Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

(M) Alec S. West ft. Stephen James

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

(M) Alec S. West ft. Stephen James écrit 18.01.17 15:36

Alec S. West, 25 ans
Feat Stephen James

Mon identité :

Je me nomme Alec West et j'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 20 novembre 1995. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc sang mêlé. Je suis actuellement membre de The Veil. Ma baguette est en bois de pin et son cœur est ventricule de dragon. Je suis un membre de The Veil.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Sa vie actuelle aujourd'hui:
♠ Même en tant qu'ancien membre de The Veil, Alec continue de bosser au chaudron baveur.  
♠ Alec voue la plus grande partie de sa vie à The Veil et à son roi, qu'il admire profondément.
♠ Il habite toujours dans la même demeure familiale mais n'y passe plus autant de temps que quand il était enfant, préférant rester dehors.
♠ Il n'a toujours pas changé de comportement envers son frère mais ils se sont un peu éloignés maintenant qu'ils ont grandis. Ils ne sont plus aussi proches qu'avant , certes, mais leur relation n'a pas tant évolué que ça.
♠ Alec sait parfaitement qu'Arran réfléchit toujours au mystère de la disparition de leur mère , quelques années plus tôt. Si son petit frère a un avis très tranché sur la question  , de son côté, il est indécis. Cependant, il ne lui montre qu'une face de son masque : Il lui fais croire qu'il a complètement oublié l'histoire, ce qui est faux.
♠ Il a deviné depuis longtemps les doutes qu'avait Arran envers son père.
♠ Quand il est libre , Alec passe le plus clair de son temps à être seul ou à se trouver avec ses amis dans un bar.

Caractère :
• Il peut être à la fois très solitaire mais aussi très sociable.
• Contrairement à Arran, il ne sait pas précisément qu'elle est sa phobie - il a sans doute trop de sang froid pour en avoir une concrète.
• Il peut se montrer très cruel et sait faire la différence entre ses amis et ses ennemis.
• Avec le temps, il est devenu plus froid, moins attachant. Sans doute du à sa vie dans The Veil.
• Il est particulièrement résistant et ne courbe jamais l'échine face à l'adversaire.  La résistance est d'ailleurs l'un de ses points forts lors des combats.
• Même s'il arrive à rester calme lors d'éventuelles tensions , Alec peut aussi être très impulsif si on le pousse à bout.
• Alec sait cacher son double jeu. Ses ennemis se rendent compte rarement de quand il ment ou pas et il a un côté manipulateur qui lui permet de tromper souvent les gens dans son propre intérêt ou celui de son groupe.

Lui & les autres...

Faith MacGuire

Simple collègue de The Veil
Alec connaît surtout Faith grâce à son frère qui était un de ses camarades à Poudlard. Même si sa relation avec Faith est déjà un peu plus calme qu'elle ne l'était entre son frère et elle ; ils ne se considèrent pour le moment que comme deux bons collègues qui travaillent ensemble dans l'organisation.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

♠ J'aime beaucoup l'avatar donc il n'est pas modifiable par contre, si vous avez des éléments à rajouter au niveau de son caractère, ou autre, vous être libres !
♠ Quant au métier, vous avez aussi la possibilité de le changer car étant donné que le temps à changer depuis, il est possible qu'Alec ai décidé de faire autre chose.

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1