Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

« Keep your friends close, and your enemies closer. » — Leigh-Ann

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Dirigeante du nouvel Ordre du Phoenix

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

« Keep your friends close, and your enemies closer. » — Leigh-Ann écrit 10.10.16 20:10

EN COURS ! superman
Revenir en haut Aller en bas

Re: « Keep your friends close, and your enemies closer. » — Leigh-Ann écrit 10.10.16 20:10

+1 balloon heart

Re: « Keep your friends close, and your enemies closer. » — Leigh-Ann écrit 10.10.16 20:10

+2 excited

Et c'est à vous ! ~ Shocked

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: « Keep your friends close, and your enemies closer. » — Leigh-Ann écrit 10.10.16 21:19

MOIIIIII excited

........................................

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

Re: « Keep your friends close, and your enemies closer. » — Leigh-Ann écrit 12.10.16 17:34

AKEUKOUKOU In love

Des idées, un truc particulier en tête ? °° Ou alors ça voulait juste gueuler ? Very Happy

Déjà, on va pas se la cacher, en tenant compte de nos allégeances, ça va plus être du négatif, ou au mieux, du neutre qui tend vers en négatif. Smirk

Cursus/Métier : Archeomage

Re: « Keep your friends close, and your enemies closer. » — Leigh-Ann écrit 12.10.16 19:26

Hello Leigh un petit lien avec une membre en décrépitude de l'ordre

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Re: « Keep your friends close, and your enemies closer. » — Leigh-Ann écrit 14.10.16 14:49

Helloooow !

Cela me semble PLUS QU’ÉVIDENT ananas
On partirait sur du positif ?
J'vais lire ta fiche de ce pas, pour que l'on discute du lien plus en profondeur, du coup. ~

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: « Keep your friends close, and your enemies closer. » — Leigh-Ann écrit 14.10.16 18:39

En tant que membre de l'Ordre un lien me semble évident ^^ Si j'ai bien compris tu es la personne qui a recréé l'ordre du Phoenix. Tu pourrais être la personne qui m'a découvert verte et engagée. Au vu de mon ambition tu aurais pu me prendre sous ton aile en devenant un membre privilégié. Qu'en penses tu ?

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: « Keep your friends close, and your enemies closer. » — Leigh-Ann écrit 15.10.16 16:24

Alors! Je pense comme toi Very Happy Plutôt du négatif sans qu'ils ne connaissent leur statut respectif au sein des organisations. Mais ils peuvent avoir été amenés à se fréquenter dans le cadre de leur travail: Leigh-Ann étant journaliste et Alan un personnage influent du Ministère, on peut très bien s'imaginer en entretien pour un quelconque reportage avec une animosité chronique (ça serait d'ailleurs assez drôle de jouer un truc comme ça par RP PTDR ), Alan la trouvant agaçante et trop portée sur la défense de son prochain. Pour résumer, ils ne se connaissent pas vraiment, mais une chose est sûre: ils ne s'aiment pas!

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

Re: « Keep your friends close, and your enemies closer. » — Leigh-Ann écrit 20.10.16 13:50

PARDON, j'ai vraiment peu de temps à moi, mais ça ira mieux, dans pas longtemps !

ALORS, Alan, ton idée me va PARFAITEMENT ! Et en effet, ça pourrait être pas mal à jouer, une interview en RP. Smirk

Théodora, je reviens vers toi ce weekend, quand j'aurai enfin pu lire ta fiche !

Et enfin, Bastian, qu'est ce qui donnerait envie à Leigh de faire de toi un membre privilégié ? Parce que ça se gagne, se genre de rang, ça se mérite, et avoir une belle gueule ne suffit pas eyebrows

A très vite ! Lèche

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: « Keep your friends close, and your enemies closer. » — Leigh-Ann écrit 20.10.16 18:07

Je suis une personne très ambitieuse depuis tout petit. J'ai toujours été le meilleur élève de chaque école où je me suis rendu. Mais cette soif de savoir va de paire avec mon envie de vengeance. Je cherche à savoir qui a détruit ma maison d'adoption alias Poudlard.

JE ne sais pas si ça te suffit ^^

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: « Keep your friends close, and your enemies closer. » — Leigh-Ann écrit Aujourd'hui à 3:24

Page 1 sur 1