Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

(F) Esmée Godwelsh feat. Lana Parrilla - The Augurey

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

(F) Esmée Godwelsh feat. Lana Parrilla - The Augurey écrit 10.11.16 10:50

Esmée Godwelsh, la quarantaine
Feat Lana Parrilla

Mon identité :

Je me nomme Godwelsh Esmée et j'ai actuellement la quarantaine. J'ai vu le jour dans la charmante ville de San Francisco, Caroline, le 7 mars. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang pur. Je suis actuellement éleveuse d'Augurey. Ma baguette est en bois de (au choix) et son cœur est en plume d'Augurey. Je suis un Neutral.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Esmée est une descendante d'une grande famille de sang-pur américaine. Elle était une bonne élève de son école et une très bonne fille. Elle était la fierté de ses parents. Mais un jour, elle en eut assez d 'être la gentille petite sorcière et avait besoin de vivre des aventures. À l'âge de dix-huit, en pleine nuit, elle prit sa valise et partit en voyage. Elle ne laissa qu'une simple lettre à son père pour lui dire que cela ne servait à rien de la rechercher, qu'elle reviendrait quand elle serait prête.
Deux années ont passé entre son départ et le moment où elle a rencontré ce bel inconnu, Aristide Belfire, avec lequel elle a passé une nuit très agréable. Esmée était devenue une belle jeune femme, très attirante, indépendante. Et pourtant il lui manquait quelque chose. Elle n'était toujours pas satisfaite de cette liberté tant recherchée. Et elle n'allait pas la garder bien longtemps. Les premiers symptômes apparurent rapidement. Vomissements, nausées, envies en tout genre. Un rendez-vous chez le médecin et elle apprit qu'elle attendait un enfant. Elle fut complètement désorientée. Et ne voulait pas de cet enfant. Et pourtant, elle ne put se résoudre à avorter. C'était indigne d'elle de faire mourir l'être qui grandissait en elle. La jeune femme décida donc de retourner chez ses parents qui prirent les décisions qui convenaient. Son père lui trouva un jeune moldu, Félyx Ainsley, qui prendrait la place du père biologique de l'enfant. Était-il ensorcelé ? Personne ne put le dire. Mais cela était très troublant.
La naissance du petit Bastian fut difficile. Pas médicalement parlant mais sentimentalement. À peine avait-elle pris son fils dans ses bras, qu'Esmée ne put s'en séparer. Mais elle n'avait pas le choix, le plan prévu ne pouvait être modifié. Et son envie de liberté était beaucoup plus intense que de rester auprès de son fils. Alors avec ses parents, il fit croire à Félyx qu'elle n'avait pas survécu à l'accouchement.

Alors que son fils grandissait sans elle, Esmée commençait à sombrer dans les Ténèbres. L'éloignement se son enfant et sa mort mise en scène l'ont complètement déboussolé. Elle n'avait plus envie d'être la bonne gentille sorcière. Elle s'était assombrie, même dans ces tenues vestimentaires. Elle jouait dangereusement avec la mort. Et tout le monde sait que quiconque se frotte à la mort le paie un jour. Mais, elle avait le sentiment de l'avoir déjà payé.
Quand son fils, qu'elle surveillait telle son ombre, entra à Poudlard, elle en fut extrêmement fière et décida de s'installer à Londres. Elle logea quelques jours au Chaudron Baveur avant de se trouver une maison dans un village isolé, assez éloigné des quartiers de sorciers afin de ne pas attirer l'attention avec son élevage assez surprenants. Afin de vivre dans ce sombre monde, elle se mit à élever des Augureys, oiseaux aux chants mélancoliques annonçant la pluie mais également la mort.

À la destruction de l'école de magie, Esmée ne suivit pas son fils, qui n'avait toujours aucune connaissance de son existence, mais préféra rester à Londres pour venger son fils. Ces apparitions furent de plus en plus fréquentes dans le monde de la magie mais très discrète puisque quasiment chacune de ses apparitions était annonciatrice de mort. Elle était devenue l'esprit vengeur de Londres, elle était devenue la mort. Elle n'était vue de personne, elle n'était connue de personne.
Elle est désormais l'Augurey.

Lui & les autres...

Bastian C. Ainsley

Fils Unique
Esmée a abandonné son fils à la naissance. Elle est partie sans un mot, sans une lettre. Elle ne lui a laissé qu'un anneau en héritage et en souvenir. Pour lui, sa mère est morte, il n'a pas connaissance quelle est encore en vie et qu'elle le surveille et le protège. Esmée a donc laissé à Félix, le beau-père de Bastian, l'éducation de son fils.

Aristide Belfire

Ancien amant
Esmée a rencontré Aristide au détour de l'un de ses voyages. Elle était jeune, avait envie de s'amuser. Dans un bar, ils boivent des verres, discutent et se cherchent. Ils se plaisent beaucoup et finissent par rejoindre la chambre d'hôtel du jeune homme. Cela devait être une simple histoire d'une nuit, mais neuf mois plus tard, un petit garçon vit le jour. Mais ça Aristide ne le sut pas.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Les nom et prénom ne sont pas négociable mais vous pouvez choisir un second prénom sans problème.
L'avatar est négociable mais je préfère une actrice brune qui puisse jouer la mère de Dylan O'Brien.
L'histoire est une trame, vous pouvez en modifier quelques passages sauf celui de sa mort mise en scène, la rencontre avec Aristide, la naissance de Bastian bien sûr, et le fait qu'elle soit une vengeresse et qu'elle est devenue une incarnation de la mort.
Si vous avez des questions, je suis disponible par MP alors n'hésitez pas.

©LUX VITAE

........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1