Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Liv Tyler - Directrice du département de la justice magique et dirigeante de la famille Pratt




Pnj
avatar
Date d'inscription : 10/03/2016

Je suis Pnj

Liv Tyler - Directrice du département de la justice magique et dirigeante de la famille Pratt écrit 24.12.16 12:50

Grace Pratt, 38 ans
Feat Liv Tyler







Mon identité...
Je me nomme Grace Pratt mon nom de jeune fille est Nott. J'ai actuellement 38 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Cambridge, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement directrice du département de la justice magique et dirigeante de la famille Pratt. Ma baguette est en bois de nature du bois libre et son cœur est nature du coeur libre. Je suis une Pro-Ministry




Qui es-tu ?

COURAGEUSE  -  ATTENTIONNÉE  -  AUTORITAIRE  -  TÊTUE  -  AMICALE  -  AMBITIEUSE




Quelle est ton histoire ?

- Grace aime sincèrement son époux mais celui-ci n'éprouve plus rien pour elle ayant trouvé l'amour dans les bras d'une infirmière moldu avec qui il a eu un petit garçon qu'elle a découvert il y un an environ.
- Grace a perdu la garde de sa fille Sioban, rendant les contacts avec sa fille très difficiles

Devenue l'actuelle directrice du département de la justice magique, elle travaille avec les aurors et les têtes pensantes du ministère, s'investissant véritablement corps et âme croyant en la nouvelle politique de Vicrayn Lavann. La mort de sa belle-mère crée un véritable dilemme chez cette femme de pouvoir. Sa fille à commis, un crime et c'est la mort dans l'âme qu'elle a mit en oeuvre  son arrestation. La jeune femme à disparu et le scandale qui éclate déchaîne les journalistes. Elle sait que Sioban est coupable car elle était présente au domicile mais comment appliquer la justice quand de l'autre côté c'est son propre enfant.

Petit mot du créateur

La personnalité de Grace est clairement divisée en deux : sa moitié exposée et sa moitié refoulée. Commençons par la partie de son caractère qu’elle assume et exhibe avec fierté. À l’évidence donc, elle est une femme déprimée, sombre dans l’esprit, il lui déambule souvent des pensées torturées et tordues. Sa vie s’étale comme une plaie, véritable hymne à la douleur. La douleur, elle ne l’aime pas spécialement pourtant, elle a même plutôt tendance à la craindre, mais elle y trouve pourtant souvent un plaisir malsain. Elle aime effrayer par le simple nom de famille qu'elle arbore comme un étendard de guerre et trouve un malin plaisir à être crainte. Elle oscille en quelque sorte entre le sadisme et le masochisme, tantôt persuadée qu’elle-même ne mérite que de souffrir, tantôt que ce sont toutes ces pourritures qui l’entourent qui doivent périr. Elle se sent et se revendique différente de ces « autres » qu’elle considère comme inférieurs. Elle n’est pas fragile, elle sait se battre et fait preuve d’un courage exceptionnel aux yeux de tous.

Mais Grace refoule aussi beaucoup de sa personnalité. En réalité, elle est restée une sorte de petite fille, au fond d’elle. Elle croit en des valeurs aussi futiles que l’amour et la fidélité et se surprend parfois à rêvasser romantiquement à une vie meilleure. C’est une femme d’une douceur et d’une tendresse à toute épreuve, si elle aime la ou les personnes qui lui font face. Elle aime la chaleur des étreintes, des caresses et le doux son des murmures. Rien ne compte plus à ses yeux que ses proches, pour lesquels elle donnerait sa vie ; elle a un très grand sens du sacrifice. Elle apprécie les compliments sincères et chacun de ceux qu’elle a reçu est encré dans sa mémoire. Sous sa carapace, se cache une jeune femme hypersensible qui prend chaque coup directement dans le visage. Heureusement, elle a appris à serrer les dents et arbore maintenant aux yeux de la majorité une image de femme forte. Seuls les rares proches qui ont réussi à la percer à jour la connaissent vraiment.




Lui & les autres...

Ruby Pratt

Horrible belle-mère (Décédée)

Ruby une saveur amère envahit ma bouche quand j'ose prononcer le nom de cette immonde prédatrice. Cette femme sans scrupule était au début une alliée est une confidente, mais depuis qu'elle a osé me prendre ma fille, je ne peux que la haïr et lui rendre la vie difficile. Elle est lointaine l'époque où je n'étais qu'une poupée docile.



Sioban R.Pratt (lien actif)

Ma petite rebelle

Sioban ma fille, ma chair et mon sang, une véritable fierté pour Grace. Malheureusement, les erreurs de son mari pèse lourdement sur Grace qui se retrouve coupée de son lien maternel avec Sio. L'éloignement et l'éducation de Ruby ont véritablement changé sa fille et ceci ne plaît guère à Grace. Elle tente de rentrer en contact avec son enfant, mais pour le moment Sioban reste sourde aux lettres et refuse de revoir celle qui n'a pas su empêcher le départ de son père. Grace arrivera t-elle à faire entendre raison à sa fille ou est-elle définitivement son ennemie ? Le crime qu'a commis sa fille remet tout en question.



Natanael Whitewood

Divergence d'opinion politique

Nathanaël et Grace n'étaient pas toujours d'une opinion différente, plus jeunes à Poudlard, ils étaient souvent fourrés ensemble. Tous deux étant dans la même maison, ils partageaient la passion commune du Quidditch, mais quand la jeune femme épousa Deniel Pratt, les deux amis s'éloignèrent définitivement, car Grace acceptait les opinions de son époux sur la pureté du sang et l'infériorité des moldus, chose que ne pouvait tolérer le jeune homme. Finalement, la scission se montra définitive quand Grace accéda à son poste actuel soutenant la politique de Vicrayn Lavann.


©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Département de la Justice Magique
» Le Département de la Justice Magique
» Athenya Bratshaw-Fowles ✧ Directrice du Département des Mystères
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Tyler Myers [SOMEONE]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: L'orbe des prophéties :: Les orbes officiels :: B.R.I.S & MAGIC GOVERNEMENT-