Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Questions - reponses? (Joyce)

personne

Je suis personne

Questions - reponses? (Joyce) écrit 01.01.17 23:17

Questions ? Réponses
Joyce & Alizée

A ce moment précis, je détestais ma chère cousine qui me laissait en plan alors qu’on venait de se retrouver et que je venais d’arriver à l’ordre. Elle a été appelée sur une urgence me lançant avec…Joyce ? Une ancienne de Poudlard que je ne connais pas et qui me scrute comme si j’allais essayer de la tuer d’un moment à l’autre.  D’un côté quand, je pense qu’à sa place je me méfierais aussi. Une ancienne de The Veil qui a des trous de mémoire. Un soupire sort de ma bouche alors que je tape frénétiquement sur la table en face de moi. Mon regard vagabonde sur les quatre murs de la pièce. Nous sommes dans un musée, mais cette pièce ressemble plus à une cellule avec des murs sans fenêtre, sans décoration et d’un gris triste.

Ma tête par en arrière dans un râle d’agacement. De voir subir ça, par une gosse en plus, ça m’énerve. Il est loin le temps où j’étais pleine de patience et prête à tout pour mes jeunes. La dernière fois, je n’ai pas pu les aider…certains sont mort à cause de moi…

Bon tu commences à poser tes questions ? Ce n’est pas qu’on a la vie devant nous…

Mon regard froid regarde la belle demoiselle. J’ai entendu dire que James était toujours en vie et j’aimerais bien le voir. Pour cela je dois avoir la chance d’entrer dans le QG de l’ordre et pour cela je dois faire mes preuves. Etre la cousine de Théo ne suffira pas, surtout que j’ai traqué des gens de l’ordre alors que j’étais Dianne à The Veil. Encore la culpabilité qui vient faire son petit bonjour. Mes doigts tambourinent sur la table impatiente que cela avance. Je n’ai pas l’intention d’être docile et de me laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Serveuse aux Trois Balais

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Questions - reponses? (Joyce) écrit 03.01.17 17:33

Questions réponses
Alizée & Joyce

Cette après-midi, la jeune femme devait former quelques nouvelles recrues en leur apprenant à se défendre convenablement. Entre duels et maniement des armes, la membre de l'Ordre du Phénix apportait un certain soutien aux jeunes arrivants afin de les préparer au mieux à ce qui les attendait. Mais sa séance improvisée était tombée à l'eau. À la place, Joyce devait questionner la cousine de Théodora, qui était anciennement à The Veil. Même si c'était une personne proche de son amie, ce n'était pas pour autant qu'elle ferait confiance à une inconnue qui avait traîné quelques temps avec l'organisation ennemie. L'objectif bien qu'important et délicat, était donc d'en apprendre un peu plus sur cette sorcière nommée Alizée et de découvrir ses intentions. Pour cela, une salle au musée leur avait été réservée et privatisée. Ainsi, la sang-mêlée pourrait converser avec son interlocutrice en toute discrétion.

Arrivant au British Museum vers quatorze heure, Joyce conduisit la brune dans une pièce pratiquement vide, contenant seulement une table. S'installer tranquillement en face d'elle, la jeune femme l'observa silencieusement durant un instant. Impatiente, Alizée semblait sur les nerfs. La journée allait être longue. Gardant son calme, la jeune Bradwell posa ses mains sur la surface en bois avant de prendre la parole. « Inutile de faire les présentations, je suppose que tu sais déjà qui je suis. Théo m'a dit que tu étais à The Veil durant quelques mois, alors pourquoi te tourner vers nous maintenant ? » Scrutant chacun de ses gestes, la sorcière tentait de distinguer si elle allait dire la vérité ou non. « Que l'on soit bien clair, si tu n'es pas venue pour défendre notre cause, tu n'as rien à faire ici. Nous n'avons pas de place pour les renégats. Tu vas donc devoir me prouver ta fidélité et ta loyauté envers notre organisation. » Marquant une courte pause, elle lui posa ensuite une seconde question. « Te préoccupes-tu des moldus ? » L'interrogatoire promettait d'être longuet et assez crucial. Attendant patiemment ses réponses, chaque mot que son interlocutrice prononcerait serait décisif.

........................................

personne

Je suis personne

Re: Questions - reponses? (Joyce) écrit 03.01.17 19:32

Questions ? Réponses
Joyce & Alizée

Je ne détourne pas mes yeux de la jeune femme qui me toise. Elle se prend pour qui ? Être traité de cette manière, comme une ingrate me donnait envie de vomir. Théo m’a dit de garder mon calme que tout irait bien, elle devait penser que j’étais la même qu’à l’époque, mais j’ai bien changé. Elle est loin la femme calme et sereine que j’étais autre fois. Un petit rire sorti de ma bouche.

Et bien, tu ne dois pas connaitre bien Théo car elle t’a mal informé. Ou c’était volontaire ? Oh tu dois faire tes preuves ma belle ?

Je joue à un jeu dangereux, mais ses dernières années ont été dur. The Veil m’a appris certaine choses, être gentille ne sert à rien surtout par les temps qui cours. Un soupire sort de ma bouche.

Je vois aucune différence entre les moldus et nous, ils ne sont pas inférieur, ma mère était une moldue. J’avais plus d’estime pour les née-moldue qui essayaient de se faire une place dans ce monde qu’il découvrait quand je travaillais à Poudlard.

Un souvenir me revient, un élève me souriant en entrant dans mon infirmerie espérant sécher les cours. Je l’avais engueulé comme jamais pour qu’il comprenne la chance qu’il avait d’être ici…Est-il toujours vivant ? Je frotte mon visage pour faire partir ce souvenir douloureux, tout allait si bien à l’époque…pourquoi tout à basculer ? Je ne comprends toujours pas.

Durant mes années à The Veil on m’appelait Dianne…je ne me souvenais plus de qui j’étais…avant la chute de Poudlard j’étais Lou Callins l’infirmière…on m’a cru morte tu dois le savoir il parait que James m’a tué. Enfin a l’époque c’est surtout d’une crise cardiaque que je serais morte avec toutes ses conneries…

Un rire triste et nostalgique sort de ma bouche. Je m’inquiétais tellement pour lui et en une nuit il est devenu un inconnu…J’ai encore du mal à me souvenir de comment je l’ai oublié et de comment je me suis rappelé de lui…

Dernière édition par Alizée L. Deans le 04.02.17 15:24, édité 1 fois

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Serveuse aux Trois Balais

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Questions - reponses? (Joyce) écrit 09.01.17 18:43

Questions réponses
Alizée & Joyce

Joyce était une jeune femme assez patiente. Cependant, mieux ne valait pas l'agacer. Et de la patience, croyez-moi qu'il en fallait afin de réaliser ce genre d'interrogatoire ! La plupart du temps, les personnes réagissaient de la même manière que la sorcière. Ils n'appréciaient point se retrouver face à un inconnu en train de leur poser un tas de questions, et c'était compréhensif. Cela dit, il n'y avait rien de bien extraordinaire. Alizée avait juste à répondre sincèrement et honnêtement à une série d'interrogations diverses. Seule la vérité était prise en compte. La sang-mêlée haïssait plus que tout les menteurs et les manipulateurs. Bien qu'elle détestait également jouer les flics improvisés, l'inspectrice d'un jour savait pertinemment que c'était temporaire et qu'on lui avait assigné cette mission pour une bonne raison. Tant qu'elle contribuait aux tâches de l'organisation, elle pouvait aisément les effectuer sans rechigner.

Ainsi, son interlocutrice devait coopérer. Mais l'ancienne membre de The Veil ne semblait pas vraiment de bonne humeur. Ignorant ses réflexions stupides et inutiles, Joyce la laissa s'exprimer librement sans l’interrompre. Bonne réponse, Alizée ne paraissait pas mépriser les moldus. Et ça, c'était un point très important. La regardant droit dans les yeux, la brune s'installa ensuite en face de la sorcière et sortit un petit calepin en notant quelques informations que sa suspecte venait de lui donner. Au premier regard, elle avait l'air franche et très directe. « Très bien. Alors pourquoi rejoindre l'Ordre du Phénix ? Quelles sont tes motivations ? » Jouant avec son stylo, la jeune Bradwell pensait déjà à ses prochaines questions. « Étais-tu proche de certains membres à The Veil ? » Après tout, mademoiselle Deans pouvait également les aider à en identifier quelques uns. Il ne fallait rien négliger même les petits détails pourtant insignifiants et sans intérêt. Dans ce genre de situation, tout avait de l'importance. Chaque geste et chaque mouvement était une forme de réponse.

........................................

personne

Je suis personne

Re: Questions - reponses? (Joyce) écrit 04.02.17 15:45

Questions ? Réponses
Joyce & Alizée

Mes réponses avaient l’air de lui plaire pour le moment. Je ne sais pas combien de temps ce petit jeu aller encore durée, mais j’étais fatiguée. Je me demande si James est au courant de ma non-mort ? Elle est peut être au courant ? Ce n’est peut-être pas le moment de poser des questions sur mon ex-petit ami.

C’est Théo qui m’a fait rentrer…j’ai travaillé pour The Veil, je peux être utile et donner les informations que j’ai. Même, si je n’en ai pas beaucoup, ils devaient de douter qu’un jour cela ne fonctionnerait plus leur lavage de cerveau. J’ai connu la guerre de Voldemort aussi…je veux retrouver un monde de paix…

Cela me semble tellement lointain…ou la seule question qui m’inquiétait c’était de savoir si mes élèves allaient bien. Un soupire nostalgique sort de ma bouche. J’ai l’impression que ces années de bonheur et de paix n’était qu’un rêve. Même quand j’ai travaillé à St Mangouste, j’ai vu des choses horrible, mais pas autant que ce que l’on vit actuellement.

La jeune fille me demande si je connais des personnes à The Veil. Un rire sort de ma bouche, j’ai côtoyé plusieurs personnes mais surtout deux, malheureusement.

Une « amie » si on peut dire, Sophie qui m’a guidé depuis la destruction de Poudlard. Elle était là quand je me suis réveillée et m’a dit que je m’appelais Dianne. Il y avait un sorcier aussi pas très dégourdi, il s’appelait Doug. Ce sont les deux personnes que je voyais le plus. Je pense qu’ils devaient s’assurer que je fasse bien mon travail et que je ne retrouve pas la mémoire. Après les autres personnes…je ne m’en souviens pas…je pense que si je vois une photo je pourrais les identifier mais c’est tout.

Un mal de crane surgit de nulle part. Je prends ma tête entre mes mains.

C’est bientôt fini ?

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Questions - reponses? (Joyce) écrit

Page 1 sur 1