Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Ian Somerhalder - Valet de The Veil




Pnj
avatar
Date d'inscription : 10/03/2016

Je suis Pnj

Ian Somerhalder - Valet de The Veil écrit 24.12.16 13:37

Duncan MacGuire, 34 ans
Feat Ian Somerhalder







Mon identité...
Je me nomme Duncan MacGuire et j'ai actuellement 34 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Cambridge, le 19 juin 1986. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement le Valet de The Veil. Ma baguette est en bois de Chêne Rouge et son cœur est en Crin de Sombral.




Qui es-tu ?

MANIPULATEUR  -  CHARMEUR  -  IMPULSIF  -  AUTORITAIRE  -  ÉGOÏSTE  -  AUDACIEUX




Quelle est ton histoire ?

Duncan était un ancien mage noir qui a servi Lord Voldemort lors de son adolescence. Désormais un membre très actif de The Veil, il tient le rôle de Valet et se poste souvent près de la Reine pour lui apporter son aide et son soutien. Véritable tueur et manipulateur dans l'âme, il ne montre jamais ses émotions et fait preuve d'un grand sang-froid. Traquant sa sœur depuis un bon bout de temps dès lors qu'il a appris son identité, il la surveillait de loin lors de sa dernière année à Poudlard. Le jour de la destruction de l'école de magie fût la première fois où ils se sont rencontrés à proprement parlé. La brune ayant rejoint The Veil grâce à lui, ils forment désormais un duo dangereux et ne se quittent plus.

Petit mot du créateur

Duncan est un jeune homme très charismatique et intimidant qui sait parfaitement manipuler ses proies avec son jeu d'acteur incomparable. Quand il souhaite quelque chose, il peut se montrer extrêmement doux et généreux envers la personne ciblée. Physiquement, le ténébreux possède des cheveux noirs comme le jais et des prunelles d'une couleur bleue glaciale. Il a des fossettes lorsqu'il a cette fâcheuse tendance à afficher un sourire en coin. Sa silhouette est élancée et musclée digne d'un sportif. De nature gentleman et séducteur, la gente féminine lui tourne souvent autour et il ne se gêne pas pour en profiter. Il a un caractère bien trempé et malgré ses airs angéliques, se cache un homme dangereux qui n'a aucun regret à avoir commis de nombreux délits. Il n'a pas peur de se salir les mains et prend un malin plaisir à voir souffrir ses victimes. Il peut se montrer parfois froid, distant, imprudent, indépendant et lunatique. Il est également autoritaire et impulsif.  




Lui & les autres...

Faith MacGuire

Demi-sœur

Faith et Duncan ne se sont pour ainsi dire jamais rencontrés. Ayant un parent différent, ils ont grandi chacun de leur côté sans connaître l’existence de l'autre. La brune ne sait que depuis peu qu'elle a un frère et fera tout pour le retrouver. Son entourage a voulu la protéger en lui cachant la vérité à propos du jeune homme, qui était autrefois pleinement impliqué dans la seconde guerre sorcière et qui était loin d'avoir des intentions bienveillantes. Malgré leur différence d'âge, ils effectuent tous deux des recherches l'un sur l'autre tentant de se rassembler.


©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: L'orbe des prophéties :: Les orbes officiels :: THE VEIL-