Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Meeting with The Veil (rp commun)




une membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Meeting with The Veil (rp commun) écrit 13.12.16 15:33

Meeting with The Veil
Bigger, better, stronger power


We are wild, we are like young volcanoes

Pouvoir, pouvoir, viens à nous... Tandis que la fine pluie s'abat sur Londres, le ciel se couvre de gris en cette journée de manigances. Que se trame-t-il ? Les membres de la sombre organisation s'échappent des ruelles, dans des endroits empoisonnés. Ils sont le début de la fin, les sorciers sauvages qui ont déjà gagné toutes les parties à peine entamées. Les moldus du ghetto chassent les vampires et les loups-garous mais en cette soirée, une réunion se prépare au Chemin de Traverse dans une vaste pièce de l'Eden Hotel.

Il est aux alentours de vingt-heures lorsque les pions arrivent au lieu de rendez-vous. Le Roi est sur le point de montrer aux jeunes recrues dans quel camp victorieux ils s'engagent. Il en profitera également pour faire leur intronisation au sein de l'organisation. Les anciens sont déjà présents au QG et devront montrer leur motivation ainsi que leur loyauté. Il n'y a aucune place pour les taupes et les lâches.

Prosternerez-vous devant votre supérieur ou oseriez-vous le défier ? Quelque soit votre choix, faîtes bien attention, il est facile de se faire éjecter de l'échiquier. N'oubliez pas qui sont les pièces les plus puissantes. Cela dit, chaque pion a son importance. Alors ravalez votre fierté et installez vos jolis derrières près de la table de rassemblement.

©Lux Vitae

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Meeting with The Veil (rp commun) écrit 13.12.16 15:33

Meeting with The Veil
Faith & Allies

Il était dix-neuf heures pétantes lorsque la jeune femme arriva au point de rendez-vous dans une petite ruelle du Chemin de Traverse. La réunion n'avait lieu que dans une heure, mais elle avait une mission bien spéciale à remplir que lui Roi lui avait confié la semaine précédente. En effet, la sorcière était chargée d'escorter les jeunes recrues au quartier général de l'organisation. Les novices étaient déjà tous là, attendant patiemment qu'on leur donne des instructions qu'ils devront suivre à la lettre. Frappant dans les mains afin d'indiquer sa présence, l’impétueuse Faith se fraya un chemin jusqu'au bout du cul-de-sac en poussant sans ménagement ceux qui se trouvaient sur son passage. Quatre autres anciens membres de The Veil l'accompagnaient pour surveiller et l'aider à mener à bien cette opération. Ordonnant à deux d'entre eux de se placer derrière le groupe comme pour les encercler, tandis que son cousin se tenait à ses côtés. Observant un mouvement dans la foule, elle fusilla du regard le retardataire qui venait tout juste d'arriver. Elle n'avait pas de temps à perdre. « Bien, nous pouvons commencer. » S'avançant de quelques pas, la brune scruta chacun des visages. « Je suis Faith MacGuire, membre de The Veil depuis cinq ans. J'ose espérer que vous êtes au courant de la raison de votre venue. Mes très chers coéquipiers et moi-même allons décider de votre aptitude ou non à rejoindre notre équipe. Soyons clair, les indécis, les traîtres et les faibles n'ont aucune place parmi nous. Alors si certains d'entre vous se sentent concernés, il est encore temps pour vous de fuir le plus vite possible. Auquel cas je serais dans l'obligation de vous tuer. » Un silence de plomb s'était installé. Avait-elle était trop ferme ou trop menaçante ? Quoiqu'il en soit, les recrues avaient besoin de savoir dans quel camp victorieux ils s'engageaient. Tel était l'objectif de ce rassemblement.

Donnant un bref discours de bienvenue, la sang-mêlée demanda ensuite à ses associés de confisquer les baguettes des jeunes novices ainsi que de leur bander les yeux. Deux d'entre eux se rebellèrent et se mirent à pester. Pour ceux qui compliquaient la tâche, la solution était simple. Faith leur lança un Oubliettes et les renvoya directement chez eux. Chacun de ceux qui restaient étaient soumis au verita serum afin d'écarter quelques éventuels traîtres. Une fois le tri de fait, ils étaient prêts à se diriger vers l'Eden Hotel. Mis à part un petit nombre d'indociles, la mission s'était plutôt bien déroulée dans l'ensemble. Warren était resté près d'elle comme Alan l'avait suggéré, afin de tempérer ses ardeurs. Une fois devant les portes du bâtiment, elle chargea à ses coéquipiers de mener les petits nouveaux à la salle de réunion. « Allez, bougez-vous bande de nazes ou j'explose vos têtes de citrouille ! » Entrant dans le hall à la suite du groupe, Faith les laissa se disperser. La réunion allait commencer.

La brune fût la dernière à rentrer dans la grande salle au bout du couloir, qui était déjà bien remplie. Les anciens étaient tous installés autour d'une table longue et rectangulaire, tandis que les jeunes recrues se tenaient un peu plus à l'écart dans un recoin de la pièce. Une place vide l'attendait, et elle vint s'asseoir tranquillement près du Roi. « Bonsoir Alan, l'opération s'est déroulée comme prévue. » Saluant les membres d'un signe de tête, elle observa ensuite ses camarades plutôt silencieux. Malachaï, Arran, Timéo, Valentina et Warren, ils étaient tous là. Les autres, elle ne les connaissaient pas vraiment.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 11/09/2016
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: Meeting with The Veil (rp commun) écrit 14.12.16 22:00



❝ Meeting with the veil ❞


Commun
Nous sommes légion, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas △
La nuit venait de recouvrir Londres de son manteau corbeau, déposant derrière elle l'habituel Fog permettant aux silhouettes le désirant de se dissimuler dans les ombres. Aussi inconsistantes que la fumée s'échappant de la cigarette pendue à ses lèvres. Alan patientait, trônant dans un massif fauteuil de cuir placé au bout de la vertigineuse table de bois précieux.
S'il avait choisi l'Eden c'était pour faire comprendre dès le premier coup d’œil aux jeunes recrues à qui ils avaient affaire. Tout n'était que luxe et magnificence dans la pièce. Moulures, parquet, tableaux inestimables... Même le silence qui régnait ici valait son pesant d'or. Silence que le Roi avait soigneusement instauré afin de réfléchir paisiblement. Majestueux, il se repaissait des moues angoissées se profilant, des regards faussement impassibles le détaillant. Le règne par la terreur, voilà ce à quoi il croyait. D'un geste empreint de grâce, un léger sourire étirant ses lèvres, il se leva juste avant que les double-battants ne s'ouvrent, entraînant la similitude chez ses confrères et consœurs. Un flot de visages tendus se déversèrent par la porte, solidement encadré par des anciens aux visages fermés. D'un mouvement de baguette, il referma l'entrée derrière eux, ordonnant d'un regard à sa Tour et son As de les mettre en rang. Une fois satisfait de l'ordre établis, l'homme se dirigea vers la ligne vacillante s'étant formée, dévisageant sans ciller chacun d'entre eux.
"Bonsoir à toutes et à tous. Pour ceux qui l'ignorent je suis l'un des actuels dirigeants de the Veil, organisation à laquelle vous avez manifestés un certain intérêt à rejoindre nos rangs. Mon nom est Alan Yaxley."
Il laissa quelques murmures parcourir l'assemblée, le temps que la connexion entre l'image du directeur des Aurors et celle du terrible chef se fasse. Le Roi n'avait pas peur de dévoiler sa véritable identité. Au contraire. Il voulait que son nom fasse frémir et frissonner. Qu'il soit chuchoté avec prudence et révérence.
"Ce soir" poursuivit-il "Nous vous recevons parmi nous en toute bienveillance. Je vous en prie asseyez-vous."
La main flottante, il désigna la multitude de chaises présentes et rejoignit sa place. A n'en pas douter, les premières fortes têtes allaient se démarquer sous peu.
©BESIDETHECROCODILE

........................................

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 03/03/2016
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

Re: Meeting with The Veil (rp commun) écrit 15.12.16 18:27

Accompagner Faith pour accueillir les p'tits nouveaux ? ... Ok. Les amener au quartier général ? Ok aussi. Rester planté derrière la jeune fille comme un poteau , ca passe. Mais rien au monde ne lui paraît plus agaçant qu'attendre. Attendre comme un con que ces p'tits novices arrivent tous, attendre sans rien dire, attendre que tout ça soit fini pour aller se reposer. L'ancien membre de The veil roule légèrement des yeux en apercevant le retardataire qui rejoint la foule alors que Faith a déjà commencé à parler. Il croise les bras contre son torse, les évaluant un à un du regard. Certains ont l'air ... plus sérieux que d'autre, plus impliqué et c'est justement le point le plus important. Ici, faut jamais se foirer. Parce que sinon, t'es perdu. Depuis qu'Arran a compris ça, il se lève chaque jour avec un moral de battant.

Adossé contre le mur glacial de la petite ruelle, il reste à une distance disons... raisonnable de ses collègues. Jamais il n'a véritablement réussi à se débarrasser de ses pires démons. Faith se lance dans un discours d'une minute, ou elle expose tous les faits, et tous les avertissements concernant l'organisation. Le jeune homme , bien que naturellement sérieux, ricane discrètement. Si elle essayait de les rassurer, elle a merdé. vraiment merdé. Mais il est sûr que ce n'était pas son intention. Tout comme lui, elle est du genre franche. Arran secoue la tête, se perdant peu à peu dans les limbes de son esprit. Il se rappelle à peine du jour ou ca avait été à son tour d'écouter ce discours à la noix.

Ses collègues se mettent à conduire les p'tits nouveaux dans la salle de réunion prévue à cet effet. Arran pousse un soupir et finit par les suivre , à contre cœur malgré. C'pas vraiment dans ses habitudes de jouer les babys sitter, mais quand faut le faire, faut le faire. Une fois arrivé à destination, il s'éloigne d'eux pour rejoindre ses collègues. Ils sont à peine arrivés que l'arrivée du roi se fait remarquer. Arran , que le calme continue d'habiter, se contente d'abord de la dévisager avant de parcourir la foule des nouveaux d'un long regard. Il se met en place comme tous les autres.. à contre cœur aussi ; vu qu'il n'a jamais aimé les ordres. Mais ici à The Veil , elles sont primordiales. Il s'installe une fois l'autorisation donnée, restant d'abord droit et fier. Cette fois , ça va commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 11/12/2016

Je suis un membre de The Veil

Re: Meeting with The Veil (rp commun) écrit 15.12.16 18:50

Meeting with The Veil
Malachaï & Allies

Un diner était organisé à l’Eden Hotel pour célébrer l’arrivée de nouvelle recrue dans les rang de The Veil mais aussi pour célébrer une sorte de retrouvaille entre tous les membres, disséminés un peu partout pour des missions. Il était donc évident que j’y participe aussi en tant que membre de l’organisation criminelle depuis maintenant cinq ans. Je n’étais pas l’un des premiers arrivé mais je n’étais pas dans les dernier, il devait être assez tôt et à l’heure qu’il était, la personne chargé du transport des nouveaux devait seulement les avoir rencontré.  J’allais avoir le temps de me préparer un peu, je n’étais pas de retour à Londres depuis très longtemps. J’avais dû aller en campagne britannique et je n’étais revenu qu’aujourd’hui, en transplanant. J’utilisais cette méthode de déplacement assez peu, bien que rapide, elle était pénible et surtout visualiser un endroit que je ne connaissais pas pouvait s’avérer difficile. Tout cela pour dire que pour une fois je l’avais fait, mais ça allait, avec le temps je n’étais plus malade. Pas comme mes premières fois où je vomissais constamment. Je suis même tombé dans les pommes la première fois, c’est pour dire.

Je regagnais une chambre que j’avais réservé dans lesquelles je posais une petite valise miniature que j’agrandissais à l’aide d’un sort et que j’ouvrais pour en sortir quelques vêtements. Je n’allais pas me présenter sale à un repas dans lequel tous les membres de l’organisation se trouveront. Je préparais alors une tenue simple que je mettais sur le lit quand j’entendis frapper à ma porte. Je l’ouvrais à distance en envoyant un sort observant silencieusement la personne venant se profiler dans ma chambre. Ce visage, il ressemblait au mien et je le connaissais bien, il me ressemblait en plus âgé, mon père se présentait à moi. Souriant de toutes ces dents, il ouvrit ses bras pour m’enserrer ensuite. Je levais doucement ma main que je posais dans son dos. Je n’étais pas très tactile, plus tellement même mais c’était la seule façon que j’avais trouvé pour pouvoir rester près de lui sans me laisser atteindre par ma culpabilité. Prenant de mes nouvelle sur mes récentes missions, je lui confiais que tout allait bien et nous discutions quelques temps avant qu’il aille lui-même se préparer et que je fasse un brin de toilette. Ce repas n’était pas une œuvre de charité mais je préférais être un minimum présentable sans pour autant finir en costume. Une fois prêt, j’étais descendu pour rejoindre l’endroit où allait se dérouler le repas. Plusieurs membres étaient déjà présent, certain que je connaissais bien, d’autres simplement de vue et d’autres pas du tout. J’allais m’asseoir à l’une des chaises de la longue table à côté de mon ami Timéo que je saluais silencieusement ne brisant pas ce silence d’argent, jusqu’à ce qu’arrive les nouvelles troupes escortées par trois membre de l’organisation dont Faith qui alla s’installer aux côtés du roi. Je l’avais suivi du regard simplement avant de poser mes yeux sombres sur le roi qui allait sans doute faire un petit discours d’ouverture. Je ne bronchais toujours pas jugeant les petits nouveaux qui me semblait bien jeune et surtout bien faiblard, oubliant presque que lorsque nous avions rejoint l’organisation, Faith et moi étions tout juste majeur. Mais à mon avis, la plupart allait se faire tuer dès la première mission qu’on leur donnerait si encore il parvenait à totalement rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 29/02/2016

Je suis une membre de The Veil

Re: Meeting with The Veil (rp commun) écrit 17.12.16 13:09

Meeting with The Veil
Rebecka & Allies


La réunion tant attendue se profila enfin à l'horizon, Ruth avait fait la rencontre du meneur depuis plusieurs semaines déjà et si l'entrevue aurait pu finir de manière divine, le destin avait joué de maladresse, laissant la brune sur sa faim. Un peu honteuse de son comportement elle c'était fait plus que discrète ne fréquentant plus les murs de l'hôtel prestigieux, malgré les supplique d'Ivory !

Ruthanie avait plongé à corps et âme dans son nouvel emploi à l'hôpital oubliant de manger ou bien même de dormir. Elle avait ingurgité de la nourriture à la hâte pendant plusieurs semaines essayant de ne plus penser à la proposition alléchante de Sir Yaxley. L'ambiance à Londres était toujours problématique et les accidents de sorts impardonnables devenaient son quotidien. Elle venait de finir sa garde quand son mari se présenta dans les couloirs de St mangouste. Il portait une robe de sorcier de grande qualité et qui avait dû encore valoir quelques centaines de galions. Le visage fatigué, Ruthanie se sentit agacé de sa simple présence.

- Que fais-tu Ici ?
- Tu as oublié la réunion ma douce .
- Quelle réunion *grimace légèrement


Ruthanie fixe son époux d'un regard assassin lourd de sous entendu grossier. Il ne se parle presque plus et pourtant il vient de lui apposer un surnom délicat. Un rictus mauvais se pose sur le visage de la jeune femme alors qu'elle s’apprête à se lancer à l'attaque, un carton glisse sous son nez remettant la bagarre du couple à plus tard.
- Ah cette réunion !
Le mari consciencieux a pris les devants et brandit fièrement un sac de papier fin de Gaichiffon.
- J'ai pensé que tu ne serais pas prête, alors j'ai décidé de ta tenue ... Tu seras ravissante dans cette robe !
- Si tu le dis... ne faisons pas entendre ses gens, mais je ne comprends pas pourquoi je dois y assister avec toi !

L'époux gêné par la rudesse des propos de son épouse se frotte la tempe et ajoute mal à l'aise. La communication entre eux est devenue si difficile.
- Le roi à demandé que tu viennes ! Je ne fais que répondre à son ordre...
Un silence pesant s'installe entre eux, Ruthanie part se changer et au bout de quelques minutes le couple transplane vers leur destination nocturne.

À leur arrivée il y avait déjà énormément de monde dans la salle. Ruth fixe son époux qui semble comme à son habitude parfaitement à l'aise dans cette fouille grouillante. Un peu ragaillardi par le discours du roi il dispose un baiser sur le front de Ruthanie avant d'aller prendre place au côté de la reine. Le noiraud salut silencieusement la reine qui lui rend son geste. La jeune femme s'attarde alors sur l'élite présente passant en revue les personnes qu'elle connaît de vue ou de nom. Elle ne se sent guère à sa place et en tant que simple accompagnatrice, elle se glissa dans un petit coin prenant place sur un siège parmi les jeunes recrues, une robe de sorcière noire avec des liserés parme de grandes factures le visage recouvert d'une voilette de dentelle noire qu'elle ne quittait que très rarement poursuivant le deuil de son enfant disparu.


........................................

- If you do not walk you will never see the light -

Je pense
Je parle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 11/12/2016
Cursus/Métier : The Veil

Je suis un membre de The Veil

Re: Meeting with The Veil (rp commun) écrit 18.12.16 18:00

Meeting with The Veil
Timéo & Allies

Assis à sa place, le jeune garçon repensa aux circonstances pour lesquelles il avait intégré les rangs de The Veil. Qui aurait cru qu’un jour un garçon comme Timéo sombrerait dans les ténèbres et la magie noire en intégrant cet échiquier. Pour le moment, encore très peu de personnes étaient arrivés, les places étaient pour la plupart vides. Ils n’allaient pas tarder, pensa le jeune garçon, ou du moins, ils devraient se dépêcher. Le roi n’était pas une personne très patiente, et ce n’était pas considérait comme bien vu d’arriver en retard. Au sein de l’organisation, il était important de respecter les règles si l’on ne voulait pas avoir d’ennuis. Timéo, lui avait mis quelque temps à le comprendre. En rejoignant The Veil, il n’en faisait qu’à sa tête, guidé par sa soif de vengeance il n’écoutait pas ce qu’on avait à lui dire. Rapidement, les autres lui ont fait comprendre que s’il voulait réussir dans sa quête, il ferait mieux de se plier au règlement. Il avait pu compter sur le soutien de son ancienne ennemie Faith, qui avait quelque fois accepter de le couvrir. La relation qu’il entretenait avec elle aujourd’hui était totalement différente que celle de leurs années à Poudlard. Aujourd’hui, le jeune garçon savait qu’il pouvait compter sur elle, si jamais il décidait de suivre son instinct. Il ne savait pas vraiment si elle comprenait ce comportement, ou si au contraire, elle pensait qu’il devait suivre les règles comme tout le monde.

Timéo regarda la grande horloge qui se trouvait dans un côté éclairé de la salle ; la cérémonie n’allait pas tarder à commencer. À peine eu-t-il le temps de formuler cette pensée qu’un garçon du même âge que lui s’asseyait à côté de lui. Il reconnut son ancien camarade d’école, Malachaï Black. Les deux garçons n’avaient pas gardé contact après la destruction de Poudlard, mais leurs chemins s’étaient croisés de nouveau lorsqu’il avait rejoint l’organisation à son tour. Timéo était reconnaissant envers son ancien ami de ne lui avoir jamais demandé pourquoi il avait rejoint cette organisation. Il en avait fait autant en ne lui posant pas la question non plus. Le silence s’installa entre eux, aucun des deux garçons n’osait briser le silence de l’autre. Autrefois, ils auraient sûrement discuté, se serait racontés les dernières nouvelles ; comme deux bons amis. Mais la vie de chacun avait fait qu’ils n’étaient plus les mêmes. Leur rencontre, cinq ans auparavant semblait très loin dans la tête du jeune garçon.

L’apparition de Faith fit sortir Timéo de ses pensées, il était temps de faire la connaissance des nouvelles recrues. Pendant un bref instant, l’ancien Serdaigle se demanda s’il allait connaître quelqu’un. Quelle pouvait être son histoire pour en être arrivé là ? Mais rapidement, il pensa à autre chose, ce n’était pas ses affaires. Il se rappela de son arrivée à lui, deux ans auparavant. Tout s’était relativement bien passé, à part lorsque Faith l’avait soupçonné d’être de l’autre camp. Mais elle avait rapidement compris que Timéo avait changé, qu’il n’était plus qu’un être guidé par la haine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 30/10/2016
Cursus/Métier : Créateur d'équipements pour quidditch

Je suis un membre de The Veil

Re: Meeting with The Veil (rp commun) écrit 20.12.16 18:25

Meeting with The Veil
Warren & Allies

Ce soir, le jeune sorcier allait participer à l’accueil des nouvelles recrues. Et comme à son ordinaire, l’organisation prévoyait ses rassemblements à la nuit tombée ou tout du moins pour ce genre d’événement. Lorsqu’il arriva après un transplanage plus mouvementé qu’à ses habitudes, Warren alla à la rencontre des membres déjà présents, les salua et observa ceux qui à l’avenir constitueraient une nouvelle part de The Veil. Ils étaient ce soir chargés de mener à bien leur intégration et d’analyser lesquels sauraient le mieux correspondre aux attentes de la communauté.

Une légère brise faisait danser la pluie autour d’eux. L’eau ruisselait entre les pavés reflétant la lune à demi-dissimulée par les nuages. Warren se trouvait aux côtés de Faith et en compagnie des autres pions. Sa cousine indiqua son identité et ce qu’il allait en être pour le  groupe dans un ton à la limite du menaçant. Il afficha un léger sourire en voyant la mine que faisaient certains des jeunes. Elle avait toujours le don de provoquer l’intimidation sous un discours on ne peut plus direct.

Ensemble ils dirigèrent la petite troupe jusqu’à l’Eden Hôtel. Un des plus anciens de la capitale. Sa partie sud avait été rénovée dans les années 2000. Là-bas, le roi s’y présenterai et ils prendraient place autour de la lourde et longue table qui avait toujours fascinée Warren.
En effet, quelques minutes passèrent et tout se passa comme prévu. Ils avaient prit soin de récupérer toutes les baguettes des jeunes novices, dont une rafistolée, –ce qui les avaient placé dans une obscurité plus profonde car certains avaient utilisé le sortilège « lumos »- les avaient mis en sécurité et tandis que chacun d’entre eux se regroupaient au fond de la pièce, Warren s’installa auprès des autres pions. D’ici, il pouvait voir absolument tout le monde. Il appuya ses bras sur la table ébène qui avait été soigneusement astiquée et attendit patiemment que la cérémonie commence. En réalité il se souvenait vaguement de comment s’était déroulée la sienne.

Arran se trouvait sur une des deux chaises voisines. Il semblait à Warren que son visage avait un peu changé depuis la dernière fois mais cela pouvait s’agir d’une simple illusion. Il se rendit compte que la plupart des personnes lui étant familières constituaient une minorité par rapport au nombre totale de membres attablés, sans compter les novices bien sûr.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 11/09/2016
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: Meeting with The Veil (rp commun) écrit 23.12.16 18:06



❝ Meeting with the veil ❞


Commun
Nous sommes légion, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas △
Le Roi s'installa confortablement dans son fauteuil finement ouvragé, le dos droit, dépassant la plupart de l'assemblée d'une bonne tête. Il laissa filer son regard sur cette foule attentive et silencieuse, suspendue à ses lèvres étirées en un fin et mordant sourire. L'homme se délectait du pouvoir qu'il exerçait sur autant de puissants sorciers, du magnétisme presque animal qu'il émettait. Ses prunelles acier s'étrécirent lorsqu'elles butèrent devant l'apparition de Ravenna par une porte dérobée. La vipère ne devait pourtant pas être présente ce soir, occupée à susurrer à l'oreille de pauvres âmes perdues. Il l'aimait autant qu'il la haïssait, mais ce qui était certain c'est qu'il préférait de très loin ne pas diviser sa souveraineté et la conserver entière pour lui seul.
Il jeta un rapide coup d’œil à Ruthanie accompagnée de son pathétique mari, puis prit la parole d'une voix claire se déversant comme une cascade vive et glacée dans la pièce.
"Bien. Concernant nos nouvelles recrues, vous rencontrerez vos aînés ce soir. Sachez qu'au sein de cette organisation l'ancienneté et la loyauté forge une réputation, plus que l'âge. Le respect des règles et de la hiérarchie est également un des fondements de the Veil. Vos ordres de missions seront à exécuter sans discussion ni remise en question. Vos dirigeants savent ce qu'ils font."
Il désigna Ravenna d'un gracieux signe de tête avant de poursuivre.
" Nous vous ouvrirons des portes jusqu'ici dissimulées à vos yeux, et d'autres aspects plus ténébreux de la magie vous seront dévoilées. Tout ce que nous attendons, ce que j'attends, de vous est une fidélité indéfectible. Il n'y aura pas de place ni de pitié pour des faibles, des lâches ou des traîtres."
Son ton c'était durcit, gravant chacun des mots dans le marbre.
"L'avenir de notre nation est en jeu, entre vos mains. Ces dernières années nous avons été les jouets d'un gouvernement incapable, corrompu par la facilité d'une époque où la suprématie de la sorcellerie a laissé place à celle des non-magiques. Cela doit cesser. Le futur c'est nous. La grandeur c'est nous."
Cette fois-ci il se redressa, seul debout à l'immense tablée, martelant chaque syllabes d'un charisme écrasant.
"Je me fiche de connaître votre ascendance. Le don de la magie est une preuve de votre appartenance à un dessin plus grand que la médiocrité que l'on s'acharne à vous proposer depuis votre plus jeune âge. Chaque sorcier et sorcière devrait se faire un devoir de rendre son existence inoubliable en aidant ses semblables et en les protégeant. Car c'est ce dont il est question ici: assurer la pérennité de notre peuple."
Alan se rassit tranquillement, faisant apparaître une quantité appétissantes de victuailles en tout genre sur la surface de bois poli. Chacun des verres destinés à un nouveau membre contenant une dose infime mais ô combien efficace de verita serum.
"Je me doute des nombreuses questions qui peuvent vous tarauder l'esprit. Aussi j'invite tout à chacun de parler ouvertement avec les plus anciens, moi compris, afin que nous puissions répondre à vos éventuelles interrogations. Et une discussion civilisée vaut toujours mieux autour d'un bon dîner."
Montrant l'exemple il attaqua de sa fourchette l'entrecôte bleue trônant dans son assiette, laissant un liquide vermillon s'y répandre.
©BESIDETHECROCODILE

........................................

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Meeting with The Veil (rp commun) écrit 23.12.16 22:01

Meeting with The Veil
Faith & Allies

La pièce était désormais bien remplie. Tout le monde était sagement à sa place et le Roi fût le dernier à s'installer au bout de la grande tablée. Le silence était pesant et chaque sorcier attendait que leur supérieur sorte son discours net et précis bien qu'assez ennuyant. Cependant le calme dura plus longtemps que prévu car la Reine venait tout juste de faire son apparition, accompagnée de deux ou trois anciens membres, dont Duncan et son paternel. Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Elias MacGuire, une personne de sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis déjà plusieurs longues années. Ayant entièrement coupé les ponts avec ses parents depuis le début de son adolescence à Poudlard, la jeune femme n'était pas au courant qu'ils avaient divorcés. En plus de ça, Elias avait passé ses cinq dernières années enfermé à Azkaban tandis qu'Oprah faisait partie de la stupide escorte du ghetto moldu. Mais ça, comment aurait-elle pu le deviner ?

Alors comme ça il faisait également parti de The Veil ? En y réfléchissant, c'était pas si étonnant. Il avait quand même deux enfants qui très avaient mal tourné. Désormais on savait d'où ça venait. Pourtant lorsqu'elle était petite, son père avait toujours été avenant et attentionné envers elle. Il avait bien caché son jeu. Quant à sa génitrice, elle avait toujours de bonnes intentions et aurait sûrement rejoint l'Ordre du Phénix si elle était une sorcière. Tout cela devenait vraiment incompréhensible et de plus en plus étrange. Apparemment, les secrets de famille étaient encore nombreux et accablants chez les MacGuire.

Complètement déconcertée, Faith n'écouta même pas les paroles d'Alan. Dévisageant son paternel, il ne semblait pas l'avoir reconnue dès le premier regard. Son visage s'était décomposé en seulement une fraction de secondes et ses quelques alliés postés juste en face avaient dû s'en rendre compte. La brune passa nerveusement une main dans sa chevelure et reporta son attention sur les dires du Roi lorsque ce dernier se redressa. Des assiettes et des verres apparurent ensuite sur la table, le dîner étant servi. Les recrues étaient autorisées à parler et à poser toutes sortes de questions. Avalant une bouchée de la viande tendre et saignante, la sang-mêlée s'abstenu pour une fois de faire une réflexion ironique et remplie d'arrogance. Tentant de reprendre ses esprits en soufflant un bon coup, elle fixa son plat et attendit que les nouveaux comme les anciens prennent la parole. D'ici peu, les conversations allaient fuser.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 03/03/2016
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

Re: Meeting with The Veil (rp commun) écrit 02.01.17 4:35


Le Roi, toujours ponctuel, prend rapidement la parole. Les iris claires d'Arran restant fixées droit sur lui , attentives. Tout d'abord, l'idée de rencontrer les p'tits nouveaux, les débutants, n'enchante en rien le jeune homme. Les questions, ce n'est surement pas à lui qu'il faudra les poser. Oh non dieu, pas à lui. En aucun cas, il n'a de réponses à donner, et en aucune raison il a envie d'adresser la parole à quelqu'un ce soir. La proximité avec ses deux voisins est d'ailleurs troublante. Il tente de masquer son malaise, lui rappelant la foule et le bruit qu'il y aura pendant le dîner. Discrètement, il recule sa chaise, pour avoir un peu plus d'air, attirant quelques regards. Une fois le long discours fini, des couverts et des plats de nourritures en tout genre apparaissent sur la table. C'est en apercevant la viande qui apparaît dans son assiette que son estomac se bloque. Il s'affale légèrement sur celle ci, jouant avec le manche du couteau posé à côté de son plat. La lame brille aux quelques éclairages présents; et il s'amuse, inconsciemment, à faire bouger le trait de Lumière à travers l'étendu de la table. Il relève le menton, légèrement , pour observer les recrues. Chaque têtes, chaque visages. Chaque expressions.

Il n'y aura pas de place ni de pitié pour des faibles, des lâches ou des traîtres.Le serpent sourit , moqueur, en se rappelant de cette phrase. Non pas envers ses paroles. Mais il imagine le ventre de quelques uns de ses petits arrivants qui se tord de peur, et les frissons qui recouvrent leur peau. La terreur les attends, s'ils trompent The Veil. Cette simple pensée lui retire un petit ricanement discret et ainsi , silencieusement, il repose son couteau à sa place.

Attrapant sa fourchette d'argent de l'autre, il pique la surface saignante de sa viande et augmente la pression sur le morceau. Un filet de sang s'écoule lentement dans son assiette blanche, et il sourit. Sa position n'est pas la meilleure, et en aucun cas la plus convenable à un repas pareil. Ne pas manger est encore plus impoli. Mais il y a tellement de gens, personne n'est obligé de se préoccuper de lui.

Machinalement, il utilise sa fourchette pour piquer à plusieurs reprises au même endroit son morceau de viande qui doit refroidir rapidement. L'ennui le gagne en quelques minutes. Cette soirée risque d'être bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Meeting with The Veil (rp commun) écrit

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meeting with The Veil (rp commun)
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Honor's Veil : les phoenix !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Londres - Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: Eden Hotel-