Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Bradwell et Whitewood

Méhiel
Je suis Invité

Bradwell et Whitewood écrit 10.12.16 16:40

Bonjour à tous,

Tout d'abord, comme il est de coutume et parce que je le pense vraiment, je tenais à vous féliciter pour la richesse de cet univers, il existe tellement de forums HP qu'à force j'ai du mal à trouver des forums vraiment intéressants, avec un vrai fond autre que "Du temps des Mauraudeurs" où certains personnages passent avant les autres, ou d'énièmes 19 ans après, partant dans de nombreuses théories décalées ou originaires de L'Enfant Maudit que je n'ai malheureusement pas lu. Non, toutes mes félicitations car vous avez su renouvelé l'univers de JKR et en plus j'adore cette histoire d'Artefacts (qui sont tous magnifiquement décrits, j'aime particulièrement le Souffle du Djinn cute face ).

Dooooonnccc je ne peux résister à l'envie de vous poser quelques questions, malgré cette période de révisions intenses, c'est tout moi ça à chaque fois que ce sont les examens je me prends de passion pour un nouveau forum ^^

Tout d'abord, j'ai vu dans votre bandeau que vous recherchiez des membres du gouvernement, mais comme le Ministre de la Magie est Vicrayn Lavann, un sorcier somme toute assez cruel et sanguinaire, aux idées bien arrêtées, et au vu de la montée de The Veil à Londres et au niveau mondial, est-ce que ces membres du gouvernement sont a fortiori du même "bord", c'est-à-dire plutôt pro-Veil ? Ou peuvent-ils être d'anciens soutiens de Jacob Bradwell ?

Pour le moment, et à la lecture des orbes, deux personnages m'intéressent particulièrement, il s'agit notamment de Jacob Bradwell et Natanael Whitewood (j'adore l'avatar et sa personnalité), avez-vous des attentes particulières à leur niveau ? Par exemple, bien que Natanael soit un homme profondément juste et bon, pro-moldus et généreux en plus de par ses fonctions à l'hôpital, se mêle-t-il de politique ? Aide-t-il plus ou moins activement sa petite-soeur ou son meilleur ami avec l'Ordre du Phénix ? Ou constitue-t-il plutôt une arrière base ? Serait-il susceptible de se battre pour ses idéaux ?
Pareil pour Jacob, il est lunatique, droit et juste, et ne comprend pas son éviction à la tête du gouvernement au profit de Vicrayn, il a participé à la refondation de l'Ordre, et est en fuite, mais par exemple, serait-il susceptible de chercher à récupérer un artefact pour se battre contre The Veil ? Même s'il s'agirait de détruire ces artefacts par exemple ?

Je suppose que ces personnages sont très recherchés, donc je préfère poser plein de questions avant de tenter quoi que ce soit, quitte plutôt à faire un inventé qui les soutiendrait et avec plus de libertés cute face

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses, et si j'en ai d'autres, je viendrais en reposer :)

A très bientôt, Méhiel (ou Irial pour une certaine membre de The Veil angel )
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Bradwell et Whitewood écrit 10.12.16 17:14

Bonjour SMILE

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à notre forum. Ça fait toujours plaisir de lire des commentaires tels que les tiens. Alors concernant les membres du gouvernement, ce sont vraiment des personnes qui veulent arrêter The Veil avant que cette sombre organisation ne s'empare du ministère et du pouvoir. Ils exécutent les ordres de leurs supérieurs et du ministre, donc Vicrayn, et sont plutôt favorables à ses idéaux. Cependant, il est tout à fait possible que ces membres en question soient d'anciens soutiens de Jacob car la B.R.I.S est en quelque sorte la refonte de son ancienne organisation nommée The Owl. Peu de sorciers apprécient le ministre de la magie actuel, mais savent pertinemment que malgré sa certaine cruauté, Lavann est capable de monter un bon escadron contre l'ennemi.

Effectivement, Jacob et Natanael sont deux personnages assez complexes et intéressants. Personnellement je n'ai pas d'attente particulière concernant Bradwell (mon deuxième compte est celui de Joyce, sa fille) et pour Whitewood je pense que l'auteur de ce scénario te fera part de plus de détails. Mais pour répondre à tes questions, il est tout à fait probable que Nat se préoccupe du monde qui l'entoure et se sente concerné par la politique. Malgré son poste important, il peut quand même aider d'une certaine façon l'Ordre du Phénix et choisir son camp en s'impliquant plus activement. Pour Jacob, oui il peut pourquoi pas rechercher les artefacts. Tes suggestions me paraissent plausibles, surtout que Jacob même en temps que fugitif, ne restera jamais les bras croisés sans rien faire. Donc c'est une bonne idée qu'il puisse en effet mettre la main sur un des ces objets pour s'en servir contre The Veil.

J'espère que j'ai bien répondu à tes attentes. Au cas contraire, n'hésites pas à demander plus de renseignements. Nous sommes dans le coin si tu souhaites davantage d'informations. Bonne soirée à toi ^^

........................................

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: Bradwell et Whitewood écrit 11.12.16 11:19

Oh oui fait donc un gentil que j'ai de quoi me mettre sous la dent Smirk

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©️BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis une membre de The Veil

Re: Bradwell et Whitewood écrit 11.12.16 19:52

Iriaaaaaaaaal ! Amore miooooo ! ❤❤❤❤❤❤❤
Tu oserais prendre un personnage gentil pour te battre contre moi ??

Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Bradwell et Whitewood écrit

Page 1 sur 1