Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Jessica Chastain - Journaliste à la gazette du sorcier et Leader du nouvel ordre du Phenix




Pnj
avatar
Date d'inscription : 10/03/2016

Je suis Pnj

Jessica Chastain - Journaliste à la gazette du sorcier et Leader du nouvel ordre du Phenix écrit 24.12.16 13:06

Lilly-Rose Whitewood, 35 ans
Feat Jessica Chastain








Mon identité...
Je me nomme Lilly-Rose Whitewood et j'ai actuellement 35 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Kyle of Lochalsh, le date de naissance libre. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement journaliste à la gazette du sorcier et leader du nouvel ordre du Phenix. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.




Qui es-tu ?

ALTRUISTE  -  RÊVEUSE  -  DISCRÈTE  -  ATTENTIONNÉE  -  SERVIABLE  -  HONNÊTE




Quelle est ton histoire ?

Lilly-Rose a fortement été influencée par la seconde guerre contre Voldemort. Élève à cette époque à Poudlard, elle choisit de devenir l'assistante de Miss Pomfresh pour soigner les blessés et a vécu en direct d'une tour le grand combat du fils Potter. C'est ces événements et la bravoure de l'armée de Dumbledore qui lui ont donné la force de continuer d'être ce qu'elle est.

Devenue une journaliste de la gazette des sorciers, elle met un point d'honneur à n'écrire que la vérité et ne pas mentir ou tricher pour obtenir des scoops. Le but d'un journaliste est d'informer la population, elle est également une bienfaitrice de St Mangouste organisant des dîners de charités et subventionnant des locaux toujours plus performant. C'est lors d'un voyage au Japon qu'elle a fait la découverte de ses dons animistes et qu'elle à fait la connaissance de son Esper, ils sont devenus inséparables même si la présence de cette créature semble modifier certains traits du caractère de sa maîtresse.

La montée de The Veil, et la situation chaotique ébranla Lilly-Rose. C'est une main forte qui évita à la jeune femme de succomber à la vengeance. Jacob Bradwell fut une épaule solide qui apporta son aide à Lilly-Rose pour sortir du néant le vieil ordre du phénix. C'est en 2016 que l'oiseau de feu reprit son envol grâce à cette courageuse jeune femme et au soutien de l'ami de son frère. Il faut combattre fièrement protéger les faibles quoi qu'il peut leur en coûter

Petit mot du créateur

D'un tempérament rêveur et discret, Lilly-Rose n'en est pas moins altruiste. En effet, aider son prochain, est une obsession que la jeune femme possède depuis l'enfance. D'une ténacité affirmée, elle peut paradoxalement se montrer assez fragile, se laissant submerger par ses propres émotions ainsi que celles des autres. D'une nature serviable et sociable, Lilly-Rose a su se faire apprécier de ses proches. Sous son caractère de jeune femme plutôt banale, se cache un trouble mental existentiel. Effectivement, depuis quelques mois, le comportement de cette dernière change d'une façon considérable, arborant une personnalité beaucoup plus versatile et sombre. Lilly-Rose est une enfant de la  société Noble sorcière, femme raffinée, elle reste classe en toute occasion sans pour autant qu'elle soit superficielle. Il faut également savoir que cette sorcière maîtrise l'aspect animiste et possède un esper de feu du nom de Fuego.




Lui & les autres...

Natanael Whitewood

Grand-frère

Nathanaël et Lilly-Rose s'entendent aussi bien que deux frères et sœurs pourraient le faire. Lorsqu'ils sont tous les deux, on pourrait dire qu'ils se chamaillent exactement comme dans le temps de leur enfance, en débattant néanmoins sur des sujets plus sérieux. Nathanaël n'hésite jamais à demander conseil à sa sœur et inversement, ils savent qu'ils peuvent se faire confiance.





Jacob Bradwell

Un confident et un protecteur

Jacob fit la connaissance de Lilly lors d'une soirée chez les Whitewoods. Elle eut la chance de faire un stage au ministère quand elle était encore étudiante et fût l'assistante de Jacob. La jeune femme se confia à lui quand elle découvrit sa faculté animiste et c'est grâce à lui qu'elle réussit à contrôler et à dissimuler sa particularité. Il considère la jeune femme comme un membre de sa famille et se sent l'obligation de la protéger, elle est la sœur de son meilleur ami.





Joyce Bradwell (lien actif)

Une confiance mutuelle

Joyce et Lilly-Rose se connaissent depuis de nombreuses années. Son frère étant le meilleur ami de Jacob, a toujours protégé la jeune Bradwell. Les Whitewood s'entendent donc à merveille avec ces sorciers, se considérant presque comme de la même famille. Ils partagent les mêmes opinions et les mêmes points de vue. Au fil du temps, une grande amitié s'est créée entre les deux jeunes femmes. Il y a une confiance, une admiration et un respect mutuel.


©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postes de la Gazette du Sorcier
» La Gazette du Sorcier - Janvier 98
» Commentaires pour la Gazette du Sorcier
» La Gazette du Sorcier
» La Gazette du Sorcier - Septembre 97


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: L'orbe des prophéties :: Les orbes officiels :: THE ORDER OF THE PHOENIX-