Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Bob Morley - Vigie de Child of Light

Pnj

Je suis Pnj

Bob Morley - Vigie de Child of Light écrit 19.12.16 21:44

Brendan Fitzmartin, 30 ans
Feat Bob Morley

Mon identité :

Je me nomme Brendan Fitzmartin et j'ai actuellement 30 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 10 février. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc Moldu . Je suis actuellement Vigie des CHILD of LIGHT . Avant d'être habitant du Ghetto, j'étais avocat. Je suis un Muggles.

Comment est ta vie aujourd'hui ?
Tous les enfants adoptés font ce rêve, mais pourtant, il n'est pas comme les autres, en effet depuis sa plus tendre enfance, il rêve d'une odeur de jasmin avec une voix douce, et cette chanson, cette mélodie qui résonne encore et encore dans son esprit, et ce regard bleu. Un regard si profond rempli d'amour puis le rêve s'achève et il s'éveille cherchant du regard cette voix et cette odeur rassurante.

Il fut adopté par une riche famille moldu séjournant dans un somptueux manoir en pleine Campagne. Sa position bien qu'enviable de prime abord l' ennuyait au plus haut point. N'étant pas de nature docile, il ratait sans cesse les cours universitaires, même si le droit le fascinait, il n'arrivait pas à se faire à cette justice à deux vitesses. Il rêvait de liberté et d'égalité des droits mais depuis la création du cloaque moldu rien n'était plus pareil.

Il ne supportait pas les personnes se croyant au-dessus des autres par un statut qu'ils n'avaient acquis que par arrivisme. Pour lui, un parent ou un politicien, si c'était le dernier des imbéciles, il ne se gênerait guère de lui faire remarquer. Il ne restait jamais dans la demeure familiale non, il la fuyait le plus souvent possible se retrouvant ainsi dans les bas-fonds de Londres...

C'est un soir d'automne que Niels et Brendan se rencontrèrent alors que le mécanicien sauva les miches du jeune premier d'une attaque d'un vampire. le jeune homme fascinait par l'étrange personnage commença à le suivre et à apprendre la triste vérité du ghetto. Agile et sportif rapidement Brendan commença à se rendre utile à la cause moldu devenant membre du petit groupuscule crée par Niels et Oprah.  Il est devenu rapidement une vigie du groupe connaissant les lieux comme ça poche, il surveille et rapporte les informations

Lui & les autres...

Niels Kellner

Un Leader, une force, un pote de galère
Avant de connaître Niels, le jeune homme avait une bien mauvaise image de la nature humaine et avait perdu espoir, broyant du noir, il se voyait déjà esclave d'un suceur de sang. Brendan éprouve une admiration sans limite envers Niels, c'est grâce à lui qui l'a apprit à se rendre utile et à enfin regarder ailleurs qu'au milieu de son nombril. Une entente forte et cordiale les unit même si Brendan n'approuve pas toujours toute les decisions du leader, il le soutien et fait front pour la cause !

Oprah Dogmersfield

Une femme qui a dut mordant
Oprah c'est un peu l'image d'une soeur pour Brendan, elle lui a appris à se défendre au corps à corps. C'est une femme forte, une grande gueule mais il l'apprécie. Oprah chouchoute encore un peu Brendan et ça l'agace un peu car il juge qu'il n'a plus besoin d'être protégé.

Lincoln Ambrose

Une force de frappe et un mec difficile à gérer
Lincoln et Brendan ce n'est pas toujours rose entre eux, le flic considère Brendan encore immature et pas forcément comme un soldat, malheureusement étant deux forte tête leur discussion se dirige souvent par de terrible clash et il leur arrive de se foutre sur la gueule, Brendan ne sort que rarement vainqueur de ses rixes !

Un mot de l'auteur ?

D'abord merci d'avoir jeté un œil à ce scénario! Passons aux choses sérieuses maintenant
Les points non négociables: Les points importants de l'histoire ; Les quelques petits point du caractère.
Niveau de RP demandé: Une réponse par semaine minimum et un minimum de 20 lignes de Rp
Personnage sur l'Avatar: Totalement négociable
Ce personnage est important nous recherchons donc une personne motivée qui ne craint pas de s'investir.

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1