Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

water prayer - héra nox [en cours]

personne

Je suis personne

water prayer - héra nox [en cours] écrit 13.10.16 12:33

Héra Nox, 17 ans
Feat Nom de l'acteur

Mon identité...
Je me nomme Héra Nox et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Rome, le 24 novembre 1999. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang pure, mais mordue récemment donc louve lorsque la pleine lune se montre. Je suis actuellement affectée dans la b.r.i.s dans la section cyclope, bien que j'aimerai être sur le terrain. Ma baguette est en bois de houx et son cœur est composé de crins de sombral. Je suis un pro-mnistry.

Comment es-tu dans le miroir ?
J'admet qu'on me dit souvent que je suis mignonne, et bien faîtes. Mais c'est surement parce que je suis encore jeune. Les gens ont aussi une maniaque obsession avec mes cheveux et trahissent donc souvent mon espace vital pour les caresser. Ils sont longs et ondulés, d'un châtain brun tirant presque vers le roux. Physiquement, ma corpulence est dans la norme pour mon âge, bien que je fasse un peu plus jeune que mon âge. J'ai d'ailleurs souvent le droit à des réflexions du type « Qu'est-ce que tu fais dans la b.r.i.s, tu es beaucoup trop jeune! » Il faut avouer qu'ils n'ont pas totalement tord, mais père a toujours dis que j'avais de grandes capacités en sciences, que mon niveau intellectuel était incroyablement élevé. On m'appelait souvent « la petite génie » à poudlard, mais je ne faisais qu'étudier à un rythme normal. En parlant de père, vous souhaitez peut-être connaître mon histoire.

J'ai grandit dans une riche banlieue de Rome, avant de déménager à Londres plus tard dans un quartier tout aussi huppé. Ma famille possède une grande entreprise de livres de sorcellerie de tous genre. Un bizness qui rapporte énormément à la Famille Nox. A la tête de cette entreprise, le chef de famille (si peu digne de ce titre), mon père : Alphus. Si vous voulez bien vous en référez à l'Explication du caractère par les prénoms, opuscule de je ne sais quel mage, vous constaterez que pour une fois la définition se trouve parfaite. « Les Alphus, y est-il dit, sont des garçons faibles, mous, spéculatifs, généralement malheureux en ménage et nuls en affaire » Pour résumer mon père en un mot, c'était un Nox statique. « Plus d'esprit que d'intelligence », disait ma mère en fixant son mari d'un regard meurtrier.
Agée, à la même époque, de tentre-six ans, madame mère avait cinq ans de moins que son mari et cinq centimètres de plus. Née Rosebury, elle était devenue totalement Nox et ne manquait pas de classe. On m’a dit cent fois qu’elle avait été belle. Je vous autorise à le croire, malgré ses grandes oreilles, ses cheveux secs, sa bouche serrée et ce bas de visage agressif qui faisait dire à mon père, toujours fertile en mots : « Dès qu’elle ouvre la bouche, j’ai l'impression de recevoir un coup de pied au cul. Ce n’est pas étonnant avec ce menton en galoche. » Outre notre éducation, Madame mère aura une grande passion : les timbres. Outre ses enfants, je ne lui connaîtrai que deux ennemis : les mites et les épinards. Je ne crois rien pouvoir ajouter à ce tableau, sinon qu’elle avait de larges mains et de larges pieds, dont elle savait se servir.
Puis, il y avait deux enfants issus de cette union. Mon frère fut le premier à être conçu bien qu'il soit mort très jeune. Et ensuite moi, la petite dernière, sans frère mais infiniment choyée. Mes parents avaient souvent tendance à courber l'échine face à moi. Pourtant, cela ne m'a pas laissé une image de parents affectifs mais plutôt désintéressés, puisqu'à part me couvrir de cadeau, je n'avais jamais le droit à un câlin ou à de petits mots doux. Je crois bien que le seul domaine dans lequel ils me soutenaient était bien les études.
Il faut dire que je n'ai pas eu le choix.
Pour être plus subtile, on remplacera le mot « choix » par « hasard ». C'est donc le hasard. Le même hasard qui fait que l'ont naît roi ou pomme de terre, que l'on tire une chance sur deux milliards à la loterie, ce hasard a voulue que je naisse Nox, sur l'extrême branche d'un arbre généalogique épuisé, d'un olivier stérile.
Passons. L’antipathie n'est pas dans mes cordes surtout quand il s'agit de s'apitoyer sur son propre sort.

Vous auriez surement tendance à penser que cette fâcheuse relation familiale, bien que peu dramatique, ait laissé d'indélébile trace sur mon comportement, et que je soit devenu une ados aigrie ? Vous avez bien tord. Hormis le passage légérement dépressif que je traverse, je suis extravertie, pleine d'amour, je donne, je prends, j'offre, j'envoie, je reçois. Cet épanouissement est surement due au fait que j'ai quitté le cocon familial. A seulement 17 ans, père a décidé de me payer un appartement sur Londres après le décès de mère pour que je puisse y résider tout en assurant mon job. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelles de lui et je ne le vois qu'à de rares occasions.

Cependant, ne vous emballez pas trop. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, et c'est avec mes frêles bras que vous prendrez des coups si vous veniez à n’importuner.

pour les flemmards :
courageuse - têtue - bornée - maladroite - souriante - joyeuse - accorde très peu sa confiance - intéressée - bonne élève - organisée - frivole.

Comment est ta vie aujourd'hui ?
Ma vie est plutôt rythmée bien que routinière à la fois. Je ressens tout de même un vide, un vide de l’intérieur. Ce genre de vide qui te ronge à une lenteur extrême. Comme si j'étais robotisée par mon métier, par la société, par ma famille, par les problèmes et les tracas quotidiens. Ce qui m'inquiète le plus, c'est mon jeune âge et l'épisode dépressif que je traverse de façon pré-pubère. Comme si cela venait me frapper de plein fouet. Il y a surement un manque d'action dans ma vie, c'est peut-être pour cela que je suis obstinée par le chemin de traverse, puisqu'on y trouve toute sorte d'économie souterraine : vente d'arme, de charmes, complots et meurtres. J'avoue que cela à un côté excitant, et un boost d'adrénaline de temps à autres ne fait jamais de mal. D'ailleurs, pour combler ce vide, je suis une formation pour devenir cargoyle à mes heures perdues, ce qui est très dure, les entraînements sont rudes mais apprendre à me battre me fait énormément de bien et je me sent d'avantage en sécurité lorsque je sors seule en ville. Etre une pro-ministry n'est vraiment pas de tout repos. Je me demande parfois qu'est-ce que je fais ici. Moi qui rêve d'aventures, ne devrais-je pas être une rebelle ? Car finalement c'est ce que je ressens. Je n'ai pas envie d'être en rang avec un uniforme, la conformité n'est vraiment pas pour moi. Mais il faut croire que cela me plaît tout de même, sinon je ne resterai pas. Enfaîte, je pense que c'est plus le fait d'avoir ces deux facettes qui est excitant; d'un côté, vouloir rétablir la paix, le calme ; et de l'autre, fantasmer d'être clandestine.
Passons; j'ai omis de vous signaler le plus important, j'ai été mordue par un loup garou il y  a peine une semaine de ça. C'est vraiment tout frais. Et aussi peu probable que cela paraisse, cela s'est produit dans le laboratoire de la b.r.i.s lorsque j'examinais un cadavre (sans autorisation, je vous l'accorde, mais j'étais tellement curieuse à son sujet que je n'ai pas pu m'en empêcher). Mais le présumé mort n'était finalement pas aussi mort que je le pensais puisqu'il m'a sauté dessus en me mordant au niveau de l'avant bras, avant que je lui plante quelques seringues que j'avais à portée dans le cou. Le problème, c'est que personne n'est au courant puisqu'il était aux alentours de 3 heures du matin lors de l'incident. Et je flippe vraiment à l'idée de faire ma première pleine lune. J'ai même essayé de créer des antidotes contre le poison mais rien n'y fait. En plus, cela fait vraiment un mal de chien, mais j'arrive a dissimuler la cicatrice avec un sort spécifique et quelques herbes médicinales. Je me sens vraiment idiote d'avoir était mordue aussi bêtement, mais maintenant que je ne peux plus rien y faire, je finis par l'accepter.

Qui es-tu ?
Sur le net, je suis connu sous le nom d'Eye in the dark, j'ai 17 ans et je suis graphiste quand l'envie me prend. J'ai connu le forum grâce à un partenariat sur un autre forum (dont j'ai oublié le nom), c'était un forum avec le même univers mais j'ai craqué pour celui-ci puisque le design et le contexte sont vraiment coooool Smirk

©LUX VITAE

........................................

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Dernière édition par Héra Nox le 13.10.16 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: water prayer - héra nox [en cours] écrit 13.10.16 12:37

Bienvenue sur le fofo Mad
Si tu as des questions, tu n'hésites pas.

men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

personne

Je suis personne

Re: water prayer - héra nox [en cours] écrit 13.10.16 12:54

merci cute face cute face

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Pnj

Je suis Pnj

Re: water prayer - héra nox [en cours] écrit 13.10.16 13:00

Bienvenue en ses noires contrées Héra ^^ Je m'appelle Tempus et je suis ton modeste ôte comme le dit James nous sommes à ta disposition si tu as des questions ideo or not

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: water prayer - héra nox [en cours] écrit 13.10.16 15:04

Bienvenue demoiselle! Hellooow Tu as une plume agréable à lire au passage feel in love

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: water prayer - héra nox [en cours] écrit 13.10.16 18:06

Bienvenue SMILE

Pnj

Je suis Pnj

Re: water prayer - héra nox [en cours] écrit 24.10.16 19:06

Bonsoir Miss ^^ où en es-tu dans ta fiche ?

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: water prayer - héra nox [en cours] écrit Aujourd'hui à 17:32

Page 1 sur 1