Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Plante tes crocs en moi .. Ft Cassidy D. Janson

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Plante tes crocs en moi .. Ft Cassidy D. Janson écrit 29.12.16 18:35

Plante tes crocs en moi ...
- Cassidy & Bastian -

La nuit était sombre. Seuls les rayons de la lune éclairaient la ruelle que je traversais rapidement. Je n'avais pas l'habitude de traîner dans cette partie de Londres mais la régente de l'Ordre avait demandé à un de ses membres de se rendre dans les docks pour une affaire très importante. Personne n'avait eu le courage de s'y rendre, je me suis donc porté volontaire. Et je le regrettais désormais. Je comprenais enfin pourquoi les volontaires ne s'étaient pas pressés sur cette mission.
Les chiens erraient près des poubelles quand ils ne hurlaient pas à la lune tels des loups affamaient. Je serrai ma baguette de la main droite près à me défendre ou à attaquer si besoin il y avait.

Le froid s'insinuait à travers les différentes couches qui me recouvraient. Il fouettait mon visage. Je reniflais. L'odeur de l'air était nauséabond. Un mélange de sel et de poissons pourris emplissaient les lieux. Je passai mon écharpe sur mon nez pour ne plus sentir cette horrible odeur. Puis un bruit retentit. Je me tournai vers l'endroit d'où il pouvait provenir. Je fis quelques pas en avant en espérant qu'il s'agissait d'un chien cachait derrière les poubelles mais je fus horrifié par cette terrible vision. Du sang. La mort.
Ma vue s'assombrit. Mon palais devint pâteux. Ma tête se mit à tourner. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Il a fallu quelques secondes pour que mon corps s'effondre sur le sol.

J'ouvris lentement les yeux. Ils se plissèrent aux rayons de la lune qui plongeaient vers moi. Soudain un tête se mit entre nous. Un éclat pointa du bout des lèvres de cet inconnu. Le sang. Je sortis ma baguette et tenu en joug cette chose cannibale.
- Qui êtes vous ? Et que me voulez vous ? hurlai-je !
code by lizzou — gifs by TUMBLR —

........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami
Revenir en haut Aller en bas

une vampire
Cursus/Métier : Espionne de la B.R.I.S

Je suis une vampire

Re: Plante tes crocs en moi .. Ft Cassidy D. Janson écrit 29.12.16 21:07

Plante tes crocs en moi
Bastian & Cassidy

Les docks, un endroit bien sombre et tranquille pour y traîner le soir. Ce lieu était réputé pour ses nombreux trafics dans l'ombre dès que la nuit tombait. Les escrocs s'échangeaient leur butin et planifiaient leur prochain coup monté. La journée, il n'y avait que des personnes ordinaires qui s'occupaient des marchandises provenant de quelques péniches, cargos et autres véhicules maritimes. Un petit groupe de moldus et de vampires avaient l'habitude de venir ici plusieurs fois par semaine. Si vous étiez humain, c'était à vos risques et périls. Entre les individus mal attentionnés et les êtres de la nuit qui chassaient, vous aviez de fortes chances de tomber nez à nez avec un cinglé. Vous auriez été prévenu. Traversant la ruelle éclairée par la douce lueur de la lune, la jeune femme était à la recherche d'une proie, de son dîner. Affamée, elle avait dû attendre le crépuscule afin de pouvoir sortir à l'extérieur. Ce foutu soleil brûlant était sa plus grande faiblesse. Pourquoi n'y avait-il pas de bijou ensorcelé en lapis-lazuli comme dans les films ?

D'un pas léger et félin, Cassidy sentait enfin l'odeur de la chair fraîche. Un moldu approchait et ignorait encore son erreur d'être, qui était d'être venu ici à une heure si tardive.  Ne vous a-t-on jamais dit de ne pas vous balader seul la nuit ? Grâce à ses sens décuplés, la vampire trouva rapidement la position de son repas humain et se précipita vers l'homme, ne lui laissant point le temps de réagir. Plantant ses crocs acérés dans son cou, elle le vida entièrement de son sang en seulement quelques secondes. Mais quelqu'un d'autre était présent dans les alentours. Laissant le corps inanimé s'écrouler sur le sol, la créature de la nuit distingua une silhouette se diriger vers les poubelles, et alla se cacher quelques mètres plus loin. Le sorcier ne tarda pas à découvrir sa récente victime et il s'effondra à son tour sur le sol. Intriguée, Cassy sortit de la brume et s'avança vers le jeune homme. Se penchant légèrement vers lui, elle ne tarda pas à reculer lorsqu'il se redressa brusquement en la menaçant de sa baguette. « Tu crois que tu me fais peur avec ça ? » Riant en voyant son interlocuteur quelque peu effrayé, elle se tourna un instant vers le corps allongé à proximité. « Donnes-moi une seule bonne raison de ne pas te tuer sur le champ. » Exposant ses canines blanches qui brillaient dans l'obscurité, un filet de sang avait séché le long de ses lèvres rougeâtres. Le sorcier en face d'elle, bien que mignon, ne savait absolument pas à quel monstre il avait affaire.

Re: Plante tes crocs en moi .. Ft Cassidy D. Janson écrit 02.01.17 18:51

- Cassidy & Bastian -

La silhouette s'était penchée sur moi. Ma baguette dans la main, je la menaçais inutilement. Elle n'avait pas peur des sorciers. Ce qui n'était pas bon signe pour moi. J'avais joué un coup de poker en sortant ma baguette, j'aurais pu être attaqué par un moldu et cela aurait été très problématique. Mais heureusement, ou non, il s'agissait d'une vampire, un être maléfique qui se nourrissait de sang. Que faisait une telle créature dans cet endroit ?
Je restais quelques instants subjugué par les canines ensanglantées de mon assaillante. Je me mis à rêver de connaître le goût du sang, de savoir ce que pouvait ressentir un être qui ne pouvait étancher sa soif et qui ne pouvait sortir que le soleil couché. Il est vrai que nous n'avions pas trouvé de remède à cette contraignante particularité. Ce qui était bénéfique pour le reste de la population. Si les vampires avaient la possibilité de sortir en plein jour, la population aurait été décimée.

Voyant que ma baguette ne m'était d'aucune utilité, je décidai de la ranger mais je ne m'étais pas avoué vaincu. J'avais d'autres cordes à mon arc.
- Je ne peux pas disparaître. On remarquerait mon absence. espérais-je.
Qui pourrait remarqué que j'avais disparu ? Je n'avais que très peu d'amis. L'Ordre ne se souciait pas vraiment de perdre un membre. Ils avaient tellement de membre qu'ils ne viendraient pas à mon secours ni même à ma recherche. Ils m'avaient envoyé à l’abattoir et j'allais y laisser ma vie.
- De toute manière, mon sang est maudit. Il a été ensorcelé par mes parents qui avaient affaire avec des êtres tels que vous. bluffai-je.
Je devais jouer le tout pour le tout. Je n'étais pas un adepte des mensonges mais quand je les utilisais j'étais très convainquant. J'aurais pu être bon comédien si je n'aimais pas tant être apprenti Auror.
- Mais maintenant, vous pouvez me dire quelles sont les raisons de votre présence dans ces lieux ! Avant que je ne fasse appel aux autorités compétentes qui seront très heureux de vous accueillir !

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami

une vampire

Je suis une vampire

Re: Plante tes crocs en moi .. Ft Cassidy D. Janson écrit 03.01.17 18:40

Plante tes crocs en moi
Bastian & Cassidy

Avec l'humain en face d'elle, la jeune femme s’efforçait de ne pas lui sauter dessus. Elle tentait de se convaincre qu'il n'était pas son dîner, qu'elle n'avait plus faim et était désormais rassasiée. Mais combien de temps ça restait efficace chez un vampire, le surmoi ? Même si la créature de la nuit avait déjà avalé une bonne quantité de sang, il lui en fallait pourtant toujours plus. Telle était la contrainte, plus vous en buvez, plus vous en voulez. Condamnée a vivre telle un assoiffée et une voleuse d'âme, ses soirées étaient réduites à la quête de sang même le plus infâme afin de se nourrir. Entre immortalité, fantasmes obscènes et incongrus, Cassidy devenait une autre personne dès qu'elle pouvait sortir à l'extérieur. Attirance pour la nuit, ce sentiment d'être différent, elle se retrouvait chaque soir, seule face au vent bercé par son doux chant, à la recherche d'une proie. Un butin prêt à se soumettre et à étancher ses soifs et ses dangereux désirs de prédateurs.

Le jeune homme lui donna une excuses des plus pitoyables. Il ajouta ensuite que son sang avait soi-disant été ensorcelé. La membre du gouvernement magique se mit alors à exploser de rire. On lui en avait sorti des imbécillités pour que ses interlocuteurs soient épargnés, mais celle-ci était plutôt inattendue et invraisemblable. Se croyait-il malin ? « Oh un sorcier plein de ressources. Tu es un petit comique, je vais peut-être te garder plus longtemps que prévu. » Penchant la tête sur le côté, elle continua de l'observer tout en jouant avec une mèche de ses cheveux. Cassy ne put s'empêcher de conserver un grand sourire plaqué sur son visage. Les paroles de son interlocuteur la faisait vraiment rire, voilà qu'il osait lui demander ce qu'elle faisait ici. C'était pourtant clair, non ? « Cela ne te regarde pas. Et je te déconseille fortement d'appeler les autorités, de toute façon ce sont en quelque sorte mes collègues. Alors je doute qu'ils te croient sur parole, si tu leur dis que tu as vu Dracula traîner dans le coin. » Après tout elle travaillait avec la brigade du ministère donc les menaces du brun étaient inutiles. À moins qu'il faisait allusion à une autre organisation, cependant elle ne pensait pas qu'ils avaient le temps de s'occuper des suceurs de sang. S'avançant lentement vers le sorcier, elle se posta dans son dos, presque collée juste derrière lui. Posant une main sur sa frêle épaule, la vampire lui murmura à l'oreille. « Et si tu me laissais goûter ton sang ? » La soirée promettait d'être amusante. Pour une fois qu'une de ses proies montrait un peu de courage et était capable de se rebeller, elle n'allait pas rater cette belle occasion de se divertir quelque peu.

Re: Plante tes crocs en moi .. Ft Cassidy D. Janson écrit 09.01.17 16:32

- Cassidy & Bastian -

Combien de chance avais-je pour que ce coup de bluff fonctionne ? Aucune ! La jeune femme s'était mis à rire immédiatement lorsque je sortis cette soi-disant malédiction du sang. Je n'avais pas été très malin et cela ne me ressemblait pas du tout. Cette mission était un véritable échec. J'allais mourir bêtement et seul, très certainement égorgé. Et elle trouverait ça très drôle, surtout si elle me considérait comme son nouveau jouet.
- Je suis heureux de savoir qu'il me reste encore quelques minutes avant de mourir. ironisai-je.
Il était préférable de tourner cette situation en dérision.

Ma menace d'appeler les autorités ne fut d'aucune utilité. La vampire en faisait partie apparemment. J'avais été mis au courant que certaines sections du Ministère de la Magie étaient corrompues. Mais je ne me doutais pas que les vampires avaient rejoint les brigades de surveillance et d'autorité. Si je ne mourais pas ce soir, j'évoquerai cette situation à l'Ordre.
- Dracula ? Ce vieux grincheux ? Il ne pourrait même plus mordre une tomate pourrie.

Soudain la vampire se tint derrière moi, me tenant les bras afin de m'empêcher de bouger. Pourtant, je ne cherchai pas à me débattre, je n'en avais pas l'envie ni la force. Elle me proposa de goûter mon sang. J'en conclus que goûter pour elle signifier vider. Malheureusement pour elle, je n'en avais pas envie. Comment refuser une proposition de mort à une vampire ? Je ne savais pas mais je pouvais gagner du temps.
- Avant cela, tu pourrais te présenter, qu'en penses-tu ? Nous ne sommes pas encore assez intime pour que je te laisse planter tes crocs en moi ? Surtout qu'il s'agit de ma première fois et j'espérais que cela se passerait autrement. lui dis-je avec un sourire qu'elle ne pouvait pas voir.
Malgré l'entrave, je me retournai et me retrouvai à quelques centimètres du visage de mon assaillante.
- Bastian ! Enchanté.

Intense

une vampire

Je suis une vampire

Re: Plante tes crocs en moi .. Ft Cassidy D. Janson écrit 10.01.17 18:44

Plante tes crocs en moi
Bastian & Cassidy

La vampire ignorait les remarques sarcastiques de sa nouvelle proie. De toute façon, il ne pourrait point lui échapper. Tel un insecte, la jeune femme l'avait coincé dans son épaisse toile gluante. Son interlocuteur n'avait aucun échappatoire, aucune possibilité de s'enfuir en courant. Surtout qu'elle était dix fois plus rapide que lui. Si une course poursuite venait à s'installer entre les deux individus, c'était comme si un lion pourchassait un chiot. Vous savez pertinemment qui gagnerait cette épreuve. Cependant, le blessé n'était pas son intention première. Elle allait le laisser se débrouiller et voir de quoi il était capable pour se sortir de là. Après tout, peut-être qu'il n'était pas aussi stupide que l'humain gisant sur le sol.

L'argument du brun était pourtant intéressant. Tandis qu'il se retourna lentement pour lui faire face, Cassy put sentir son délicieux parfum. L'appel du sang était proche. Le sorcier avait du cran. Le prénommé Bastian osait la défier et lui balancer des réflexions plutôt ironiques et déplacées. Ne reculant point, la créature de la nuit détailla son doux faciès tout en gardant son visage près du sien. Il ne semblait pas intimidé, c'était déjà un bon point. « Bastian, Bastian... Quel joli prénom pour un si charmant visage. » Lui adressant un large sourire, elle planta ses prunelles bleutées dans celles de son interlocuteur avant de se présenter à son tour. « Cassidy Damaris Janson, pour vous servir. » Effectuant une élégante révérence, la membre du gouvernement magique croisa ensuite les bras contre sa poitrine en faisant mine de réfléchir un instant. « Je peux savoir ce que tu fais ici à une heure si tardive ? » Curieuse, elle ne tarda de découvrir la réponse à cette question. Ce quartier mal fréquenté attirait que très peu de sorciers, alors qu'est-ce qu'il foutait là ? Ce n'était ni un trafiquant, ni un tueur en série. Du moins, il n'en avait pas l'allure.

Re: Plante tes crocs en moi .. Ft Cassidy D. Janson écrit 16.01.17 18:16

- Cassidy & Bastian -

J'avais peut être fait mouche puisque le sang n'avait pas encore coulé dans mon cou. Je n'avais pas réfléchi en donnant ma véritable identité. J'aurais certainement dû avoir recours à un faux nom. J'avais donc oublié les principes fondamentaux de l'Ordre du Phénix. Mais la vampire en avait fait de même. Étrangement, je la croyais. Elle s'appelait donc Cassidy. Elle n'avait pas hésité une seconde à me le dévoiler.
Nous étions si proche, je sentais son souffle sur mes lèvres à chacune de ses paroles. J'en attrapai des frissons sur tout le corps. Mes poils se hérissaient. J'avalai ma salive. Je n'avais pas peur pourtant.
Cette proximité fut de courte durée. En se présentant, elle s'éloigna de moi pour faire une révérence. J'aurais pu m'enfuir à cet instant précis mais le goût du risque me laissa planter devant la créature de la nuit. De toute manière, je n'aurais pas pu partir très loin. Elle m'aurait attrapé plus vite qu'un éclair. Autant continuer à jouer. Je n'avais vraiment plus rien d'autre à faire ici. Surtout que mes chances de survie s'étaient amenuisées.
- J'étais tranquillement assis chez moi. Je m'ennuyais. Alors je décidai de venir ici pour pimenter ma soirée. Et c'est plutôt bien réussi. dis-je en touchant les boucles blondes de mon assaillante.
Je ne sais pas ce qu'il me pris. Ce geste était complètement impétueux. Je prenais de plus en plus de risques avec elle. Ce jeu devenait tellement amusant mais dangereux.
- Maintenant que tu es là en plus, je me disais qu'un échange sanguin pourrait se faire. ajoutai-je avec un petit clin d'oeil. Et toi que fais tu ici ?
J'étais complètement décontracté. J'avais mis les mains dans mes poches regardant Cassidy dans les yeux avec un petit sourire taquin.

Intense

une vampire

Je suis une vampire

Re: Plante tes crocs en moi .. Ft Cassidy D. Janson écrit 21.01.17 12:52

Plante tes crocs en moi
Bastian & Cassidy

Jamais ô grand jamais un être mortel tel que lui avait osé s'opposer à cette créature de la nuit. D'ordinaire, les humains criaient mais se laissaient faire. Même les autres sorciers qu'elle avait pu rencontrer préféraient courir plutôt que de tenter de la raisonner. Alors qui était cet étrange individu doté d'un fort courage et d'un légendaire sarcasme ? Il semblerait que l'ironie soit sa seule défense. Et il fallait dire que cela fonctionnait assez bien. La jeune femme n'avait pas envie de le tuer. Le charmant brun était bien trop intéressant pour l'éliminer sur le champ. Il était différent et intriguant. Cela changeait grandement de la vermine qui traînait ici les autres soirs.

Le jeune homme lui répondit qu'il était venu dans le quartier moldu car il s'ennuyait. Une réponse définitivement platonique et certainement fausse. Cependant, elle n'y tient pas rigueur, ne s'attardant pas sur ce léger détail. Toutefois, ce qui l'étonna, c'était son interlocuteur qui passa doucement ses doigts dans la chevelure bouclée de la vampire. Il voulait jouer ? Tant mieux ! Affichant un large sourire, le sorcier n'allait pas être déçu de sa soirée. « Quelle coïncidence ! Figure-toi que moi aussi je me languissais. Mais il semblerait que j'ai enfin trouvé le partenaire idéal pour la nuit. » Scrutant son visage enfantin, Cassidy s'approcha de nouveau et effleura de ses lèvres, le cou du membre du Phénix. « Puis-je ? » S’enivrant de cette douce odeur métallique, la sanguinaire caressa la nuque de Bastian du bout des doigts.

Re: Plante tes crocs en moi .. Ft Cassidy D. Janson écrit 29.01.17 18:16

- Cassidy & Bastian -

La jeune femme fut surprise lorsque je passai ma main dans ses cheveux. J'avais pris un gros risque en faisant ce geste. Je n'avais surtout pas réfléchi comme depuis le début de notre entretien. Je laissai les choses se faire librement. C'était comme si mon cerveau s'était complètement déconnecté et que je profitais de la vie. C'était tellement agréable, sans prise de tête.
Cassidy s'approcha de moi à nouveau. Je pouvais sentir son parfum enivrant mais également son haleine sanguine, rappelant de sa dernière victime. Elle posa ses lèvres sur la peau de mon cou. J'émis un léger tremblement en sentant son souffle chaud. Mes poils se hérissèrent. J'étais certes effrayé mais très excité.
- Je t'en prie. lui répondis-je.
Ses crocs vinrent déchirer ma peau. Je retins un cri de douleur. Chacun de mes battements de cœur amenait à une aspiration de mon sang. La vampire semblait se régaler. Je me sentais sur le point de mourir et pourtant je me trouvais plus envie que jamais. Soudain, l'obscurité disparut...

Le soleil venait de se lever. J'étais dans ma chambre. Je me réveillais tout doucement en admirant la photo de ma défunte mère sur la table de chevet. C'était la première personne que je voyais chaque matin de chaque jour.
* Bastian descend tout de suite !entendis-je crier.
Mon père m'appelait, il avait du boire encore toute la nuit dernière et avait besoin que je lui fasse son petit déjeuner. Il ne s'était toujours pas remis de la mort de sa femme et il me le faisait payer à chaque instant. Je ne préférai pas lui répondre. Je serrai la photo contre mon cœur lui priant de me venir en aide. Mais les prières ne furent d'aucune utilité. Les pas résonnèrent dans l'escalier. La porte de ma chambre s'ouvrit avec fracas. Je m'étais caché sous la couette qui se souleva avec rapidité.
* Encore cette fichue photo ! Elle est morte ! Morte ! Tu m'entends sale monstre ! cria mon père.
Il prit mon cadre, le lança par terre. Il ramassa la photo parmi les débris de verre et l'arracha. Une larme coula sur ma joue.

Se souvenir de mon passé avait disparu aussi vite qu'il m'était apparu. La jolie vampire avait elle pu assister à la scène ? Avait-elle eu accès à ce souvenir ? Je me sentais horriblement honteux.

Intense

une vampire

Je suis une vampire

Re: Plante tes crocs en moi .. Ft Cassidy D. Janson écrit 04.02.17 21:59

Plante tes crocs en moi
Bastian & Cassidy

Elle était si proche de son cou, si proche de boire le sang de sa délicieuse proie. C'était bien la première fois qu'un humain ne fuyait pas et acceptait volontairement de se faire mordre, sans que la vampire n'ait besoin de le contraindre. Qu'était-il au juste ? Un jeune homme aventureux prêt à tester de nouvelles choses ? Dans tous les cas, cet individu en question était loin d'être un sorcier ordinaire. Il était intriguant et énigmatique. Bastian avait de l'aubaine que Cassidy sache se contrôler. Mais cela n'avait pas toujours été le cas. En effet, ses premiers mois en tant que suceuse de sang s'étaient révélés assez barbares et mouvementés. Lorsqu'elle se nourrissait, la jeune femme n'était plus qu'un monstre de la nuit. Bestialité, cruauté, sauvagerie et férocité étaient les termes qui caractérisaient le mieux son comportement.

Plantant doucement ses crocs acérés dans la peau du brun, Cassy ressentit comme une certaine chaleur envahir son corps. Le liquide rougeâtre était vraiment savoureux. Buvant une grande quantité de ce fluide qui dégageait une odeur métallique, elle put soudainement accéder à un souvenir de Bastian. Partageant une sorte de connexion inexplicable et presque surnaturelle avec lui, cela arrivait régulière que certains vampires puissent s’immiscer dans l'esprit de leur butin. Cependant, c'était très rare que l'espionne du gouvernement le perçoit si clairement et intensément. Tout ce qu'il ressentait, elle le ressentait également.

Reculant rapidement d'un pas, elle s'essuya la bouche d'un revers de main en le fixant du regard. Une fine larme coula le long de sa joue, au même moment que celle du sorcier qui était apparue dans son souvenir. Une étrange émotion semblait l'avoir submergée. Restant immobile un court instant, elle finit par se rapprocher de nouveau de son interlocuteur et le serra délicatement dans ses bras. « Je sais exactement ce que tu ressens. N'ais pas peur de dévoiler tes sentiments les plus profonds. » Passant brièvement sa langue sur les deux petits trous qui s'étaient dessinés sur le cou du jeune homme, elle tentait de le rassurer et le cajolait comme si elle voulait le protéger. « Ce soir tout est permis. Dis-moi ce que tu désires et tu pourras l'obtenir. Tes fantasmes les plus fous peuvent devenir réalité, alors réfléchis bien à ce que tu veux vraiment. » Encore un jeu malsain et tordu que les êtres de la nuit avaient instauré. Pousser les humains à se dévergonder, leur faire croire que tout était possible, ainsi que les amener à dévoiler leur vraie nature.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Plante tes crocs en moi .. Ft Cassidy D. Janson écrit

Page 1 sur 1