Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Feat libre -Alchimiste et Loup-garou

Pnj

Je suis Pnj

Feat libre -Alchimiste et Loup-garou écrit 24.12.16 12:47

Valerian Laptar, 48 ans
Feat Libre

Mon identité...
Je me nomme Valerian Laptar et j'ai actuellement 48 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Bacău (Roumanie) , le en janvier. Mon père étant un nature de votre père sorcier sang mêlé et ma mère une sorcière sang-mêlé, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement Alchimiste. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur. Je suis un Pro-Ministry.

Qui es-tu ?

AUTORITAIRE  -  DISTINGUE  -  FIER -  FROID  -  MYSTÉRIEUX  -  SADIQUE

Quelle est ton histoire ?

Le passé

Le comte Valérian Laptar est né en janvier au coeur du berceau roumain . Élevé entre une gouvernante et un précepteur plus que sévères qui s'efforcèrent en vain de mater son caractère enclin déjà au sadisme et à la violence, le jeune enfant grandit dans une atmosphère étouffante et remplie d'angoisses de toutes sortes. S'il ne vit presque pas ses géniteurs, ce fut principalement à cause du manque d'intérêt de ces derniers envers les enfants, état de fait qui changea au moment de son adolescence. Brûlant de ressentiment à l'égard de ses parents, le jeune Valerian s'éloigna de plus en plus du sentiment naturel qu'un jeune garçon pouvait éprouver envers ceux-ci, qu'il considéra bientôt comme de parfaits étrangers. Très solitaire, livré plus ou moins à lui-même, il passait des journées entières loin du domaine, tout entier tourné vers son loisir favoris : la chasse aux loups!

C'est d'ailleurs en rentrant d'une de ses escapades, en pleine nuit, peu après sa dix-septième années, qu'il découvrit le corps inanimé de son père, Theodor Laptar, étendu raide mort dans la bibliothèque. Une enquête active fut menée alors par le jeune sorcier, qui trouva le coupable dans la personne d'une petite servante mère d'une bâtarde engendré par le précédent chef de famille. Cette dernière fut bien sur chassée au loin malgré sa très grande jeunesse, sa mère périssant bientôt pendue après avoir été lapidée sur la place publique, comme prostituée et meurtrière du père de Valerian, par empoisonnement.

A la grande surprise de sa mère après la mort de son géniteur, Valerian renonça presque totalement à la chasse pour se consacrer aux affaires de la famille, jusque là menées par une main peu intéressée pour la chose. Il fit montre d'un génie surprenant dans le domaine, s'ingéniant à investir la maigre fortune de la famille dans l'alchimie.

Au fil des ans, il reconstitua progressivement une fortune colossale, dépassant ses plus folles espérances. Mais son appétit des femmes, son goût immodéré pour le jeu et la chasse en solitaire soulevèrent bientôt les rumeurs les plus folles, et la digne veuve du défunt Théodor indignée du comportement de son fils, menaça de le déshériter pour l'amener  à un meilleur comportement. Elle mourut malheureusement  noyée dans le lac quelques heures à peine après leur dispute. Ce fut après un deuil peu sincère que Valerian se fiança, puis se maria avec une noble sorcière aussi séduisante que riche, accroissant encore sa réputation, maintenant excessivement solide.

Ce premier mariage s'acheva sur le suicide de son épouse qui se précipita un soir d'hiver du haut d'une vieille tour, de cette première union Valérian eut deux enfants , Mircea et Iléana. Le deuil de cette homme prit fin aussi rapidement qu'il avait commencé , un beau matin il ramena dans sa demeure une jeune femme qu'il présenta à ses enfants comme leur futur belle-mère, là ou le bas blesse c'est que la femme choisit devait avoir quelques années de plus que sa propre fille. Le baron désireux cette fois d'unir sa vie à une femme plus soumise, se remaria donc avec la fille d'un ami sorcier ruiné, au caractère humble. Adélaïde Von Shafft, une jeune femme vendu pour quelques pièces d'or. La vie du couple est mouvementée et les disputes, très fréquentes. Valérian tente par tous les moyens de brider cette jeune femme si douce est aimante , mais rien n'y fait, elle lui résiste toujours. Refusant de s'adonner aux vices qu'affectionnent son époux.

¤ La malédiction du comte fût crée par la trahison de sa seconde femme... Adélaïde n'était pas comme elle semblait être et un beau soir Fenrir Greyback entra dans la demeure et sema avec d'autres loups-garous la mort et la désolation sur son passage. Cette nuit là Ileana échappa à la malédiction car elle ne se trouvait pas dans le manoir.

¤ Valerian se retrouva impuissant quand son fils décida de transformer sa propre soeur en loup-garou. Il n'empêcha pas Mircea d'agir fermant les yeux le jour de l'anniversaire de la jeune fille.Il réside à Londres depuis la transformation de sa fille.

2015
Cette seconde partit sera beaucoup plus libre, je vous laisse crée les évènements que vous voulez. Il faut tout de même prendre en compte que Valerian ne cesse de traquer sa seconde femme et essaye tant bien que mal de garder le contrôle sur ses enfants même si Ileana lui à complètement tourner le dos.

Petit mot du créateur

...

Lui & les autres...

Mircea Laptar

Rivalité père et fils
Ce jeune homme est aussi ambitieux que son paternel. Le père est le fils ne s'apprécient guère surtout quand celui-ci se met à tourner autour de sa propre sœur. Valerian ne supporte plus la malédiction qu'ils les rongent. Il cherche à sauver ses enfants par tous les moyens et s'enfonce inexorablement dans la noirceur. Valerian sait ce qui brûle dans le cœur de son fils et tente de l'empêcher de commettre l'irréparable envers Ileana qui s'est déjà tant éloignée d'eux. Ce qui créer une ambiance glaciale envers les deux hommes.

Ileana Laptar

La princesse de son existence et sa fierté
Si son frère était un enfant plutôt calme et doux dans sa jeunesse. Sa fille, elle était turbulente, passionnée, nerveuse. Elle n'aimait pas rester inactive et participait donc à de nombreuses activités : équitation, chorale, gala de charité... Elle a également hérité des yeux de sa véritable mère, ce qui fascine régulièrement Valerian. Il aime profondément son second enfant peut être encore bien plus que l'amour qu'il porte à Mircea. Ileana est donc sa fierté, il ne cesse de l’inonder de compliment alors qu'il sait qu'elle n'a rien d'un ange. Il la protège tant bien que mal et aimerait qu'elle partage plus que de simple banalité avec lui.

Vicrayn Lavann

Des alliés dans la tourmente
Vicrayn n'est pas quelqu'un de trait expressif et la prestance du ministre a toujours tenu en respect Valerian. Avec le temps les deux hommes ont tissé des liens solide et fraternel. Valerian tient en très haute estime le ministre et semble prêt à faire le moindre de ses caprices. Il est déjà élevé dans l'estime de celui-ci mais depuis quelques temps, il caresse de plus sombre dessein, la vengeance qui obscurcit son jugement.

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1