Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Les Influents du Ghetto

Pnj

Je suis Pnj

Les Influents du Ghetto écrit 02.11.16 12:04

Aristide Belfire, la quarantaine
Feat Ian Bohen

Mon identité...
Je me nomme Aristide Belfire et j'ai actuellement 40 ans environs. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le19 septembre. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc né-moldu.Je suis actuellement Politicien et dirigeant du Ghetto. Je suis Muggles

Qui es-tu ?

AMBITIEUX - ÉGOCENTRIQUE  - AVENANT  - ARRIVISTE  - CALCULATEUR   - INTOLERANT - HYPOCRITE - CAPTIVANT   

Quelle est ton histoire ?

Si le père d’Aristide appréciait la magie et les sorciers, le jeune homme lui ne peut absolument pas les voir en peinture, la raison est fort simple sa fiancée renonça à se marier car elle tomba éperdument amoureuse d'un sorcier. Aristide est un être imbu de lui-même et avec le temps cet égocentrisme est toujours là. Il a pourtant bien évidemment apporté une solution au moldu Londonien, mais certain pense que ceci n'était qu'une simple façade pour de plus sombre dessein. Politicien et architecte de second métier, il fut la lumière de tout un peuple dans la tourmente.

Aristide brille par ses projets ambitieux pour aménager le ghetto. Il semble courber l'échine devant la menace vampirique, mais ceci n'est qu'une façade. Il exècre au plus au point tout ce qui n'est pas "normal" et semble sur le point de lever sa propre petite armée trouvant des oreilles attentives chez les souffrants et les nécessiteux avec l'aide du père Mather, il énerve doucement les foules. Bien sur il n'est pas fou et préfère tirer les ficelles dans l'ombre.

Lui & les autres...

Bastian C. Ainsley

Un fils inconnu
Aristide est le vrai père de Bastian. Le père biologique. Seulement aucun des deux n'est au courant du lien qui les unit. Ils ne se sont encore jamais vu. Mais l'histoire qui se trame dans le ghetto pourrait changer ça. Comment Aristide vivra que la chair de sa chair est un sorcier et pas un des moindres ? .

Esmée Godwelsh

La femme disparue
Esmée a rencontré Aristide au détour de l'un de ses voyages. Elle était jeune, avait envie de s'amuser. Dans un bar, ils boivent des verres, discutent et se cherchent. Ils se plaisent beaucoup et finissent par rejoindre la chambre d'hôtel du jeune homme. Cela devait être une simple histoire d'une nuit, mais neuf mois plus tard, un petit garçon vit le jour. Mais ça Aristide ne le sut pas. .

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Petit mot du créateur

D'abord merci d'avoir jeté un œil à ce scénario!
Les points non négociables: Les points importants de l'histoire ; Les quelques petits point du caractère  et le nom de famille.
Niveau de RP demandé: Une réponse par semaine minimum et un minimum de 20 lignes de Rp
Personnage sur l'Avatar: Totalement négociable
Ce personnage est important nous recherchons donc une personne motivée qui ne craint pas de s'investir. Si vous prenez Aristide nous vous offrons une montagne de cookie !

©LUX VITAE

Dernière édition par Tempus le 10.11.16 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pnj

Je suis Pnj

Re: Les Influents du Ghetto écrit 02.11.16 18:03

Niels Kellner, 40 ans
Feat Norman Reedus

Mon identité...
Je me nomme Niels Kellner et j'ai actuellement 40 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Budapest, le 03 mars. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc né-moldu. Je suis actuellement Mécanicien. Je suis un Muggles opposé aux Sanguinare Vampiris.

Qui es-tu ?

BOURRU - ÉNERGIQUE - CASSANT - LOYAL - IMPULSIF - INSTABLE - PRUDENT - JUSTE

Comment est sa vie aujourd'hui ?
Niels à vu le jour un matin de printemps. Il est le fils d'une institutrice est d'un mécanicien. Élevé dans un milieu modeste il a partage la rudesse de ses parents avec son frère. Il n'y à jamais rien eu de palpitant dans sa petite vie. Son frère était son modèle et son rempart quant son père rentrait ivre. Enfant plutôt timide, il ne vivat que dans l'ombre de sa brute de frangin le suivant comme un petit toutou docile.

Le train-train quotidien dura pendant dix huit ans. Avant que quelques choses viennent un peu bousculer son quotidien. Un jour de chasse, les deux frangins traînaient leur guêtre à la lisière de la foret interdite. Un lieu plutôt sinistre mais qui recelait  un grand nombre de gibier dont quelques imposants spécimens de cervidé.  Les deux frères avaient poursuivie une jeune biche depuis plusieurs heures et l'animal commençait à fatiguer. Armant leurs arbalètes, il visèrent le flanc de l'animal mais celui-ci prit la fuite, un bruit l'avait sans doute effrayé. Ils n'avaient rien entendu et Niels bien moins téméraire s’apprêtait déjà à rebrousser chemin.

Le plus vieux maugréa et s'engagea plus loin vers les ruines, Niels reste toujours incapable de  dire ce qu'il c'est passé ce jour là. Mais deux jours plus tard on retrouvait le jeune homme nue recouvert de sang et dans un état catatonique, mais aucune trace de son frère !  La police accusa tout d'abord Niels mais bien vite il fut déclarer innocent, depuis ce jour, le jeune homme est sans arrêt sur ses gardes..Une fois la nuit tombée et en compagnie de quelques connaissances Niels arpente le ghetto et traque les jeunes Sanguinare Vampiris sans relâche. La peur et l'adrénaline lui prouvant chaque soir qu'il est toujours en vie, il a surnommé sa petite troupe de traqueur les CHILD OF LIGHT et cette rumeur se répand comme une traînée de poudre dans tous le ghetto.

Lui & les autres...

Nom Prénom

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Nom Prénom

Petit mot de l'auteur :
D'abord merci d'avoir jeté un œil à ce scénario! Passons aux choses sérieuses maintenant
Les points non négociables: Les points importants de l'histoire ; Les quelques petits point du caractère.
Niveau de RP demandé: Une réponse par semaine minimum et un minimum de 20 lignes de Rp
Personnage sur l'Avatar: Totalement négociable
Ce personnage est important nous recherchons donc une personne motivée qui ne craint pas de s'investir. Si vous prenez Niels nous érigerons un autel en nutella !

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1