Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Kit Harington - Dirigeant du service des virus et microbes magiques & Loup-Garou




Pnj
avatar
Date d'inscription : 10/03/2016

Je suis Pnj

Kit Harington - Dirigeant du service des virus et microbes magiques & Loup-Garou écrit 24.12.16 12:49

Mircea Laptar, 28 ans
Feat Kit Harington







Mon identité...
Je me nomme Mircea Laptar et j'ai actuellement 28 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Bacău (Roumanie), le 31 octobre. Mon père étant un sorcier sang-mêlé et ma mère une sorcière sang-mêlé , je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement Dirigeant du service des virus et microbes magiques . Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur. Je suis un Pro-Ministry.




Qui es-tu ?

APPLIQUE  - CHARMANT   -  MANIPULATEUR  -  SOURNOIS -  MÉTHODIQUE  -  ORGUEILLEUX




Quelle est ton histoire ?


Le passé

Mircea est née dans la demeure familiale. Son père monsieur le comte  était un roumain originaire de moldavie, il s'occupait d'un immense laboratoire d'alchimie . Sa mère quant à elle était une riche sorcière allemande de pure souche.

Le petit Mircea est née le matin du 31 octobre. Ses parents l'aimaient avec tendresse et s'occuper de leur enfant comme s’il s'agissait d'une perle, Mircea vécut huit ans en temps que fils unique. Il découvrit bien vite que sa maman attendait un heureux événement encore petit, Mircea attendait impatient de voir son ou sa petite sœur. Sa mère rentra deux semaines après il y avait eu quelques complications avec l'accouchement lorsqu’on le laissa approcher le berceau il aperçut un bébé très pâle, sa mère lui expliqua que sa petite sœur n’était pas au meilleure de sa forme. Il se hissa sûr la pointe de ses petits pieds et déposa un doux bisou sûr le front de la petite fille qui ouvrit les yeux et lui sourient.

Mircea tomba sous le charme de la petite Ileana et savait qu’il ne la quitterait jamais. Mais après les magnifiques années qu’ils passèrent la tragédie s’empara de leur vie. Sa mère délaissa sa fille avant de se suicider. Mircea se retrouva seul avec sa petite sœur de 7 ans ans, le baron complètement dépassé laissa Ileana dans les mains d'une étrange gouvernante.  Le pire pour Mircea fût la rencontre avec Madame Roth , la gouvernante de la jeune Laptar qui évinça le frère de celle ci. La petite fille perdit sa joie de vivre attristant beaucoup le jeune garçon, elle ne souriait plus ne riait plus malgré les singeries qu'ils faisaient. Mircea ne voyait plus Ileana que quelques heures par jour , le reste du temps elle était loin de lui .  Il ne comprenait pas mais sa sœur semblait plus terne chaque jours.

Il n’en dit rien à sa sœur mais au fond de lui il savait qu’il était le protecteur de celle-ci et que personne n’avait le droit de l’approcher, personne jamais ne ferais du mal à son petit ange …

Après l'attaque du domaine par Fenrir Greyback , le jeune Mircea sombra dans un état étrange comme s’ils étaient plusieurs, plongeant toujours plus profondément dans sa protection et sa folie, il ne parlait plus, mais l’une de ses personnalités s’intéressait de manière différente à sa propre soeur lui vouant un culte et un amour sans faille. Leur relation devenait étrange et Malsaine. Un regard trop soutenu, des attitudes interdite pour un frère et une sœur. Mircea s’en moquait, il aimait sa sœur de son être et la haïssait car elle ne le voyait que comme son frère … Amour et haine se mélangeait. On fît appelle à une psychiatre , car le jeune sorcier était étrange inquiétant, certain pensait qu'il souffrait de dédoublement de la personnalité mais la psychiatre après avoir vu plusieurs fois le jeune homme  conclut par ceci :

« Le jeune Mircea n'est pas un cas de dédoublement de la personnalité , il peut vous laissez croire ceci mais sachez qu'il était toujours maître de lui , c'est Mircea qui vous le fait croire mais il n'est pas fou, bien plus intelligent qu'on peut le pensezr.  C'est un être manipulateur et qui aime crée la peur chez les autres . Il à un profond attachement pour ça sœur ..mais aussi un profond dégoût envers la caste sang-pur qu'il accuse de la mort de sa mère. Il est capable du meilleurs comme du pire.. Mais je pense qu'il n'y à aucun danger ce n'est qu'un jeune garçon.»

2015
Cette seconde partit sera beaucoup plus libre, je vous laisse crée les événements que vous voulez. Mircea ne se sent pas fautif de son choix mais souffre fortement de la perte d'Ileana qui refuse de lui parler et de le voir depuis qu'il à fait d'elle un monstre ! Il travaille a St mangouste et entretien de bon lien avec son père. Pour la politique étrangement il est d'accord avec le ministre de la magie et le soutien trouvant la création de la B.R.I.S intéressante.

Petit mot du créateur

...




Lui & les autres...

Ileana Laptar

Pourquoi tant de haine alors que je ne veux que ton bien ?
Ma petite sœur, la chose la plus importante à mes yeux. Je ferais tous pour elle. Pourtant, elle refuse mon amour trouvé ça ignoble et me blesse un peu plus chaque jour. Elle me traite de monstre et me repousse, je sens la colère et la haine m'envahir et je dois freiner ma violence, car je ne veux surtout pas lui faire de mal. Elle avance dans la mauvaise direction, mais comment lui faire entendre raison ? Elle me rend responsable de tous ses maux alors que je ne voulais qu'une chose qu'elle survive.



Valerian Laptar

Rivalité père et fils
Ce jeune homme est aussi ambitieux que son paternel. Le père est le fils ne s'apprécient guère surtout quand celui-ci se met à tourner autour de sa propre sœur. Valerian ne supporte plus la malédiction qu'ils les rongent. Il cherche à sauver ses enfants par tous les moyens et s'enfonce inexorablement dans la noirceur. Valerian sait ce qui brûle dans le cœur de son fils et tente de l'empêcher de commettre l'irréparable envers Ileana qui s'est déjà tant éloignée d'eux. Ce qui créer une ambiance glaciale envers les deux hommes.



Orine Sanekuni

Une amie en or qui va me rendre dingue
Orine est venu à lui un matin de printemps, il se souvient encore de cette ravissante femme qui a bousculé sa vie. Mircea était sous le charme de la jolie demoiselle, mais celle-ci choisit à l'époque de devenir sa meilleure amie, sa confidente gelant le cœur du pauvre Mircea. Depuis il partage tous avec elle la considérant presque comme sa seconde sœur, ce qui complique bien les choses lorsque la belle décide de vouloir autre chose qu'une belle amitié fructueuse.


©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» le plus grand virus jamais connu
» INITE se met au service de Martelly


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: L'orbe des prophéties :: Les orbes officiels :: B.R.I.S & MAGIC GOVERNEMENT-