Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

The heart never lies... - Warren B. Striegel

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Créateur d'équipements pour quidditch

Je suis un membre de The Veil

The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 30.10.16 23:49

Warren B. Striegel, 23 ans
Steven R. McQueen

Mon identité...
Je me nomme Warren Brinson Striegel et j'ai actuellement 23 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Kirkcudbright, le 7 mars 1997. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang pur. Je suis actuellement créateur d'équipements de quidditch. Ma baguette est en bois de sycomore et son cœur est fait à partir de ventricule de dragon. Je suis un membre de The Veil.

Comment es-tu dans le miroir ?
Je ne dirais pas que je suis maniaque mais… appliqué. Très. J’aime que les choses soient faites et bien. Je m’accorde tout de même des moments de répit, mais perfectionner libère en moi une sensation de bien-être. Je suis plutôt du genre à faire passer la gente féminine avant moi. La galanterie est une chose qui se cultive chez les Striegel. Je peux me montrer curieux. En effet, j’aime connaître chaque sujet au plus profond de son être.
Pour ce qui est de mes émotions, elles peuvent être très aléatoires. Me rendant tantôt introverti, tantôt extraverti. Je suis un homme qui aime bien se tenir et souriant – bien que je m’autorise quelques exceptions -. Un homme qui mesure plus d’un mètre quatre-vingt et qui possède une masse musculaire lui laissant un corps bien dessiné de part sa pratique du sport. Oui, le sport fait partie de mes passe-temps favoris. Je me consacre aujourd’hui majoritairement au quidditch.
Concernant ma personne, celle que vous voyez, croisez dans la rue, vous laisse l’image d’une chevelure châtain foncé tout comme mes yeux, purement homogènes. J’ai un nez assez long et une mâchoire, comme qui pourrait dire, carrée. Ma peau est claire et mon teint colore mes joues de manière élégante. Quant à mon sourire, il dévoile une rangée de dents blanches bien alignées. Un atout qui s’ajoute à mon côté stratagème.
Comment est ta vie aujourd'hui ?
Aujourd’hui, ma vie est bien plus différente que ce que j’aurai pu imaginer… Quoique…

« Serpentard » c’est LE mot prononcé par ce chapeau, vous savez, celui qu’on vous met sur la tête à votre arrivée à Poudlard. C’est lui qui, quelques moi avant mon onzième anniversaire a changé ma manière de penser.
Mes parents sont eux aussi passés par la case « choixpeau magique » et seul mon père est tombé sur la maison Serpentard. Ma mère à quant à elle rejoint les Serdaigles. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne les a pas côtoyé. À votre avis, comment auraient-ils pu finir ensemble sinon ?
À l’époque, j’étais une personne assez influencée par les autres. La plupart de mes amis avaient des parents comme les miens. C’est-à-dire avec la même pensée, les mêmes objectifs. Seuls les sang-purs comptaient et étaient les bonnes personnes à fréquenter. Alors forcément, quand on vous répète la même chose depuis que vous avez l’âge de comprendre et d’obéir, vous finissez par croire que c’est vrai.
J’ai été un élève assez discret, les gens me connaissaient de vue mais avaient du mal à se souvenir de mon prénom, mis à part mes amis bien sûr.
Lors de la destruction de Poudlard je n’ai pas réussi à me rendre compte de ce qu’il se passait vraiment. Je sais juste que ça a aidé ma personne à s’affirmer. Voir tous ces gens autour de moi agoniser, blessés… Ces cris, ces flammes, ce n’était pas habituel. J’aimais beaucoup ce château. Maintenant, fini le petit Warren que tout le monde pensait timide.

À mes dix-neuf ans, j’ai décidé, étant un grand passionné de quidditch, de prendre en main une ancienne boutique sur le chemin de traverse et d’y créer mes propres équipements. Ça a été dur au début mais depuis presque trois ans ça fonctionne plutôt bien.
C’est un soir, en fermant la porte de la boutique que j’ai croisé Duncan. Un de mes cousins. On ne se voyait que très peu dans l’année, uniquement pour certaines fêtes de familles et ce, jusqu’à cet instant.  
J’ai appris qu’il faisait partie d’une organisation nommée « The Veil ». Avant de dire quoi que ce soit il s’est tout de même assuré que j’étais de son côté. Il m’a raconté en quoi elle consistait et m’a informé qu’une autre de mes cousines, Faith MacGuire, s’était joint à l’organisation. Faith. Ça faisait longtemps en revanche qu’on ne s’était pas revu. À vrai dire ses parents ne partageaient pas vraiment les mêmes idées que les miens et c’est après les examens de fin d’année que l’on s’est perdu de vue. C’est avec elle que j’ai développé mon côté stratagème. J’ai alors commencé à devenir plus retissant vis-à-vis de certaines personnes, à fonder mon propre moi.
J’ai été un peu plus surpris quand Duncan m’a apprit que ma mère avait été l’une des membres de l’ordre. Au cours des années, elle s’était trouvée d’autres préoccupations et avait quitté The Veil. Elle s’était alors jurée de ne rien révéler à personne quant à l’ordre. En tout cas, je n’avais jamais entendu parler de tout ça.
Tout m’a paru précipité mais en dehors des périodes de rentrées scolaires et des matchs nationaux de quidditch, je n’étais pas plus occupé que ça. C’est dans la nuit, après avoir bien réfléchi que j’ai décidé de rejoindre The Veil. De devenir membre. Je jugeais les moldus comme n’étant pas assez bons, pas assez purs et surtout, défaillants pour la société.

Voilà les gros traits de mon histoire. Aujourd’hui, ça fait près de deux ans que j’ai rejoins l’organisation. Je gère à la fois ma boutique et réponds aux missions qui me sont confiées.
C’est sans remords que je continue d’avancer sur ce chemin, le chemin de The Veil.

Qui es-tu ?
Je suis une grande fan de livres, de films, de séries et de tout ce qui s’en rapproche. J’adore les sports nautiques et la musique. Harry Potter est un monde qui me passionne depuis longtemps et pouvoir rp dessus dans ce contexte me plaît beaucoup.

©LUX VITAE

Dernière édition par Warren B. Striegel le 23.11.16 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 30.10.16 23:57

Re bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche SMILE

........................................

un membre de The Veil

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 31.10.16 0:20

Merci !! ^^ Congrats

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 31.10.16 2:50

(Re) bienvenue (je sais pas qui c'est Deep thinking )
Bon choix pour faire partie de the Veil en tout cas pervers powa Lèche

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 31.10.16 8:18

Bienvenue ! :heart:

Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

un membre de The Veil

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 31.10.16 10:29

Haha merci !! :D (c'est ma première inscription )

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 31.10.16 10:50

Bienvenue sur le fofo ;)

men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

un membre de The Veil

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 31.10.16 11:12

Merci James SMILE

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 31.10.16 11:36

Bon courage pour ta fiche

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

un membre de The Veil

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 31.10.16 11:42

C'est gentil, merci ^^

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 31.10.16 20:58

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas
Bon choix d'avatar voilà bien longtemps que je n'avais pas vu Steven :D

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

un membre de The Veil

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 31.10.16 22:49

Merci ^^ Il n'y a pas de doute !

un membre du ministère
Cursus/Métier : Distraction pour ces Grandes Gens
Localisation : Sur votre canapé, dans vos bras, derrière un rideau ? ♥

Je suis un membre du ministère

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 21.11.16 23:26

Bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup ton choix de métier ~

Try to save me from myself
But then I saw you crying there out in the audience. Put on a happy face, you look much better when you smile. It's okay, It's alright, to play the fool has always been my plight × by lizzou.

un membre de The Veil

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 22.11.16 22:14

Merci ^^

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit 23.11.16 17:53

Bravo! tu es validé!

Bienvenue officiellement parmi nous !

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à la liste des avatars.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez remplir les postes importants et si tu souhaites une particularité magique

S'intégrer dans le forum...

Si vous désirez bien vous intégrer parmi nous. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation. Pour permettre à la communauté de vous demander des liens. Il est aussi fortement conseillé de prendre connaissance de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris. Vous désirez créé un scénario pour cela rien de plus simple, utiliser notre formulaire et poster le dans la boîte à meuh

Une fois tout ceci fait vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.Sur ces petits conseils, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: The heart never lies... - Warren B. Striegel écrit Aujourd'hui à 17:33

Page 1 sur 1