Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Jeffrey Dean Morgan - As de la reine [U.C]

Pnj

Je suis Pnj

Jeffrey Dean Morgan - As de la reine [U.C] écrit 23.12.16 20:56

Elias MacGuire, 49 ans
Feat Jeffrey Dean Morgan

Mon identité :

Je me nomme Elias MacGuire et j'ai actuellement 49 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Ennis (Irlande), le 12 Janvier. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière sang-mêlé, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement votre métier. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur. Je suis un The Veil.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Cette  partie concerne votre vie actuelle que vous viviez à Londres en tant que simple sorcier ou que vous parcourez la nature à la recherche des reliques disparues. Vous devrez parler de votre implication dans la société si vous êtes membre d'une organisation. Vous pouvez aussi aborder des événements récents ayant eu une influence sur votre situation actuelle ou encore aborder votre ressenti après la destruction de Poudlard.

Lui & les autres...

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Un mot de l'auteur ?

D'abord merci d'avoir jeté un œil à ce scénario! Passons aux choses sérieuses maintenant
Les points non négociables: Les points importants de l'histoire ; Les quelques petits point du caractère.
Niveau de RP demandé: Une réponse par semaine minimum et un minimum de 20 lignes de Rp
Personnage sur l'Avatar: Totalement négociable mais préférence pour Jeffrey ^^
Ce personnage est important nous recherchons donc une personne motivée qui ne craint pas de s'investir.

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1