Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

And now ? Feat Faith

un membre de The Veil

Je suis un membre de The Veil

And now ? Feat Faith écrit 17.12.16 9:29

And now ?
Malachaï & Faith

J’étais allongé sur mon lit, trainant, là sans rien faire durant de nombreuses minutes. J’entendais le tic-tac de chaque seconde, perdu dans mes pensées. J’en profitais pour me reposer un peu, c’est une journée tranquille que j’avais aujourd’hui, pas de travail ennuyeux, pas de mission pour l’organisation, rien j’étais en week-end. C’est pourquoi nous avions profité avec Faith d’un trou commun dans nos emplois du temps pour se voir. C’était assez dur maintenant pour prendre le temps d’être l’un avec l’autre, nous étions plus des étudiants de la même classe et de la même maison, nous avions plus chaque cours en même temps que l’autre. Nous ne pouvions plus être inséparables comme à l’époque. Pourtant nous avions suivi le même chemin, ou presque ceux de la même organisation. Bien entendu au début nous étions tout deux de jeunes recrues et parvenions encore plus ou moins à être ensemble mais maintenant cinq ans s’étaient écoulé. Cinq années qui ont fait de nous des membres anciens mais surtout expérimenté n’ayant plus forcément besoin d’être accompagné. D’autant plus que nous possédions tout deux un certain niveau. Tout cela pour dire que se voir n’était plus aussi simple qu’avant. Compliqué même. Je me redressais avant de m’étirer posant mon regard sur l’horloge posé au dessus de la porte. L’heure n’avait pas tellement avancé mais suffisamment pour que je me prépare et que je parte. Je n’avais qu’un manteau à enfiler, le temps n’était pas forcément le plus chaud que l’on puisse espérer contrairement à des lieux plus chauds que j’avais eu le loisir d’expliquer. Je l’enfilais rapidement avant d’attraper ma baguette posée sur une commode devant quelques cadres photos animés de mes années à Poudlard, pour la plupart en compagnie de ma meilleure amie, d’autre avec ma défunte mère. Ces cadres étaient bien la seule décoration personnelle que j’avais apporté dans cette chambre d’hôtel et encore sans savoir pourquoi, bien que celle-ci reste la mienne dès que je partais, je ne pouvais m’empêcher de les prendre avec moi. Peut-être parce que j’étais conscient que notre organisation était la cible des aurors mais aussi de biens des sorciers et que notre position pourrait être repéré à tout moment. Je ne m’en faisais pas mais ne sait-on jamais.

Je quittais alors ma chambre pour rejoindre les rues humides devant l’Eden Hotel, Faith devait me rejoindre mais je devais être en avance. Je ne m’inquiétais pas, elle possédait aussi sa propre chambre ici, il ne lui faudrait que peu de temps pour me rejoindre fort heureusement pour moi d’ailleurs. Nous n’avions rien de prévu en particulier, chaque journée ensemble ne ressemblait à aucune autre. J’observais alors la rue, peu de mouvement pour un week-end mais ça ne saurais tarder, ici tout n’est qu’une question d’heure et d’ici peu, une petite foule se formera déjà. Chez le chemin de traverse après tout. J’entendais alors les portes de l’hôtel s’ouvrir et ma meilleure ami apparaitre. « Salut ! » lui lançais-je un léger sourire aux lèvres mais sur une intonation calme dont j’avais le secret.
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: And now ? Feat Faith écrit 17.12.16 15:17

And now ?
Malachaï & Faith

C'était un début d'après-midi ordinaire pour la membre de The Veil. En ce calme week-end, elle n'avait pour une fois aucune mission à effectuer. La semaine suivante serait déjà assez bien chargée. Toutefois, la brune était attendue. La sang-mêlée devait rejoindre son meilleur ami en bas de l’hôtel Eden afin de passer la journée ensemble. Cela faisait de nombreux mois que les deux anciens camarades de la maison du serpent n'avaient pas eu l'occasion de traîner l'un avec l'autre. Depuis la destruction de Poudlard, tout avait changé. Kai et Faith n'étaient plus les jeunes adolescents qui avaient l'habitude de s'amuser chaque soir dans la Salle Commune et qui erraient bruyamment dans les couloirs bras dessus bras dessous. Jadis, fusionnels et inséparables, leur entrée dans la sombre organisation avait quelque peu transformé leur lien. S'étant éloignés au fil du temps, ils ne se parlaient plus qu'occasionnellement. Désormais, c'était chacun pour soi et chacun de son côté. De toute façon, la sorcière n'avait plus le temps pour ses défis puériles et stupides d'antan.

Claquant la porte de la chambre derrière elle, la jeune femme dévala rapidement les étages avant de sortir à l'extérieur du bâtiment. Malachaï, les mains dans les poches, était déjà présent dans la rue et la salua en lui adressant un léger sourire. « Bonjour Kai. » Quoi ? Vous ne vous attendiez quand même pas à ce qu'elle lui saute dans les bras ? Cette époque était belle et bien révolue. S'avançant dans l'allée, la brune se mit à arpenter les ruelles du Chemin de Traverse en compagnie de son allié. « Alors, quelles sont les dernières nouvelles ? » Il avait sûrement des choses à lui raconter depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Cependant, la sorcière n'était pas douée en relation humaine et avait perdu l'envie de converser de la pluie et du beau temps. Ils s'arrêtèrent un instant dans un café que ni l'un ni l'autre avait l'habitude de fréquenter autrefois. Prenant place au fond de la pièce, elle commanda une boisson chaude accompagnée de petites pâtisseries. Les clients autour discutaient de leurs achats tout en feuilletant les pages de leur journal. La une des titres était sans grande surprise les étranges récents événements du ghetto de Hells Height. Il n'y avait pas de quoi se réjouir. Reportant ensuite toute son attention sur son interlocuteur, elle attendit qu'il entame leur discussion.

........................................

un membre de The Veil

Re: And now ? Feat Faith écrit 27.12.16 0:21

And now ?
Malachaï & Faith

Je me disais que cela ne pourrait me faire que du bien de repasser du temps avec Faith mais je n’en étais même plus sûr. Avant oui, quand la bonne humeur était présente dans chacune de nos actions. Quand nous faisions les quatre cents coups ou nous entrainions au Quidditch. Mais ce n’était plus nos centres d’intérêt et nous ne vivions plus dans une ambiance emplie d’amour et de joie. Nous étions devenus adultes, nous nous étions confronté au monde tel qu’il est et nous avançions pas après pas dans celui-ci. Il n’y avait plus bonheur, de camp facile, seulement un but à suivre, une façon de voir les choses et cela nous avait changé. Clairement, nous n’étions plus les adolescents d’autrefois. Toutefois, malgré tous les sentiments que j’avais enfoui en moi tels que la culpabilité, la peine, le doute, l’hésitation… Mon amitié pour Faith était restée présente. Même si maintenant je ressentais la différence, je savais toujours que pour la jeune femme, j’étais prêt à tout. Même si je le dissimulais, même si parfois quand on se croisait lors de réunion de l’organisation je ne lui parlais plus forcément. Faith restait sans doute ma principale faiblesse et ça le roi l’avait bien vu. C’était peut-être pour ça qu’il avait cessé de nous envoyer ensemble en mission, ou bien pour d’autre but. Je ne me posais même pas de question en réalité. Je ne m’en posais plus. J’allais simplement passer cette journée et la vie allait continuer. Nos salutations loin d’être froides restaient banales. Mais nous n’allions tout de même pas nous sauter dans les bras, encore une fois nous n’étions plus des enfants. « Comment vas-tu ? » lui demandais-je en guise de politesse avant de commencer à marcher dans les ruelles du Chemin de Traverse, dans lequel j’avais à l’époque acheté ma baguette et mes affaires de cours. Un temps bien lointain. « Les dernières nouvelles ? » avais-tu répété comme pour marquer un temps de réflexion. Tu repensais un peu à ce qu’il se passait dans ta vie dernièrement. Rien de particulier, tu avais beaucoup voyagé pour réaliser des petites missions, sinon tu travaillais parallèlement dans un bar pour me faire un peu d’argent. « Rien de particulier, je travail, je pars en mission et je continue ma vie simplement. » disais-je en haussant les épaules. Une vie incroyablement ennuyeuse mais qui me convenait. Je n’avais pas de place dans ma vie pour plus, pas de femme, pas d’amour et encore moins d’enfant. Je ne m’imaginais tellement pas père, je n’avais sans doute pas la maturité pour et puis je ne voulais pas d’un enfant qui grandisse dans un monde pareil. Mais en parlant de père, cela me faisait penser au mien. « J’ai juste mon père qui tente désespérément de passer du temps avec moi. Et j’en ai tellement pas envie que je l’évite. J’aime bien le voir mais à petite dose, autrement j’ai trop de rancune qui remonte et j’ai pas envie de tout lui envoyer à la gueule. » Je haussais les épaules, moi qui avait tant rêvé de le rencontrer et d’avoir un père quand il était enfermé à Azkaban je me retrouvais à ne plus le supporter. Pourtant c’était avant tout pour lui que je m’étais enrôlé dans The Veil… Autrement, peut-être qu’aujourd’hui je serais un adversaire de l’organisation et donc de ma meilleure amie. Assis à notre table, une serveuse vint prendre nos commandes, je ne demandais qu’un chocolat chaud sans grande envie laissant Faith commander avant de reporter mon attention sur elle. « Et toi ? » J’avais assez raconté de choses sans intérêt, à son tour d’en faire autant.

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: And now ? Feat Faith écrit 27.12.16 21:49

And now ?
Malachaï & Faith

Qui ne rêvait pas de remonter le temps ? De revenir à l'époque où on rigolait, lisait de vieux bouquins ennuyants et poussiéreux, s'amusait dans les couloirs de l'école, ou du moins, prétendait être comblé et en sécurité. Regardez maintenant où on en était. Certaines personnes ne s'adressaient plus un seul mot, plus un seul sourire. Les membres de l'organisation ne se rendaient pas compte du mal qu'ils faisaient, de la peur et de la terreur qu'ils créaient. La ville se transformait petit à petit en un véritable champ de bataille. D'un jour à l'autre, une guerre éclaterait. The Veil frapperait à nouveau et le ministère de la magie agirait en conséquence. Les amis devenaient ennemis et vice-versa. Lors de ses missions, elle avait même aperçu des individus se retourner contre leurs propres alliés, leurs confrères. Parfait désastre. Ces monstres enfouissaient leurs émotions au plus profond d'eux pour atteindre plus efficacement et rapidement leurs objectifs. Alors qu'est-ce que Malachaï faisait là-dedans ? La jeune femme se remémorait leur première vraie mission ensemble. Si elle n'avait pas agi, son ami aurait été bêtement tué. Pourquoi ? Parce qu'il avait hésité une seconde à détruire son adversaire. Même si aujourd'hui ce n'était plus le cas et que le jeune homme s'était complètement renfermé et assombri, elle était persuadée qu'il n'avait pas un fond méchant et l'esprit d'un tueur. C'était quelqu'un de bien, du moins il l'était. Parfois en le regardant, la sang-mêlée avait l'impression de ne plus le connaître. Il avait changé. Elle avait toujours confiance en lui mais quelque chose ne tournait pas rond. Qui était ce nouveau Kai ?

Leur amitié était restée intacte, jusqu'à ce que le Roi les sépare et leur donne des missions à effectuer chacun de leur côté. Au fil du temps, ils n'avaient pas eu d'autre choix que de s'éloigner quelque peu. Finalement, ils n'étaient pas si inséparables que ça. Le sorcier lui donna alors une réponse des plus banales. L'ancien Serpentard exprima ensuite sa rancune envers son paternel. Les deux meilleurs amis avaient un point un commun, c'était à cause d'un membre de leur famille qu'ils avaient rejoint l'organisation. À croire que c'était dans le sang ce besoin de faire partie de quelque chose de grand, de dévastateur. De toute façon, pourquoi m'excuser d'être devenu un monstre quand personne ne s'excusait de m'avoir rendue ainsi... Tel était son point de vue. Et Duncan ou non, les choses avaient tourné d'une telle façon qu'elles l'avaient obligée à montrer sa véritable nature, faisant ressortir son côté le plus sombre, le plus cruel. Quoiqu'il en soit, cette après-midi n'était pour une fois pas destinée à se terminer en duel ou en plan foireux improvisé. Lorsqu'il lui retourna la question, elle ne savait quoi lui répondre. « Rien de particulier non plus. Récemment j'ai dû mener un interrogatoire avec une personne du gouvernement. Ils sont tellement stupides qu'ils n'ont pas encore découvert quoique ce soit d'important sur nous. Quoi d'autre... J'ai anéanti un sorcier qui m'avait contrariée, la routine quoi. » Haussant les épaules d'un air nonchalant, la brune racontait cela comme si c'était quelque chose d'habituel et de normal. Avalant une gorgée de sa boisson chaude et sucré, Faith fusilla du regard un sorcier qui avait eu la fâcheuse idée de la fixer quelques secondes. « Quoi, qu'est-ce que tu regardes toi ? » La jeune femme avait toujours son charmant air aimable, n'est-ce pas ? « Kai sérieusement, tu peux me dire ce que tu fous à The Veil ? » Était-il aussi loyale qu'elle envers les dirigeants ?

........................................

un membre de The Veil

Re: And now ? Feat Faith écrit 13.02.17 23:02

And now ?
Malachaï & Faith

Je ne pourrais même pas dire si ma vie d’avant me manquait réellement. Certes j’avais vécu à Poudlard mes plus belles années aux côtés de ma meilleure amie, de ma maison, à n’avoir que pour seul intérêt d’avoir de bonne note et de pratiquer un sport. Je n’avais aucune ambition, je ne savais pas réellement qui j’étais ni ce que je désirais vraiment. Mais j’étais faible, si faible que s’en était pitoyable. Je n’avais rien pu faire, rien contre l’enfermement de mon père, rien contre le décès de ma mère si ce n’est pleurer, rien pour défendre ceux que j’aime. Et puis j’avais compris… Pourquoi faire le bien alors qu’il est encore plus simple de faire le mal. Cela avait pu être étonnant et pourtant c’est dans cette voie là que je m’étais tourné. J’avais appris à taire mes émotions, à ne plus rien voir d’autres que ma mission, les besoins de l’organisation, qui j’étais simplement pour ne plus avoir à réfléchir, à ressentir. En détruisant, je n’avais rien à protégé, aucune attente, aucune déception. Ma conscience avait fini par ne même plus en être touchée. La seule chose qui était réellement rester à l’identique était mon amitié pour Faith… Je savais que je pourrais tout faire pour The Veil, tout sauf quelques choses qui pourrait aller contre sa sécurité. En pensait-elle de même ? Avais-je gardé cette même place dans son cœur ? Je n’en savais rien, la jeune femme était fondamentalement la même, mais avait quand même changée et évoluer. C’était normal mais au sein de The Veil, elle était devenu comme un poisson dans l’eau, à sa place et j’étais à ses côtés. Pur hasard ? Je ne pense pas, même si elle avait été de l’autre côté, je pense que j’aurais quand même suivi la voie de The Veil mais il ne pouvait pas en être ainsi, Faith n’aurait jamais pu devenir auror, je le savais. Toutefois, une certaines distances c’était tout de même immiscer entre nous, prouvant ainsi que nous n’étions plus si inséparables que nous l’avions tant clamé à une époque maintenant lointaine. Nous parlions banalement mais je finissais de lui parler de mon père et de la rancune que j’avais envers lui. S’il n’avait pas été là, en serais-je ici maintenant. C’était une autre histoire, j’aurais pu être totalement différent s’il n’avait pas tout foiré dans sa vie. Peut-être que mon caractère aurait changé et que j’aurais été plus sérieux, peut-être que le choixpeau aurait favorisé serdaigle comme maisons et que maintenant je serais neutre ou du côté de l’ordre. Mais j’étais ici et si je ne regrettais pas ce choix, je regrettais d’avoir souffert tant d’année pour un idiot pareil. Je lui avais ensuite retourné la question, pour savoir ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête de l’ancienne vert et argent. « Oui, la routine. » avais-je conclus pas très étonné de ce genre de révélation. C’était notre quotidien en quelque sorte. Je m’étais retourné pour observer le sorcier que Faith avait agressé sans intervenir. Elle n’avait pas besoin de moi, et même si je savais que je pouvais me sentir puissant de pouvoir anéantir la vie de quelqu’un d’un simple coup de baguette, je ne le faisais jamais volontairement. Puis juste après, celle-ci me demanda ce que je faisais à The Veil. « C’est un interrogatoire ? On veut savoir qu’elles sont mes motivations alors on t’envoie ? » Je restais calme, d’une voix insupportablement monotone. « Je suis à The Veil car l’organisation défend une cause que j’ai envie de suivre. Je suis à The Veil car on ne m’a jamais donné l’occasion de faire autre chose, je ne t’apprends rien, tous ces préjugés et cette stigmatisation des serpentars. Je suis à The Veil parce que j’ai les capacités d’y être, parce que cette organisation m’a appris à être fort. Je suis à The Veil parce que je l’ai décidé, parce que j’ai définitivement tué celui que j’étais. » Je buvais une gorgée de ma boisson avant de l’observer ? « Ainsley devait avoir raison, je ne suis pas Black pour rien, j’aime choisir la mauvaise voie. »

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: And now ? Feat Faith écrit

Page 1 sur 1