente d'où s'élevait un faible murmure. Sa proie était maintenue captive dans un lourd et inconfortable fauteuil, enchaînée aux accoudoirs et aux pieds, bâillonnée afin de taire ses potentiels hurlements, les yeux recouverts d'un bandeau. Jessica Dodge n'allait pas passer une bonne soirée. Il la fit légèrement léviter afin de l'installer d'un côté de la toute nouvelle table. La sorcière ballota faiblement la tête de droite à gauche tout en gémissant de plus belle. Cela n'éveilla aucune compassion chez le Roi, qui se contenta de s'asseoir à l'autre bout de la pièce, patientant tranquillement jusqu'à ce que sa protégée arrive...
©BESIDETHECROCODILE

........................................

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 08.10.16 15:07

Tout est fatal
Alan & Faith

La saison automnale laissait place à une atmosphère bien plus fraîche et sombre. Les feuilles orangées tombaient une par une, recouvrant ainsi le sol légèrement boueux. La jeune femme quitta sa chambre d'hôtel assez tôt dans la soirée. Le ciel abritait de nombreux nuages noirs qui planaient au-dessus de sa tête. D'ici une heure ou deux, il ferait déjà nuit. Revêtue d'une tenue sobre mais élégante, Faith se dirigea rapidement dans les rues du Chemin de Traverse. Ce soir, les ruelles commerçantes étaient presque désertes. Il fallait dire que la plupart des sorciers n'étaient pas rassurés de sortir dans le noir avec les dangereuses créatures qui pouvaient traîner dans le coin. Bifurquant dans l'Allée des Embrumes, la sorcière s’engouffra ensuite dans un bâtiment qui foutait la chair de poule.

Son lieu de rendez-vous n'était pas très accueillant. Elle traversa un long couloir poussiéreux où les murs étaient décorés par un vieux papier peint à moitié déchiré et où y étaient disposés quelques tableaux hideux. La sang-mêlée jeta un rapide coup d’œil derrière elle, vérifiant une dernière fois que personne ne l'avait suivie. On aurait dit qu'une ombre était postée à quelques mètres de là, venant de la faible lueur des bougies qui valsait, à cause du courant d'air qu'elle venait de créer. S'avançant d'un pas assuré, ses talons claquaient bruyamment sur le plancher en bois qui grinçait sous ses pieds. Entrant dans une pièce plus chaleureuse que la précédente, la brune y découvrit une femme bâillonnée près d'une table. Tournant la tête de l'autre côté, le Roi semblait patienter tranquillement. « Bonsoir, Alan. » Le saluant poliment, la membre de The Veil s'approcha ensuite vers l'inconnue afin d'observer son visage. « Tu dois être Jessica, je présume. » La jeune femme retira sa veste et la posa délicatement sur le rebord d'une chaise. D'un revers de main, elle replaça une mèche bouclée de sa longue chevelure qui s'était rabattue sur son visage. Prête à commencer l'interrogatoire, elle attendit les directives de son supérieur.

un membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 09.10.16 12:32

❝ Tout est fatal ❞

Faith & Alan
Elle ne le fit pas patienter longtemps. Il la sentit arriver avant qu'elle ne pousse la porte, ayant pénétré dans le champ des défenses magiques qu'il avait disposé autour du lieu. Le battant mugit bruyamment tandis que résonnait le claquement d'élégants talons sur le vieux parquet. Faith apparut dans le couloir, sous le regard appréciateur du Roi. Elle était particulièrement belle dans la douce lumières des bougies, sa délicatesse comme mise en exergue par l'évènement sinistre de ce soir.
"Bonsoir très chère" lui répondit-il avec un demi sourire.
Alan se leva pour la rejoindre près de leur invitée, qui continuait de gémir faiblement. Elle était en piteux état: son chignon défait pendait lamentablement sur ses épaules, et des traînées de maquillage s'étaient répandues le long de ses joues et y avaient séché dans un masque grotesque.
Il retira également sa veste et retroussa soigneusement les manches immaculées de sa chemise. Il entraîna ensuite par la taille sa jeune recrue un peu à l'écart, afin de lui donner ses directives.
"Je veux savoir ce qu'elle et la brigade connaissent de The Veil. Quels sont les membres identifiés et ceux hypothétiques? Connaissent-ils le siège de l'organisation? Y a-t-il des espions parmi nous?"
Cela faisait beaucoup d'informations pour une seule personne. C'était néanmoins la première qu'ils parvenaient à attraper et dont ils pouvaient espérer tirer des renseignements valables. Il ne fallait donc pas laisser filer cette chance.
"Utilise les moyens que tu souhaites, mais essaie de la garder en vie. Elle nous sera plus utile ainsi si nous parvenons à la soumettre au sortilège d'impérium."
Alan retourna vers Jessica Dodge et lui retira son bâillon d'un geste doux, la laissant haletante. Il pouvait presque sentir les phéromones créés par la peur galopante de la femme. Et il s'en repaissait, comme un tigre qui constatait les dernières forces de sa proie s'échapper en se débattant vainement. En revanche l'homme laissa en place le bandeau destiné à la maintenir aveugle. Lui préférait regarder ses victimes dans les yeux, mais aujourd'hui il n'était pas celui qui menait la danse. Ce serait à Faith de procéder comme bon lui semblait.
Sagement, il regagna donc sa chaise et s'alluma une nouvelle cigarette afin de profiter du spectacle.

©BESIDETHECROCODILE

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 09.10.16 13:44

Tout est fatal
Alan & Faith

Ce soir, elle allait devoir jouer les détectives. Même si la jeune femme ne l'avait jamais fait auparavant, elle se débrouillerait pour soutirer toutes les informations nécessaires à l'individu qui se tenait juste en face. Encore une fois, une certaine pression planait sur ses épaules. La moindre erreur et sa mission pourrait être compromise. Mais comme toujours, la brune allait se surpasser afin d'atteindre les objectifs que lui avait fixé son supérieur. Elle ne souhaitait en aucun cas le décevoir. Suivant Alan légèrement à l'écart dans un recoin de la pièce à peine éclairé par les bougies des chandeliers, la membre de The Veil écouta attentivement ses directives. Il y avait de nombreuses questions dont elle devrait trouver les réponses. La tâche n'allait pas être facile, le défi était lancé.

Cependant, pour y arriver, le Roi lui autorisait l'utilisation de tous les moyens possibles et inimaginables. Cela signifiait que la magie pourrait éventuellement être une aide précieuse. « Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour dégoter ces réponses. » Affichant un léger sourire, elle effleura de ses fins doigts la main d'Alan avant que ce dernier ne retire le bâillon de leur prisonnière. Tandis que l'homme prestigieux s'installa au fond de la pièce, Faith s'approcha de Jessica et prit place autour de la table. Posant délicatement ses coudes sur la surface en bois, elle scruta l'inconnue. Pour le moment, avec son bandeau devant les yeux, la membre du gouvernement allait être obligée de se concentrer que sur la voix de son interlocutrice. « Bien, nous pouvons commencer. Alors écoutez-moi avec la plus grande attention. Je vais vous poser une série de questions et vous allez devoir y répondre. Ne m'obligez pas à utiliser la manière forte. Si c'est le cas, croyez-moi que vous ne garderez pas longtemps votre tête sur vos épaules. » Pour le moment, la brune se contenta d'utiliser un ton doux et calme. Mais pour combien de temps ? Tout dépendra si celle en face allait coopérer ou non.

Marquant une courte pause, la sang-mêlée s'enfonça dans son siège en croisant les bras sur sa poitrine. « Qu'est-ce que vous savez de The Veil ? » Jessica rechigna en secouant la tête. « Je ne sais rien du tout. S'il vous plait, détachez-moi. » Faith soupira en posant les paumes de ses mains sur la table. « Mauvaise réponse. Je vais vous reposer une seconde fois la question, et vous feriez mieux d'y répondre car je suis loin d'être patiente. » Elle lui reposa alors la question une nouvelle fois. La prisonnière allait devoir donner des informations utiles et pertinentes, auquel cas son interlocutrice allait rapidement s'agacer et perdre patience. Et là, les choses allaient se corser.

un membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 10.10.16 13:49

❝ Tout est fatal ❞

Faith & Alan
Il observa Faith s'approcher de la captive d'une démarche souple et féline puis s'asseoir à son tour. Elle parlait d'une voix douce mais derrière laquelle Alan percevait une détermination d'acier. A côté d'elle, Jessica Dodges ressemblait à un papillon prit dans une flamme. Le pathétique consumé par une magnifique puissance. Les lèvres de l'homme s'étirèrent en un sourire carnassier.
La première tentative se solda par un échec. Bien évidemment, l'agent Dodges avait été formée à la dure dans la brigade, et les sorciers envoyés sur le terrain, comme elle, ne cédait pas à la menace si facilement. C'était également pour cela qu'il avait choisi Faith pour effectuer cette tâche. Il ne souhaitait pas qu'elle tombe sur une cible trop facile, avec une langue se déliant à la moindre étincelle de baguette. Ce qu'il voulait c'était la mettre à l'épreuve, afin de constater son engagement et sa motivation, ou tout du moins, de sceller son avis sur la question.
En revenant à la scène se déroulant devant lui, le Roi ne put que se résoudre à l'admirer. La jeune femme était splendide dans la pénombre des chandelles qui scintillaient sur son habit de lumière. Avec ses traits finement ciselés elle semblait la statue d'une déesse grecque dans un gracieux acte de vengeance...
Il se leva une nouvelle fois pour venir se poster derrière Faith, posant les grandes mains sur le dossier.
"Allons douce enfant, nous avons du temps devant nous. Tu peux y aller plus... gentiment, afin de mettre à l'aise notre invitée. Pianissimo." lui murmura-t-il à l'oreille d'une voix chaude et grave.
Alan allait la guider. Il était extrêmement doué pour les interrogatoires, s'y exerçant depuis de longues années. La plupart du temps d'ailleurs, il avait la primeur sur quasiment tous ceux qu'ils pouvaient y avoir passant par le bureaux des Aurors. Cette sensation grisante de manipulation, de voyeurisme des rouages de l'esprit humain, le fascinaient.
Le Roi retourna s'asseoir, les coudes sur les cuisses pour se pencher davantage vers les deux vedettes de la soirée. Le regard qu'il adoptait était indéchiffrable: éprouvait-il de réel intérêt pour les réponses attendues? Ou ne souhaitait-il pas procéder uniquement à un ultime façonnage de sa chère Tour?

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 10.10.16 20:09

Tout est fatal
Alan & Faith

L'impatience, un des nombreux défauts de Faith. Elle ne supportait pas attendre et le faisait bien remarquer à ses interlocuteurs. Mais dans ce genre de situations telle que ce soir, la sang-mêlée allait devoir faire un effort. Son impulsivité, c'était bien une des rares choses qu'elle ne maîtrisait pas du tout. S'emportant facilement, la jeune femme pouvait être totalement hors contrôle lorsqu'elle était énervée. La brune ne savait point de quoi elle était capable quand elle était extrêmement contrariée, jusqu'à récemment où sa fougue l'avait menée à tuer un sorcier. Regrettait-elle son acte ? Non, absolument pas. Au contraire, elle avait aimé ça. Comme aujourd'hui face à une inconnue ligotée, elle ressentait un sentiment de puissance, de domination et de supériorité. Tout ce dont elle avait toujours rêvé d'avoir. Les cartes en main, elle menait l'interrogatoire. Chacune de ses paroles et chacun de ses choix seront importants et cruciaux pour la suite.

Alan vînt calmer le jeu en s'approchant de sa recrue, se postant juste derrière son dos afin de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Hochant la tête, la sorcière souffla lentement et attendit que le Roi reprendre place sur son siège avant de retirer le bandeau qui obstruait la vue de la prisonnière. Tandis que Jessica observait les doux traits de son visage, Faith plongea ses prunelles dans les siennes, changeant de tactique. Le mensonge et la manipulation étant plus de son domaine. Après tout, la femme assise en face ignorant son identité et cela pouvait être en son avantage. « Puis-je vous faire confiance ? Je vais vous dire un secret, madame Dodges. Je ne suis pas votre ennemie, je souhaite juste vous aider. Mais pour cela, vous devez répondre à mes interrogations. » Approchant légèrement son visage, elle croisa les jambes optant pour une position plus confortable. « J'en oublie la politesse, laissez-moi me présenter. Je suis Adeline Jenkins, détective privée. Tout comme vous, je suis favorable au gouvernement sauf que je préfère enquêter seule de mon côté. Ne soyez pas perdue, je joue parfaitement mon rôle, qui consiste à être une taupe au sein de The Veil. » Brouiller les pistes, semer le doute. C'était exactement ce qu'elle était en train de faire. Peut-être que si elle arrivait à obtenir une attention minime et une légère confiance venant de son interlocutrice, Faith arrivera à la faire parler.

un membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 11.10.16 15:13

❝ Tout est fatal ❞

Faith & Alan
Son apprentie se détendit légèrement après une longue expiration. Elle décida de retirer le bandeau de leur captive, la libérant de son aveuglement temporaire. Alan s'empressa de se jeter un sortilège de Désillusion, devenant ainsi invisible dans la semie obscurité. Son visage était bien trop connu au sein du Ministère pour prendre un tel risque. Habituellement lors des interrogatoire il métamorphosait son apparence, aimant regarder la victime dans les yeux plutôt que de lui obstruer la vue. Mais ce soir ce n'était pas lui qui était en charge de l'affaire, il n'avait donc pas pris ce genre de précaution.
Jessica Dodges avait également entendu sa voix, mais si peu et dans un contexte si trouble qu'elle ne mettrait pas en doute la seule présence de la sorcière. Sinon, la simple excuse d'un gardien ayant quitté la pièce pour les laisser toutes les deux pourrait faire l'affaire.
Faith se mit alors à parler. D'une voix calme et fluide, mensonges et tromperies coulaient de ses lèvres dans un courant de sincérité extrêmement bien acté. L'agent de brigade cligna des yeux, le doute se lisant dans son regard. Après tout l'histoire était parfaitement plausible, mais également invérifiable sur le moment. Elle devrait choisir de faire confiance à son interlocutrice, ou renoncer à tout espoir d'obtenir de l'aide.
Alan vit que la lueur de survie avait remporté la partie sur le sens du devoir dans l'esprit de Miss Dodges. Ses traits se contractèrent en une discrète grimace de résignation, et elle cessa de s'agiter pour écouter la jeune femme d'un air de flegme apparente.
Le Roi ne pouvait pas jeter la pierre à l'agent. Elle avait subit la formation du Ministère, qui se pensait bien trop intouchable pour imaginer ses employés en proie à des interrogatoires méthodiques et cruels. Pour sa part, Alan tenait à ce que ses propres membres y soient préparés, en tout cas pour son cercle proche, et donc ceux qui détenaient le plus d'informations. Pour les simples pions, moins ils en savaient, moins pouvaient ils en raconter.
Une expression d'intense attention se peignit sur les traits invisibles du sorcier, qui suivait cette introduction avec délice.

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 11.10.16 17:11

Tout est fatal
Alan & Faith

Si elle aurait été seule, Faith aurait sans doute torturé sa prisonnière jusqu'à ce qu'elle lui donne les informations nécessaires. Mais avec la présence du Roi, sa mission devenait bien plus importante. En changeant de méthode, la jeune femme pouvait ainsi montrer ses capacités à s'adapter à la situation. Et si elle s'en était tenue à son plan de départ, la brune aurait été obligée d'éliminer Jessica à la fin de l'interrogatoire. C'était pour cela qu'elle utilisa une fausse identité. La sorcière avait plus d'un tour dans son sac et même si cela ne se remarquait pas au premier coup d’œil, elle avait prévu ce genre de stratégie. « Vous ne me croyez pas, n'est-ce pas ? » Afin d'effacer tous doutes de son interlocutrice, la sang-mêlée sortit de son sac des faux papiers qu'elle présenta à la membre du gouvernement. Les jetant devant ses yeux sur la table en bois, elle lui laissa un court instant sous le nez avant de les reprendre. Parmi ces documents se trouvaient une carte d'identité falsifiée ainsi qu'une plaque d'agent de la police répressive. Dodges avait désormais des preuves concrètes.

Ayant presque oublié son supérieur qui était dissimulé dans un recoin de la pièce, la membre de The Veil continua son baratin. « Peut-être avez-vous besoin d'autres preuves ? » La prisonnière secoua la tête négativement. « Bien. Alors maintenant que vous savez la vérité, je vais avoir besoin de votre aide. Nous pouvons trouver un accord. Vous me dites tout ce que vous avez appris sur cette organisation et en contrepartie, je vous aiderais à arrêter quelques membres. Marché conclu ? » Jessica semblait hésitante, mais finit par accepter. Affichant un léger sourire, Faith se releva pour détacher les liens qui serraient les poignets de son interlocutrice. « Désolée pour cette acte barbare, mais je n'avais pas d'autre choix. Il fallait se montrer très discret. » S'asseyant à un des coins de la table rectangulaire, la jeune femme la regarda droit dans les yeux. « Bon reprenons. Connaissez-vous le repaire des membres de l'organisation ? » Marquant un pause, elle lui laissa le temps de reprendre ses esprits et de réfléchir. Cette fois-ci, elle avait intérêt à coopérer et à répondre à ses questions sans rechigner.

un membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 12.10.16 21:10

❝ Tout est fatal ❞

Faith & Alan
Faith se montrait maligne. Et très persuasive. Douce, mais chaque parole se montrait assertive et était destinée à semer le doute chez leur captive. Il nota avec un certain contentement qu'elle avait poussé le vice jusqu'à réaliser de faux papiers pour son identité inventée.
Dodges était sur le point de craquer, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Son masque de désespoir et d'ignorance se fissurait très certainement, laissant apparaître une femme déterminée à survivre. Bien évidemment, le Roi souhaitait la laisser en vie, pour l'intégrer à l'un de ses plans. Avoir l'une des membres de la brigade sous leur coupe leur serait bénéfique, et il était particulièrement doué pour le sortilège de l'imperium. Sauf si Faith s'en montrait digne, et aurait alors l'honneur de conclure leur entrevue.
La sorcière lui retira les lourdes chaînes qui maintenait cruellement la femme sur son fauteuil. Elle se frotta les poignets avec une douloureuse grimace qui se peignit sur ses traits. Échevelée, désabusée, elle commença à ouvrir la bouche pour parler. Seul un coassement rauque sortit de sa gorge, et Alan s'empressa de faire apparaître un délicieux verre d'eau fraîche devant elle. Faith ne cilla pas.
Après de longues goulées, Miss Dodges commença à se livrer.
"Nous savons que le siège de l'organisation se situe à Londres, mais nous ne sommes pas parvenus à identifier l'endroit exact."
Cela coulait de source. Chaque branche de the Veil implanté dans les différents continents se situaient généralement dans les plus importantes capitales magiques. Londres étaient l'une des plus puissantes.
L'homme tordit la bouche en une moue dépitée, frustré de constater ses adversaires si peu doués. Il avait l'esprit de compétition, et vivait pour les challenges qui stimulaient son coeur gelé. Si le Ministère continuait dans cette voie là, leur victoire serait facile et sans gloire. L'imposition de son organisation ne serait complète que par la terreur qu'elle inspirerait, elle qui aurait réussi à défaire une institution aussi puissante que le gouvernement actuel. Ajouté à cela la destruction impitoyable de la chère école de magie, et vous obteniez une direction forte et respectée à la tête du pays.
Il espérait sincèrement que les prochaines réponses nourriraient sa curiosité...

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 13.10.16 20:05

Tout est fatal
Alan & Faith

Tandis qu'un verre d'eau apparût comme par magie près de la prisonnière, la sang-mêlée leva les yeux au ciel. Apparemment, le ministère avait seulement découvert la ville où se tenait l'organisation, mais était loin d'avoir trouvé l'endroit exact. C'était une bonne nouvelle pour The Veil. Leur ennemi n'était pas encore assez malin pour les démasquer du moins, pas pour le moment. La jeune femme pouvait qualifier les membres du gouvernement et de l'Ordre du Phénix comme des faibles. La plupart d'entre eux n'étaient pas très rusés et effectuaient souvent leurs missions à plusieurs. Était-ce parce qu'ils ne savaient pas se débrouiller seuls ou bien parce qu'ils avaient peur de ne pas faire le poids face à leurs ennemis ? C'en était presque pathétique. Et à quoi bon se préoccuper des moldus lorsqu'ils n'étaient déjà même pas capables de diriger correctement le monde sorcier ? Qu'ils laissent donc leur place à The Veil ! Au moins, eux savaient atteindre leurs objectifs en utilisant à bon escient leurs ressources afin que d'une façon ou d'une autre, cela puisse leur être profitable et favorable.

Laissant du temps à Jessica afin qu'elle puisse vider tranquillement son verre d'eau, elle réfléchissait déjà à sa prochaine question. « Quels sont les membres que vous avez récemment identifiés ? Et avez-vous envoyé des espions au sein de l'organisation ? » La brune, d'un ton sérieux, repartit à l'attaque en interrogeant l'employée du ministère. Voyant qu'elle ne répondait pas, la sorcière comprit qu'elle devait lui donner une nouvelle motivation afin de la pousser à lui donner davantage d'informations. « Pendant que vous réfléchissez à vos prochaines réponses, je vais vous donner un nom. Hier soir, j'ai pu obtenir l'identité d'un des populaires partisans de The Veil. Adam Keller. Je suis certaine que vous ne le connaissez pas encore. Celui-ci est rusé et dangereux. » Sans pitié, la jeune femme ne ressentit aucune culpabilité en livrant ouvertement un de ses alliés. Si cela pouvait s'avérer bénéfique et faire avancer l'interrogatoire, il fallait bien faire un sacrifice.

un membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 15.10.16 11:13

❝ Tout est fatal ❞

Faith & Alan
En effet, l'interrogation qui suivit était déjà plus cruciale, même s'il ne se faisait pas grande illusion sur les talents d'investigateur du Ministère. A se demander où passait l'argent des contribuables...
Faith se montra également plus incisive. Elle semblait incroyablement sûre d'elle, avec une aura de froide tranquillité qui donnait davantage d'impact à ses propos. Chacun d'eux se fichaient comme des épines de glace dans l'esprit de Jessica Dodges, la perturbant, remettant en doute ses certitudes les plus ancrées.
Le Roi fut surpris, agréablement, lorsque la jeune femme donna le nom d'un de leur membre. Pour tout dire il s'en fichait éperdument. Keller se montrait trop désinvolte à son goût, et de par son net penchant pour les jolies femmes paraissait écouter plus volontiers la Reine que lui. Mauvais points sur mauvais points pour l'homme qui ne bénéficierait d'aucun mise en garde. Il s'assurerait simplement qu'il subisse un sortilège d'amnésie dans les jours à venir afin de ne pas compromettre the Veil en se montrant trop bavard. Car il allait le laisser se faire arrêter. Lorsque l'agent Dodges retournerais à la brigade il lui faudrait paraître crédible et livrer sur un plateau d'argent l'un de leurs antagonistes serait la meilleure des garanties. Les esprits faibles comme Adam n'avait pas leur place dans leur nouveau monde. En tout cas pas du côté des vainqueurs.
La jeune sorcière se dévoilait sans pitié, implacable. Et cela lui plaisait beaucoup. Il n'en attendait pas moins de sa jolie Tour. Pour faire partie de son cercle intime il fallait être solide, méticuleux, cruel. C'était ainsi que se forgeait les hommes et les femmes de pouvoir.
"En effet je ne le connais pas... Mais je vérifierais vos dires." Elle plissait des yeux, encore méfiante. "Nous pensons que la branche londonienne est dirigée par deux personnes qui se font appeler "Roi" et "Reine". Des mégalos certainement..."
Un rictus déforma les lèvre d'Alan. Mégalomane, il l'était peut-être un peu sur les bords. Conscients de sa puissance, voilà ce qu'il était surtout. Lucide.
" Chacun d'eux dispose de membres proches, ce sont eux que nous cherchons à identifier de prime abord. Il y en a sûrement au sein même du Ministère... Nous diligentons des enquêtes à ce sujet."
Elle se tut, se demandant si elle n'en disait pas trop. Ces informations devaient rester confidentielles, mais sa vie était en jeu. Le Roi notifia dans un coin de sa tête la mise en garde qu'il devrait donner à Valentina pour les semaines à venir. Ils allaient devoir se montrer encore plus prudents pour se voir... Cela le frustrait, mais il remisa bien vite les fantômes d'émotions l'agitant, se concentrant à nouveau sur l'interrogatoire.

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 15.10.16 16:45

Tout est fatal
Alan & Faith

L'esprit humain était fascinant. C'était fou la façon dont on pouvait manipuler son interlocuteur qu'avec un simple sourire, un regard, un geste ou une parole pourtant insignifiante. Puisque la manipulation consistait à amener quelqu’un à agir dans le sens que l’on souhaitait, s’en servant comme moyen pour arriver à ses fins, tous les coups étaient permis. Les techniques de manipulation étaient nombreuses et diverses, et permettaient d’obtenir d’autrui des comportements que les individus n’auraient jamais adopté d'ordinaire. Une de ces techniques consistait à amener quelqu’un à prendre une décision sans lui fournir toute l’information nécessaire, pour qu’il soit pleinement conscient de cette décision. Une fois sa décision prise et que vous lui donniez les informations complémentaires, susceptibles de provoquer à la base un refus, vous aurez probablement réussi en ayant une personne plus attentive qui répondra aux requêtes que vous lui aviez demandé.

Et puisque l'on n'obtenait rien sans rien, Faith avait dû donner quelque chose à Jessica en échange suite à ses réponses. Au fond, peu de personnes savaient qui était vraiment la jeune MacGuire. Lorsqu'elle se montrait douce et attentionnée avec vous, la plupart du temps, ce n'était qu'une illusion. Impulsive, brutale et égoïste, la brune agissait souvent de manière inattendue. Il était quasi impossible de deviner ses pensées ou ses réactions. Tandis que la membre du gouvernement parût encore incertaine des propos de la sorcière qui lui faisait face, elle reprit ensuite la parole. « C'est ça, vérifiez donc mes dires. » D'un ton sec, Faith lui faisait bien comprendre qu'elle ne mentait pas. Miss Dodges ne tarda pas à révéler une information plus précise. « Avez-vous déjà identifié certains de ces membres, ceux proches des dirigeants ? » Si elle donnait des noms, la situation allait se corser. Il y eut alors un long silence. La membre de The Veil redonna un verre d'eau à la captive en lui adressant un léger sourire. « Je vous laisse quelques minutes, vous accordant un moment de tranquillité avant de reprendre notre interrogatoire. » Tentant désespéramment de garder son calme, la sang-mêlée préféra prendre une courte pause et retourner auprès de son mentor après avoir rebander les yeux de sa prisonnière. S'approchant du Roi, elle se rendit compte que ses conseils étaient précieux et que d'une certaine façon, elle avait besoin de lui. Mais une question lui brûlait les lèvres. « Qu'est-ce qui me fait croire que vous ne ferez pas la même chose ? Me dénoncer pour obtenir une information cruciale ? » Elle venait de sacrifier un de ses alliés, et lui pouvait faire la même chose afin de sauver sa propre peau et celle de l'organisation.

un membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 17.10.16 16:00

❝ Tout est fatal ❞

Faith & Alan
La prisonnière ne paraissait plus si coopérative. Les interrogatoires comme ceux-ci demandaient souvent du temps et de la patience, d'habiles manoeuvres à mettre en place et surtout une certaine tendresse envers le ou la captive. Comme si l'on voulait faire avouer une quelconque bêtise à un enfant récalcitrant et menteur sur les bords.
Faith replongea l'agent Dodges dans le noir momentané, et Alan leva son sortilège de camouflage. D'un geste il jeta également un sort informulé, empêchant la femme assise d'entendre leur conversation. Sa protégée s'approcha de lui dans un balancement de hanches, une expression ferme sur le visage.
"Non Faith. Il y a des dizaines de moyens pour arriver à ses fins, et si je reconnais ne pas être quelqu'un de particulièrement empathique j'ai néanmoins une parole. Mon cercle de proches n'est pas très étendu, pour la simple et bonne raison que je ne souhaite pas avoir beaucoup de faiblesses à exploiter. Reste dans le droit chemin et je te protègerais."
Il se leva pour se positionner face à elle et lui effleurer le front de ses lèvres.
"Aucune information "cruciale" ne justifie le sacrifice d'une vie utile. Et jusqu'à présent tu l'as été."
Le Roi ne mentait pas. Il avait bien des défauts, mais celui-ci ne faisait pas partie de son personnage. Le sang des sorcier était ce qui lui importait le plus. Le monde n'avait pas réellement de place pour les moldus, à part en bas de son échelle naturelle. Si Alan pouvait se montrer cruel et dénué de pitié avec ses ennemis, les membres de sa garde rapprochée, comme la jeune McGuire ici présente, bénéficiaient d'une immunité quasi-totale. Évidemment en cas de trahison ou de déception le jugement rendu était sans appel et généralement... définitif.
Il sentait le flux d'émotions agitant la jeune femme. Amusé, un éternel sourire toujours étirant ses lèvres, il se mit en devoir de la rassurer en lui proposant une forme d'échange.
"Je comprends que de ton point de vue, une garantie et un retour sont nécessaires à une bonne entente. Pose-moi n'importe quelle question et je te répondrais, pour te prouver ma bonne foi. Cependant réfléchis bien, tu n'as droit à qu'une seule..."
Le regard impénétrable, sans ciller, il attendit.

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 17.10.16 19:08

Tout est fatal
Alan & Faith

S'arrêtant juste devant le Roi, elle voulait simplement s'assurer de sa sincérité. En aucun cas la jeune femme souhaitait rester aux côtés d'un homme qui la flattait avec ses bonnes paroles, simplement pour se servir d'elle à sa guise en la manipulant aisément. Faith n'était pas sage, docile et obéissante. Même si la brune avait choisi de se rapprocher de ce dirigeant en premier lieu pour s'auto-protéger et élever son grade, elle avait une certaine admiration et respect envers lui. D'une certaine façon, elle avait besoin de lui comme il avait besoin d'elle. Ayant trouver un accord commun, peut-être que la membre de The Veil réussira à entrer dans son cercle d'amis proches. Et bien évidement, cela serait un grand privilège. Alan s'approcha alors de sa protégée et la rassura en lui affirmant qu'il tiendrait sa parole. Le ferait-il ? Pour le moment, elle n'avait pas d'autre choix que de lui faire confiance. Mais avant tout, elle devait mener à bien cet interrogatoire.

Levant les yeux vers lui, la jeune femme afficha un léger sourire. Son supérieur lui accordait le droit de lui poser une seule question, n'importe laquelle. Que pouvait-elle bien lui demander ? Elle en avait tellement en tête. Comme par exemple, qu'est-ce qu'il attendait vraiment d'elle, quel était son plus grand projet ou bien quelle allait être sa prochaine stratégie pour détruire le ministère. Cependant, une seule et unique question sortit de sa bouche. « Quelle est votre plus grande faiblesse ? » C'était peut-être osé et déplacé, mais s'il était réellement un homme de parole, il répondrait sans rechigner. Elle tournait la situation à son avantage. La sorcière était en train d’essayer d’évaluer sa confiance et son honnêteté. Plongeant ses prunelles dans les siennes, elle s'avança d'un pas et replaça le col de la chemise d'Alan. Prête à retourner auprès de Jessica afin de terminer l'interrogatoire, elle attendit d'abord sa réaction ainsi que sa réponse. Les choses devenaient intéressantes.

un membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 18.10.16 18:18

❝ Tout est fatal ❞

Faith & Alan
Comme à son habitude Faith le surprit presque. Avec son petit air mutin elle lui posa la question qu'il fallait. Le piège. Rusé et implacable. Alan était ravi. Un sourire carnassier étira ses lèvres et l'éclat de ses yeux se fit dur comme du diamant lorsqu'il la laissa remettre correctement sa chemise, avec le geste d'une amante généreuse.
" Elle a brûlé il y a des décennies et se composait de mon épouse et ma fille."
Le véritable berceau de son humanité, la seule chose qui l'avait élevé plus haut que la soif de pouvoir fut sa famille, aujourd'hui disparue. Sa défunte épouse, toujours attentive et lui prodiguant de judicieux conseils pour modérer ses ardeurs. Sa fille, si petite et innocente, s'émerveillant de choses qu'il avait depuis longtemps oublié. Encore maintenant il lui arrivait parfois de dessiner leurs visages en pensées lors de ses fréquentes insomnies. De se tourner vers leurs souvenirs quand le poids sur ses épaules devenait trop lourd à porter. C'était un rituel qui l'apaisait toujours, et surtout qui lui appartenait entièrement. Personne ne pouvait avoir une quelconque emprise là dessus, personne ne savait. Sauf peut-être l'exquise Valentina, réplique parfaite de sa femme, qui exerçait une étrange fascination sur lui. La ressemblance physique frappante lui causait quelques déboires psychologiques, lui rappelant trop douloureusement une époque heureuse révolue, mais l'attirait également aussi sûrement que le chant d'une sirène.
En dehors de cela, rien n'effrayait l'homme. Aucune chose ne pouvait lui être enlevée. Aucune personne ne pouvait être irremplaçable. Il choyait ses proches, mais son cœur était englué dans une telle gangue de glace qu'il était difficile, voir impossible de le fêler. Il voulait le faire comprendre à la jeune sorcière: elle était maligne, mais restait un membre de son organisation. Probablement bientôt éminent, néanmoins en dessous de sa position.
"Reprends ton travail si bien commencé belle enfant, j'ai l'impression que tu es en bonne voie pour réaliser nos objectifs communs." fit-il en replaçant une mèche folle derrière l'oreille de sa recrue.
Le sorcier leva le sort de silence d'un geste négligent, se rassis docilement et redevint invisible, dans l'attente. Tel un grand félin attendant qu'on lui serve la meilleure part du lion.

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 18.10.16 19:08

Tout est fatal
Alan & Faith

Comme elle l'attendait, le Roi répondit honnêtement à sa question. Visiblement, sa plus grande faiblesse était autrefois sa famille. C'était d'ailleurs le cas pour la plupart des êtres humains, toucher leur entourage ou faites pression sur leur amis les plus proches et ils vont écouteront avec attention. Mais n'ayant aucun membre assez important pour elle, la jeune femme ne pouvait pas comprendre. L'amour était une faiblesse. Et la sorcière n'avait jamais aimé quelqu'un au point de faire n'importe quoi pour lui. Bien qu'elle ne trahirait pas son frère, serait-elle capable de se sacrifier pour le sauver ? Ce n'était pas sûr. De toute façon, elle se préoccupait de peu de personnes. Et pourquoi la brune se soucierait-elle du bonheur de quiconque à part le sien ? Si certains percevaient son point de vue, elle serait sans doute prise pour un monstre égoïste et sans cœur. De plus, les quelques individus qu'elle appréciait commençaient peu à peu à lui tourner le dos en découvrant sa vraie nature. Alors à quoi bon changer et dévoiler ses émotions ? Sa fin heureuse était de voir les têtes de ses ennemis sur un plateau d'argent.

On ne naissait pas mauvais, on le devenait. Et aujourd'hui, la sang-mêlée faisait des efforts pour ne pas massacrer et torturer Jessica lorsque cette dernière ne lui donnait pas les réponses attendues. Alan clôtura leur courte conversation et l'incita à terminer l'interrogatoire. Tournant les talons, la jeune femme reprit sa place autour de la table, retirant une nouvelle fois le bandeau à sa prisonnière une fois qu'elle fût installée en face d'elle. Falsifiant son plus beau sourire, Faith tenta de mettre son hôte plus à l'aise. « Voulez-vous manger quelque chose ? » Hochant la tête positivement, Jessica resta silencieuse. La membre de The Veil fît apparaître un plateau de fruits et de pâtisseries. « Je vous en prie, servez-vous. Les pommes ne sont pas empoisonnées. » Riant presque à sa propre remarque, la sorcière attrapa un des fruits juteux et croqua abruptement dedans. Hésitante, la membre du gouvernement approcha lentement sa main pour s'emparer d'un petit gâteau rond et coloré. « Bon reprenons. Je vous pose encore quelques petites questions et je vous laisse partir. » Bien qu'elle n'était pas forcément vraie, elle donnait une nouvelle motivation. Plus vite elle répondrait correctement aux questions, plus vite elle serait libre. « Avez-vous déjà identifié certains membres assez proches des dirigeants ? » Miss Dodges n'avait que des noms à révéler si besoin. C'était simple, non ? La fixant du regard, Faith attendait des explications.

un membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 25.10.16 15:16

❝ Tout est fatal ❞

Faith & Alan
La brune reprit sa place sur la chaise à dossier droit pour continuer l'interrogatoire. Toujours dans la lignée de la fermeté enrobée de douceur, elle fit apparaître un assortiment de mets afin de sustenter son interlocutrice. Une goutte du jus de la pomme rouge dans laquelle elle mordit s'attarda sur un coin de sa bouche pleine, se reflétant dans la lueur des bougies. En face d'elle, Miss Dodges s'aventura également à se laisser tenter par l'une des pâtisseries qu'elle prit le temps de mâchonner avant de prendre la parole.
"Non" répondit-elle d'une voix enrouée. Sur son visage ses traits étaient tendus, reflétant combien cela lui coûtait d'admettre leur échec. "Nous avons seulement pu intercepter des messages nous permettant de connaître leur dénomination. Les banquiers de l'organisation sont des "cavaliers", qui leur apporte de quoi financer leurs actions. L'As, est celui en charge de leur section militaire. Il recrute de nouveaux soldats et les forme. Visiblement il est davantage en relation avec le Roi. Dans le courrier dont nous avons pris possession il est décrit comme "l'as de cœur" ce qui nous conduit à penser qu'il s'agit certainement d'une femme..."
La bouche d'Alan se comprima encore une fois en une fine ligne de colère. Il allait falloir trouver où les messages avaient été surpris, qui les avaient envoyés, et pourquoi cela n'avait pas été signalé. La discipline allait se durcir en leur sein...
"Néanmoins nous n'avons pas d'identité dessus. " soupira la prisonnière, dépitée.
L'homme en avait assez entendu: il ne craignait pas le Ministère, qui n'était qu'une bande d'inspecteurs en herbe incapables de se rendre compte ce qui se déroulait sous leur nez. D'un geste impatient il leva son camouflage et se redressa, avançant d'une démarche souple, un air de tueur sur le visage aux canines découvertes.
Jessica Dodges ne mit que quelques secondes à se rappeler de son identité. Directeur es Aurors. Dans ses prunelles un sentiment d'incompréhension se disputait à la peur, refusant d'admettre la terrible réalité. Le Roi contourna la chaise de Faith et s'appuya des deux mains sur le dossier, archange sombre entourant d'un bras protecteur son apprentie.
"Et bien Jessica... Voilà d'étonnantes révélations. Merci beaucoup "fit-il d'une voix douce aussi affûtée qu'un sabre. "Ton utilité ne s'arrête toutefois pas ici."
La captive ouvrit la bouche pour hurler mais Alan fut plus rapide.
"Silencio."
Le cri se fit muet tandis que les chaînes dont elle essayait frénétiquement de se débarrasser cliquetaient de façon infernale.
"A toi Faith. Soumet-la." lui chuchota-t-il dans le creux de l'oreille, se laissant enivrer par le parfum de peur que dégageait Dodges et la douceur de celui de la jeune McGuire.

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 26.10.16 14:57

Tout est fatal
Alan & Faith

Les petites attentions comme celles-ci fonctionnaient toujours afin d'amadouer ses proies. Jessica répondit que le ministère avait réussi à intercepter des messages leur permettant de comprendre les différents rôles de l'organisation. Leur hiérarchie était simple, elle était semblable à un échiquier. En allant du vulgaire pion en passant par les tours et les cavaliers, chaque membre avait son importance et était plus ou moins gradé au sein du groupe. Et bien évidemment, vous savez pertinemment quelles étaient les pièces les plus précieuses. Le Roi était à l'abri, protégé par ses tours tandis que la Reine attaquait efficacement étant la pièce la plus mobile et puissante du jeu. Ensuite, les cavaliers étaient présents pour menacer les ennemis, suivis des pions qui formaient une barrière instable.

Cependant, le membre qui semblait avoir retenu l'attention de Jessica était l'As. Valentina dirigeait en effet la section militaire et le gouvernement sorcier était au courant qu'il s'agissait certainement d'une femme. Mais jusque là, le ministère n'avait encore démasqué aucun individu de The Veil assez proche des dirigeants. « Intéressant... » Mais avant que la jeune femme puisse ajouter autre chose, son supérieur se leva et s'approcha de la table. Leur interlocutrice ouvrit grand la bouche, surprise de l'identité de son kidnappeur. Alan l'empêcha de crier et demanda à Faith de la soumettre à leur volonté. Esquissant un large sourire, la sang-mêlée attendit de longues secondes avant de se redresser, empoignant sa baguette. « Tout ce que vous voudrez, sir Yaxley. » Observant Dodges se débattre ainsi l'amusait presque. La brune se posta aux côtés du Roi et pointa le bout de sa baguette sur Jessica. Elle avait déjà effectué ce sort auparavant. Elle n'aurait donc aucune difficulté à soumettre la sorcière en la contrôlant entièrement telle une marionnette. « Impero. » Les sortilèges impardonnables étaient... Jouissifs. Libérant Jessica de ses chaînes, Faith vérifia que le sort avait bien fonctionné. Elle lui ordonna de se lever et de se mettre à genoux devant eux. La soirée avait été très productive.

un membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 30.10.16 16:29

❝ Tout est fatal ❞

Faith & Alan
Comme de mise, Faith s'exécuta. Sans hésitation, sans états d'âme. Elle embrassait les ténèbres dans un abandon jouissif à constater, empressée, enfiévrée. Alan vit disparaître tout étincelle de volonté en quelques secondes dans le regard de la captive. Pas de bataille, de dernier fait d'arme, elle devenait leur sans avoir son mot à dire. Dans un ultime affront, sa Tour la fit s'agenouiller, nuque présentée et démunie devant eux. C'était sublime.
"Parfait Faith, c'est parfait. Tu ne vas pas tarder à devenir l'égale des meilleurs. "
Il se délectait de la situation. Faisant pivoter la sorcière face à lui, il déposa dans un geste dont il ne se lassait pas un baiser paternel sur son front frais. L'effrayait-il? Il avait au contraire l'impression de la rendre plus vivante que jamais, capable d'assumer ses pires vices. Parce qu'il l'acceptait en tout état de cause. Avec lui elle avancerait sans craintes, sans honte, impériale parmi le commun des mortelles. Alan aspirait à élever dans tous les aspects ceux pour qui il avait de la considération. Et la jeune femme en faisait à coup sûr partie.
Il releva ensuite d'un geste impatient la tête de Jessica. Il était l'heure des instructions.
"Miss Dodges, m'entendez-vous?"
"Oui" fit-ellle d'un ton morne et plat.
"Bien, dorénavant vous récolterez toutes les informations relatives à vos enquêtes, internes ou externes au Ministère pour notre compte. La jeune femme ici présente sera celle à qui vous devrez faire vos rapports une fois par semaine. Immédiatement si un évènement important survient. C'est compris?"
La prisonnière hocha la tête. Elle allait leur être d'une utilité indéniable, toutefois... il ne fallait pas négliger de prendre quelques précautions. Il sortit à nouveau sa baguette, concentré. Dans un murmure empoisonné, accompagné de quelques gestes compliqués il jeta un sort de verrouillage à la jeune femme.
"Dorénavant vous êtes dans l'incapacité de divulguer quoi que ce soit à notre encontre Jessica. Et si jamais vous parvenez à passer outre cet ordre, le sort que je viens de lancer provoquera chez vous une entrave définitive à votre capacité de formuler aucun mot. Vous en mourrez, comprenez-vous?"
"Oui, je comprends" répondit-elle mécaniquement.
Satisfait il lança les dernières indications à la jeune McGuire.
"Remets la en état Faith. Il ne faut pas éveiller les soupçons, et elle doit paraître aussi fraîche que si elle sortait d'une bonne nuit de sommeil."

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 31.10.16 13:47

Tout est fatal
Alan & Faith

La prisonnière agenouillée devant eux était pathétique et sans défense. Elle n'avait aucun moyen de s'enfuir, aucune porte de sortie. Jessica était à leur merci. Tandis qu'Alan déposa un baiser sur le front de la sang-mêlée, cette dernière était plutôt fière de son exploit. N'ayant aucune peur, aucune pitié ni aucune compassion, elle était capable de tout. Mais ce certain pouvoir, une fois qu'on commençait à le ressentir, on n'en avait jamais assez. Il fallait toujours plus de puissance, toujours plus de destruction et de carnage. Et avec le Roi, elle était presque sûre d'en bénéficier. De nombreuses autres missions l'attendaient. La partie ne faisait que commencer. Gare à ceux qui allaient tenter de lui bloquer ce sombre chemin.

Croisant nonchalamment les bras, Faith observa son supérieur reprendre la situation entre ses mains. Calculateur, il savait exactement ce qu'il faisait et avait toujours les bons mots. Lançant un sort de verrouillage à la membre du ministère, les paroles du dirigeant de The Veil étaient tranchantes, menaçantes. Esquissant un large sourire, la brune reposa ses yeux sur leur captive qui hocha la tête. Puis, Alan demanda à son apprentie de remettre Jessica sur pieds afin qu'elle soit plus présentable. « Lèves-toi. » Attrapant Dodges par le bras, elle la poussa sans ménagement vers un des murs poussiéreux et sortit sa baguette, la brandissent une nouvelle fois droit sur sa cible. En deux trois mouvements, Jessica était vêtue de vêtements propres et avait bien meilleure mine, légèrement maquillée. Effaçant toutes traces de sueur sur son visage, c'était comme si de rien n'était. « Voilà qui est bien mieux. » Les mains sur les hanches, elle se tourna vers le Roi. L'interrogatoire était désormais terminé. « Pouvons-nous la relâcher ? » Affichant une mise presque boudeuse, leur distraction de la soirée n'allait pas être utile si elle restait enfermée ici, attachée comme un vulgaire saucisson. D'une minute à l'autre, leur pantin allait tourner les talons et rejoindre le ministère, cherchant de nouvelles informations fructueuses.

un membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 05.11.16 12:40

❝ Tout est fatal ❞

Faith & Alan
Jessica reprit une allure plus humaine, se dépouillant de l'apparence de mendiante qu'elle arborait jusqu'ici. Dans ses yeux, cet imperceptible vide rôdait toujours, témoin de la fonctionnalité du sortilège en place.
"Oui, raccompagnons-la dans l'entrée, si elle ouvre toute seule elle va déclencher le sort anti-intrusion..."
Élégamment, il tendit le bras à l'agent du ministère qu'elle prit d'un air absent, laissant Faith leur emboîter le pas. Il ouvrit la porte et regarda d'un air contemplatif la silhouette féminine s'effacer dans le Fog qui prenait possession des rues londoniennes. Il savait que la supercherie serait découverte un jour ou l'autre, mais ces crétins du Ministère mettraient certainement un temps fou avant de s'apercevoir de la duplicité de leur employée. C'était ainsi dans le gouvernement: une bande pleutres abrutis par le pouvoir se complaisant dans l'acquis.
Le Roi se retourna vers la brune en ramenant le battant sur eux et repartit en direction du salon.
"Nous risquons d'être occupés les prochains jours. Tu viendras me voir à l'Eden pour me faire le rapport en personne. Si nos messages ont pu être interceptés pour une quelconque raison il vaut mieux éviter d'en faire usage..."
Il réfléchit quelques secondes avant de délivrer ses instructions.
"Il va falloir enquêter sur la question d'ailleurs. Trouve-toi un binôme, je veux savoir ce qu'il en est. Au choix nous avons un traître dans nos rangs ou un système de communication mal protégé. Et aucun n'est envisageable."
Ses prunelles s'étaient faites pénétrantes et glaciales. Alan ne connaissait pas l'échec, tout au plus il s'agissait de succès différés. Tout comme il ne tolérait pas les agents double ou les pions trop bavards... Il comptait bien mettre un terme à cette ambiguïté.
"Je te libère pour la soirée ma chère. Tu as fais un travail tout à fait remarquable, félicitation. Nous nous reverrons bientôt."
Son visage s'adoucit et il sourit à demi en regardant la jolie brune. Il empoigna son manteau qu'il referma soigneusement et fit disparaître les meubles susceptibles de servir de preuves de leur présence d'un coup de baguette magique. Comme à son habitude il embrassa son apprentie sur le front dans un geste paternel et attendit qu'elle soit prête à partir. La porte d'entrée se referma derrière eux dans un grincement sinistre. Après un dernier regard sur les environs déserts et Faith, toujours sublime même dans l'obscurité, il transplana jusqu'à son domicile.

©BESIDETHECROCODILE

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit 05.11.16 14:34

Tout est fatal
Alan & Faith

Sa mission était accomplie. L'employée du gouvernement était entièrement sous leur sort et était prête à retourner auprès de ses collègues, faisant comme si rien ne s'était passé. Le Roi demanda ensuite à son pion de raccompagner leur captive, la laissant ainsi s'éloigner dans les rues brumeuses de Londres. En agissant de la sorte, la sombre organisation espérait obtenir de nouvelles informations cruciales de la part de leur ennemi. Contrairement au ministère, les membres de The Veil se montraient plus malins et utilisaient tous les moyens qui étaient en leur pouvoir afin de tourner la situation à leur avantage. Ils avaient toujours une longueur d'avance, et ne commettaient jusque là aucune erreur nuisant à leur anonymat et futurs projets. Prenant leur rôle au sérieux, ils étaient de dangereux et vrais professionnels capables de vous manipuler aisément à leur guise.

Une fois Jessica libre et hors de leur portée, les deux sorciers retournèrent dans la salle d'interrogatoire. Faith devrait prochainement faire un rapport à son supérieur, de manière la plus discrète et imperceptible qu'il soit. D'ici quelques jours seulement, Dodges devrait probablement lui fournir des informations intéressantes. « Bien, monsieur. » Mais son travail ne s'arrêtait pas là. Alan lui demanda également de découvrir comment leurs messages avaient bien pu être interceptés. « Si nous avons un traître parmi nous, je m'en occuperais personnellement. » Faire équipe avec un de ses alliés ne l'enchantait guère, cependant son binôme pourrait l'aider à enquêter là-dessus. Le dirigeant de l'organisation fît ensuite disparaître les meubles présents dans la pièce et embrassa son apprentie sur le front. Ce geste, il le faisait désormais assez régulièrement. Signe qu'il l'appréciait et la respectait, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Il était déjà tard lorsque qu'ils quittèrent les lieux. Faith s'avança dans l'obscurité et salua son interlocuteur. « Bonne soirée, monsieur Yaxley. » Il était temps de rentrer. En quelques secondes seulement, ils disparurent dans l'ombre, retournant chacun dans leurs domiciles respectifs.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Tout est fatal _ Faith & Alan écrit Aujourd'hui à 3:23

Page 1 sur 1