Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Lena Headey - Reine de The Veil

Pnj

Je suis Pnj

Lena Headey - Reine de The Veil écrit 24.12.16 13:18

Ravenna Grindelwald, 45 ans

The Witch Queen

Feat Lena Headey

LIBRE

Mon identité...
Je me nommeNom & Prénom et j'ai actuellement 45 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de nom de votre ville de naissance, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement la Reine de The Veil. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Qui es-tu ?

AUTORITAIRE  -  CAPRICIEUSE  -  FROIDE  -  TÊTUE  -  IMPATIENTE  -  IMPULSIVE

Quelle est ton histoire ?

Elle serait le née le 27 décembre du moins c’est ce que lui ont raconté ses parents adoptifs . Accueillit dans une famille sorcière riche et influente ou le vice et la violence coule dans les veines comme un poison. La future reine était une enfant de caractère élevait dans un carcan rigide ou la pureté du sang était d'une importance capitale.

S’ensuit alors une période sombre pour la jeune femme, instrumentalisée par ses parents adoptifs. Elle participa pendants quelques années dans les troupes de Vous savez qui comme une jeune recrue prometteuse. Pourtant à la chute du seigneur des ténèbres, rien ne l'éclaboussa. Maîtrisant ses deux visages et dissimulant habilement la vérité sur elle. Elle continua sa route sous les radars du ministère de la magie. C'est au hasard d'une soirée mondaine qu'elle tomba sur Alan Yaxley et que débuta leurs jeux macabres.

Par la suite, cette femme mena ses affaires personnelles avec diligence et discrétion de sorte qu'aujourd’hui, on sait de source sûre qu’elle contrôle de nombreux quartiers de la ville. La criminalité semble être à sa botte, tandis qu’une partie des politiciens sorciers influents sont sous son contrôle. Mais jusqu’où s’étend exactement son emprise sur la cité ? On a vu des sorciers s’opposer à elle disparaître mystérieusement dans des incendies alors que ces derniers se croyaient bien à l’abri dans leur refuge.

À l’évidence, la reine est un individu visiblement plein de ressources qu’il serait stupide de sous-estimer. Il est à noter que, régulièrement, elle disparaît pendant des périodes plus ou moins longues ou plus personne n’entend parler d'elle. Nul ne sait où elle va, ni ce qu'elle fait pendant ses longues absences.
Quant à ses objectifs, il semblerait bien qu’ils soient aussi mystérieux qu'elle. Veut-elle le pouvoir pour son propre compte et écraser le roi à son propre jeu ! La maîtresse semble vouloir dépasser le maître, mais y arrivera telle sans encombre .

Lui & les autres...

Alan Yaxley (lien actif)

Danse mon joli pantin

Il est un pantin fragile dans les mains de cette habile marionnettiste. Il pense dominer, mais il n'est qu'une vulgaire poupée de chiffon qui hurle et brasse de l'air. Il a certes des idées intéressantes, mais il manque toujours d'une finesse évidente, pour endormir sa suspicion, j'en ai fait mon amant, nous couchons ensemble et je l'abreuve de compliment vu qu'il est narcissique à souhait. Il se croit Lion, je veux bien l'admettre, mais moi, je suis la mygale !

Valentina G. De Medicis (lien actif)

Nous aurions pu être amie dans une autre vie

Dora une femme belle voire attachante, mais j'ai découvert son petit jeu, il n'est pas facile de jouer avec les mêmes jouets que moi sans que les fils ne viennent tinter à mes oreilles. Alors je contemple silencieusement ta montée dans notre cour. Tu pourrais si tu le voulais écraser aisément quelques petits pions toi l'artiste vipérine. Nous aurions pu être amies si je ne sentais pas la bave couler le long de tes dents pointues et carnassières. Pour le moment, je te laisse te débattre dans ma gigantesque toile et quand j'en aurais assez, je te ferais succomber à mon poison ma jolie....

Duncan MacGuire

Un bras droit essentiel

Duncan a su montrer ses preuves et s'intégrer rapidement dans la société. Depuis ces dernières années, il a réussi à monter son grade et à gagner la confiance de la Reine. Ils ont besoin l'un de l'autre et sont des éléments essentiels au sein de The Veil. Au fil du temps, le sorcier est devenu le bras droit de sa majesté. Mais encore plus étonnant, elle peut écouter ses conseils. La jeune femme est peut-être la seule personne que respecte le valet. Il est parfois hypocrite mais elle n'a jamais douté de ses compétences et de son engagement dans l'organisation qui lui, est sincère.

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1