Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Malachaï + On n'échappe pas à son destin.

un membre de The Veil

Je suis un membre de The Veil

Malachaï + On n'échappe pas à son destin. écrit 11.12.16 19:30

Malachaï M. Black, 22 ans
Feat Ian Nelson

Mon identité :

Je me nomme Malachaï Black et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 09 avril 1998. Mon père étant un sorcier de sang-pûr et ma mère une sorcière de sang-pûr, je suis donc un sorcier de sang-pûr. Je suis actuellement membre de the Veil. Ma baguette est en bois de tilleul argenté et son cœur est en ventricule de dragon. Je suis un the veil.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu du traitement des moldus par le gouvernement ?
Je pense que ce qui arrive aux moldus est totalement justifié et devait finir par arriver un jour. Trop longtemps au cours de l’histoire, les sorciers ont vécu dans l’ombre se cachant des moldus alors que c’est nous, qui possédons le véritable pouvoir. Ils ne récoltent que ce qu’ils ont semé et soit ils s’adaptent, soient ils finiront par le payer. C'est aussi simple que cela telle est la loi de notre monde aujourd'hui.

Comment as-tu vécu la destruction de Poudlard ?
La destruction de Poudlard m’a énormément affecté. Probablement car j’y ai contribué en combattant dans les rangs de the Veil. A cette époque, je laissais encore trop mes émotions me submerger et je m’en suis vraiment voulu d’avoir fait du mal à certaines personnes,  d’avoir détruit ce lieu dans lequel je vivais. Aujourd’hui en revanche, cela ne me fait plus rien d’y penser, c’était un peu comme la première fois qu’on sèche un cours, on culpabilise puis ça devient normal.

Comment abordes-tu l'apparition soudaine de nombreux vampires et loups-garous ?
Pour être honnête, je m’en méfie. Nous savons trop peu de chose sur eux si ce n’est que s’ils le souhaitaient ils pourraient représenter une énorme menace pour tout être vivant de cette terre. Néanmoins, je n’interviens pas et n’expose par d’avis sur le sujet, je reste vigilent mais si je dois coopérer avec l’un d’eux, je le ferais sans même  broncher. On ne peut tout contrôler.

Que penses-tu des reliques ?
Les reliques sont à mes yeux une nouvelle source de pouvoir oublié, une nouvelle source de conflit et de nombreuses batailles à venir. Ces reliques auront des impacts importants sur notre monde et je dois avouer les craindre. Mais après tout, elles ont toujours existé sans provoquer la fin du monde, je pense que cela sera encore le cas pendant un moment.  J’attends simplement de voir la tournure des événements.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Tant de souvenirs me traversaient l’esprit tandis que j’étais assoupis contre la vitre du train dans lequel je me trouvais. Je me revoyais plus jeune dans le grand manoir dans lequel nous ne vivions qu’à deux maman et moi ainsi que notre petit elfe de maison. Je me revoyais tant de fois pleurer devant ce vieil article de la gazette du sorcier sur laquelle était affiché une photo animée de mon père à côté d’un article informant de sa peine à perpétuité dans la prison d’Azkaban. Je revoyais mon entrée à Poudlard, quand je m’étais assis sur ce tabouret devant l’école entière, les joues roses tandis qu’on avait posé sur ma tête le vieux choipeau magique. Je me souviens de son hésitation à m’envoyer à Serdaigle ou Serpentard, de son verdict, de mon intégration chez les verts et argent. Je revoyais Faith venir me parler, trainer avec moi à une époque où j’étais timide maladif. Je nous revois toujours ensemble et inséparables. Je revois mes premiers entrainements de quidditch, encouragé par Faith qui me disait de prendre confiance en moi. Notre intégration dans l’équipe. Ma montée au poste de capitaine, l’assurance que je gagnais peu à peu. Je revois nos moments avec Faith, cette soirée ou nous avions fini dehors sous la pluie, le jour où elle m’a confronté à Bastian. Je revois le décès de ma mère et le soutien inattendu de Timéo. Et je revois Walburgia, Faith blessé et mon combat contre the veil. Je me souviens de ce sentiment d’impuissance avant d’avoir été terrassé. Puis de mon entrainement difficile avec Vicrayn et mes progrès fulgurant, mes retrouvailles avec mon père. Mon adhésion à The Veil. Puis la destruction de Poudlard, la peine que j’ai ressenti avec de faire taire à jamais mes émotions. Les assauts sur les différents ministères… Ces cinq dernières années écoulées durant laquelle j’ai fait du mal et j’ai tué. Je suis maintenant en route pour effectuer une nouvelle mission, en effet, je suis toujours un membre actif de l’organisation The Veil. Je suis devenu un sorcier talentueux, un mage noir redoutable et j’ai déjà usé des sortilèges impardonnables. Pourtant certains diront que ce n’est pas moi, que j’ai changé, je ne suis plus l’adolescent chétif rêvant de grandeur, toujours collé aux basques de Faith à l’aimer secrètement. J’ai fais taire le faible en moi, je suis devenu un mercenaire, une arme qui agit sans se poser la moindre question. Je ne suis plus personne, plus rien, je me suis fait enfouir par les ténèbres. Je ne suis plus qu’un pion.

Qui es-tu ?

Je suis Dylan, autrement appelé Danael ou Mekhaï sur les forums. J’ai peu de passions, je suis un fan incontesté d’Harry Potter, un accroc aux séries, un chanteur du soir, un amateur de dessin, un passionné d’écriture et de rp….

Ton avis sur le forum ?

Comme dit je connais le forum depuis des années, j'ai dû le quitter pour raison personnelle mais me revoilà. J'apprécie le contexte qui a bien évolué même si je m'y perd un peu et que l'introduction de vampires et loup-garou me perturbe un peu. On est toujours à fond dedans.

Un mot sur ton personnage ?

Kaï fait partie d'une branche "secondaire" des Blacks qui a toutefois aussi servi le seigneur des ténèbres. Il se croyait orphelin mais a retrouvé son père évadé d'Azkaban. Il est membre de the Veil mais peu encore changé..

©LUX VITAE

Dernière édition par Malachaï M. Black le 11.12.16 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Malachaï + On n'échappe pas à son destin. écrit 11.12.16 19:35

Re bienvenue parmi nous mon petit Kai I love you

........................................

un membre de The Veil

Re: Malachaï + On n'échappe pas à son destin. écrit 11.12.16 21:25

Merci jolie Faith <3

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Re: Malachaï + On n'échappe pas à son destin. écrit 11.12.16 22:36

Ooooooh mais ça va faire jaser dans les chaumières ça! pervers powa
Bienvenue très cher cute face

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: Malachaï + On n'échappe pas à son destin. écrit 11.12.16 22:41

Eh oh fais attention parce que personne ne touche à mon Kai ! Même pas le Roi Laughing out loud

un membre de The Veil

Re: Malachaï + On n'échappe pas à son destin. écrit 11.12.16 23:48

Merci ~

une membre de The Veil

Re: Malachaï + On n'échappe pas à son destin. écrit 11.12.16 23:57

Bravo! tu es validé!

Je suis ravie de revoir notre petit Kai parmi nous !

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à la liste des avatars.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez remplir les postes importants et si tu souhaites une particularité magique

S'intégrer dans le forum...

Si vous désirez bien vous intégrer parmi nous. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation. Pour permettre à la communauté de vous demander des liens. Il est aussi fortement conseillé de prendre connaissance de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris. Vous désirez créé un scénario pour cela rien de plus simple, utiliser notre formulaire et poster le dans la boîte à meuh

Une fois tout ceci fait vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.Sur ces petits conseils, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Malachaï + On n'échappe pas à son destin. écrit

Page 1 sur 1