Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Charles Dance - Ministre de la magie

Pnj

Je suis Pnj

Charles Dance - Ministre de la magie écrit 24.12.16 13:27

Vicrayn Lavann, 72 ans
Feat Charles Dance

Mon identité...
Je me nomme Vicrayn Lavann et j'ai actuellement 67 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 15 mai 1949. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement ministre de la magie. Ma baguette est en bois de nature du bois au choix et son cœur est nature du coeur au choix.

Qui es-tu ?

IMPRÉVISIBLE  -  MANIPULATEUR  -  AVARE  -  AUTORITAIRE  -  EXCESSIF  -  IMPATIENT

Quelle est ton histoire ?

- Vicrayn a tué sa femme Armelle pour trahison
- Après que Lowell Lavann est violé Sioban Pratt, Vicrayn a ordonné à son fils Vince de tuer son petit-fils Lowell. Celui-ci refusa de tuer sa progéniture s'attira la colère de vicrayn qui tua toute la famille de Vince sous les yeux de tous les Lavann
- Personne ne connaît la vraie raison à par Sioban Pratt et Ruby Pratt
- Le reste de la famille pense que c'est parce que Lowell a lamentablement échoué dans la mission que Vicrayn lui a confié
- Vicrayn vient d'être nommé ministre de la magie destituant son redoutable rival Jacob Bradwell.

Petit mot du créateur

- Vicrayn est une personne qui a soif de pouvoir, il est ministre de la magie
- Il est malin, intelligent, il mène son affaire familiale haut la main. Une vraie famille de mafieux
- Personne ne connaît les vraies affaires des Lavann (une entreprise de tueurs à gages)
- Il est ni pour le bien ni pour le mal. Il vise d'abord ses propres intérêts
- Il ne s'attache pas aux personnes et peut tuer sans scrupules
- Il a quand même une devise "la famille c'est sacrée"
- Vicrayn est aussi un grand manipulateur, il est difficile de lui cacher quoi que ce soit. Sans parler qu'il est Légilimens

Lui & les autres...

Jacob Bradwell

Un problème de taille

Jacob et Vicrayn ont toujours été en désaccord. Une haine mutuelle s'est installée entre les deux hommes qui se considèrent comme ennemis. Cela n'a fait que de se renforcer lorsque le Lavann a détrôné son rival, prenant sa place de ministre de la magie. Tandis que Vicrayn le pousse à l'erreur, Jacob quant à lui, fait tout son possible pour lui retirer son pouvoir. Ce dernier pense qu'il ne le mérite pas et le suspecte d'avoir de très mauvaises intentions. Ayant des convictions et des opinions bien différentes, ils sont les deux opposés.

Jayce Lavann

Fils et homme de main

Jayce et Vicrayn s'entendaient à merveille, étant le dirigeant de la famille, Vicrayn devait bien être la seule personne au monde à mériter son respect. Comme son père le demandait, Jayce se débrouillait toujours pour répondre parfaitement à ses attentes, il sait que Vicrayn n'est pas patient. Ainsi vos rapports n'étaient ni plus ni moins que celui d'un patron et de son employé en coopération. Mais vous vous dîtes, où est la famille là-dedans ? En effet, chez Vicrayn comme chez Jayce la famille est sacrée. Malheureusement, depuis quelques années, Jayce évite Vicrayn et reste froid. Pourquoi ? Parce qu'il a eut une vision : La vision de Vicrayn assassinant une femme. Bien évidemment, comme le sont toutes les visions, tout cela est bien étrange. Jayce cherche la mystérieuse jeune femme mais pourquoi s'accrochait à une simple vision ?

Ruby Pratt

Je t'aime, moi non plus (Décédée)

Leur relation est assez compliquée. Ils s'apprécient beaucoup, ils se côtoient très souvent. Si bien qu'on pourraient croire que les Pratt et les Lavann font partie de la même famille. Ruby et Vicrayn, se cherchent constamment. Ils s'aiment autant qu'ils se détestent. Certains ont même lancer des paris à savoir qui va finir par céder et faire le grand saut pour lui déclarer sa flamme. Deux psychopathes amoureux, ça devrait faire de grosses étincelles. Il faut savoir que Ruby et Vicrayn se connaissent depuis toujours. Ils sont même sortis ensemble pendant leurs jeunes années à Poudlard. Ruby était le premier grand amour de Vicrayn. Puis ils se sont séparés et Armelle est arrivée et Vic s'est marié avec elle. La mort de Ruby ébranla le ministre car il n'avait jamais imaginé sa futur belle-fille commettre un meurtre de sang froid.

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1