Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Je ne suis pas morte




personne
avatar
Date d'inscription : 14/12/2016

Je suis personne

Je ne suis pas morte écrit 18.12.16 18:51

Alizée Lou Deans, Age
Feat Nom de l'acteur


Mon identité :

Je me nomme Alizée Deans ou encore Lou Callins ou Dianne et j'ai actuellement 37 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Canne, le 3 septembre. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc sang mélé. Je suis actuellement ancienne infirmière de Poudlard et infirmière clandestine . Ma baguette est en bois de bois de chêne et son cœur est plûme de griffon. Je suis un ordre du phoenix.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu du traitement des moldus par le gouvernement ? 
J’ai rejoint l’ordre pour protéger les innocents. Les moldus en font partie, ils sont témoin d’une guerre qui n’est pas la leur. Le gouvernement est incompétent et corrompu. J’aimerais bien voir les descendants voir s’ils sont si purs que ça. J’ai été élevée par une moldue, et cela ne fait pas de moi une moins bonne sorcière. Je veux destituer le gouvernement qui n’est que soif de pouvoir et de reconnaissances. 

Comment as-tu vécu la destruction de Poudlard ?La destruction de Poudlard…je n’en pense rien car je l’ai vécu. J’ai essayé de sauver ses enfants innocents alors que le château tombait en ruine… en même temps que mon âme et le peu d’innocence que j’avais. Il n’y a pas que Poudlard qui a été détruit mais moi aussi, Lou Callins n’existait plus au moment où mon corps presque mort était allongé sur la pierre froide du château.


Comment abordes-tu l'apparition soudaine de nombreux vampires et loups-garous ?Je ne vois pas cela d’un très bon œil. Les loup-garou ont autrement servi une horrible cause. Après je me trompe peut-être, mais il vaut mieux être prudent, surtout pour les vampires que nous connaissons très peu. Voudront-ils livrer bataille aux côté d’un camp ? Ou veulent-ils mener leur propre bataille ? Ce n’est pas mon rôle la récolte d’information, alors je n’ai pas d’avis autre que la méfiance.


Que penses-tu des reliques ?Elles sont dangereuses pour le monde autant sorcier que moldu. De base, je ne suis pas forcement pour les chercher mais, il vaut mieux que des gens honnêtes les trouvent plutôt que The Veil. Je serais plus pour leur destruction que leur utilisation. Cela ne sert à rien de les cacher, d’autres voudrons les trouver un jour.



Comment est ta vie aujourd'hui ?

La guerre…je l’ai vécue, j’y étais et j’y suis morte d’une certaine façon. Les souvenirs sont un peu flou, les séquelles et le traumatisme s’en doute. Tout le monde criait, on voyait des flammes dehors, on ne savait pas d’où elles venaient. Des élèves étaient avec moi, je les ai fait passer par un passage secret dans l’infirmerie.  Je n’ai pas pu sauver tout le monde, ces pauvres enfants…ils n’avaient rien demandé…ils voulaient juste vivre…

Quelqu’un habiller en noir est rentré quand les derniers élèves allaient passer par le passage. Je n’ai pas eu le temps de réagir, un sort ma touché alors que la pièce c’est effondrer autour de moi. J’avais l’impression d’étouffer, je ne respirais plus, ne bougeais plus. J’étais comme morte, mais vivante. Le ciel était rempli de nuage sombre, la fumée entourée les débris du château. Je voyais des corps autour de moi. Ils étaient morts ? Ou vivant, mais incapable de bouger comme moi ? Je luttais pour rester « éveillé », mais c’était difficile.

Lou ! Réveil toi ! Réveil toi !

Cette voix…c’est elle, mon corps ce soulève et je sens de l’eau sur mon visage…non elle pleure…James est avec elle derrière elle, il me regarde meurtrie, je ne l’ai jamais vu comme ça.

C’est trop tard…

Non ! Non ! Je vous vois, je vous entends. Je ne suis pas morte. Les sanglots de ma cousine et la douleur dans le regard ce celui que j’aime. J’ai envie de leur crier que je suis là, qu’il ne me laisse pas. Une détonation se fait attendre non loin de nous. Ils sursautent tous les deux et se retournent. En me lançant un dernier regard, ils disparaissent à travers la nuit et la fumée. Je n’arrive plus à lutter, la noirceur m’emporte…je vais mourir…enfin…


1 semaine après l’attaque
Regarde elle se reveil…il était temps !

Tout est flou autour de mois, la lumière m’aveugle. J’essaye de me lever, mais une douleur me transperce le ventre. Un gémissement sort de ma bouche alors qu’on essaye de me remettre dans mon lit.

Je suis ou bordel…vous êtes qui.

L’homme et la femme échangent un regard, puis un sourire. Il y a quelques choses de bizarre, mais la douleur me fait rapidement oubliée l’importance ou non de ma réflexion. 

Tu es à l’infirmerie du QG de The Veil, ma belle…tu ne te souviens pas…je suis Sophie. Tu te souviens de qui tu es au moins ? Dianne…

Je regarde la femme qui me passe quelques choses sur le front…Dianne…c’est mon nom ? Je me souviens de vaguement quelques choses…des cris, des pleures…

Je me souviens…d’être au milieu de débris…d’entendre crier…Poudlard brule…

L’homme n’hésite pas à prendre la parole.

On a attaqué Poudlard tu te souviens ? On était dans le château quand tout c’est effondré. Tu as eu de la chance, tu as été blessée…

Je regarde le bandage de fortune que j’ai au niveau du ventre. Maintenant, j’ai mal à la tête.

Vous auriez pu me filer de la morphine bande d’imbécile…

Je replonge dans un sommeil, plus sombre que les cauchemars que j’ai pu faire.


3 ans après l’attaque

Dianne, tu te bouges oui ? On ne va pas y passer la journée !

Je me lève brusquement ma baguette dans une main et une seringue dans l’autre, pointé vers la personne qui vient de me donner des autres.

Et mon chou ! Me presse pas ok, sinon tu vas subir le même sort que lui. Je ne reçois pas d’ordre de quelqu’un comme toi.

L’homme dégluti et hoche la tête. C’est qu’il ne faut pas plaisanter avec moi. J’ai une sacrée réputation chez The Veil. Je retourne au sorcier mal au point au sol. Je l’examine rapidement, il n’a aucune chance de survie.  Une petite injection est-il ne sera plus qu’un souvenir. Je me lève et m’étire avant de me retourner vers le boulet qui m’accompagne.

Bon, j’ai faim moi, allons casser la croute.

Je commence à m’éloigner du corps sans vie du sorcier derrière nous, quand un mal de tête me prend. Des flashs me viennent…J’entends une voix familière et enfantine « Theo ! Viens avec moi s’il te plait » je ne comprends pas ce que cette petite fille dit…elle parle une autre langue. J’ai le sentiment qu’en réfléchissant un peu je peux savoir ce qu’elle dit mais…

Hey ! Ça va ? 

Je reviens à la réalité et donne un coup dans les côtes de mon acolyte qui retient un petit gémissement.

Pause pas de question stupide…dépêche-toi on dégage.


5 ans après l’attaque

Il fait noir autour de moi et froid…J’entends des pas qui me cherche,  qui scrute les alentour. On m’appelle au loin…Au début c’était Dianne et  à force de comprendre que cela ne servait à rien c’était Lou et finalement c’était des « faut trouver cette … » je vous épargne le jolie nous que j’ai le droit. Cela a quand même durée 5 ans…5 longues années ou mon esprit a été manipulé par The Veil pour me faire croire que j’étais morte, que j’étais quelqu’un d’autre. Dianne la faucheuse de The Veil, alors que ce n’était pas moi. 

Les souvenirs revenaient de plus en plus, je suis tombée sur un article datant de 5 ans parlant de cette infirmière considérée morte en sauvant ses élèves, mais dont le corps n’a jamais été retrouvé. J’ai croisé Sophie au détour d’une rue, c’est elle qui m’a tout à pris qui m’a « aider » à retrouver soit disant la mémoire.

Quelques heures avant
Tu vas me dire ce que tu sais…et tout de suite… »

Je la tiens contre le mur froid et humide d’une ruelle sombre. Elle est frêle et je suis plus grande qu’elle. Mon corps suffit à la tenir, sa baguette sous mon pied et une seringue dans la main.

Dianne…tu n’oserais pas…

Je ne suis pas Dianne et tu le sais alors dit moi qu’est ce qui s’est passé le soir de l’attaque…

Un rire sadique sort de la bouche de Sophie, elle me provoque du regard.

Oh…alors Lou est de retour…je me disais bien que ton regard avait changé…tu es redevenu la gentille petite infirmière qui ah…

Je plaque ma main sur sa bouche alors que l’aiguille va se loger dans son cou.

Alors, tu as le choix soit tu me dis tout ce que tu sais et tu as la vie sauve, ou alors tu vas devenir un légume…J’ai appris beaucoup de chose durant 5 ans…

Effectivement, je n’avais plus le regard froid et sans émotions que j’avais depuis maintenant 5 ans. J’éprouvé de la colère, de la peur, de la rage.

Ok…je vais te dire…on t’a lancé un sort qui donne l’impression que tu es morte…un peu comme Juliette là…on a eu ordre de te ramener pour voir si tu pouvais servir. En plus on a profité que tu sois blessée car tu étais plus fragile pour te lancer le sort d’oubliette. Tu as perdu la mémoire et on t’a créé une nouvelle personnalité… mais tu es plus coriace que…

Je lâche la seringue pour sortir ma baguette et lui lancer un sort afin qu’elle fasse un gros dodo. Je me souviens maintenant, j’ai bu une potion de protection avant que le château soit envahi. J’entends des pas venir vers moi…je cours vers a foret afin de me cacher.


Qui es-tu ?

manger, dormir, manger, dormir, manger dormir...

Ton avis sur le forum ?

On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de notre univers étendu par rapport à la saga originel ? je fais partie des fondations, je suis le pot de fleur là bas

Un mot sur ton personnage ? je vais bien tout vas bien

As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? chocapic


©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais si je ne suis pas morte ? Où suis-je tombée !
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.
» Comme Jeanne, je suis morte sur un bûcher...
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique :: Les dossiers acceptés-