Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Aedan Relationship

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Apprentis fabricant de baguettes magique

Je suis un membre de The Veil

Aedan Relationship écrit 09.10.16 21:33

Le Carnet de
Âedan J. Grimwald

Les Liens Positifs :

Charleston L. Grimwald

Oncle ou bourreau

"Charleston est mon oncle, je vis avec lui depuis aussi longtemps que je m'en souviens, il est la seule famille qui me reste. J'ai été placer chez lui lorsque mon père et ma mère eurent un accident de la route et y restèrent. Il est toujours là pour moi et je lui en suis reconnaissant. Du moins, c'est ce que je me souviens. Mais en réalité, il en est tout autrement. Charleston est l'homme que je vois dans mes rêves. Comme étant l'homme qui m'a lancé le sortilège d'Amnésie et qui a participé à l'assassinat de mes véritables parents. "

Faith MacGuire

Amour de jeunesse perdu

"Faith et moi, c'est une histoire compliquée, nous sommes sortis ensemble lors de ma cinquième année. Nous, nous connaissions déjà, car nous étions dans la même maison, mais c'est vraiment lors de cette année que notre relation a pris un tournant décisif. Pourtant lors des vacances, nous avons rompu, la distance ayant mis un frein a notre relation, lors de la rentrée plus rien n'était pareille. Pourtant, il restait toujours ce sentiment lorsque l'on se voyait, et ce sentiment de jalousie lorsque l'on se voyait en compagnie d'autre personne. Puis l'attaque sur Poudlard est arrivée et j'ai réalisé que j'étais toujours amoureux. Alors je l'ai cherché, en vain... Encore aujourd'hui, je ressens un grand vide en moi, ne sachant pas si elle a survécu ou non. "

Les Liens Négatifs :

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

©LUX VITAE

Dernière édition par Aedan J. Grimwald le 09.10.16 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Aedan Relationship écrit 09.10.16 21:36

Je veux un lien excited

........................................

un membre de The Veil

Re: Aedan Relationship écrit 09.10.16 21:39

Oh ouais Fiesta ! Une idée ?

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Aedan Relationship écrit 09.10.16 21:42

On voulait se pencher sur du positif pour changer, non ? Sinon pour le moment pas vraiment d'idée précise. Niveau caractère ils sont assez similaires. Mais déjà ils pourraient se connaître de Poudlard.

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Re: Aedan Relationship écrit 10.10.16 18:35

Moi aussi je veux bien! Hellooow

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Aedan Relationship écrit 11.10.16 19:16

moi aussi je veux un lien mais je n'ai pas d'idée :/ Tu as des besoins particuliers ?

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

un membre de The Veil

Re: Aedan Relationship écrit 13.10.16 22:05

Je vais réfléchir à quelque chose Bastian et je te mp :)

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Re: Aedan Relationship écrit 27.10.16 13:46

J'veux un ptit lien si ca te tente :D

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Aedan Relationship écrit Aujourd'hui à 3:23

Page 1 sur 1