Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Brise italienne

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Brise italienne écrit 30.10.16 13:43

Alors d'abord, je m'excuse sincèrement d'avoir été absente ces derniers jours. J'ai été débordée et pas très bien.

J'ai eu mon boulot d'été qui a commencé en juin et qui se termine ce lundi. J'ai dû faire l'accueil de l'Université où j'étudie. J'étais tellement épuisée qu'en rentrant, je tombais de fatigue. Maintenant que ça s'est calmé, ça va un peu mieux... Mais comme je suis une folle, j'enchaînais mes périodes de calme avec du babysitting le week-end, jusqu'à ce que j'en puisse plus. *me tape toute seule*

Ensuite un vieil ami à moi s'est retrouvé seul pour l'administration d'un de ses rpgs, j'ai dû l'aider pour qu'il ne chavire pas... c'était pas de la tarte. J'ai dû quitter des tas de forums sur lesquels je suis (sauf celui-ci, je l'aime trop héhé)

Enfin, mon entrée en master a été décevant et en voyant ce qui m'attend cette année en attendant de changer de master l'année prochaine, bah je suis dépitée, j'ai plus de temps pour voir mes amis donc je suis très triste en ce moment donc j'ai dû me refermer sur moi-même et éviter à tout prix de communiquer, drôle de méthode. Je me suis rendue compte qu'écrire était beaucoup mieux pour évacuer donc je suis de retour. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de cet été de looooongue absence.

Désolée d'avoir raconté ma vie mais d'avoir été absente aussi longtemps sans prévenir, alors que l'As est censé mettre de l'action, c'est vilain ! Encore navrée crying a lot I love you I love you I love you

........................................
Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: Brise italienne écrit 30.10.16 15:36

Le retouuuur excited excited
Est-ce que l'As va m'accompagner au bal d'Halloween alors? pervers powa

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: Brise italienne écrit 31.10.16 8:15

Avec plaisiiiiiir !

Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Brise italienne écrit Aujourd'hui à 6:03

Page 1 sur 1