Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Timéo — There's a dark side in everyone

un membre de The Veil
Cursus/Métier : The Veil

Je suis un membre de The Veil

Timéo — There's a dark side in everyone écrit 16.12.16 10:30

Timéo L. Whittemore, 22 ans
Feat Logan Lerman

Mon identité :

Je me nomme Timéo L. Whittemore et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 14 février 1998. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc un sang-mêlé. Je suis actuellement un membre de The Veil. Ma baguette est en bois de sorbier et son cœur est en crin de licorne. Je suis un The Veil.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu du traitement des moldus par le gouvernement ?
La mère du jeune Timéo était elle-même une moldue. Il était donc très sensible sur le sujet du traitement des moldus par le gouvernement. Cela n’a fait qu’attiser la haine qu’avait Timéo pour le ministère. Il ne comprenait pas comment il pouvait les sacrifier ainsi, cela lui rappelait une très sombre époque, qu’il n’avait pourtant pas connu. Ils n’avaient certes pas eu la chance de naître avec des pouvoirs magiques, mais ce n’était en aucun cas leur faute. Du point de vue du jeune garçon, il avait pris une bonne décision en rejoignant les rangs de The Veil. Il était grand temps de remettre un peu d’ordre dans le monde des sorciers.

Comment as-tu vécu la destruction de Poudlard ?
La destruction de Poudlard a énormément affecté le jeune Serdaigle. Le ministère a, sans le vouloir, failli à son devoir de protéger ses parents. C’était une erreur qui aurait pu être éviter, si seulement le gouvernement avait pris la peine de s’informer davantage. Depuis ce jour, Timéo n’est plus le même. La chagrin et le souvenir de ses parents l’ont poussé à s’intéresser à une autre forme de magie. Il ne voulait plus connaître ce sentiment d’inutilité, et pour cela il a dû rejoindre une organisation qu’il a détesté autrefois. Le garçon gentil et respectueux n’existe plus ; ou peut-être qu’il n’a pas changé, que tout cela est enfoui au plus profond de son cœur…

Comment abordes-tu l'apparition soudaine de nombreux vampires et loups-garous ?
Autrefois, le jeune garçon aurait été effrayé d’apprendre cette sombre nouvelle. Timéo était quelqu’un de courageux mais il était tout de même quelqu’un d’assez craintif par rapport aux créatures de la nuit. Aujourd’hui, Timéo ne ressentait plus rien vis-à-vis de cela. La peur l’avait fait rejoindre les rangs de The Veil, et ne dit-on pas que la peur engendre la colère ? Il ne maitrisait plus ses émotions, il ne ressentait plus rien. Du moins, c’est ce qu’il pensait. L’ancien Serdaigle, dans sa soif de vengeance, ne prêtait plus attention au monde extérieur. En conséquence, il ne s’intéressait pas tellement à l’apparition de ces vampires et des ces loup-garous.

Que penses-tu des reliques ?
Timéo s’était déjà renseigné sur l’existence de ses reliques lors de ses années à Poudlard, mais juste pour son savoir personnel. Il ne voyait pas l’intérêt de s’attarder sur cela étant donné que beaucoup de personnes ne voyaient qu’en elles, des légendes. Mais aujourd’hui c’était différent. Ces reliques possédaient un pouvoir considérables qu’il fallait exploité. De plus, les dirigeants de The Veil voyait en elles une façon de vaincre le ministère. Et dans la tête du jeune garçon, s’ils le pensaient, c’est qu’il y avait forcément un fond de vérité dans cela.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Pendant la terrible guerre qui a détruit Poudlard, Timéo avait perdu ses parents à la suite d’une erreur du ministère. Ils n’auraient dû mourir ce jour-là, et le jeune garçon s’en voulait parce qu’il savait que s’il avait été à leurs côtés il aurait pu les protéger. Il était resté à Poudlard pour essayer de protéger son école et ses amis, il avait gardé foi en le monde des sorciers jusqu’au bout. Mais maintenant, il réalisait que c’était une terrible erreur de sa part. Les sorciers n’étaient pas des gens bons, du moins il n’arrivait désormais plus à faire la différence entre les gentils et les méchants. Après la guerre, il est devenu orphelin, il n’arrivait plus d’endroit où vivre. Le jeune garçon sombra rapidement dans les ténèbres et dans la magie noire. Il n’avait plus qu’une seule idée en tête : la vengeance. Ce n’était plus la même personne, seule la haine guidait ses pas. En moins de deux ans, il avait perdu contact avec toutes les personnes qu’il avait connu au cours de sa scolarité. De toute évidence, il était clair qu’ils n’avaient pas envie de côtoyer quelqu’un aussi sombre que Timéo.  L’ancien Serdaigle en voulait à la terre entière, il n’arrvait plus à contrôler ses émotions. Il avait fait la connaissance de personnes qui avait eu une très mauvaise influence sur lui. Il le conseilla pendant longtemps en lui disant qu’il pourrait avoir l’occasion de se venger s’il faisait ce qu’on lui disait de faire. C’est pour cela qu’il a dû faire des choses horribles, que personne n’aurait soupçonné. Ses mentors lui apprirent également de « jouer la comédie », de se créer une nouvelle identité. En effet, le jeune garçon ne pouvait pas montrer aux gens qu’il était quelqu’un de mauvais ; il irait directement à Azkaban si jamais, il se faisait démasquer. Et il n’aurait aucune chance de se venger de sa cellule. Par la suite, il avait intégré les rangs de The Veil, une organisation qu’il avait temps haï autrefois. Aujourd’hui, il voyait en elle la promesse d’un monde meilleur. Il n’avait eu aucun mal à s’adapter, Timéo n’était plus le garçon qu’il était autrefois, il n’avait plus peur de se faire entendre. Il savait aussi que plusieurs personnes qu’il avait connu durant sa scolarité faisait partie de The Veil, comme Malachaï et Faith. Autrefois, il aurait été choqué d’apprendre cela, mais aujourd’hui tout était différent. Quand il l’avait appris, il n’avait même pas cligné des yeux ; à priori ce n’était pas une grande surprise. Mais il n’avait pas envie de les croiser, ni de travailler avec eux. Ils appartenaient à sa vie passée, et il ne voulait plus avoir aucun contact avec cette vie de misère. Il lui avait fallu du temps pour faire naitre le nouveau Timéo, il ne pouvait pas sacrifier tous ses efforts. Vous l’aurez compris, aujourd’hui la vie de Timéo n’est que haine et misère, ses parents n’auraient pas voulu cela pour le gentil garçon qu’ils avaient élevé…

Qui es-tu ?

Je m'appelle Valentin, et contrairement à beaucoup de personnes, j'ai participé à très peu de RPG. Ce forum est le seul auquel je suis inscrit. Dans la vraie vie, je suis un addict de séries et bien entendu, de l'univers de Harry Potter.

Ton avis sur le forum ?

J'ai autrefois été présent sur le forum, donc si je suis revenu c'est que l'univers me plait bien. J'apprécie également beaucoup l'évolution de cet univers, et je suis impatient de me replonger dans l'écriture.

Un mot sur ton personnage ?

Alors, comme je l'ai déjà expliqué un peu avant, Timéo était un garçon très gentil de nature qui a mal tourné suite à la destruction de Poudlard. J'ai vraiment envie d'exploiter le côté sombre du jeune homme aujourd'hui, les répercussions qu'a eu la guerre sur lui et comment il va réussir à reprendre sa vie en main.

©LUX VITAE

Dernière édition par Timéo L. Whittemore le 18.12.16 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Timéo — There's a dark side in everyone écrit 16.12.16 10:32

Re bienvenue mon Timéo I love you

........................................

un membre de The Veil

Re: Timéo — There's a dark side in everyone écrit 16.12.16 11:10

Merci ma petite Faith I love you

un membre de The Veil

Re: Timéo — There's a dark side in everyone écrit 17.12.16 9:09

Bienvenue mon Tommy, réserves moi un lien et un Rp ! Hâte de lire ton histoire **

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers & Herboriste

Je suis une sorcière

Re: Timéo — There's a dark side in everyone écrit 17.12.16 11:41

Re-Bienvenue officiellement entre nos murs Timmy hug

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Re: Timéo — There's a dark side in everyone écrit 17.12.16 15:34

Oh oui re-bienvenue petite recrue Embarassed

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

un membre de The Veil

Re: Timéo — There's a dark side in everyone écrit 17.12.16 23:39

Merci tout le monde, content d'être de retour Lèche

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers & Herboriste

Je suis une sorcière

Re: Timéo — There's a dark side in everyone écrit 18.12.16 12:47

Bravo! tu es validé!

Voilà un nouveau Timmy qui a du mordant, bonne continuation sur notre fofo

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à la liste des avatars.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez remplir les postes importants et si tu souhaites une particularité magique

S'intégrer dans le forum...

Si vous désirez bien vous intégrer parmi nous. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation. Pour permettre à la communauté de vous demander des liens. Il est aussi fortement conseillé de prendre connaissance de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris. Vous désirez créé un scénario pour cela rien de plus simple, utiliser notre formulaire et poster le dans la boîte à meuh

Une fois tout ceci fait vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.Sur ces petits conseils, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Timéo — There's a dark side in everyone écrit

Page 1 sur 1