Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Merry, Merry Christmas

Pnj

Je suis Pnj

Merry, Merry Christmas écrit 22.12.16 13:56

MERRY, MERRY CHRISTMAS !!
Il neige sur Londres

Le 24 décembre à Londres en 2020.
L'hiver a pointé le bout de son nez recouvrant peu à peu de son manteau de pureté les rues et les toits des maisons de Londres. Les événements du ghetto ont connu une trêve depuis le soir où de valeureux sorciers sont venus enquêter et ont aperçu cette étrange femme métisse ! Les rumeurs sur la présence du Sinistros a fini par s'éteindre et les chiens ont cessé d’apparaître et de dévorer les innocents, le calme règne enfin à Londres... La glace a emprisonné peu à peu les bords de la Tamise et les bateaux mouillent leur ancre pour cette trêve hivernale.

Le gouvernement magique n'avance vraiment pas dans son enquête et l'ensemble de Londres est en émoi face aux différents massacres qui ont eu lieu au ghetto, l'encre a coulé tant et si bien qu'au bout d'un petit moment il n'y avait plus vraiment rien à dire et les nouvelles des médias se firent plus gaies et cocasses. Les fêtes de fin d'année étaient proches et les rues grises se parèrent d'un peu de douceur et de magie, les devantures des magasins étaient modifiées pour l'occasion pour le plaisir des petits et grands enfants.

Natanaël Whitewood a donc décidé de divertir les sorciers en leur offrant l'occasion d'oublier leur peine et de faire un peu la fête. À l'occasion du réveillon de Jól il a décidé d'organiser un immense gala de charité pour récolter des fonds pour les moldus du ghetto. Natanaël ne recule devant aucune extravagance quand il s'agit d'organiser des événements caritatifs. Une salle de la vieille aile de St Mangouste a été spécialement décorée pour cette occasion, un immense pain douglas trône fièrement au centre de la pièce recouvert de guirlande rouge et or, le sorcier ayant mit un point d'honneur à mélanger la fête hivernale sorcière traditionnelle à celle du père Noël. Des bougies flottantes de cire rouge agrémentent le plafond voûté recouvert d'un enchantement magique laissant apercevoir les chaudes couleur d'une aurore boréale. Une chorale d'enfant déguisés en angelot entonne des chants de Noël alors que de fin flocon s'éparpillent sur le sol au dehors étouffant les bruits de pas sur le pavé, des sorciers bénévoles distribuent dans des corbeilles aux passants des biscuits à la cannelle et aux amandes. Des tables ont été dressées de mets délicats et d'un buffet à volonté, il ne manque plus que les invités pour lancer les festivités !

©Lux Vitae
Revenir en haut Aller en bas

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Serveuse aux Trois Balais

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Merry, Merry Christmas écrit 22.12.16 23:30

Winter is coming
Joyce & Everyone

Les fêtes de fin d'années étaient toujours magiques et conviviales. Moldus comme sorciers attendaient ces jours avec impatience et se réunissaient avec leur famille et leurs amis. Noël était un moment de joie et de partage où chacun avait ce si beau sourire plaqué sur le visage. Lorsque décembre pointait le bout de son nez, les premiers flocons se mettaient à virevolter. Dans les cœurs s'installait une douce chaleur alors que les guirlandes illuminaient les âmes même les plus sombres. Tout le monde allait célébrer cette fête hivernale autour d'un délicieux repas dans une demeure décorée pour l'occasion.

Arpentant les rues immaculées d'un blanc nacré, Joyce arriva en avance au gala de charité organisé par Natanaël. Le considérant comme un membre de sa famille, la jeune femme était ravie de pouvoir lui donner une somme d'argent importante afin d'aider les moldus du ghetto. Le sorcier avait fait un effort sur la décoration qui malgré son aspect très traditionnel, était sublime et éblouissante. Un beau sapin, des boules dorées, des gâteaux et des sucreries, tout était là.

Vêtue d'une robe simple mais élégante, la brune s'était mise sur son trente et un en cette soirée spéciale. Saluant le propriétaire des lieux ainsi que les invités déjà présents, la sang-mêlée donna ensuite un coup de main aux sorciers qui distribuaient des biscuits et des coupes de champagne. « Que la magie de Noël transforme vos foyers en un lieu rempli de bonté et de gaieté. » Attendant les autres conviés, elle était tout de même enchantée de passer la fin de journée avec ces individus et ces quelques visages familiers.

........................................

un membre de The Veil
Cursus/Métier : The Veil

Je suis un membre de The Veil

Re: Merry, Merry Christmas écrit 24.12.16 12:52

Winter is Coming
Timéo & Everyone

Cela faisait bien longtemps que le sorcier n’avait plus célébrer les fêtes de fin d’année, autrement que chez lui à broyer du noir. Elles ne rimaient plus à grand-chose sans la présence de sa famille. Mais cette année, Timéo avait un fait un effort ; il devait reprendre une vie en apparence normale, s’il ne voulait pas être démasqué quant à l’organisation à laquelle il appartenait. De plus, c’était pour une cause qu’il soutenait : les moldus. Le jeune homme avait donc retrouvé un costume, et s’était mis en route pour l’hôpital St. Mangouste. Il y allait sans arrières pensées, il n’était pas en mission, et il n’avait pas peur de rencontrer certains de ses collègues. Parce que si c’était le cas, il était fort peu probable qu’ils viennent lui parler. Personne ne voulait être reconnu comme un membre de The Veil en cette belle nuit de Noël, la trêve était donc réelle ?

En arrivant là-bas, bien qu’émerveillé par la décoration de la salle, le jeune garçon n’en démontra rien. Il ne voulait plus risquer de trahir ses sentiments et émotions, il ne voulait plus s’effondrer comme il l’avait fait cinq années auparavant. Timéo s’était arrêté au milieu de la porte d’entrée pour contempler la salle, cela lui rappelait vaguement ce qu’il avait connu lorsqu’il avait été élève à Poudlard. C’était quelque chose de… magique.

L’ancien Serdaigle ne connaissait que du vue, les invités déjà présents. Il en salua poliment quelques-uns, et se posta contre un mur de la salle. Son cœur était, et ne l’avait plus été pendant bien longtemps, rempli de joie. « Joyeux Noël » murmura Timéo en esquissant un sourire…

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Merry, Merry Christmas écrit 24.12.16 14:52

Let your heart be light
Faith & Everyone

Même si dehors il faisait un froid de canard, la jeune femme avait passé la moitié de son après-midi dans les rues londoniennes à admirer les devantures des magasins illuminés. Et puis après tout, il fallait dire qu'elle appréciait grandement la neige. Bien qu'elle n'allait pas se rouler dedans ou faire un bonhomme de neige ridicule et qui ressemblait plus à une pomme de terre qu'à un personnage hivernal, la brune était enchantée d'observer ce temps lumineux. Les fins flocons qui se déposaient sur le bout de son nez la faisaient frissonner. Emmitouflée dans son manteau aux couleurs sombres, la sang-mêlée se dirigeait vers le bâtiment public afin de rejoindre les autres convives.

La sorcière n'éprouvait aucune émotion particulière pour la cause des moldus, mais elle tenait tout de même à participer à ce gala de charité. Pourquoi ? Parce que cela lui offrait une couverture idéale quant à ses intentions et peut-être aussi car elle n'avait pas envie de rester seule ce soir. Les moldus, elle ne les détestait pas. Après tout sa génitrice en était une. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'elle allait les aider ou ne serait-ce que les défendre. S'ils représentaient une menace, elle les éliminerait aisément tout comme n'importe quel sorcier.

Entrant dans la salle joliment décorée, elle devait admettre que c'était magnifique. Plaquant un léger sourire falsifié sur son visage, Faith observa les invités déjà présents. La moitié, elle ne les connaissait point. Sûrement des personnes qui étaient opposées à son camp. Mais en cette douce soirée, on laissait de côté les organisations. Remarquant son allié Timéo dans un recoin de la pièce, la jeune femme se dirigea vers lui. « Joyeuses fêtes, Timmy. » Le prenant délicatement dans un ses bras, ce geste n'était pas vraiment naturel. Elle l'enlaça quelques secondes avant d'attraper deux coupes de champagne disposées sur un plateau en argent. La brune bu une gorgée et croqua dans un biscuit à la cannelle. Elle n'avait plus l'habitude de ce genre d'ambiance calme et chaleureuse. C'en était presque étrange et loin d'être très divertissant.

un membre de The Veil

Re: Merry, Merry Christmas écrit 25.12.16 22:45

Christmas
Malachaï & Everyone

Une fête de noël en l’honneur des moldus ? Enfin dans le but de récolter des fonds pour les non-magiques, j’avais vraiment trouvé cette idée étrange. Peut-être parce qu’au jour d’aujourd’hui, même avec les récents événements à leur sujet secouant le monde sorcier, ils étaient encore quelque chose de totalement inconnu. Je ne pouvais pas dire que je détestais les moldus, on peut même dire que je m’en désintéressais totalement en réalité, je n’avais jamais eu l’occasion de les cotoyer, naissant dans une famille purement sorcière, sans la moindre trace de moldu, né-moldu ou même sang-mêlé dans mon entourage proche. Ainsi j’avais été élevé seulement et uniquement dans le monde sorcier. Mais les choses changeaient et j’avais besoin de me changer les idées, de réfléchir et de penser à autre chose, d’oublier un peu et de ne plus me tracasser avec mes doutes. C’est pourquoi je m’y étais rendu. La cause moldu me désintéressait royalement mais je n’étais présent que  dans un but purement égoiste. Pour moi, pour penser à autres choses et parce que je pourrais vivre autres choses que des réunions de the Veil.
Pour l’instant, je visitais les Londres décorées aux couleurs de Noël, illuminés de guirlande, enjouée par la magie de Noël, fêtes que je n’avais plus fêté depuis six ans maintenant, un an avant que tout dégénère, avant que je ne perte ma mère aussi. Je m’étais rendu à l’hôpital pour rejoindre la pièce spécialement prévu, pénétrer dans cet endroit me nouait un peu l’estomac. Je n’étais pas revenu dans cet hôpital depuis le jour où l’on m’a annoncé le décès de ma mère et ça ne m’avait pas manqué. Mais le contexte était différent. J’avais avancé, observant les lieux, patientant jusqu’à remarquer Faith au loin avec Timéo. Je trouvais toujours cela étrange de les voir se parler mais je m’adaptais.  Mes deux meilleures amies en ce bas monde. Enfin, je pouvais les qualifier ainsi à l’époque car aujourd’hui, le monde était tellement sombre que l’amitié n’avait plus aucune place. Néanmoins, ils restaient tout aussi importants pour moi. Je n’allais cependant pas les voir, restant éloigné pour le moment bien que j’ai clairement croisé le regard de Faith. Tout était chamboulé et je me sentais perdu, ma position envers eux aussi. Je préférais alors les éviter.  J’allais alors prendre un biscuit ainsi qu’une coupe de champagne distribuée par une jeune femme différente des serveurs avant de la remercier la gratifiant d’un grand sourire. « Je vous remercie, pareillement » lui répondais-je lorsqu’elle souhait gaieté et bonté dans nos foyers. Je passais une main dans mes cheveux buvant une gorgée de ma flute, observant le reste de la pièce.

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Merry, Merry Christmas écrit 26.12.16 12:06

All I want for Christmas ...
- Everyone & Bastian -

Le blanc était omniprésent dans les rues de Londres. Cela me réchauffa le cœur. Voilà cinq ans que je n'avais pas vécu les périodes de Noël sous la neige. Aux États-Unis, il ne neigeait que très peu, surtout dans la ville où j'avais vécu après la destruction de Poudlard. J'avais revêtu mon long manteau bleu marine, une écharpe rouge à carreaux et mes gants de cuir noir. L'hiver était officiellement présent et les basses températures également. Je traversais la ville pour rejoindre l'hôpital Sainte-Mangouste où un gala de charité était tenu pour l'occasion.

Je remarquai un immense sapin au fond de la pièce. Il était illuminé de plusieurs couleurs. Des serveurs passaient avec des plateaux qui nous proposaient des coupes de champagnes ou de multiples hors d’œuvre. Je donnai mon manteau à la personne qui m'accueuilli laissant découvrir une chemise rouge accompagnée d'un nœud-papillon noir à fin pois rouge. En prenant une coupe de champagne, je vis non loin de moi, Timéo. Je n'osais pas aller le voir, pas depuis notre dernière rencontre. Il y avait également Faith. Notre amitié en dents de scie ne me permettait pas d'aller la voir. Enfin, j'aperçus un visage amicale : Joyce. Elle était absolument magnifique. Je m'avançai vers elle en espérant que personne ne vienne se mettre entre nous et m'interrompe dans mon avancée.
- Hey ma petite Joyce, heureux de te revoir, surtout en cette belle occasion. lui dis-je en tournant l'anneau que je portais à mon doigt.
Je ne l'avais pas revue depuis mon intégration dans l'Ordre.
code by lizzou — gifs by TUMBLR —

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Créateur d'équipements pour quidditch

Re: Merry, Merry Christmas écrit 01.01.17 17:37

White christmas
Warren & everyone

Warren avait mis du temps à se décider quant à venir pour l’occasion. Noël constituait une des plus belles fêtes de l’année, les maisons toutes illuminées rendaient la ville tel un feu d’artifice. Une explosion de lumière qui animait les rues même aux heures les plus tardives. Le jeune sorcier avait en effet hésité à s’y rendre. Les moldus ne faisaient pas partis des personnes qu’il appréciait le plus. Il n’y portait aucun intérêt mais après tout, il n’avait encore jamais mis les pieds dans un endroit comme celui là, encore moins pour ce genre de festivité. Les lieux avaient été soigneusement décorés, un grand sapin trônait dans la cour centrale et de petits luminions avaient été disposés par-ci par-là. Le tout pour une ambiance on ne plus chaleureuse.

Warren secoua ses pieds contre une marche pour y retirer la neige qui s’y était déposée, remit correctement le col de sa chemise et pénétra au sein du bâtiment. Il s’étonna de voir autant de monde. Il salua des personnes inconnues à ses yeux qui elles même l’avaient saluées avant d’apercevoir Malachaï un peu plus loin. Une dame âgée, qu’il reconnu comme étant une de ses voisines, lui demanda poliment de tenir son sac à main pendant qu’elle pliait son parapluie.  Ce qu’il fit avant de rejoindre son ami qui ne l’avait visiblement pas vu.

- Bonsoir Kaï. Tu passes de bonnes fêtes ? Je ne pensais pas te trouver ici.

Il afficha un sourire.
Un homme au milieu de la pièce parlait de manière attentionnée avec de nombreuses personnes. Il ne pouvait qu’être Natanaël Whitewood. Enfin il le rencontrait. Warren avait beaucoup entendu parler de lui. Un homme de bon cœur disait-on. Il ne l’avait pas tout à fait imaginé comme ça mais il cerna à peu près de quel personnage il pouvait s’agir. Il redirigea son regard vers son ami avant de placer dans sa bouche un toast revêtu d’un assortiment de crudités.  

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Serveuse aux Trois Balais

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Merry, Merry Christmas écrit 03.01.17 17:58

Winter is coming
Joyce & Everyone

La salle commençait doucement à se remplir. L'ambiance était chaleureuse et festive. Tandis que la jeune femme distribuait des coupes transparentes en cristal contenant une délicieuse boisson pétillante et dorée, la plupart des invités qu'elle croisa avait le sourire aux lèvres. S'arrêtant un instant devant un jeune homme brun, la sorcière le laissa piocher dans la corbeille à biscuits. Ayant fait le tour de la pièce, Joyce reposa ensuite les plateaux sur une table qui faisait office de buffet à volonté. Entre récipients colorés et douces pâtisseries sucrées, les conviés étaient libres de se servir. Gâteaux sablés, macarons multicolores, tartes aux amendes et à l'orange, bûches chocolatées et pain d'épice, Natanaël avait fait les choses en grand pour cette occasion spéciale.

Saluant les nouveaux arrivants, elle ne tarda pas à apercevoir son ami Bastian qui venait tout juste de franchir les portes de la salle. Ravie de le voir, elle déposa un baiser sur sa joue avant de l'enlacer rapidement et délicatement. « Bonsoir Bastian. » Lui adressant un large sourire, elle lui tendit ensuite une coupe de champagne. « Alors comment s'est passé ton entretien avec la directrice de l'organisation ? Tu vois, je te l'avais bien dit. Tu es apte à faire parti de nos rangs. Je suis enchantée de pouvoir te compter officiellement parmi nous. » Il allait certainement devenir un allié de taille. Elle n'avait jamais douté de sa loyauté et de sa sincérité. Lui accordant une grande confiance, la sang-mêlée était fière de lui. Il avait aisément passé les tests, et ce soir, elle avait encore une preuve qu'il rejoignait leur cause et leurs idéaux.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Merry, Merry Christmas écrit

Page 1 sur 1