Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Mads Mikkelsen - Dirigeant des Aurors et The King ( PRIS )

Pnj

Je suis Pnj

Mads Mikkelsen - Dirigeant des Aurors et The King ( PRIS ) écrit 24.12.16 13:19

Alan Yaxley, 48 ans
Feat  Mads Mikkelsen (AVATAR NÉGOCIABLE)

PRIS

Mon identité...
Je me nomme Alan Yaxley et j'ai actuellement 48 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Whitehaven, le date de naissance libre. Mon père étant un nature de votre père Sang-pur et ma mère une Sang-pur, je suis donc Sang-Pur. Je suis actuellement Dirigeant des Aurors et The King. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur .

Qui es-tu ?

ARROGANT  -  RÉFLÉCHI  -  AUDACIEUX  -  FOURBE  -  CULTIVÉ  -  MANIPULATEUR

Quelle est ton histoire ?

La guerre a fait de lui cette être manipulateur et il a plutôt été à bonne école vu que ses deux parents étaient des fervents suiveurs de Lord Voldemort. Il fut forgé dans les préceptes de pureté et les intrigues politiques, sa mère ayant un rôle important dans le ministère de la magie à l'époque.

Il a vécu ses jeunes années à Poudlard comme tous les sorciers, ami proche de Lucius Malefoy. Il fût un élève banal même s'il n'était jamais loin des mauvais coups, personne ne pu prouver son implication dans ce qui arrivait aux moldus qui croisaient sa route. Il poursuivit ses études et se lança sur la voie royale des protecteurs des sorciers : les aurors.

Intelligent Alan commença à réfléchir longuement pour éradiquer efficacement les moldus sans créer la panique. Pour asseoir son autorité, il offrit même son propre père au gouvernement magique sur un plateau d'argent.

Trahit par son propre fils il croupit toujours à Azkaban, les preuves de son alignement étant indéfendables. Les avocats se détournèrent de l'homme influent qu'était Sir Yaxley. Il s'accapara ainsi sa fortune et la jeune gamine orpheline s'appelant Ivory.

Il épousa une noble sorcière de la famille Macmillian qui lui donna une adorable enfant du nom de Kiara, un jour qu'il n'était pas à la maison un feu prit dans sa demeure. Sa fille et sa femme succombèrent dans l'incendie la jeune Shoesmith sortie brûlée aux jambes et l'affaire retomba dans l'oubli, personne ne trouvant de coupable.

Triste et déprimé, il plongea dans le travail et succomba au charme de sa sœur adoptive, la belle Ivory, écoutant la jeune femme et poursuivant son rêve de domination. Il créa donc l'organisation de The Veil avec d'autres sorciers partageant son idéologie, formant ses troupes et préparant le combat. Il était temps que les sorciers comprennent que le gouvernement n'était rien de plus qu'un colosse mourant. Il rêvait de changement et le pouvoir était à sa porté, il savait ou trouver ce qui anéantirait cette société médiocre. L'attentat de Walpurgia annonça le commencement, il marqua les esprits mais il n'était qu'une étape funeste avant le renouveau.

Ils dominent le monde et la Reine semble grappiller toujours plus d'influence sur les membres. Alan jubile, car enfin, ils ont réussi à faire vaciller la justice, il n'y a plus rien qui s'oppose à eux, le ministère succombera tôt au tard. Il y travaille avec acharnement et ce bon vieux Lavann ne peut pas éternellement lui échapper. Un jour, oui un jour, ils domineront de manière absolue le monde sorcier !

Petit mot du créateur

Alan a vu énormément de choses au cours de son histoire. Étant d'un naturel placide et peu démonstratif, il a tendance à ne pas vouloir s'épancher sur ce qui se passe dans le présent. Il n'aime parler que du passé révolu et de l'avenir lointain, comme si la bulle temporelle qui l'entoure devait être conservée saine. Au fil des années, il a acquis une haine tenace envers ses semblables, qui se traduit par ses prises de position extrémistes au sujet du devenir des sorciers. Et cela pose une première contradiction : prôner l'éradication d'une race dont on fait partie. Alan assume ses paradoxes, avec simplicité. Il ne s'étend pas plus là-dessus, préférant mettre fin aux discussions avec un sourire énigmatique, surtout que ses propres croyances ont tendance à évoluer, très lentement. Il a tendance à réagir après un minimum de réflexion, privilégiant la rapidité d'action sans pour autant céder à l'impulsivité totale. Ses considérations peuvent souvent faire penser à de l'arrogance, étant donné les convictions toutes personnelles de cet homme, ainsi que ses grands pouvoirs. Il se définit souvent comme le survivant ultime, et comme le meilleur guerrier qui existe. Alan adore les défis, et le plus souvent il relèvera le gant qui lui est jeté, quelles que soient les conditions. Cela peut le placer dans des situations assez délicates, mais là encore, il l'assume.

Lui & les autres...

The Queen

Je t'aime mais n’exagère pas

Alan n'est sans doute pas aussi insensible qu'il voudrait l'être envers la Reine. Mais la colère et la rancœur le submergent et font de lui quelqu'un de froid et sadique. Il aime dominer et tant qu'elle lui est fidèle, elle restera un pion utile, mais pour combien de temps, car Alan sait parfaitement qu'un jour, il se lassera de cette petite blondinette et la brisera. Avec le temps, ils ont tissé des liens solides. Alan tient en très haute estime la diablesse et semble prêt à faire le moindre de ses caprices, mais comment réagir quand le chien que vous nourrissez tente de vous mordre ? L'abattre ! Non, ce serait trop cruel, alors attendre une erreur et bondir pour le dévorer brutalement.

Valentina G. De Medicis (lien actif)

Souvenir et ressemblance

Elle était belle et fragile, cette jolie rose dans ses jeunes années. Mais comme toutes les personnes gravitant autour d'Alan, elle a fini par mourir. La rose c'était sa douce femme. L'histoire aurait pu s'arrêter là ! Puis un jour Valentina a fait son apparition de sa prestance et de sa beauté elle a réveillé les émotions du Roi. Elle est devenue son confident, il parle beaucoup et les suspicions de l'As vis-à-vis de la Reine aide le Roi à ne pas faiblir trop vite. Grâce à elle, il échappe à la toile gluante de cette dernière et commence à ouvrir les yeux sur celle qui partage son lit.

Natanael Whitewood

Je te hais mon ami

La fin de nombreux sorciers, la peur et la tristesse qui envahient les cœurs. Natanael sait qu'Alan a les mains sales. Ils étaient amis à une époque, mais depuis que la Reine entraîne le petit groupuscule dans cette nouvelle guerre sorcière, il ne peut plus fermer les yeux. Alan est Nath partageaient énormément de choses en commun, il était soutenu, mais la violence et le goût du sang semblent éloigner définitivement les deux sorciers. Chacun des deux ayant choisi un camp opposé, il n'y a aucun doute : c'est la guerre !

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1