Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Kelly-Hu-Médecin Child of Light [U.C]

Pnj

Je suis Pnj

Kelly-Hu-Médecin Child of Light [U.C] écrit 19.12.16 21:39

Deborah Ashwood, 45 ans
Feat Kelly Hu

Mon identité :

Je me nomme Deborah Ashwood et j'ai actuellement 45 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 14 juillet. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc Moldu . Je suis actuellement Médecin des CHILD of LIGHT . Avant d'être habitant du Ghetto, j'étais médecin urgentiste au St. Mary's Hospital . Je suis un Muggles.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Deb est une humaine tout ce qu'il y a de plus normal. Après la mort de ses parents à l'âge de 4 ans, elle et sa petite sœur furent placés en famille d'accueil jusqu'à ce qu' elle puissent subvenir au besoin de sa petite sœur.

Lui & les autres...

Niels Kellner

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Oprah Dogmersfield

Amie d'enfance
Deb connaît Oprah depuis la naissance, les deux ont fait plusieurs années scolaires ensemble, elles étaient liés comme les deux doigts d'une main jusqu’au lycée. Elle a fini comme urgentiste tandis qu'Oprah devint une flic au FBI. Un jour Oprah lui demanda de l'aide pour retrouver sa fille, sans poser de questions, elle accepta, c'est comme cela qu'lle découvrit qu'Oprah avait deux enfants magiques. L'amitié primant sur le reste Deborah cache la vérité à Niels et aux autres membres.

Lincoln Ambrose

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

D'abord merci d'avoir jeté un œil à ce scénario! Passons aux choses sérieuses maintenant
Les points non négociables: Les points importants de l'histoire ; Les quelques petits point du caractère.
Niveau de RP demandé: Une réponse par semaine minimum et un minimum de 20 lignes de Rp
Personnage sur l'Avatar: Totalement négociable
Ce personnage est important nous recherchons donc une personne motivée qui ne craint pas de s'investir.

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1