Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Squib - Artemus Bishop

personne
Cursus/Métier : N'a pas besoin de travailler

Je suis personne

Squib - Artemus Bishop écrit 06.11.16 21:03

Artemus Bishop, 44 ans
Feat Misha Collins

Mon identité :

Je me nomme Artemus Bishop et j'ai actuellement 44 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 13 janvier 1976. Mon père étant un riche sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc , ... un cracmol. Je suis actuellement un héritier qui se repose sur la fortune familiale. Etant un Cracmol, je n'ai pas de baguette dont je puisse me servir pour faire de la magie. Je suis un membre de l'Ordre du Phoénix.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu du traitement des moldus par le gouvernement ?
Il est tout bonnement inhumain, et je suis bien plus touché par cette situation que les autres sorciers, de par ma condition de cracmol. Vicrayn Lavann et le ministère ont perdu la raison et je ne reconnais plus leur autorité. J'ai de la peine à imaginer dans quel enfer vivent les moldus du ghetto de Hells Height et je ne comprends pas que les membres du monde sorcier qui ne sont pas entièrement corrompus puissent laisser faire ça alors que nous avons tous du sang moldu dans les veines à un certain niveau de nos arbres généalogiques. Toute cette situation ne fait qu'alimenter la haine et des bas instincts de domination et de pouvoir que je refuse d'accepter et de contempler sans rien faire.

Comment as-tu vécu la destruction de Poudlard ?

Lorsque j'étais enfant, mes parents me bordaient en me racontant leurs folles aventures dans cette prestigieuse école, leurs joies, leurs drames, leurs fous-rires en cours et toutes les belles connaissances qu'ils y avaient fait. Malheureusement, je n'ai jamais démontré d'aptitude pour la magie et, par conséquent, je n'ai jamais reçu ma lettre d'admission. Quoi qu'il en soit, la destruction de Poudlard m'a terrifié, comme tout le monde. J'ai d'abord tremblé en pensant aux puissances occultes à l'oeuvre. Ce n'est pas comme s'il s'agissait de raser la cabane hurlante : Poudlard était un lieu chargé d'une longue histoire de magie et qui devait certainement bénéficier de toutes les protections nécessaires. Puis, je me suis dit qu'une attaque de cette ampleur ne devrait jamais se reproduire et que nous avions tous un rôle à jouer pour empêcher ce genre de tragédie.

Comment abordes-tu l'apparition soudaine de nombreux vampires et loups-garous ?
Au risque de passer pour une personne catégorique, je ne vois pas ces créatures d'un bon œil et je considère que la malédiction dont les vampires et les loups-garous sont victimes font d'eux des menaces que nous devons surveiller de près, réguler et dont nous devons punir les écarts de conduite envers les sorciers comme les moldus avec une sévérité exemplaire. Et à l'époque de Fudge, c'était le cas. Maintenant, je me désole de voir ces créatures assoiffées de rage et de sang impliquées toutes les organisations politiques majeures. La paix ne semble pas être une option.

Que penses-tu des reliques ?
Etant moi même collectionneur d'artefacts magiques - dont je suis, pour la plupart, incapable de me servir -, toutes les reliques m'intéressent, y compris les reliques antiques et légendaires. A une époque où j'épluchais tous les ouvrages qui traitaient des artefacts que les sorciers avaient perdu à travers les âges, j'ai eu la chance d'en retrouver une après des mois et des mois d'enquête, qui était lamentablement faible comparée à l'image qui en était faite dans mon livre. J'espère seulement que les reliques, si elles existent, tomberont entre les mains de personnes suffisamment sages pour les cacher, ou mieux : les détruire.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Cette  partie concerne votre vie actuelle que vous viviez à Londres en tant que simple sorcier ou que vous parcourez la nature à la recherche des reliques disparues. Vous devrez parler de votre implication dans la société si vous êtes membre d'une organisation. Vous pouvez aussi aborder des événements récents ayant eu une influence sur votre situation actuelle ou encore aborder votre ressenti après la destruction de Poudlard. (25 lignes minimum)

C'était sans regrets que je quittais le manoir familial, un lieux hanté par de trop nombreux fantômes du passé, ceux de mon père, qui avait perdu son fils quand j'ai été formellement diagnostiqué comme étant un Cracmol, ceux de mes rages et de mes jalousies, lorsque j'essayais vainement d'agiter une baguette sans qu'il n'en surgisse une gerbe d'étincelle et ceux des sanglots de ma mère qui constatait, impuissante, la fracture familiale s’aggraver de jour en jour. De toute façon, le Manoir Bishop était si imposant et remarquable qu'il faisait de moi un vrai drapeau à taureau, une cible trop facile à atteindre.

Dès le lendemain de la destruction de Poudlard, j'avais embarqué avec moi les artefacts les plus rares et les plus utiles de ma collection et j'avais déserté les lieux, emporté d'abord par une peur viscérale de la chute du Monde tel que je le connaissais, un sentiment qui se métamorphosa en une franche colère devant l'incapacité de l'Homme à vivre dans l'harmonie à mesure que le ministère imposait des réglementations de plus en plus contraignantes et punitives à l'égard des moldus. Devant le danger et la montée en force d'influences occultes et néfastes, il n'y avait finalement que peu de choix possibles. Le premier était de se taire, de se conformer et de subir les nouvelles règles de cette partie injuste et jouée d'avance. L'autre option était d'oser se rebeller, d'être prêt à se sacrifier pour sauver le peu de libertés que ce nouvel ordre mondial nous laissait.

Qui es-tu ?

Bien le bonjour ! Je m'appelle Quentin, j'ai 26 ans et j'ai une grave obsession pour Harry Potter. Je replonge avec plaisir dans l'univers sorcier à intervalles réguliers. J'aime l'écriture (sans blague), je fais du piano et je suis passionné d'ésotérisme. Le point fort de ma passion pour HP, c'était la visite des studios aux abords de Londres. J'ai envie d'y retourner pour dévaliser la boutique souvenirs.

Ton avis sur le forum ?

J'ai connu votre forum sur PRD. Je ne suis pas membre de cet annuaire, mais je surveille souvent au cas où un fofo m'interpelle. En fait, j'avais déjà l'idée de mon personnage et je cherchais un forum sur lequel je pouvais lui donner vie :)

Un mot sur ton personnage ?

Yes, pour résumer rapidement le personnage, c'est un cracmol assez amer, impliqué auprès de l'Ordre, qui compense son inaptitude à utiliser la magie par des connaissances très vastes sur le monde sorcier et moldu, par une grande collection d'artefacts ensorcelés et par l'expertise dans les domaines qui ne nécessitent pas l'usage d'une baguette : potions, divination, arithmancie, runes, botanique, etc. Il est donc quasiment inutile en situations de conflits et intervient généralement dans un rôle de soutien ou d'agent de l'Ordre en lien avec le monde moldu. Voilà pour le résumé :)

©LUX VITAE

Dernière édition par Artemus Bishop le 07.11.16 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Squib - Artemus Bishop écrit 06.11.16 21:24

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche SMILE

........................................

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Squib - Artemus Bishop écrit 06.11.16 22:05

Bienvenue à toi^^ j adore l idée de ton personnage

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: Squib - Artemus Bishop écrit 06.11.16 23:04

Je rejoins Becka, il tue ce cracmol! pervers powa
Bienvenue parmi nous Sadique

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: Squib - Artemus Bishop écrit 07.11.16 7:05

Bienvenue sur le forum ;)
Super choix d'avatar. Cool

men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

un membre du ministère
Cursus/Métier : Distraction pour ces Grandes Gens
Localisation : Sur votre canapé, dans vos bras, derrière un rideau ? ♥

Je suis un membre du ministère

Re: Squib - Artemus Bishop écrit 21.11.16 23:25

Bienvenue à toi ♥
Un cracmol, en voilà une rareté !

Bref, salutations, bon courage pour ta fiche ~

Try to save me from myself
But then I saw you crying there out in the audience. Put on a happy face, you look much better when you smile. It's okay, It's alright, to play the fool has always been my plight × by lizzou.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Squib - Artemus Bishop écrit Aujourd'hui à 19:16

Page 1 sur 1