Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Bad Blood feat Bastian

un membre de The Veil

Je suis un membre de The Veil

Bad Blood feat Bastian écrit 18.12.16 23:36

Bad blood
Malachaï & Bastian

Je serrais fermement ma baguette tandis que je m’avançais vers une auberge londonienne d’un pas calme. Inspirant profondément, sans la moindre émotion sur mon visage pouvant trahir une quelconque attention, je relevais  la capuche de ma cape noire sur mon visage dissimulant mon visage et une partie de mes vêtements. La ville de Londres était grande mais je n’avais pas particulièrement envie d’être reconnu ou même que mon visage soit mémorisé. Le ministre de la magie connaissait assez bien mon visage pour être plus ou moins un membre de ma famille et je ne tenais pas à être recherché ou traquer. En effet, je ne venais pas dans cette auberge pour une visite de courtoisie, ni même pour réserver une chambre. J’étais là pour une mission au compte de l’organisation de The Veil. Un informateur de l’organisation nous avait transmis qu’une rumeur circulerait au sein du quartier, racontant que cet endroit hébergerait des membres de l’Ordre du Phénix. Je ne savais pas si c’était réel ou non, je savais juste que je devais aller vérifier, identifier et si possible éliminer la menace s’il y avait ou au moins donner un avertissement aux aubergistes et aux clients de ce qu’il se passerait si jamais une telle idée leur viendrait en tête. Une sorte de mission de reconnaissance en quelque sorte. Mais je me fichais du grade de la mission, cela ne me plaisait pas forcément de le faire et l’ancien moi aurait trouvé cela horrible de terroriser ainsi la population.

Mais actuellement, il n’y avait plus d’ancien moi, il n’y avait plus personne du tout. J’obéissais simplement, c’était ce qu’avait désiré mon père. Il voulait que je serve The Veil sans me poser de question, que je devienne une arme moi qui avait été formé à combattre l’organisation initialement. Au moins de cette façon, sans la moindre émotion, plus rien ne me faisait souffrir, mon but était atteint. J’entrais dans l’auberge, toujours silencieux observant les lieux, relevant légérement mon bras tandis que seulement quelques regards curieux se posaient sur moi sans réel intérêt. « REDUCTO ! » D’un coup de baguette je réduisais littéralement en miette une table, puis un autre ainsi que d’autres objets afin de faire comprendre aux personnes présentes que je n’étais pas fait de bonnes intentions et pour les plus intelligents ou craintifs, leur faire comprendre que The Veil attaquait.

Un homme sortie sa baguette immédiatement mais peu de chance pour lui, il était le plus proche de moi et j’avais entendu ses pensées, il allait m’envoyer un sortilège de désarmement, ce qui l’avait trahi c’était surtout son hésitation par pensée, car il s’était ravisé de lancer un stupefix en craignant de blesser d’autres gens. C’était la faiblesse des gens peu expérimenté au combat, il réfléchissait avant d’attaquer et permettait au legilimens que j’étais de les entendre. « STUPEFIX ! » Je l’avais attaqué avant même qu’il n’agisse, observant son corps être repoussé en arrière et resté dans un état second. Une autre personne tenta d’attaquer mais la plupart des gens ne connaissaient pas les sorts de combat et seulement ceux de la vie courante, ce qui m’évitait d’affronter quinze personne en même temps. Le résultat eu pour effet que le sort ne me touche pas mais me rate. Il avait surtout raté sa chance. Lui envoyant d’abord un sortilège de désarmement, je lui lançais ensuite un levicorpus pour faire venir le second vers moi, le suspendant par les pieds, tête en bas. « Si quelqu’un tente encore quoi que ce soit, je tue cet homme. Je souhaiterais simplement parler aux gérants de cet endroit. » Je ne plaisantais pas, je n’étais pas d’humeur à désarmé encore dix personnes. J’attendais que quelqu’un se dénonce et parle ou mieux encore qu’un membre de l’ordre se manifeste s’il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Bad Blood feat Bastian écrit 22.12.16 16:43

Bad Blood
- Malachaï & Bastian -
N'ayant toujours pas de logement personnel, je jonglais entre les différentes auberges qui pullulaient aux alentours de Londres. Depuis que Poudlard avait été détruit, je ne trouvais pas une maison digne de devenir la mienne. Ce changement incessant d'habitation me convenait très bien. Pour l'instant. Pour ces prochains jours, j'avais élu domicile au Clink 78 qui se trouvait en plein cœur de Londres.
Ces temps-ci, je n'y dormais pas beaucoup. Je jonglais entre mon stage au Ministère et mes missions commanditées par l'Ordre du Phénix. Pourtant, aujourd'hui, j'avais pris le temps de me reposer. J'étais allongé sur le lit au matelas d'une légère dureté, aux oreillers miteux. La couverture qui recouvrait mes jambes était tout autant miteuse. Sa couleur était devenue terne avec le temps. Une lampe rouge était posée sur la table de chevet brinquebalante en bois. Les rayons de lumière passaient au travers des trous des rideaux encadrants la fenêtre. J'aurais très bien modifier tout ce décor d'un coup de baguette magique mais je n'avais pas envie que la moldue faisant le ménage découvre ce changement et j'avais besoin de vivre tel un non-sorcier.
Ma respiration était calme. Mon corps se soulevait à chacune d'elle. Je m'étais endormi aussi vite que j'avais posé ma tête sur l'oreiller. J'étais littéralement tombé de fatigue. Mais mon repos fut de courte durée.
Un fracas épouvantable surgit à l'étage juste en dessous de celui où se trouvait ma chambre. Je me levais, sursautant pour aller voir ce qu'il se passait. En descendant les escaliers, je vis au travers des barreaux une personne qui me tournait le dos portant une cape noire. Sa tête était recouverte d'une capuche ce qui ne me permettait pas de reconnaître ce sorcier.
Les personnes se trouvant à l'accueil de l'auberge étaient pétrifiées et n'osaient pas utiliser leur baguette. Les moldus étaient confus et je pouvais tout à fait le comprendre. Si j'avais vu des hommes agitaient des bouts de bois et faire exploser du mobilier, j'aurais eu également peur et me serais enfui à toute jambe.
Je profitai donc de la confusion qui régnait dans la pièce pour sortir ma baguette et la diriger vers le sorcier malfaisant.
- Petrificus Totalus murmurai-je
Le sorcier se raidit immédiatement. Je descendis les escaliers rapidement et me rapprocha du corps désormais allongé sur le sol. J'enlevai la capuche qui recouvrait son visage.
- Black ! Malachaï ! soufflai-je en reconnaissant le visage de mon ennemi juré de Poudlard.
Que faisait-il ici ? Quel était le but de cette intervention ?
Sans réfléchir, j'attrapai son bras pétrifié et nous disparûmes de la pièce. J'avais transplané avec lui dans ma chambreuse miteuse. Il était allongé sur mon lit qui m'avait accueilli quelques instants plus tôt.
- Incarcerem.
Des cordes apparurent à chaque extrémité du corps de Kaï. Il était désormais ligoté au lit de l'auberge. Je devais désormais décider de ce que j'allais faire de lui. Le dénoncer à l'Ordre ? L'écouter s'expliquer ? Le détruire ? Ou le laisser partir ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR —

........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami

un membre de The Veil

Re: Bad Blood feat Bastian écrit 26.12.16 23:44

Bad blood
Malachaï & Bastian

La situation semblait sous contrôle, finalement mon entrée avait fait son impression et je n’allais pas être obligé de m’occuper personnellement de chaque sorcier présent ici ni de faire du mal à quelqu’un. Je n’aimais pas cela forcément mais les autres étaient les ordres et je ne les discutais pas. J’espérais simplement que l’avertissement que je donnais leur passerait l’envie d’héberger ou de soutenir des membres de l’ordre du Phénix si jamais il le faisait, ou les dissuaderait de le faire dans le cas contraire. J’observais alors chaque personne présente de cette pièce de mon regard sombre, les distinguant, observant chaque mimique, chaque geste pouvant trahir la personne que je souhaitais voir. Je restais concentrer sur leur pensée aussi, je n’en distinguais que beaucoup de peur, des injures à mon égard, de l’incompréhension, de la stupeur... Un sort ? Je fus alors aux aguets en entendant ce que prévoyait de faire l’un des sorciers présent sans voir le moindre mouvement. Je n’eux que le temps de me retourner en direction des escaliers que j’avais totalement oublié pour voir un sorcier sa baguette pointé vers moi, la formule à moitié prononcé. Tout se passa si vite en cette fraction de seconde, j’avais bougé ma baguette dans sa direction et entamé un sort de protection mais trop tard, j’avais alors été frappé du Petrificus Totalus. J’avais senti mes muscles se raidir, comme ligoter avant que je ne tombe en arrière. Ce sorcier avait intérêt à me tuer parce que s’il ne le faisait pas, il allait le regretter amérement. Le corps que je maintenais en lévitation finissait par tomber lourdement au sol dans les cris des personnes prises en otage dans la pièce. Certaines sortaient d’autres allaient voir le corps étendu sur le sol pendant que mon assaillant s’approchait de moi. Et le visage que je vis m’étonna alors, prit de stupeur et d’incompréhension. Bastian ? Que faisait-il là ? Au dernière nouvelle, il n’était plus présent en ville depuis la destruction de Poudlard et le voilà face à moi. Je rageais alors encore plus de m’être fait avoir. Pas que je considère réellement encore Bastian comme mon pire ennemi, notre rivalité d’adolescent m’importait peu maintenant et je me fichais totalement de lui, mais je n’appréciais pas qu’il interfère dans l’une de mes missions. Ce qui m’inquiétait à présent le plus n’était même pas de me retrouver piéger entre ses mains mais surtout le fait qu’il connaisse mon identité. Et accessoirement qu’il le dise dans l’auberge. D’ici peu, j’allais me retrouver avec les aurors aux basques. Bien-sûr Alan, allait peut-être pouvoir faire taire l’affaire mais je n’allais plus être dans les bons papiers de notre roi. Sans que je ne réagisse, je me retrouvais soudainement dans une autre pièce, une chambre apparemment vu que je me retrouvais dans un lit. Sans que je n’aie le temps de me remettre doucement de ce sort, il prononçait un nouveau sort, attachant chaque extrémité avec des cordes. « Tu t’attaques au gens dans le dos maintenant ? J’savais que tu me craignais mais je pensais au moins avoir le droit à un petit face à face » disais-je pour le provoquer, loin de lui montrer ma gratitude. Il aurait pu me transplaner aux autorités ou même me tuer et pourtant j’étais là. Toutefois, je ne perdais pas mon sang-froid et ne me laissait pas impressionner par la situation. Je savais Bastian intelligent, et je savais que ma provocation ne me ferait pas libérer mais je le disais quand même. « Et pourquoi tu me gardes dans cette chambre miteuse ? » Allais-je au moins avoir le droit à des explications ? Je restais froid, encore une fois, je n’avais plus rien de l’ancien Kaï qui aurait sans doute perdu son assurance. Je ne parvenais même plus à ressentir la peur.

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Bad Blood feat Bastian écrit 02.01.17 17:35

Bad Blood
- Malachaï & Bastian -
Mon prisonnier était attaché au lit bien solidement. Je n'aurais jamais imaginé attraper un Black dans mes filets. Encore moins Malachaï. Nous étions deux vieux ennemis de l'école de magie. Nous ne pouvions nous voir en peinture. Nos rencontres se soldaient toujours par une altercation, quelle soit verbale ou physique. Poudlard était sous tension à chacune d'entre elles. Les étincelles pleuvaient autour de nous. La dernière fois que je l'avais vu c'était dans un pub avec Faith, sa meilleure amie. Je ne peux même plus dire si elle est encore la mienne. C'est bien trop compliqué.
Aujourd'hui, la relation que j'entretenais avec Kaï était considérée comme passée mais en revoyant son visage, toute la rancœur accumulée ressurgit mais j'étais un adulte et je ne pouvais décemment pas lui tenir rigueur de nos multiples altercations et de l'enfer qu'il m'avait fait vivre.
- Je n'ai pas eu le choix de t'attaquer puisque tu menaçais tous ces pauvres gens. Que viens-tu faire ici ? Tu n'as pas d'autres sorts maléfiques à confectionner ou des objets de magie noire à acheter ?
Je ne sais pas ce qu'il me prit de le garder dans ma chambre. J'aurais du l'envoyer directement au QG de l'Ordre du Phénix ou le soumettre à un interrogatoire musclé au Ministère de la Magie. Pourtant, il était là devant moi, certes attaché mais au moins en vie et sans s'être pris un coup qui aurait pu le défigurer. Enfin pas encore.
- Je ne m'abaisserais pas à tes provocations, Black ! Estime toi heureux d'être dans cette chambre miteuse plutôt qu'à Azkaban ou pire !

Je tournai en rond dans cette minuscule pièce où je devrais dormir logiquement, où je devais me reposer pour être en toute possession de mes moyens. Mais comme d'habitude quelque chose, la magie, était apparue et avait tout chamboulé.
Ne pouvant continuer les cent pas pus longtemps, je pris la chaise de bureau qui se trouvait près de la fenêtre et m'y posai.
- Vu que nous sommes bloqués ensemble tous les deux pendant un petit moment, tu vas me dire ce que tu fais ici et qui t'y envoies. Et si tu ne veux pas parler, je trouverais les moyens nécessaires pour y parvenir. Te rappelles tu que j'étais déjà plein de ressources à Poudlard ? Les choses n'ont pas changé et ne sont pas prêtes de le faire. La balle est désormais dans ton cas.
D'un coup de baguette, je fermai les rideaux de la fenêtre et plongeai la pièce dans l'obscurité la plus complète. Je la dirigeai ensuite vers la table de chevet où une lampe à pétrole y était posée afin de l'allumer. Nous étions désormais éclairés par la faible lueur de la flamme qui y dansait.
code by lizzou — gifs by TUMBLR —

........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami

un membre de The Veil

Re: Bad Blood feat Bastian écrit 16.02.17 19:45

Bad blood
Malachaï & Bastian

Je ne parvenais pas à croire que je m’étais fait avoir si facilement. J’avais pensée à tout vérifier, l’entrée, l’accès aux cuisines et chaque personne présente dans cette pièce et j’avais oublié de faire attention aux escaliers. Et évidemment, une personne suffisamment calée en sortilège de défense pour lancer rapidement un sort était apparu soudainement… De ces escaliers. Et il avait fallu en plus de cela qu’il s’agisse d’Ainsley, mon pire ennemi à l’époque où je n’étais qu’un adolescent. Mon pire ennemi à l’époque où nous étudions à l’école de sorcellerie au grand damne de Faith qui avait fait des mains et des pieds pour que nous nous entendions en vain. Autant dire que j’avais vraiment, mais vraiment une rage intense qui me bouffait de l’intérieur. Je crois que j’aurais encore préféré mourir sous un avada kedavra que de me retrouver dans cette situation humiliante. J’avais ri en l’entendant me répondre. « L’innocence dépend de quel côté tu observes les choses. Du miens ces personnes ne le sont pas tellement. » Je souriais après avoir répondu à ses questions. Je ne comptais pas rentrer dans les détails même si au vue de ma façon d’agir et du fait que je masque mon identité suffisait à savoir à quel camp j’appartenais. Je ne comprenais cependant pas pourquoi il me gardait ici plutôt que de m’avoir envoyé chez des autorités compétentes pour gérer ce genre de cas. A moins qu’en cinq ans, celui-ci avait fini par devenir un grand justicier en rejoignant les aurors ou quelque chose de pitoyable dans le genre. « J’aurais préféré être à Azkaban plutôt que d’être humilié, plutôt que de recevoir ta pitié. » Je détestais cela, me trouvait dans cette position tellement inférieur, bras et jambes écartés liés aux quatre coins du lit. Mon regard ne l’avait, dans la mesure du possible, pas quitté une seule fois pendant ses longs et interminables cent pas qu’il effectuait dans la petite pièce dans laquelle j’étais otage. Finalement il daigna s’installer prêt du lit avant de commencer la célèbre introduction d’un interrogatoire de shérif. « Bastian, Bastian, Bastian… » avais-je commencé en prenant un faux air déçu sans jamais le quitter du regard. « Tu n’as pas besoin de me poser les questions, tu sais déjà qui m’envoie. » Je reposais à plat ma tête sur son oreiller, ne pouvant évidemment toujours pas bouger. « Je n’ai donc pas besoin de parler. Et si tu es plein de ressource, ça ne t’étonnera pas de savoir que j’en ai tout autant pour faire face à ce genre d’interrogatoire. » Je regardais désormais le plafond, me préparant à être torturé. Pas que cela m’enchante mais cette issue semblait inévitable. J’avais rejoint une cause à laquelle je ne croyais pas pour être auprès des gens que j’aime, j’avais fait du mal pour cette cause que je m’étais persuadé de défendre et j’allais sans doute être torturé ou pire pour cette cause. Ironie du sort, Ainsley le fera. « Pourquoi tu m’as gardé ici ? » demandais-je me jugeant finalement que j’avais au moins le droit de savoir ça. « Je le savais que tu m’aimais bien au fond. »

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Bad Blood feat Bastian écrit

Page 1 sur 1