Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


8 - Le ghetto de Hells Height




Pnj
Date d'inscription : 10/03/2016

Je suis Pnj

8 - Le ghetto de Hells Height écrit 10.10.16 13:24

Hells Height
La gueule monstrueuse de l'autre côté du pont


Un tour d'horizon

Hells Height le sauvage, le brutal où les rêves de fortune et de gloire se noient dans la chaleur étouffante de ce poumon géant de verre et d'acier qui défigure la rive opposée de Londres et rappelle au sorcier la décision de leur ministère. Ici, chaque nuit s'enflamme de la même manière, la misère omniprésente et les putes qui racolent dans les grandes avenues du sombre monstre. Ici la déchéance est omniprésente et suppure comme une plaie béante. Les moldus et autres non magiques ne sont plus que des insectes grouillants.

Le conflit interne du monde des sorciers après la destruction de Poudlard prit une telle ampleur que le secret fût également brisé, révélant aux yeux du monde l'existence de la société magique. De nombreux innocents périrent pendant ces trois longues années. La ville était à feu et à sang et tous les camps perdirent de nombreux éléments importants. Les piliers moldus plièrent sous cette guerre monstrueuse jusqu'à ce que la colère laisse place à l'indifférence. C'est à ce moment qu'apparut un homme de pouvoir Sir Aristide Belfire.
Lorsque cette énigmatique homme fit son apparition, la cité de Londres était totalement ravagée et de nombreux mortels n’avaient pas survécu à l'apparition de la meute vampirique d'Eliott Pierce qui émergea des ténèbres. Sir Belfire devint le porte parole des moldus et ramena un semblant de calme à Londres. Il demanda à parler au ministre de la magie et à un des influents des Sanguinare Vampiris pour trouver une solution. Les discussions houleuses débouchèrent sur un tacite accord le 09 septembre 2017.

Sir Aristide Belfire signa une ratification avec les Sanguinares Vampiris et offrit les plans du ghetto de Hells Heigt. C'est ainsi que débuta la construction de cette immense garde manger à ciel ouvert le 5 Avril 2018. Deux années de travaux avant que le 10 Avril 2020 ouvre cet immense quartier réservé aux non magiques séparant définitivement cette communauté nuisible du reste de la population.
Pourtant les plus riches échappèrent à la misère, se cantonnant dans le quartier de Lumidris se situant dans le centre du ghetto. Ils érigèrent des murs infranchissables et se cantonnèrent dans leur demeure, s'entourant de milice répressive et de haute sécurité retrouvant une certaine quiétude dans leur vie.

La monnaie principale dans le ghetto est le sang. Les détenteurs de cette ressource ont le monopole et la plus grande richesse. Roselyn Bakers est la femme d'influence des Sanguinare Vampiris qui gère le monopole du sang, elle réside à l'abattoir. Ce lieu est un immense complexe industriel où se trouverait la banque de sang. La milice vampirique quant à elle est commandée par Esteban Vargas qui gère la sécurité et la répression au sein du ghetto.
Les ruelles sont plus dangereuses, les yeux désespérés des miséreux sont sans cesse à l’affût d’un riche qu’il pourrait détrousser pour un peu améliorer leur morne vie. Les conflits sont plus violents et sanglants, on ne cherche plus la seconde chance on espère juste survivre une nuit de plus. Un état de couvre feu perpétuel assiège le ghetto.

Les moldus sont plus courageux ou se font oublier totalement. Même ceux qui ont de vastes ressources craignent ceux qui pourraient les atteindre ou jalousent ceux qui rivalisent avec eux en richesse ou en pouvoir. Leurs actions peuvent devenir féroces à la moindre provocation le ghetto est une immense poudrière clôturée. Il y a ceux qui acceptent leur sorts et travaillent avec leurs nouveaux maîtres et seigneurs, les Sanguinare Vampiris, et ceux qui dans l'ombrent s'insurgent et sont prêts à prendre les armes.

Faction renégats : Child of Light


Qui sont-ils ? Personne ne le sait car jamais quiconque n’a entendu parler d’eux pour le moment. Des rumeurs parlent d’un groupe d’observateurs et de chasseurs au sein du ghetto. Existent-ils vraiment ? Et si oui, depuis quand ? Le murmure est tenace et d'étranges graffitis ornent certains murs crasseux de Hells Height.

Hommes et femmes volontaires et courageux, les traqueurs, comme ils aiment se nommer, sont des chasseurs de monstres. Leurs cibles privilégiées sont généralement les Sanguinare Vampiris, car ce sont eux principalement qui oppriment les moldus. Mais il arrive que le gibier soit plus spécial et, bien que les humains n'aient que peu de chance face à un loup-garou ou un sorcier, ils se trouvent toujours quelques inconscients pour s'organiser une chasse digne de leur folie.

En définitif, tous ont pour but commun l'éradication des créatures magiques et surnaturelles car, avant de se faire traqueur, nombre d'individus ont subit de lourdes épreuves comme la perte d'êtres proches, massacrés et asservis par les Sanguinare Vampiris.

Ils n'agissent presque jamais seuls, tant ils connaissent la puissance de leurs proies et les moyens et méthodes de chasse varient selon les individus. Descente dans les refuges en plein jour, guérilla urbaine, poison. Tous les moyens sont bons pour éradiquer la tyrannie des Sanguinare Vampiris ou retrouver leur liberté.

©Lux Vitae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome home ~ Wyatt.
» rasta boyz (idées)
» Atsuko Van Hells
» Nanami Haruka [en cour]
» Le Hobbit


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Ministère de la Magie :: Le Hall :: La vie chez les sorciers-