Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Mikael Malarkey - Sanguinare Vampiris & Exécuteur du conseil du dragon




Pnj
avatar
Date d'inscription : 10/03/2016

Je suis Pnj

Mikael Malarkey - Sanguinare Vampiris & Exécuteur du conseil du dragon écrit 24.12.16 13:14

Esteban Vargas, 125 ans
Feat Michael Malarkey







Mon identité...
Je me nomme Esteban Vargas et j'ai actuellement 125 ans et 28 ans d'apparence. J'ai vu le jour dans la charmante ville de São Paulo, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldu, je suis donc un sang-mêlé. Je suis actuellement un vampire. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.




Qui es-tu ?

ARROGANT  -  SARCASTIQUE  -  TÊTU  -  IMPULSIF  -  BAVARD  -  RANCUNIER




Quelle est ton histoire ?

Esteban se sentait vide. Incroyablement vide. Il avait une femme et des enfants, il avait un
travail. Mais rien ne le satisfaisait réellement. Il entendit un jour un appel résonner au plus
profond de son âme et il se mit en quête. Il passa un an à sillonner la ville de São Paulo. Abandonnant femme et enfants et vivant comme un paria dans sa quête folle de la chose qui l'attirait. Puis un jour elle se matérialisa belle et sauvage, elle fit de lui son infant, son nom était Ikuur.

Mais Ikuur n'était pas une créature recommandable et bientôt elle lui demanda de la vénérer comme si elle était une déesse. Au cours de ses années de folies il fut amené à torturer abominablement sa femme et ses enfants, au début heureux de l'avoir retrouvé. Il écorcha des gens et les mutila au nom de la folie de sa créatrice. Il voulait devenir plus, ne plus être vide. Ne plus être rien. Mais au fur et à mesure que son humanité s'érodait pour rejoindre la folie d'Ikuur, quelque chose grandissait en lui, le remord.

Une nuit il comprit qu'il voulait être plus, mais pas comme ça. Pas ainsi. Il ne voulait pas devenir fou. Il voulait se transcender. Il voulait oublier ce qu'il avait fait quand la force de ses actes lui éclata au visage dans toute sa perversion.

Alors il s'enfuit, il partit rejoindre le Conseil du Dragon, Ikkur lui en avait tellement parlé. C'est un étrange homme qui le reçut. Le mystérieux érudit écouta ses paroles tandis qu'il lui énonçait sa vie entière et les atrocités qu'il avait commises au nom de sa créatrice. L'érudit du conseil trouva cela fascinant et fit de lui un exécuteur du Conseil du Dragon.

C'est au cours de ses missions en Europe qu'il fit la rencontre de l'actuel bras droit du Prince. Esteban est un assassin et même s'il semble relativement d'accord avec les ordres de Pierce, il suit les ordres de l’érudit qu'il l'a envoyé à Londres pour protéger leurs races. Si Pierce manquait à sa parole, Esteban devrait liquider le bras droit et prévenir le Conseil.

Petit mot du créateur

Esteban est un jeune homme charismatique, ayant un grand sens de l'humour. Usant souvent d'ironie et de sarcasme, cela à tendance à réellement agacer ses interlocuteurs. N'ayant pas sa langue dans sa poche, il est assez direct et n'hésite pas à dire à haute voix ce qu'il pense quitte à s'attirer les foudres de ses congénères. Néanmoins, il reste impulsif et s'énerve plutôt vite. De plus, il est extrêmement rancunier. Loyal envers ses proches, il se vengera de façon monstrueuse si jamais quelqu'un ose le trahir ou ose s'en prendre à lui.




Lui & les autres...

Roselyn Bakers

Comme chien et chat

Au fond, même si ils ont une grande affection l'un envers l'autre, les deux êtres de la nuit passent leur temps à se chamailler. Rarement du même avis, ils ont chacun une façon de penser bien différente. Lorsqu'ils restent trop longtemps dans une seule et unique pièce, les reproches ont tendance à fuser dans tous les sens.



Eliott Pierce

Allié et ennemi

Allié et ennemi à la fois, Eliott et Esteban sont sans cesse en compétition. Ami et rival du jour au lendemain, ils veulent chacun être meilleur que l'autre dans tous les domaines confondus. Comme des enfants capricieux et inconscients, ils se battent souvent pour déterminer qui sera l'ultime dominant.



Duncan MacGuire

Meilleur ami

S'entendant comme deux larrons en foire, les deux hommes sont aussi têtus et bornés l'un que l'autre. Complices et partenaires de crime, ce n'est jamais bon de les avoir tous les deux à vos trousses. Dangereux, impulsifs, manipulateurs et prêts à tout pour atteindre leurs objectifs, le sorcier et le vampire unis leurs forces pour ne faire qu'un.


©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Michael Malarkey - Vampire
» [Officiel] Veskit, Grand Executeur du Clan Eshin.
» militaria sur le 463rd Pfab
» Samir l'exécuteur
» Haïti / Double nationalité : Des preuves dites-vous ? En voilà!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: L'orbe des prophéties :: Les orbes officiels :: THE VEIL-