Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Ricky Wittle - Soldat de Child of Light [U.C]

Pnj

Je suis Pnj

Ricky Wittle - Soldat de Child of Light [U.C] écrit 19.12.16 21:36

Lincoln Ambrose, 32 ans
Feat Ricky Whittle

Mon identité :

Je me nomme Lincoln Ambrose et j'ai actuellement 32 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 09 Mars. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc Moldu . Je suis actuellement Soldat des CHILD of LIGHT . Avant d'être habitant du Ghetto, j'étais inspecteur de police. Je suis un Muggles.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Cette  partie concerne votre vie actuelle que vous viviez à Londres en tant que simple sorcier ou que vous parcourez la nature à la recherche des reliques disparues. Vous devrez parler de votre implication dans la société si vous êtes membre d'une organisation. Vous pouvez aussi aborder des événements récents ayant eu une influence sur votre situation actuelle ou encore aborder votre ressenti après la destruction de Poudlard.

Lui & les autres...

Brendan Fitzmartin

Un gosse de riche qui rêve de devenir un géant
Pour lui c'est clair, Brendan n'est qu'un gosse capricieux et vraiment  énervant. C'est à se demander comment il a eu son poste celui-là. Brendan est pour Lincoln un problème car il pense que le jeune riche prend leur cause pour un jeu et se barrera dés les premiers problème. Alors quand il s'entraîne tous les deux, Lincoln ne diminue pas ses coups écrasant avec férocité le visage du gosse essayant de le faire craquer !

Deborah Ashwood

Belle comme de la dynamite
Debo c'est la doc du groupe, une femme d'âge mur au trait asiatique qui pour une fois reste impassible devant les coups de gueule et de violence de Lincoln. Le jeune femme ne cesse de lui tourner autour, la provoquant, cherchant à le faire sortir de ses gonds tout en se délectant de ses réactions. Il cherche le point faible de Deborah sans succès pour le moment

Oprah Dogmersfield

Un requin en jupe, putain qu'es ce que tu me gonfles
Alors elle, c'est viscéral il lui doit la vie et  se démène chaque jour pour lui être redevable. Oprah cache à tous le monde les liens qu'elle à avec le monde magique et Lincoln à bien comprit que la flic sous son air de "Frigide névrosée" cache un  très lourd fardeau. Il essaye de lui donner l'occasion de se confié à lui en montrant un autre visage de sa personnalité et aime parler avec elle quand la situation le permet.

Un mot de l'auteur ?

D'abord merci d'avoir jeté un œil à ce scénario! Passons aux choses sérieuses maintenant
Les points non négociables: Les points importants de l'histoire ; Les quelques petits point du caractère.
Niveau de RP demandé: Une réponse par semaine minimum et un minimum de 20 lignes de Rp
Personnage sur l'Avatar: Totalement négociable
Ce personnage est important nous recherchons donc une personne motivée qui ne craint pas de s'investir.

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1