Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Michael Fassbender - Directeur de l'hôpital St-Mangouste

Pnj

Je suis Pnj

Michael Fassbender - Directeur de l'hôpital St-Mangouste écrit 24.12.16 13:01

Natanael Whitewood, 45 ans
Feat Michael Fassbender

Mon identité...
Je me nomme Natanael Whitewood et j'ai actuellement 45 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Kyle of Lochalsh (Ecosse), le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement directeur de l'hôpital St-Mangouste. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Qui es-tu ?

HONNÊTE  -  BIENVEILLANT  -  ATTENTIONNÉ  -  ALTRUISTE  -  JUSTE  -  GÉNÉREUX

Quelle est ton histoire ?

La guerre... Les Whitewood avaient bien évidemment choisi leur camp sans se poser de question, tout étant bien clair dans leur famille sur leurs valeurs et principes. Les Whitewood sont la première famille à se précipiter pour sauver et défendre la veuve et l'orphelin, ils croient en leurs convictions, c'est ce qui les a rendu forts. Les Whitewood n'ont jamais hésité, même lorsque leur camp était en mauvaise situation, ils sont restés jusqu'à la fin, certain à lancer des sorts, d'autre auprès des blessés... Cette guerre a profondément affecté Nathanaël, c'est à ce moment là qu'il a réellement pris conscience de l'écart profond comme un abysse que creusait certains sorciers avec le monde moldu. Cette constatation l'a d'abord consterné, puis heurté, puis révolté. Cette guerre a provoqué chez l'actuel dirigeant d'une des plus puissantes familles sorcières, une forte affinité pour le monde moldu. Dès ce moment, Nathanaël a pris la ferme résolution de le défendre, et d’œuvrer à ce que les sorciers pensent comme lui. Ainsi, grâce à la guerre, Nathanaël utilise toutes ses forces et son pouvoir pour renverser la balance.

Petit mot du créateur

Nathanaël est un homme juste, c'est sa principale valeur, celle de rester juste juste coûte que coûte. Malgré la renommé de sa famille, il est resté humble, et il se sent sincèrement concerné par absolument tout ce qu'il se passe autour de lui. Il s'intéresse à tous, à tout, sans différence, c'est un homme qui écoute. Pour certain cela pourrait être un défaut, pour d'autre, la meilleure de qualité. Le dirigeant de la famille Whitewood est un homme qui croit fermement que toutes les voix sont égales, ainsi, il se bat pour cette égalité, et plus important, l'applique dans sa vie. Nathanaël pense à tout le monde, il ne croit pas au mal nécessaire, il déteste cette façon de penser. Mais ne vous leurrez pas, cette intégrité n'en fait pas quelqu'un de faible ou fou. Nathanaël dirige avec fermeté et douceur l'hôpital dont il a la charge, il n'est jamais dépassé, jamais surpris, il ne se laisse jamais déstabiliser. Il a le sens des responsabilités, mais sachez que son sens des priorités vous paraîtra sûrement étrange, car, comme je vous l'ai dit, tout le monde est autant important à ses yeux. Nathanaël abhorre les sorciers et sorcières qui jugent que les sang-mêlés sont inférieurs, lui même est un sang-pur, mais il n'a jamais attaché une quelconque importance à ce titre, qui à ses yeux ne devrait pas en être un. Étant un sorcier altruiste dans une ère qu'il juge de plus en plus sombre, Nathanaël fait difficilement confiance, sans pourtant être un homme fermé, il choisit bien ses amis, sans pourtant être inaccessible, et il est vif d'esprit, fin stratège, sans pourtant être hautain.

Lui & les autres...

Lilly-Rose Whitewood

Petite sœur

Nathanaël et Lilly-Rose s'entendent aussi bien que deux frères et sœurs pourraient le faire. Lorsqu'ils sont tous les deux, on pourrait dire qu'ils se chamaillent exactement comme dans le temps de leur enfance, en débattant néanmoins sur des sujets plus sérieux. Nathanaël n'hésite jamais à demander conseil à sa sœur et inversement, ils savent qu'ils peuvent se faire confiance.

Alan Yaxley (lien actif)

Je te hais mon ami

La fin de nombreux sorciers, la peur et la tristesse qui envahit les cœurs. Natanael sait qu'Alan à les mains sales. Ils étaient amis à une époque, mais depuis que la Reine entraîne le petit groupuscule dans cette nouvelle guerre sorcière, il ne peut plus fermer les yeux. Alan est Nath partageaient énormément de choses en commun, il était soutenu, mais la violence et le goût du sang semblent éloigner définitivement les deux sorciers. Chacun des deux ayant choisi un camp opposé, il n'y a aucun doute : c'est la guerre !

Jacob Bradwell

Meilleur ami

Nathanaël et Jacob s'entendent à merveille, et leur amitié ne date pas de la dernière pluie. En effet, leurs idées semblables les ont extrêmement rapprochés, ainsi, ils se sont toujours soutenu mutuellement. Aujourd'hui, Nathanaël est toujours du côté de son meilleur ami, il s'engage à l'aider et le protéger, lui, et sa famille. Le Whitewood exècre Vicrayn autant que Jacob, les deux hommes sont peu rassurés sur l'avenir du monde sorcier avec un Lavann au pouvoir.

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1