Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength."

une membre de The Veil

Je suis une membre de The Veil

Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 07.10.16 17:32

Le Carnet de
devise...

Les Liens Positifs :

Alan Yaxley

Danse mon joli pantin

"Il est un pantin fragile dans les mains de cette habile marionnettiste. Il pense dominer, mais il n'est qu'une vulgaire poupée de chiffon qui hurle et brasse de l'air. Il a certes des idées intéressantes, mais il manque toujours d'une finesse évidente, pour endormir sa suspicion, j'en ai fait mon amant, nous couchons ensemble et je l'abreuve de compliment vu qu'il est narcissique à souhait. Il se croit Lion, je veux bien l'admettre, mais moi, je suis la mygale !"

DUNCAN MACGUIRE

Un bras droit essentiel

"Duncan a su montrer ses preuves et s'intégrer rapidement dans la société. Depuis ces dernières années, il a réussi à monter son grade et à gagner la confiance de la Reine. Ils ont besoin l'un de l'autre et sont des éléments essentiels au sein de The Veil. Au fil du temps, le sorcier est devenu le bras droit de sa majesté. Mais encore plus étonnant, elle peut écouter ses conseils. La jeune femme est peut-être la seule personne que respecte le valet. Il est parfois hypocrite mais elle n'a jamais douté de ses compétences et de son engagement dans l'organisation qui lui, est sincère."

Les Liens Négatifs :

ELLADORA D. NARROW

Nous aurions pu être amie dans une autre vie

"Dora une femme belle voire attachante, mais j'ai découvert son petit jeu, il n'est pas facile de jouer avec les mêmes jouets que moi sans que les fils ne viennent tinter à mes oreilles. Alors je contemple silencieusement ta montée dans notre cour. Tu pourrais si tu le voulais écraser aisément quelques petits pions toi l'artiste vipérine. Nous aurions pu être amies si je ne sentais pas la bave couler le long de tes dents pointues et carnassières. Pour le moment, je te laisse te débattre dans ma gigantesque toile et quand j'en aurais assez, je te ferais succomber à mon poison ma jolie...."

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 07.10.16 17:55

Royal! Même pas besoin de demander In love In love In love

........................................

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 07.10.16 18:04

Ah bah non ^^! C'est quand même la base :'). Qu'est ce que serait une reine sans un roi ? (Je suis pas sûre qu'il faille dire ça à Ravenna Razz). Par contre, si tu es pour un RP, moi y a pas de soucis ! Oui, oui j'attaque direct balloon heart

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 07.10.16 18:27

Oui complètement, si tu veux bien le commencer j'enchaînerais derrière superman Par contre pour l'icône de ta fiche c'est un vava différent que j'ai choisi (Matthew Mcconaughey) feel in love

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit 08.10.16 12:26

Je viens quémander un petit lien excited

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Ravenna E. Selwin "Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength." écrit Aujourd'hui à 3:25

Page 1 sur 1