Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Nicholas Hoult - Serveur au Chaudron Baveur et membre de The Veil

Pnj

Je suis Pnj

Nicholas Hoult - Serveur au Chaudron Baveur et membre de The Veil écrit 24.12.16 13:21

Luke A. Ollivander, 25 ans
Feat Nicholas Hoult

Libre

Mon identité...
Je me nomme Luke Ollivander et j'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement serveur au Chaudron Baveur et membre de The Veil. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Qui es-tu ?

INTELLIGENT  -  PASSIONNÉ  -  ÉRUDIT  -  OBSERVATEUR  -  LOYAL  -  HONNÊTE

Quelle est ton histoire ?

La jeunesse de Luke est assez drôle sa maman s'occupait d'un élevage d'Hippogriffe en Ecosse et son père voyageait à travers le monde, c'était aventurier et un chasseur de relique magique. Il n'a pas fréquenté Poudlard comme sa grande sœur, il a étudié en France dans le magnifique établissement de Beaubâton. Il a donc été préservé de la seconde guerre sorcière même si sa sœur lui à tout raconter sur ses événements.

Plutôt bon élève, il a partagé son temps entre ses études et sa passion pour le piano. Il rêvait d'être pianiste mais ce n'était pas ce que voulait son grand-père. Il voulait léguer son héritage et son savoir au jeune Luke, mais ce fût sans succès. Il apprécie sa sœur même s'ils ont tendance à se chamailler n'ayant pas le même point de vue sur la politique et les lois qui régissent ce monde.

C'est au cour d'une soirée au Chaudron Baveur que Ivory entra dans la vie du jeune homme qui se trouva charmé par la belle jeune femme. Ils parlèrent de longs mois et s’aimèrent avec passion et insouciance, un amour brutal et sauvage. Puis Ivory débuta son apprentissage et entraîna Luke, ils sont inséparables.

Petit mot du créateur

Le second fils des Ollivander est un érudit dans le sens le plus large du terme. Naturellement cela sous-entend un plaisir incomparable à apprendre ou admirer les créations des autres. Dessiner, écrire, rêver, emmagasiner de nouvelle connaissance. Une autre passion l'anime en plus des créatures magiques, la musique. Le piano semble être une extension de son âme, comme s'il lui était donné de s'exprimer autrement que par la parole ou de faire ressentir à d'autres des sentiments qui lui sont propres. Empreint de littérature, de tableaux et de mille et une mélodies, il n'agit pas en fonction de motivations habituelles ce qui expliquent parfois l'incompréhension qu'il provoque chez ses interlocuteurs.

C'est un idéaliste et un esthète. Et bien sûr il y a donc un revers de médaille. Le monde dans lequel il évolue est loin de correspondre à ses idéaux. Il est loin d'être idiot et trop observateur pour vivre dans son propre monde, et ne pas être conscient de ce qui l'entoure. Quant il était jeune, il était influencé par les idées de ceux qui l'entouraient et son frère le vit se prendre de passion pour des causes opposées créant des remous et des disputes dans le cercle familial. Il était impossible de canaliser les pensées anarchiques du jeune sorcier.

Légèrement cynique, c'est une âme libertaire refusant l'idée de pureté du sang. S'il n'avait pas un sens de l'humour espiègle et digne de son apparence, il passerait aisément pour un être amer et plein de méfiance. Mais le peu de personnes le connaissant connaissent cet air de mélancolie qui anime ses prunelles lorsque rien ne retient plus son attention et qu'il retourne à ses pensées obscures. Il aime errer au hasard des rues ou chemins, observer et apprendre, rencontrer de nouveaux personnages, la tolérance et l'ouverture d'esprit, l'entièreté. Il déteste la médiocrité, la bêtise humaine ou sorcière, ne supporte pas l'ordre et les règles, la stagnation, la politique et la manipulation. Exècre toutes les formes de cages. C'est ainsi qu'un jour il découvrit sa muse sous les traits d'Ivory et qu'il rejoignit la cause de The Veil. Il est devenu un membre actif de l'organisation et poursuit son ascension partageant les idéaux révolutionnaire de ce groupe.

Lui & les autres...

Valentina G. De Medicis (lien actif)

Ma supérieure, mon cauchemar

Femme vénéneuse mais terriblement sexy, je ne sais pas si elle ne m'aime pas ou si c'est ma loyauté pour la Reine qui l'effraie, mais le courant ne passe pas entre nous. Elle m'effraie par sa violence et ses pratiques noires, je ne peux m'empêcher de vouloir protéger Ivory et plus je m'efforce à le faire, plus je sens le regard de cette femme sur mes arrières. Serait-elle capable de me tuer ?

Ivory  Yaxley

Ma muse, la fille qui fait battre mon cœur

Elle ma muse, mon égérie, j'ai quitté ma cage pour elle plongeant dans ce monde inconnu à pied joint. Pourtant, elle s'éloigne et me crie que la femme qui se nomme la Reine a fait de moi son jouet, je ne peux la croire  Je jalouse son frère, je hais son mentor qui se l'accapare et me met de côté.

The Queen

Une femme fascinante

La Reine quand on m'a évoqué son titre, j'ai ris me moquant de son narcissisme mais depuis que nous avions parlé je ne pense plus la même chose. Elle est belle et intelligente et c'est une femme de pouvoir et d'action, je comprends son point de vue et étrangement avec elle je ne me sens pas en cage, elle m'offre une liberté totale et c'est aussi la raison de ma loyauté entière. Je suis dévoué à son bien-être mais aussi à sa sécurité, elle m'offre de l'importance et si je peux grimper dans la hiérarchie je ne reculerais pas, même si j'ai Ivory dans la peau.

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1