Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Restricted entry __ Faith & Alan




un membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 11/09/2016
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Restricted entry __ Faith & Alan écrit 25.11.16 17:11



❝ Restricted entry ❞


Faith & Alan
Savoir pour prévoir, afin de pouvoir △
Le bureau circulaire était décoré avec goût et sobriété. Il respirait la puissance, scandait la souveraineté. Les meubles en bois précieux rivalisaient avec les objets rare disposés sur les étagères environnantes, tandis que des croquis de maîtres accrochés aux murs représentaient les plus célèbres endroits magiques du monde.
Alan apparaissait dans les couleurs sombres, ses yeux se révélaient dans l'impitoyable clarté qui ruisselait des fenêtres. L'homme avait le regard perdu dans la contemplation d'un dessin de Poudlard. Regrets? Nostalgie? Nul ne pouvait le savoir ni ne le saurait jamais car il gardait soigneusement sous clef ces pâles reflets d'humanité.
"Entrez." répondit-il assertivement au toquement timide du battant de bois massif.
"Mle McGuire, Monsieur Yaxley."
Le directeur des aurors se retourna pour accueillir son élue avant de congédier sa secrétaire d'un bref coup d’œil.
"Faith, heureux que tu ais pu te déplacer jusqu'à moi."
Il évitait généralement de mêler son travail officiel à celui officieux, mais le premier lui demandait tellement d'énergie avec toutes les nouvelles mesures de protection de Londres qu'il n'avait eu d'autre solution. Galamment il l'entraîna jusqu'à un confortable fauteuil de cuir mat. Selon lui pour ferrer une proie, rien ne valait une mise en confiance préalable. D'un geste nonchalant il lança un assurdito sur la pièce, privant les oreilles indiscrètes de toute possibilité d'écoute.
"Qu'elles sont les dernières nouvelles? Es-tu parvenue à contacter tous les membres dont je t'avais communiqué le nom pour la réunion?"
Il était temps pour l'organisation d'enclencher une nouvelle phase de son évolution. Les échauffourées du ghetto leur avait permis de gagner un peu de répit, toute l'attention se concentrant sur ce pitoyable quartier. Alan se fichait bien de trouver les instigateurs de ces troubles: il les écraserait comme des mouches importunes lorsque leur utilité ne serait plus. Le recrutement poursuivait son cours, notamment chez les jeunes sorciers, et le Roi avait besoin de sonder la volonté et les capacités de chacun. Avec son visage angélique et sa fraîcheur, Faith serait l'espionne idéale pour comprendre exactement de quel bois ils étaient faits.
©BESIDETHECROCODILE

........................................

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Restricted entry __ Faith & Alan écrit 26.11.16 22:23

Restricted entry
Alan & Faith

En ce doux début d'après-midi, la jeune femme devait se rendre au ministère de la magie. Le Roi de The Veil lui avait laissé un message sans préciser la raison de leur prochaine entrevue. Sûrement un simple rendez-vous afin de l'informer des dernières nouveautés et actualités de la ville. Par la même occasion, la sorcière lui transmettrait sans grande surprise les révélations et renseignements sur les récentes missions qu'il lui avait attribué. La sang-mêlée traversa calmement les rues de Londres et ne tarda pas à entrer dans le bâtiment à l'allure impériale. Pour une fois, elle était en avance. S'avançant lentement dans le grand hall d'entrée, elle prit le temps de scruter les nombreux bureaux et individus qui arrivaient de tous les côtés. Se dirigeant vers un couloir moins agité, elle s'arrêta devant une secrétaire qui était en train de rédiger un texte sur son carnet. La brune dut s'éclaircir la gorge afin que cette dernière remarque sa présence et la mène au bureau de monsieur Yaxley.

Entrant dans la pièce joliment décorée, la membre de la sombre organisation salua poliment son supérieur. « Bonjour, Alan. » Retirant sa veste, elle le suivit silencieusement et s’essaya ensuite sur un fauteuil en cuir non loin de là. Replaçant une boucle brune derrière son oreille d'un revers de main, elle croisa ensuite ses bras et ses jambes tout en écoutant l'homme majestueux qui lui faisait face. « Les dernières nouvelles ? Et bien, j'ai récemment croisé miss Dodges qui m'a confirmée que le gouvernement n'avait toujours pas trouvé de nouveaux indices concernant nos membres et notre organisation. Apparemment ils sont plus occupés à chercher les fautifs de la substance qui traîne dans le ghetto plutôt que de s'affairer à nous démasquer. Quant à la réunion de la semaine prochaine, tous les membres sont au courant. Ils ont accepté l'invitation sans rechigner si cela peut vous rassurer. » En effet, Faith s'était chargée de les informer en leur indiquant qu'une réunion aurait lieu d'ici peu afin de faire un bilan et de mettre au point un nouveau plan. N'ayant encore aucun obstacle sur leur chemin, ils étaient libres d'agir en réfléchissant judicieusement à leur prochain mouvement.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 11/09/2016
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: Restricted entry __ Faith & Alan écrit 29.11.16 16:21



❝ Restricted entry ❞


Faith & Alan
Savoir pour prévoir, afin de pouvoir △
La jeune femme s'acordait parfaitement dans l'environnement présent. Égale à elle-même, elle trônait impérieuse entre les deux larges accoudoirs, le dos droit et le port de tête souple. Alan écouta attentivement son compte-rendu tout en replaçant de façon méthodique un crayon récalcitrant sur le lourd plateau de bois massif de son bureau. Il aimait l'ordre. Temporel, physique, psychologique. Son cerveau tournait constamment à plein régime, absorbant toutes les informations possibles avant de les sélectionner et de les ranger soigneusement dans les cases leurs étant attribuées.
La triste incompétence du Ministère de la magie n'était pas surprenante. Tout au plus affligeante. Il se serait presque sentit ennuyé de ne pas trouver d'adversaire à sa hauteur en face de lui pour livrer un duel plus acharné. Presque. Car il avait déjà suffisamment à faire avec son propre camp. Ravenna se montrait discrète ces derniers temps, abordant un profil bas. Mais il pressentait que cela ne soit que pour mieux le tourmenter par la suite. Elle était semblable à l'océan, calme avant de déchaîner des flots furieux et dévastateurs.
Il s'empara d'un bâton de nicotine, habitude qui l'aidait à réfléchir.
"Bien, la réunion aura donc lieu la semaine prochaine à l'Eden. Histoire de montrer à nos jeunes recrues dans quel camp victorieux ils s'engagent. Nous en profiterons pour faire leur intronisation au sein de l'organisation."
Alan alluma sa cigarette, inspirant profondément dessus avant de laisser la fumée se disperser en vapeur paresseuse.
"Nous leur donnerons un point de rendez-vous sur le chemin de Traverse, où toi et quelques autres anciens serez chargés de les escorter jusqu'au QG. Vous leurs confisquerez leur baguettes et leurs banderez les yeux. S'ils sont déterminés il ne devrait pas y avoir de réclamation..."
Comme un lion en cage il se mit à arpenter le parquet ciré en long et en travers.
"Quant à ceux qui protesteront oubliettez-les et renvoyez-les chez eux. Je n'ai pas de temps à perdre avec des indécis. Chacun de ceux qui resteront seront soumis au verita serum afin d'écarter quelques éventuels traîtres."
Et il y en aurait certainement, le Roi n'était pas dupe. Il captura le regard céruléen de la brune.
"Et toi, y aurait-il quelqu'un en particulier avec qui tu souhaiterais faire équipe?"
Réunir autant de jeunes pions laissait la porte ouverte à des rapprochement et des tensions. Et également de possibles moyens de pression.
©BESIDETHECROCODILE

........................................

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Restricted entry __ Faith & Alan écrit 29.11.16 20:33

Restricted entry
Alan & Faith

Ce que la jeune femme avait appris avec The Veil, c'était que tout pouvoir était synonyme de chaos. Bonté et sentiments envolés, les membres de cette organisation n'étaient que des sorciers impulsifs, dangereux et en quête de pouvoir. La méchanceté d'un homme faisait de lui un démon, tandis que la méchanceté d'une femme faisait d'elle un enfer. Ce n'étaient que des monstres qui portaient sur leur visage la noirceur de leur âme. La seule chose qu'ils pouvaient ressentir était une certaine haine ancrée au plus profond de leur être. Loin d'être innocente, elle laissait derrière son passage blessures et conséquences. Certains disaient que semblables à des reptiles impurs, la haine et l'envie étaient deux serpents qui naissaient et grandissaient dans les basses régions du cœur. Dotés d'une impitoyable cruauté, la plupart d'entre eux n'éprouvaient aucun remord à mentir ou trahir ouvertement leur entourage.

Ceux qui n'étaient point dans cet état d'esprit n'étaient pas dignes d'appartenir à ce puissant groupe. Alan ne pouvait ainsi douter de l'engagement de Faith. Impassible, mystérieuse et dotée d'une redoutable personnalité, la brune était un pion parfait pour le Roi. Fière et satisfaite d'obtenir un peu de reconnaissance, elle effectuait jusque là rapidement et efficacement toutes les missions qu'il pouvait lui confier. D'ailleurs, son supérieur ne tarda pas à lui attribuer une nouvelle tâche. Allumant nonchalamment sa cigarette, le dirigeant de The Veil lui donna plus de détails sur la prochaine réunion. Tout en l'écoutant, elle le fixait du regard alors qu'il semblait tourner en rond dans la pièce. Les instructions étaient claires, nettes et précises. Elle n'avait donc rien d'autre à ajouter. Se contentant d'hocher la tête positivement, la sang-mêlée croisa ensuite le regard du sorcier. Faire équipe avec quelqu'un ? Elle se retint de rire. « Non, absolument pas. Je n'apprécie pas vraiment le fait de collaborer avec quelqu'un. Donc vous n'aurez qu'à choisir mes futurs coéquipiers. » Quand il s'agissait d'atteindre un objectif et de réussir pleinement une mission, elle préférait largement jouer les loups solitaires. De plus, rien n'était mieux fait que par soi-même non ? « De toute façon, tout le monde ne peut pas être exceptionnelle comme moi dans ce monde imparfait, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit les potentielles nouvelles recrues auront intérêt à se tenir à carreau, sinon je peux vous assurer que je vais les découper en rondelles et les jeter aux loups-garous. » Revoilà la légendaire arrogance de miss MacGuire. Tout en finesse et délicatesse, elle n'hésitait pas lorsqu'il s'agissait de donner son avis.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 11/09/2016
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: Restricted entry __ Faith & Alan écrit 11.12.16 11:17



❝ Restricted entry ❞


Faith & Alan
Savoir pour prévoir, afin de pouvoir △
Le levier que le Roi attendait, la faille qu'il voulait voir se révéler chez sa protégée ne serait pas encore d'actualité. D'un caractère froid et taciturne Faith semblait avoir du mal à se lier à d'autres. Trop sauvage pour être domptée, trop mystérieuse pour être saisie. Un trait de caractère dans lequel il se reconnaissait, après tout il était compliqué de s'attacher d'autres personnes lorsque vous souffliez un vent polaire, transformant le paysage en toundra hostile tout autour de vous.
"Bon, j'aurais voulu t'accorder une faveur mais je constate qu'il me faudra attendre une autre occasion."
Alan sourit à la remarque de la jeune femme qui suivit. Faith s'auréolait d'une grâce violente et hypnotique. Souvent dissimulée dans la beauté de ses traits, ses interlocuteurs auraient parfois tendance à oublier la dureté du diamant dont elle faisait preuve. Il appréciait cela. Il aimait ceux qui n'avaient pas peur d'assumer leurs idées, même les pires qui leur traversaient l'esprit.
"C'est pour ça que tu vas être à la tête de l'opération, j'ai déjà tout organisé avec Ravenna. Malheureusement pour elle, elle ne sera pas présente ce soir là. Elle et sa garde rapprochée semblent avoir d'autres plans pour la soirée."
L'homme se tut, prenant le temps d'écraser soigneusement son mégot dans un cendrier opalescent, attentif à ce qu'aucune cendre ne vienne entacher le bois lustré.
"Ce qui servira nos intérêts. Nous allons pouvoir ferrer les recrues les plus intéressantes directement, je compte sur toi pour leur apprendre comment le monde fonctionne, mais également pour ne pas trop les effrayer. Tout du moins pas au début. Nous nous chargerons de leur éducation par la suite."
Son regard azuré dériva sur la fenêtre lumineuse, un nom se rappelant soudainement à lui.
"Le jeune Striegel pourrait t'assister. Il tempèrera tes ardeurs. Le velours dans lequel ta main de fer sera enfermée."
Ses lèvres s'étirèrent en un nouveau sourire. Son ton était implacable, n'offrant aucune possibilité de négociation. C'était ainsi avec Alan. Approchez-vous, rapprochez-vous encore, montrez-vous digne de son attention et son œil restera constamment braqué sur vous. Sans relâche, toujours à sonder et étirer vos limites. Subissez le jeu assez longtemps et il vous couronnera de gloire.
©BESIDETHECROCODILE

........................................

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Restricted entry __ Faith & Alan écrit 13.12.16 14:26

Restricted entry
Alan & Faith

Escorter les jeunes recrues jusqu'au quartier général de l'organisation, c'était une mission comme une autre. Cependant, les membres qui devaient s'en charger n'étaient pas choisis au hasard. Ravie de pouvoir occuper ses journées, la jeune femme ne prévoyait point de se montrer tendre avec les petits nouveaux. Ils n'avaient pas de temps à perdre pour des tocards indignes de faire partie de l'équipe gagnante. Les impuissants, les sensibles et les traîtres étaient virés de l'escouade. Telles étaient les règles et les instructions du jeu. C'était simple, non ? Les sorciers les plus actifs à The Veil étaient pleinement conscients de leur agissement violent et de leur engagement. Si un individu n'avait pas les mêmes principes que ses alliés, il n'avait plus qu'à dégager.

À la tête de l'opération ? Voilà qui était bien plus intéressant. Diriger, c'était une responsabilité plutôt conséquente. La brune appréciait contrôler les choses, alors cette mission allait être un jeu d'enfant. Mais pour ce qui était de se montrer patiente et sympathique avec les recrues, ça c'était autre chose. « Moi, effrayante ? Vous me connaissez je fais toujours bonne impression. Je leur ferais un petit discours de bienvenue. Je leur démontrerais que l'amour est une faiblesse et qu'ils doivent laisser leurs émotions de côtés. Ça serait quand même dommage de se retrouver avec des chochottes qui nous pleurent dans les bras à chaque mission. » Au moins, ça méritait d'être clair. On ne naissait pas mauvais, on le devenait. Alors ces jeunes sorciers allaient apprendre à se battre et à servir leurs supérieurs bien sagement sans rechigner. Le Roi ajouta ensuite que son charmant cousin Warren pourrait l'accompagner et adoucir son tempérament de feu. Levant les yeux au ciel, elle acquiesça finalement d'un signe de tête. « Combien de recrus devrons-nous gérer ? » Elle avait hâte de commencer sa tâche. Mener la danse, jouer les autoritaires et commander les apprentis allait sûrement l'amuser.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Restricted entry __ Faith & Alan écrit

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Alan Kesey [terminé]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Londres - Sorciers :: Le Ministère de la Magie :: Le Département de la justice-