Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Le bal d'Halloween [rp commun]

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 21.10.16 11:55

Le bal d'Halloween
Art is not what I create what I create is chaos

In the darkness, in the middle of the night

Ho ho… Vous entendez ces grincements dans le grenier ? Ces portes qui claquent ? Ces rideaux qui bougent sous le vent ? Des événements étranges se préparent… Une nuit de pleine lune, un quartier désert, un chien qui hurle au loin. Mais qui peut bien frapper à la porte ? En cette soirée d'Halloween, les habitants de la capitale londonienne sont conviés à un bal organisé dans le Manoir des Malefoy. Cette année, la fête sera inoubliable.

Les monstres envahiront l'humble demeure. Citrouilles hurlantes, sorcières au nez crochu et zombies vous bousculeront dans les larges couloirs. Seriez-vous assez courageux pour les affronter sur le pas de la porte et les repousser à coups de bonbons et de sucreries ? Tremblez, tremblez... Une fois que vous aurez franchi la porte de l'antre maléfique, vous ne pourrez plus faire machine arrière. Au menu : soupe de limaces, bouillon de chauve-souris aux yeux de dragon et bave de sangsue. Venez déguster les queues de lézard farcies, les beignets d’araignée ou les fameux rats marinés dans du jus de vipère, un délice !

Préparez vos sucreries, enfilez vos masques et chevauchez vos balais de sorcier, la menace plane. Une soirée effroyable vous attend. Si les farfadets sont vos amis, si les trolls vous fascinent, si vous voulez passer la soirée à parler balais avec une sorcière, vous êtes au bon endroit. Lutins, squelettes et vampires vous attendent à ce bal costumé, prêts à vous dévoiler leurs mystères. Mais chut ! N’ébruitez pas l’information sous peine de les faire fuir, ces gens-là ont horreur du monde.

©Lux Vitae

........................................

Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 21.10.16 12:52

I was in the darkness so darkness I became
Faith & Everyone

Halloween, sûrement une de ses fêtes favorites. En cette soirée de pleine lune, l'ambiance était lugubre et la température était fraîche. S'avançant dans les rues presque désertes, la jeune femme s'arrêta un instant devant l'immense demeure. Le manoir des Malefoy était un lieu parfait pour faire la fête. L'entrée qui permettait d'accéder au domaine parsemée de citrouilles lumineuses, était située au bout d'un étroit chemin. Un grand portail en fer forgé menait directement à la porte d'entrée. Le jardin possédait une fontaine et des paons déambulaient sur les pelouses verdâtres. Franchissant la porte, Faith put découvrir l'intérieur de la maison qui était décorée de façon somptueuse. Le grand hall d'entrée était rempli de toiles d'araignée et d'éléments en tout genre qui rappelaient le thème de la soirée.

La sang-mêlée s'engouffra dans un long couloir sombre éclairé par la mince lueur des chandeliers, avant d'atterrir dans une vaste pièce où de nombreux sorciers s'agitaient déjà près du comptoir. Balayant la salle du regard, elle put y apercevoir des déguisements de vampire, de citrouille, de monstre ou bien de loup-garou aux dents acérées. Concernant son propre costume, la membre de The Veil n'avait pas vraiment fait de réels efforts. Simplement munie d'un maquillage noir fortement prononcé ainsi qu'un filet de faux sang sur le coin de sa bouche, elle avait un corset violet dévoilant sa peau laiteuse. Ses boucles brunes s'étalaient en cascade sur ses épaules dénudées. Une croix argentée pendait à son cou, descendant jusqu'à son décolleté plongeant. Sa longue jupe foncée traînait jusqu'à ses pieds et était ouverte sur les côtés, exposant ses jambes et ses cuisses assombries par un collant troué aux motifs baroques. Faith se fondit dans la foule, attrapant au passage un verre coloré. Appuyant son dos contre un mur dans un des recoins de la pièce, elle avala une gorgée du liquide orangé, tout en essayant de distinguer des visages familiers.

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 25.10.16 15:04

Le bal de Halloween
- Everyone & Bastian -
Les rayons blancs de la pleine lune illuminaient les ruelles menant à la fête. Si ça avait été un jour ordinaire, mon accoutrement aurait pu faire peur à tous les passants de la ville, qu'ils soient moldus ou sorciers. Mais ce soir était la soirée de Halloween, la nuit de l'horreur. Les monstres en tout genre étaient de sortis. Nous ne pouvons remarquer la différence entre un vrai vampire et d'une personne déguisée en vampire. C'était effrayant mais j'aimais ça. Cette fête des morts était un moment où tout pouvait arriver, le pire comme le meilleur. Mais ce soir qu'arriverait-il dans ce milieu sordide ?
Je ne sais pas qui a pu avoir cette idée mais cela m'inquiétait quelque peu, cependant elle laissait naître en moi une part d'excitation. Une fête chez les Malefoy ? Sérieusement ? Cette demeure avait été le témoin de l'horreur du temps de Lord Voldemort. Elle était exceptionnellement empreinte à l'horreur. Voilà peut-être la raison de ce choix.

Les cheveux verts, un sourire d'ange rouge, un costume violet, le teint blanc de la peau, j'avais revêtu un costume qui ne permettait pas aux personnes de me reconnaître, même si l'on me connaissait très bien. Je voulais être dans ce lieu complètement incognito. J'espérais que cela fonctionnerait.
J'entrais dans la pièce principale après avoir traversé un long couloir lugubre. La décoration était impressionnant de réalisme. Cela me foutait les chocottes.    Dans la salle de bal, de nombreuses étaient déjà présentes. J'aperçus au loin Faith mais je ne pus me résoudre à aller la voir. J'avais encore sur le cœur notre dernière altercation. Je me dirigeai donc vers le bar pour me servir un verre de Whisky pur feu afin de me sentir plus à l'aise.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR —

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

une membre de l'Ordre du Phoenix

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 28.10.16 18:09

LE BAL D'HALLOWEEN
Commun

Ce n’est pas forcément une bonne idée, d’aller à ce genre de soirée avec les temps qui courent. Pour certains, je suis morte et pour d’autres je dois mourir si on me trouve. J’en ai assez de rester caché sagement dans mon coin, j’ai envie de voir ce qu’il se passe un peu dehors.

Je monte l’allée de la maison dans mon déguisement, une longue robe à capuche bleu nuit cachant mon visage. Pour être sûr qu’on ne le voit pas, je porte un masque de la même couleur que ma robe. En plus, j’ai lancé un petit sortilège pour modifier ma voix. C’est avec un peu de nostalgie, que je pense au dernier Bal d’Halloween au quel j’ai participé. C’était à Poudlard, malgré la saison, l’atmosphère était douce et joyeuse et on pouvait sentir dans le couloir l’odeur des plats qui n’attendaient que nous. Actuellement, il fait froid et le décor est plutôt lugubre. Le temps de l’insouciance est terminé depuis fort longtemps.

Je frappe à la porte et un zombie vient m’ouvrir en essayant de me manger le bras. D’un coup de baguette magique je le fais exploser en soupirant.

Ouah…

Je m’avance dans les couloirs de la demeure et regarde un peu la décoration faite pour l’occasion. Je m’attarde sur les tableaux de la famille. C’est peut-être l’effet général, mais ils me font un peu froids dans le dos. J’entends des hurlements un peu plus loin. Cela doit provenir de la salle de réception. Mes talons raisonnent dans le couloir l’endroit où les convives sont pour certains. Je m’arrête un instant devant la porte. Je devrais peut être faire demi-tour ? Non, maintenant que j’y suis-je ne peux plus reculer.

La porte s’ouvre pour laisser place à une grande salle, décorée comme le reste de la demeure avec plusieurs invités déjà arrivé. Je reconnais tous de suite dans un coin Faith une ancienne élève et aussi collègue de The Veil. On s’est croisé rapidement, mais très brièvement. Le but c’était que les personnes m’aillant connu à l’époque de Poudlard ne me voit pas vu que l’on m’appelé Dianne. Il ne vaut mieux pas qu’elle me reconnaisse, je vais éviter de la croiser durant la soirée.

Je m’éloigne un peu à l’autre bout de la pièce. Si Théodora savait que j’étais là, elle me ferait la peau.

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 30.10.16 15:54

❝ Le bal d'Halloween ❞

Acte 1
We are the lions in a world of lambs. We are the predators, the hunters △
Lion parmis les agneaux il s'avançait, prédateur et carnassier. Ce soir avait lieu un des grands évènements de l'année: Samain était fêté en grandes pompes au manoir des Malefoy. Ceux-ci n'avaient pas lésinés sur la décoration. Citrouilles au sourire démoniaques, fantômes errants parmi les invités, chaudrons bouillonants... Tous avaient joué le jeu en arborant masque et déguisement. Pour sa part Alan avait opté pour un très sobre loup noir, épousant la forme de ses pommettes saillantes et un smoking hors de prix parfaitement coupé d'un gris anthracite.
Les lourdes portes de la salle de bal s'ouvrirent devant lui tandis que la foule s'écartait malgré ele, formant une haie d'honneur surprenante. Quasiment tous l'avaient reconnus, figure publique importante au sein du monde des sorciers. L'hôte de la soirée vint le saluer en personne avant d'attraper un verre de whisky Purfeu qu'il lui offrit bien obligeamment. Le Roi le remercia avant de se réfugier dans un coin de la salle afin d'observer la population présente.
Il reconnut notamment sa jolie Tour, un air d'ennui ferme sur le viage, ainsi que des membres du Ministère de la magie. Un groupe de jeunes femmes s'installa non loin de lui, le fixant de leur regard chatoyant au milieu des pierreries de leur masque, chuchotant d'un air empressé et fiévreux. Il avait l'habitude d'attirer l'attention, mais ce soir il n'y en avait qu'une seule qu'il souhaitait voir apparaître. Son As de coeur devrait bientôt se montrer... Il espérait simplement que Ravenna fasse abstraction de la soirée, empêchant ainsi toute complication grossière et inutile qui ne manquerait pas subvenir en sa présence.
D'un air distrait l'homme se mit à écouter l'orchestre de la soirée qui s'était lancé dans un air morbide et absolument adapté à l'évènement.
©BESIDETHECROCODILE

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 01.11.16 13:24

Le bal d'Halloween
« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises »

J'avais mis un temps fou à me préparer. Trouver un déguisement pour moi avait été un vrai calvaire mais j'avais trouvé la tenue parfaite. Je m'étais débattue avec les fils de mon corset noir et blanc, décoré de cœurs rouges. J'avais ajouté un faux-cul en dessous d'une jupe longue en velours noir qui, au devant, laissait entrevoir mes longues jambes galbées. J'avais ajouté des gants rouges qui montaient jusqu'au coudes, un pendentif en forme de cœur et un diadème emmêlé dans un chignon élégant qui laissait échapper quelques mèches ondulées. Pour ne pas être reconnu, j'avais ajouté un masque en dentelle noir. La seule qui pouvait être à peu près reconnaissable était ma bouche carmin. J'étais déguisé en Reine de Cœur, n'est-ce pas ironique en sachant tout l'amour qu'on se portait l'une, l'autre ?
J'avais transplané jusqu'au manoir Malefoy avec appréhension. Beaucoup de membres de The Veil y serait, c'était inévitable. En sachant que j'avais à les mettre tous en confiance pour les compter le plus longtemps possible dans nos rangs. C'est sans compter les agents du Ministère que je devais me mettre dans la poche pour avoir une chance d'y entrer. Je soupirai un instant avant d'y entrer.
Honnêtement, la vraie raison de ma présence ici était ma promesse faite à Alan. Je lui avais promis que je l'accompagnerai. Et j'étais en retard.
En entrant chez les Malefoy, j'avais été époustouflée par la décoration et les déguisements de chacun. J'avais un pincement au cœur en pensant aux bals que je faisais jeune, dans ma famille en Italie. J'adressais quelques sourires de temps à autre à des personnes que je reconnaissais à peine et balayais la salle du regard pour trouver mon Roi, en espérant qu'il soit reconnaissable dans cette foule.  

Code by AMIANTE

Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

un membre du ministère
Cursus/Métier : Distraction pour ces Grandes Gens
Localisation : Sur votre canapé, dans vos bras, derrière un rideau ? ♥

Je suis un membre du ministère

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 22.11.16 0:01

Carousel of Agony
_Mais quel genre de troll aveugle peut bien rester planté devant un miroir ? s'exclama t-elle, derrière moi. J'en concluais que ma mère, la tendre Dame Lestrange appréciait peu le retard que je lui imposais de par ma préparation méticuleuse. Je tiquai, agacé. Un bal était un bal, aucune des deux familles dont j'étais issu ne souffrirait d'un scandale honteusement intitulé « UN ENFANT DES MADARA-LESTRANGE APERCU VÊTU COMME UN ELFE DE MAISON AU BAL D'HALLOWEEN AU MANOIR MALEFOY », et les journaux les plus hardis auraient sans doute ajouté, de la manière la plus sarcastique, « Le début d'une nouvelle mode ? »
Non, non, définitivement non. Je préférais mille fois être en retard plutôt que de tâcher ma réputation.

Enfin bref. Moi, l'aveugle, usait de mon Kaleidoscope pour checker chaque point de mon apparence extérieure. Marshall, rouspétait sans cesse, « Non, du noir irait mieux sur tes ongles. Non pas sur celui là, tu dois alterner noir, violet, jaune, noir violet. Tu as compris ? Noir violet jaune noir violet bon sang, et fais moi le plaisir de ne pas déborder, tu n'es plus un enfant mon mignon. » et puis après « Encore un bandeau noir sur tes yeux ? Non, c'est la routine ça, tiens, prend un cache-oeil, il est sur ta droite, un mètre soixante-quinze sur la droite, cinquante six centimètres en avant, tend la main devant toi, baisse la de quinze, non vingt centimètre, et attrape le. L'autre droite enfin ! Mais à quoi te sert donc le Kaleidoscope hein ? » Ma particularité me permettait de voir un monde différent, calqué sur le monde réel... à beaucoup de différences près. Marshall par exemple en était un parfait petit exemple. Elle était ma fée maîtresse, une fée punk aussi grande que ma main, totalement invisible dans votre monde, on ne plus tangible dans le miens. Tant pis, elle est à moi, na'.
_Et fais moi quelque chose avec cette tignasse nom d'un chien !
La vie d’esclave est dure.

J'arrivai enfin au manoir Malefoy, oh, quelles bonnes odeurs. Ma mère avait fini par trop s'impatienter et s'occuper elle même de mes cheveux, j'avais donc deux longues mèches bleues encadrant mon visage et le reste ramassé dans un chignon derrière mon large chapeau. Finalement je ne portais ni bandeau de soie sur les yeux, ni le cache-oeil du Captain Hook. Je devais donc garder les yeux fermés, car, avouons-le, le spectacle un aveugle qui essaie de voir est peu agréable à voir, voire risible.
Je suivis alors les bonnes odeurs... qu'est-ce ? De la nourriture ? Un parfum ? Un cadavre ? Je ne savais pas, mais cette odeur était bien attractive ! Et c'était donc ainsi que je percutai, très violemment, une personne dans cette salle. Fichtre, me voilà tout plein de l'envahissante poussière qui recouvrait le sol.
(c) AMIANTE

Try to save me from myself
But then I saw you crying there out in the audience. Put on a happy face, you look much better when you smile. It's okay, It's alright, to play the fool has always been my plight × by lizzou.

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 24.11.16 21:56

La décoration est sombre , l'ambiance glaciale. Mis à part quelques rares lanternes qui éclairement faiblement les couloirs, le manoir reste souvent, voir toujours, plongé dans l'ombre. Une ambiance qui correspond parfaitement à Arran qui , marchant le long du couloir menant à la salle de bal , tente de se cacher des éventuels invités qu'il croise sur son chemin. Evidemment qu'il a été invité, et évidemment qu'il comptait venir. Seul... certes. A moins que d'autres de sa famille soient là, ce qui l'étonnerait. Arran prend son temps pour arriver dans la salle de réception, s'arrêtant de temps à autre devant les tableaux qui ornent les murs pour les observer, profitant de la fraîcheur des couloirs de la demeure.

Finalement, le jeune homme pénètre dans le lieu en question. C'est pile comme il l'imaginait. Grand, majestueux, c'est magnifique. Arran prend néanmoins plus de temps à observer les invités déjà présent que la décoration installée pour l'évènement. Parmi eux, il reconnaît certains visages.. dont Faith. Après l'avoir dévisagé intensément, il détourne le regard. A plus tard dans la soirée, Faithy. Arran se sourit à lui même et fait le tour de la salle avant de revenir à son point initial. Finalement, il allait peut être accepter de se sociabiliser un peu ce soir. Il aperçoit soudain quelqu'un qu'il a déjà vu récemment.. Bastian. En effet ils ont conversés il n'y a pas si longtemps que ça alors que Arran s'était incrusté à sa table.

Lentement, le membre de The Veil s'en approche et se prend un whisky pur feu en faisant mine de ne pas l'avoir vu. Ou du moins, pas encore. Après quelques gorgées, Arran esquisse un faible sourire amusé.

Bonjour Bastian. Content de me voir ? Fait il d'un ton calme sans même le regarder. Ainsi, il était là, lui aussi.

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 24.11.16 22:56

ART IS NOT WHAT I CREATE WHAT I CREATE IS CHAOS
Rebecka & Everyone

Halloween un moment idéal pour s'amuser et vivre presque normalement. Sioban quitta la boutique sous les traits d'un adorable petit chaperon rouge. Sa chevelure blonde avait été un peu bouclé pour l'occasion. Un masque de porcelaine blanche dissimulait son visage et seul ses deux grands gouffres bleus transparaissait derrière celui-ci. Un sourire étrange figeait le visage de porcelaine, elle aurait pu venir visage découvert mais elle ne voulait plus éveiller les soupçons surtout qu'elle savait que certain Auror traînerait sans doute dans les parages.
* Personne ne peut me reconnaître avec ce déguisement*

Elle arriva alors que le flot d'invité pénétrait les lieux, elle avait rêvassé devant quelques toiles de maîtres puis c'était attardé sur la décoration du magnifique manoir. Sa robe courte et ses nombreux jupons donnaient un air de poupée à la jeune femme et Sioban se sentait plutôt à l'aise derrière son masque. Elle avançait dans le hall posant son regard céruléen sur la foule déjà amassaient prés du buffet. Elle ne voyait pour l'instant aucun visage connu et c'était une bonne chose pour la fugitive.

Soudain, elle se figea légèrement apercevant le chef des aurors. Elle tourna les talons et s'engouffra derrière des épais rideaux couleur carmin. Elle venait de perdre son panache et espérait ne pas avoir été aperçu par cet homme. Alors que Sioban reculait de deux pas, elle entra en contact brutalement avec une personne qu'elle ne connaissait pas et se retrouva assise au sol. Les regards braquaient sur elle, elle commençait vraiment à se sentir mal. Un peu vexée par cette chute inopportune elle grogna sur l'homme à la chevelure bleue qui lui faisait fasse " Vous ne pouvez pas faire attention où vous allez !"

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 26.11.16 13:21

❝ Le bal d'Halloween ❞

Acte 1
We are the lions in a world of lambs. We are the predators, the hunters △
D'un air morne, Alan continuait de détailler la foule bigarrée et chamarrée qui défilait en flots continus dans l'immense salle de bal. Des collègues, personnalités influentes, d'autres totalement inconnues, certainement peu dignes de son attention. Jusqu'à ce qu'elle entre enfin.
Ces derniers temps les rendez-vous clandestins entre son as et lui s'étaient faits trop rare. De bref instants, fugacité douloureuse au beau milieu des troubles ambiants. Ce soir était l'occasion pour eux de se trouver hors du temps, hors 'atteinte, l'espace d'une simple soirée sans attendre de longues semaines pour s'entrapercevoir.
Somptueuse dans sa robe d'un autre temps, elle évoluait avec grâce entre les corps, les frôlant à peine, droite et souple. Son masque sombre lui permettait l'abandon de toute identité. Si ce n'était tout ce carmin rehaussant les reflets de ses cheveux. Et le Roi aurait pu la reconnaître entre mille. Délaissant son verre sur un coin du buffet, il se dirigea sans hésitation vers la sublime apparition, tandis que le groupe dont il était l'attention principale chuchotait vivement de dépit.
"Bonsoir ma tendre" chuchota-t-il dans un grondement seulement entendue par son interlocutrice. "M'accorderez-vous votre première danse?"
Alan était un homme de convention. Il tenait aux règles, de la galanterie, de la hiérarchie, de celles qui régissaient le monde. Et là tout de suite, ce qu'il souhaitait c'était marquer sa possession. Bien qu'elle soit sauvage et farouche, Valentina l'entraînait dans une spirale d'obsession inattendue après une décennie de désert sentimental. Les regards clair planté dans le sien, il appuya ses lèvres sur la main gantée, ne laissant aucune ambiguïté sur le début de passion embrasée qui l'habitait.
©BESIDETHECROCODILE

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 26.11.16 15:32

Le bal de Halloween
- Everyone & Bastian -

J'avalai doucement le liquide sirupeux de mon verre. Chaque gorgée me donnait l'impression de boire une flamme. Voilà peut être la raison du nom de cette boisson. Je n'allais pas passer ma vie à boire des Bièraubeurres comme au temps de Poudlard, je n'étais plus un adolescent.
Je regardais un peu au tour de moi. Mis à part Faith, je ne vis pas de tête qui m'était connue. Cette soirée était désespérante. Je profiterai encore du bar quelques instants et je m'éclipserai ni vu ni connu. Je pensais que fêter Halloween me ferait du bien mais ce fut le contraire. Je me sentais encore plus seul.

Cette solitude fut vite interrompue par une voix qui m'interpella. Qui pouvais bien vouloir me parler et venir me voir. Je me tournai vers elle et vit Arran. J'étais complètement surpris de le voir ici et qu'il est pu me reconnaître malgré mon déguisement. La dernière fois que nous nous étions vu, nous étions dans le pub le plus célèbre de Pré-au-Lard. Il avait fallu e nombreuses années pour que nous parlions alors que lors de nos années d'études à Poudlard nous nous étions jamais adressé la parole.
Malgré cela, le voir me fit plaisir. Je n'arrivais pas à saisir ses intentions et j'appréciais cela. Il était tellement mystérieux.
- Ah, Arran, si je m'attendais à te voir ici. Je ne te savais pas si festif. Ha moins qu'il s'agisse d'une réunion de tu sais quoi ?lui dis-je accompagné d'un clin d’œil.
J'espère que les membres de l'Ordre ne remarquerait pas que je plaisantais avec un membre de The Veil. Ce ne serait pas bon pour mon matricule.

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Créateur d'équipements pour quidditch

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 26.11.16 19:15

Le bal d'Halloween
Some associate it with the fear, others, with the greed

La journée avait été particulièrement longue et rien de mieux qu’une soirée chez les Malefoy ne pouvait raviver le jeune homme. Il avait fini par prendre goût à ce genre d’événement, surtout dans un endroit beau comme celui-ci. Il avait passé toute sa matinée à dessiner des équipements de quidditch et à en tester d’autres et tout son après midi à conseiller des adeptes. Il n’avait pas vu les membres de The Veil cette fois-ci. Habituellement il en croisait chaque jour.

Warren avait préparé avec soin et minutie son maquillage en repassant couche par couche et trait par trait les lignes d’une tête de squelette sur son visage jusqu’à y reproduire les moindres détails. Il l’avait prolongé jusqu’au bas de son cou. Ses mains aussi avaient eu droit à leur déguisement. Il s’était vêtu d’un smoking noir et d’un nœud papillon afin de faire ressortir le blanc cassé de la poudre laiteuse qui recouvrait sa chair. Il avait hésité à rajouter une fleur ou un mouchoir dans sa poche avant de veste mais avait jugé que ça en ferai trop.

Une légère brume occupait les rues de Londres tel un voile blanc par cette fin de mois d’Octobre. L’humidité avait en effet tendance à retomber au crépuscule. Le sorcier aimait bien s’y promener le soir. Il jugeait la température parfaite. On entendait ses pas sur les pavés. Arrivé au niveau du manoir, il monta les quelques marches en traversant l’allée de citrouilles qui menaient à la porte principale des Malefoy, il fit claquer le heurtoir contre le bois et pénétra dans le hall d’entrée. Il reconnu cette atmosphère, ces murs majoritairement sombres, ses cadres suspendus représentant des portraits sur un fond noir, ses lustres majestueux et en plus de cela, la décoration s’encrait parfaitement dans la pièce. Ne voyant pas les Malefoy, il déposa sur un meuble ébène un bouquet de fleurs en signe de reconnaissance.  De nombreux conviés étaient déjà présents. Tous en costumes, il lui fallut du temps pour en reconnaître quelque uns. Il se dirigea alors vers la salle principale où des tables étaient recouvertes de jolies nappes contenant de riches collations et encerclaient une grande piste de danse où des partenaires se balançaient en rythme avec la musique. Tout était à sa place et avait son importance. Une odeur agréable embaumait la pièce. Il alla prendre une coupe d’un liquide inconnu et au parfum fruité puis se retourna tout en observant la scène. Une bonne soirée allait s’annoncer.

une membre de The Veil

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 26.11.16 20:54

Faith & Everyone

La soirée ne faisait que débuter mais pourtant, la jeune femme était déjà éprise d'un ennui total. Parmi la foule, elle reconnut plusieurs visages familiers qui étaient dissimulés derrière un maquillage fort prononcé. Cependant, la sorcière n'avait nullement envie d'aller leur parler. Elle avait plutôt envie de s'amuser d'une manière peu légale. Observant les individus déguisés se pavaner dans la salle joliment décorée, Faith laissa ensuite son regard se poser sur un plateau argenté. Celui-ci contenait d'étranges petites pâtisseries assez colorées. Les sorciers près du bar en profitèrent pour en piocher quelques unes. Quand on avait faim, une citrouille valait mieux qu'un carrosse non ? Quoiqu'il en soit, tout était organisé au moindre détail afin de rendre les lieux plus captivants et attrayants.  

Toutefois, elles étaient bien noires les pensées des nuits blanches. En effet, la brune avait quelque chose en tête. Traversant rapidement la pièce, elle quitta l'attroupement afin de rejoindre un petit couloir. Faisant signe au premier inconnu qu'elle croisa, elle l'incita discrètement à la suivre. Se baladant dans des recoins du manoir beaucoup moins bondés, la sang-mêlée s'éclipsa à l'étage. Sur le palier, tout était calme. L'obscurité était omniprésente et seule la faible lueur de la lune transperçait la fenêtre située non loin de là. Entendant des bruits de pas, la membre de The Veil se retourna et afficha un large sourire, remarquant que l'homme intrigué, n'avait pu se résigner à la rejoindre. Déguisé en simple vampire, ce dernier ne savait absolument pas dans quel merdier il allait se fourrer. L'entraînant dans la pièce la plus proche, Faith referma la porte derrière eux et lança un sort d'impassibilité. « Farce ou friandise ? » Ricanant, elle s'approcha de son interlocuteur en lui murmurant à l'oreille. « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » Non elle n'essayait point de lui foutre la trouille, bien que c'était plus que tentant.

Pointant de nouveau sa baguette sur l'inconnu, la mystérieuse et impitoyable sorcière devait trouver un pantin sur qui s'entraîner pour un sort peu sympathique. Vous l'aurez bien deviné, il s'agissait d'un sort impardonnable. « Endoloris. » L'individu se mit à hurler de douleur, se pliant en deux avant de s'écrouler lourdement sur le sol. Afin de réussir ce sortilège, il fallait vraiment vouloir la souffrance de l'autre et y prendre plaisir. Concentrée et d'humeur cruelle, la magie avait donc opéré. Affichant un petit sourire en coin, elle le regarda l'implorer, la supplier d'arrêter et de le laisser tranquille. Quelle réjouissance ce sentiment de puissance, de pouvoir et de total contrôle de la situation. Après quelques longues minutes de délectation, elle stoppa son maléfice et assura ses arrières en lui lançant un vulgaire Oubliettes. Tandis qu'il lui adressa un regard interrogateur, Faith retourna calmement à la salle principale de la fête. En revenant près de la foule agitée, la jeune femme s'arrêta devant un sorcier au teint blanchâtre. Le détaillant un instant, elle ne tarda pas à reconnaître son cousin. « Bonsoir, Warren. » Étrangement, cela ne l'étonnait guère de le voir ici. Peut-être que les prochaines minutes de la soirée deviendraient plus intéressantes et distrayantes que les précédentes.

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 26.11.16 21:21

Festif ? Oh naturellement, il ne l'était pas. Et très bavard, non plus. Mais il lui arrive, comme toutes les personnes... normales, de vouloir se changer un peu les idées. D'oublier qui il est un instant pour vivre dans la peau d'une autre personne. Ce soir là, il a simplement l'envie de boire un coup et de profiter de l'ambiance glaciale du manoir. La réflexion de Bastian lui retire un sourire... Même avec son déguisement, il a reconnu son visage.

Oh, je ne viens pas pour danser. Juste pour boire.. boire et me changer un peu les idées. Donc ne crois pas que je vais t'accorder la moindre danse, Ainsley Plaisante t-il avec un petit ricanement. Arran n'a jamais aimé danser, d'ailleurs, il n'a sans doute jamais dansé de toute sa vie.

Lui non plus n'aurait jamais pensé le croiser ici , Bastian doit être venu pour les mêmes idées que lui. Comme beaucoup d'autres sans doute.

Et toi, que fais tu là ? Tu as une raison particulière ? Arran s'accoude au bar et jette un coup d'œil autour de lui. La salle se remplit peu à peu. Avec le temps, il réussit de plus en plus à se contrôler, mais il est parfois difficile pour lui, comme dans ces moments là, de se retenir. Sa peur de la foule finit toujours par prendre le dessus et il inspire un grand coup pour ne pas y penser.

Il fronce les sourcils. Une réunion ? Tu vois bien que ca ressemble plus à une fête qu'à une salle de réunion, rétorque t-il. D'ailleurs la question le surprend un peu. Et pourquoi tu veux savoir ? Tu comptes espionner , c'est ca ? Ca intéresse ? Sur ces mots, il se ressert du whisky pur feu.

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Créateur d'équipements pour quidditch

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 27.11.16 19:29

Le bal d'Halloween
Some associate it with the fear, others, with the greed

L’heure avançait et défilaient les personnes qui venaient piquer des petits fours ou encore des verrines. Lui avait pu déguster un petit toast au mélange sucré-salé avec un léger goût de miel. Il se demandait comment certains arrivaient à manger avec une tête de citrouille ou  le visage remplit de poils. Ne nous cachons pas que la plupart des conviés optaient tout de même majoritairement pour des boissons. Warren venait tout juste de reconnaître le chef des Aurors, Alan, au milieu de la piste qui dansait avec une femme qui lui était inconnue. Un loup et une reine de cœur. Plutôt comique comme situation.
La salle se remplissait de plus en plus, augmentant le brouhaha de quelques tonalités.
Il sorti de ses pensées quand on s’adressa à lui,  tourna alors la tête et vit la jeune femme.

- Tiens, Faith.

Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Il se demandait si elle venait d’arriver ou si elle avait déjà eu l’occasion d’arpenter tous les recoins de la pièce. Car en effet, la salle était immense. Elle pouvait sans doute accueillir un grand nombre de personnes.
Ils se trouvaient actuellement tout proches du bar alors il attrapa une coupe, la même que celle qu’il tenait dans sa main droite et la tendit à sa cousine. Elle portait un joli corset qui lui allait à ravir.

- Ravissante. En vampire cette année ?

Lui, avait l’habitude d’être en squelette pour Halloween. On lui avait enseigné que cette célébration n’avait pas pour origine de récolter des gourmandises ni d’être vêtu d’un costume effrayant. Il s’agissait avant tout d’une fête celtique pour préparer  la nouvelle année. Aujourd’hui, des pays l’ont reconverti comme commémoration adressée aux fidèles défunts. Un spectre aurait pu mieux correspondre mais le jeune Striegel ne comptait pas se recouvrir d’un drap. Trop superficiel. D’ailleurs il n’avait vu personne déguisé en fantôme.
Il ignorait si cela était normal mais il avait l’impression que la luminosité baissait. Il ne se sentait guère fatigué pourtant. À travers les longues fenêtres aux rideaux sombres on apercevait des lanternes tenues par des mains enfantines qui couraient le long des rues de la capitale.  

une membre de The Veil

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 30.11.16 16:05

Faith & Everyone

L'ambiance était chaleureuse malgré le cadre glacial et menaçant. La faible lueur orangée des citrouilles décoratives éclairait doucement la pièce. Quelques clignotements lumineux apparaissaient par-ci par-là provenant des guirlandes accrochées aux murs. Observant un instant le jeune homme, la sorcière détaillait son maquillage plutôt bien réussi. Son teint pâle ressortissait sous les néons de couleur verdâtre. Finalement, la plupart des conviés avait fait un effort concernant leur tenue vestimentaire. Même si certains costumes étaient plus comiques qu'autre chose, d'autres étaient assez sympathiques et réalistes. Allant d'un simple loup à un vampire, en passant par des zombies et monstres en tout genre, la salle était envahie de nombreux déguisements totalement loufoques et décalés.

Attrapant la coupe que lui tendait Warren, la sang-mêlée afficha un léger sourire de satisfaction suite à son compliment. « C'est exact. Que serait une soirée costumée sans monstre sanguinaire ? » Avalant une gorgée de l'étrange breuvage, elle détourna ensuite le regard vers l'autre bout du bar, faisant un léger signe de la main à Arran et à son mystérieux interlocuteur aux cheveux verts, qui se tenaient non loin de là. Tandis qu'un serveuse aux allures de tueur passait un plateau argenté sous son nez, Faith s'empara d'une petite friandise à la forme d'une chauve-souris. Croquant ardemment dans la texture moelleuse et croustillante à la fois, elle fût étonnée de constater que ce n'était pas mauvais du tout. Reposant ensuite son verre sur le comptoir, elle entraîna son cousin sans même lui demander son avis. « Allez viens, on va danser. » Se dirigeant vers la piste de danse, elle se fraya un chemin entre les invités avant de lâcher la main du brun. Un air amusé plaqué sur le visage, il était temps de se divertir.

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit 04.12.16 17:03

Le bal de Halloween
- Everyone & Bastian -

Arran était un jeune homme très particulier. Il pouvait être froid et distant tout comme devenir une personne amicale et amusante. Il me fascinait. Souffrait-il de bipolarité ? En quelque sorte, je m'en moquais quelque peu. Arran devenait une personne que j'appréciais même s'il faisait parti de The Veil. C'était d'ailleurs très étrange vu la relation que j'entretenais désormais avec Faith qui m'avait annoncé il y a peu son appartenance à ce groupe malfaisant. Je jetai un regard vers elle avec une pointe de regret. J'avais peut être eu un comportement excessif. Pourtant en y réfléchissant bien, elle était une de mes meilleures amies, c'était différent de ma relation avec Arran que je venais de rencontrer. Je n'étais pas prêt à lui pardonner, pas pour l'instant.

- Un peu comme toi, je suis venu pour me changer les idées. J'en avais marre d'être plongé dans mes bouquins.
J'étais certes un membre de l'Ordre du Phénix, je restais néanmoins un étudiant en stage au ministère de la magie. Je me devais d'être le meilleur comme toujours.
Je portais mon verre à mes lèvres avant de le reposer, vide, sur le comptoir du bar. Je regardais mon nouveau compagnon qui semblait perturbé. Je n'osais pas lui demander ce qu'il avait pour ne pas le troubler encore plus. Je ne souhaitais pas me retrouver seul dans ce manoir horrible. J'estimais qu'être avec Arran serait beaucoup plus drôle.

- Peut être que vous avez besoin de relever des fonds pour vos missions de destruction. chuchotai-je à Arran. Tu as raison, ce n'est pas mes oignons.
Je levai le bras pour signaler au barman que je voulais un nouveau verre et qu'il en serve également un à l'ancien Serpentard.

Intense

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Le bal d'Halloween [rp commun] écrit Aujourd'hui à 6:00

Page 1 sur 1