Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Holland Roden - Infirmière a St mangouste




Pnj
avatar
Date d'inscription : 10/03/2016

Je suis Pnj

Holland Roden - Infirmière a St mangouste écrit 24.12.16 13:04

Marie Whitewood, 23 ans
Feat Holland Roden







Mon identité...
Je me nomme Marie Whitewood et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 6 Février . Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement infirmière. Ma baguette est en bois de nature du bois au choix et son cœur est nature du coeur au choix.




Qui es-tu ?

IMPULSIVE  -  INTELLIGENTE  -  CULTIVÉE  -  BORNÉE  -  FRANCHE  -  SOCIABLE




Quelle est ton histoire ?

- Marie et sa famille vivent à la façon moldu
- Sa famille est très riche
- Elle a grandi parmi les moldus jusqu'à l'âge de 11 ans
-Dès sa plus jeune enfance, elle se passionna pour le travail de son père et l'accompagna dans ses différents voyages. Élève plutôt excellente à l'école elle n'y trouvait un intérêt que très limité et préférait sortir avec ses amis et s’entraîner à prendre des photos. Elle avait un œil fou pour trouver les angles de vu et les éclairages qu'il fallait pour rendre les clichés sublimes. Son père était très fier de sa petite fille, mais sa mère ne voyait pas d'un bon œil que sa fille ne prenne que des clichés de fille et qu'elle ne fréquente aucun homme et cela depuis sa plus tendre enfance.

Les années passèrent et le conflit entre Marie et sa mère ne s'améliora pas. Marie n'en tint pas rigueur et continua de vivre comme elle le voulait avec l'appui de son père. Son talent pour la photographie était certain mais elle finit par suivre le chemin de son père et intégra St mangouste en tant qu'infirmière à la fin de son cursus.

Petit mot du créateur

C'est la petite rebelle de la famille (dans le sens où elle a un caractère assez fort et impulsif). Elle est très intelligente, c'était la meilleure de sa classe à Poudlard. Surdouée, mais elle n'aime pas trop que cela se remarque alors elle se fait discrète.




Lui & les autres...

Lilly-Rose Whitewood

Ma tante, mon héroïne

Quel joie immense d'être enfin vue par quelqu'un ! Marie ni croyait plus lorsqu'un soir une femme un peu ivre lui à dit de dégager de son chemin. Lilly est sa tante et c'est une épaule réconfortante et une femme qu'elle apprécie énormément, c'est grâce à Lilly et à son soutien que la jeune Whitewood est devenue infirmière. Fille unique plutôt asociale là voilà affublé d'une protectrice qui a décidé de la suivre à la trace pour lui éviter de faire des conneries. Mais il y a un truc qui la chiffonne sous ses airs de grandes gentilles. Sa tante à un secret et elle fera tout pour le découvrir.



Dereck Pratt

Fiancé

Marie elle est entrée dans la vie de Dereck par pur hasard, il pleuvait ce jour-là et il était tard dans le chemin de traverse. Une rouquine trempée fit irruption dans son bar et d'un battement de cils, elle fit chavirer le coeur de Dereck. Il s'aime et se déteste cordialement ignorant les avis de leurs familles respectives, ils ont fini par ce fiancé essayant de poursuivre leur intense relation, même si Marie n'aime pas les personnes que côtoie de plus en plus Dereck....



Joyce Bradwell (lien actif)

Comme une sœur

Les Whitewood connaissent les Bradwell depuis déjà plusieurs générations. Les deux familles s'entendant merveilleusement bien, Marie a presque grandi avec Joyce, n'ayant que peu d'années d'écart. Les deux jeunes femmes s'apprécient réellement et passent rarement une semaine entière sans se contacter. Durant leur enfance, elles étaient dans la même maison à Poudlard et se considéraient comme des sœurs de cœur. Aujourd'hui, leur lien n'a pas changé et est resté intact.


©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELAIS-RUTH w. MORIARTY ► holland roden (uc)
» MATTIE-JAY CHARLESTON ► Holland Roden
» SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden
» CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden
» [F] Holland Roden - Citoyens ou Indépendants


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: L'orbe des prophéties :: Les orbes officiels :: NEUTRALS-