Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Jennifer Lawrence - Auror et membre de The Veil

Pnj

Je suis Pnj

Jennifer Lawrence - Auror et membre de The Veil écrit 24.12.16 13:20

Ivory Yaxley, 25 ans
Feat Jennifer Lawrence  (AVATAR NÉGOCIABLE)

Libre

Mon identité...
Je me nommeIvory Yaxley et j'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le date de naissance. Mon père étant un moldu et ma mère une sang-pur, je suis donc une sang-mêlée. Je suis actuellement Auror et membre de The Veil. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Qui es-tu ?

IMPULSIVE  -  MANIPULATRICE  -  PERFECTIONNISTE  -  BORNÉE  -  HYPOCRITE  -  RUSÉE

Quelle est ton histoire ?

Ivory a connu la ruine des sorciers qui avait combattu lors de la première guerre sorcière. La déchéance de l'âme d'un père qui avait trop vu d'atrocité et en restait traumatisé. Les Mangemorts ont fait d'elle une orpheline même si sa mère à tout fait pour éduquer du mieux possible cette enfant. Le chagrin a fait de la jolie sorcière qui était sa mère une femme vulgaire et alcoolique. Ivory vécut une dure enfance, c'est à cette époque qu'elle a commencé à fréquenter les mauvaises personnes. Elle finit comme de nombreux moldus dans un orphelinat londonien. Elle s’éleva seule et apprit à survivre en écrasant les autres.

Dans sa jeunesse, elle connue les services de justice sorcière pour de nombreux petits délits mineurs, puis vers l'âge de 13 ans, elle fit la connaissance de Sir Yaxley le père d'Alan. C'était un puissant sorcier qui travaillait pour le ministère. Elle ne su jamais pourquoi celui-ci décida de l'adopter et d'en faire sa fille, mais elle devînt rapidement une petite princesse.

Aujourd'hui, Ivory est devenue une redoutable petite manipulatrice des ombres et après avoir été formée par le père, elle travaille pour le fils. Elle aime la mentalité de The Veil et espère réussir à retourner le gouvernement actuel.

Petit mot du créateur

Impulsive, retorse et cassante, elle attache beaucoup d’importance à l’art du paraître. Son sens de l’esthétique et ses règles sont bien évidement les seules dignes d’intérêt, en dehors bien sur de l’intérêt qu’elle pourrait trouver à prétendre le contraire. Beaucoup de sa famille pensent que le monde se divise en deux parties, eux et les autres, mais là encore ils sont jeunes. Ce en quoi ils ont raison c’est que le monde se divise effectivement en deux parties, ceux qui sont utiles et ceux qui ne le sont pas. Pour ce dernier cas, ils ne sont juste pas dignes de son attention. Ils se trompent dans leur façon de voir les choses, leur avenir ne se trouve ni dans le chaos, ni dans l’acceptation de leur déclin et elle compte bien le prouver. Dans la perfection, certes, dans l’excellence c’est certain, mais surtout dans l’ombre, être partout, tout le temps à tout moment, déployer une toile telle que la nation magique n’en a jamais connu, une toile qui ferait tout autant office de fil de marionnettiste que de filet de prise.

Elle n’est pas ce qu’on pourrait appeler gentille, elle sait apprécier la bonne compagnie bien sûr, mais la plupart du temps ses mots sont à double-sens, comme le fil d’une épée. "La politique, fille de la diplomatie et de l'escroquerie courtois". c'est sa devise personnelle.

Lui & les autres...

Alan Yaxley (lien actif)

Mon frère, mon Roi

Sir Yaxley est l'homme qui a fait de moi cette femme d'action. Alan est celui qui m'a appris à me reposer sur quelqu'un et tisser des liens amicaux. Il n'est pas mon frère de sang, mais c'est la même soif de pouvoir qui enivre nos sens et nos décisions. Je suis son instrument le plus sanguinaire et je poursuis ma quête de reconnaissance, même si j'éprouve une haine féroce pour celle qui couche avec lui.

Valentina G. De Medicis (lien actif)

Mon mentor, mon amie

L'As, la femme qui m'a intégrée à son escadron, elle est belle et dangereuse et j'éprouve un véritable fanatisme pour elle. Elle est tout ce que je voudrais être et nous nous entendons plutôt bien. J'ai gagné son respect en protégeant ses arrières lors d'une de nos missions sur le terrain. Elladora me considère comme son égal et m'ouvre les yeux sur la mante religieuse qui couche avec mon frère.

Luke A. Ollivander

Un garçon étrange

Luke, c'est une rencontre banale et à l'improviste au départ, il était beau et sans explication, nous sommes devenus charnelles. Se passionnant pour l'autre, il faut dire que notre amour et auto-destructeur, mais je n'y peux rien et lui non plus. Pourtant, nous nous éloignons, car il croit la vipère qui nous domine, elle semble l'avoir hypnotisé avec ses paroles mielleuses et lui pauvre innocent gobe tout ce qu'elle dit. Il refuse de me croire, pense que je me fais manipuler par l'As et le Roi, alors que c'est lui le pantin dans cette histoire et que la Reine ne cherche qu'à nous détruire

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1