Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

La boîte à Scroutt à pétard ( Panneau d'affichage pour les besoins du forum et du staff)

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers & Herboriste

Je suis une sorcière

La boîte à Scroutt à pétard ( Panneau d'affichage pour les besoins du forum et du staff) écrit 11.12.16 17:43

La boîte à Scroutt à pétard
 Besoin de vous ...

RECHERCHONS..Bonsoir mes petits sorciers, nous avons besoin de vous pour trouver quelques liens pour nos deux nouveaux pvs présents dans la section des orbes officiels. Pour vous proposer rien de plus facile que de vous manifester par Mp  et de nous indiquer le lien que vous proposez ^^
Merci de votre participation et investissement les chatons :)
La staff de Lux

©Lux Vitae

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©️pathos.

Dernière édition par Rebecka Good le 17.12.16 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers & Herboriste

Je suis une sorcière

Re: La boîte à Scroutt à pétard ( Panneau d'affichage pour les besoins du forum et du staff) écrit 17.12.16 11:49

POSTE DE MODERATEUR

Bonjour mes luxiens;
Le staff recherche une personne motivée pour occuper un poste de modérateur. Le rôle de ce modérateur sera le suivant :
Mise en place d'animation dans le hors-rp, concours, awards, loterie Rp et d'autres idées s'il y en a. Il sera également participant au discussion interne, ainsi que de nous soutenir dans le rôle de Pubeur.
Il nous paraît nécessaire d’embaucher une autre petite main aux vues de nos emplois IRL qui peuvent entraîner de graves ralentissements sur le forum. Nous recherchons donc une personne motivée, sympathique et emplit de bonnes humeur.

Pour nous soumettre votre candidature, un petit MP rien de plus simple !
Cordialement, le Staff

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1